SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1051 26/10/2016 à 00:56

Estile
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Moony

C'est qu'à mon goût, la coiffure est un peu plate en haut, un peu sur les côtés,  par rapport au volume plus bas. Mais si tu l'aimes comme ça, pas de souci smile
Wi, cette couleur est mieux big_smile

Pour les visages, je dirais que ces deux tailles conviennent, yep

Hors ligne

#1052 26/10/2016 à 07:48

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Moony

Oh mais cette tenue est trop blvblblbllfoHO ! J'adooore ! et la masque Patrick trop cool !

Sinon par rapport aux formes de visages, de souvenir quand je suis arrivée il y avait encore la chirurgie et il y avait beaucoup de formes différentes donc ça risque d'être compliqué à adapter é.è
De mon point de vue, je dirais que les visages plus fins ne posent pas trop de soucis parce que le masque standard le cachera complètement et que ce n'est pas trop gênant d'avoir une autre forme de visage avec un masque ?

C'est plutôt les visages larges qui risquent de dépasser. Peut-être que tu pourrais poser la question à une modette là dessus (elles ont peut être une idée du nombre de formes de visages ?).

Dernière modification par Mikaesa (26/10/2016 à 07:56)

Hors ligne

#1053 26/10/2016 à 08:51

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Moony

y a 10 formes de visage normalement je crois, je suis allée vérifier sur la page d'inscription

Les voilà, le premier c'est c'lui de base
2.gif67.gif65.gif60.gif57.gif42.gif33.gif24.gif4.gif20.gif

Dernière modification par Naritan (26/10/2016 à 08:52)


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#1054 26/10/2016 à 10:26

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Moony

Merci pour vos retours!

Estile
Merci! J'ai rajouté quelques pixels au niveau du crâne pour la coiffure sur ma version finale, j'espère que ça te conviendra ^-^

Mikaesa et Naritan
Merci! En fait j'ai été chercher (comme toi Naritan) les visages sur la page d'inscription, du coup j'espère que le contenu sur cette page est exhaustif >u<
J'ai préparé deux masques du coup, j'attends l'avis d'Ombreuse! Sinon je ne posterai que celui que j'ai fait pour la base la plus large (celle tout à droite du post de Naritan!)

REPOST DE LA PAGE PRECEDENTE a écrit :

ze3t.png

Et tenez, 3 liens pour voir chaque pièce en détail :
Cheveux + collants : http://zupimages.net/up/16/42/7b6s.png
Couronne + robe : http://zupimages.net/up/16/42/l22m.png
Chaussures + masque + robe : http://zupimages.net/up/16/42/nsip.png
/!\ Il y a quelques modifications sur la version finale : quelques pixels en plus sur les cheveux et ajout d'une petite structure anatomique sur les collants


Autre chose, ça vous dit une combi squelette? Dans ce cas je reprendrais le collant et le buste, et je complèterais pour faire jusqu'au cou! (:

EDIT : Ah et dernier truc! Quelle boutique à votre avis? Je pense à Otaku 'u'

Dernière modification par Moony (26/10/2016 à 10:29)


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#1055 26/10/2016 à 10:49

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Moony

Oh nooon ! J'espère que tu ne vas pas poster que la version très large. J'ai pas envie d'avoir des joues de hamster avec un si beau masque :,( *la fille égoïste lol*
(Je me demande toujours qui choisi ce type de visage sérieusement ? au moins le rond en 2ème à gauche est mieux équilibré mais bon chacun ses goûts hein).

les cheveux paraissent bien sinon.
Pour la boutique, dès que c'est un peu excentrique j'ai tendance à dire Otaku aussi ?

Hors ligne

#1056 26/10/2016 à 11:10

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Moony

T'as qu'à demander ça à Ombreuse, c'est elle qui décidera du sort du masque haha!


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#1057 04/11/2016 à 18:30

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Moony

Salut salut, j'envisage de faire une déco de Noël (je m'y prends tôt mais j'anticipe ma flemme de finaliser le tout, histoire d'éviter que mes créas sortent pile poil le jour J, si elles sortent, comme pour Halloween haha)!
Rien de sûr à 100% pour l'instant, mais si en attendant que je me décide, vous avez quelques idées d'inspiration, je prends! (:


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#1058 04/11/2016 à 21:30

Nyyah
Élève

Re : Les créas de Moony

Coucou alors jvais te donner plusieurs idées (bien vu d'anticiper la flemme j'essaierai un jour)
Déjà moi je vois Noël comme une fête chaleureuse mais aussi super joyeuse le problème c'est que une pièce avec un sapin, cheminée tout le tralala y en a déjà pas mal sur sf donc pourquoi pas faire quelque chose de plus féerique et fantastique ? Genre mdr c'est une idée comme une autre mais une grande patinoire avec des rennes qui font du patins à glaces avec des enfants, etc, quelque chose d'assez magique, mettre des petites fées et des paillettes partout avec pleiiins de belles couleurs etc o/
J'ai pas vraiment de modèle ou quoi pcq jpense que là ça doit plutôt venir de ton imagination pour faire quelque chose de fantastique, sinon y a des trucs pas mal sur DeviantArt pour mieux t'expliquer cque je penserais o/
(C'est qu'un exemple hein)

http://alexandraf.deviantart.com/art/Ch … -270899740
http://perlamarina.deviantart.com/art/D … -341174313
http://alexandraf.deviantart.com/art/Ma … -413376014
http://griffsnuff.deviantart.com/art/Ch … -345454740
http://sandara.deviantart.com/art/Cosfe … -499150561
http://gemlovesyou.deviantart.com/art/C … -341191381

Sinon tu peux aussi genre faire comme si la Sailor passait Noël dans des endroits sur la terre (genre l'Australie) où Noël se passe sous le soleil, donc genre un père noël sur un transate, dans une piscine, etc, ça pourrait être cool smile
Bon j'espère que ça t'aura aidé à t'inspirer o/

Hors ligne

#1059 04/11/2016 à 21:47

Shalimare
Élève

Re : Les créas de Moony

Bonsoir

Si tu es panne d'inspiration ou d'idée mon topic est la pour te sauver.
Clique sur le petit lien dans ma signature et tu arriveras à la caverne d'Ali baba.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#1060 04/11/2016 à 23:37

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Moony

Nyyah : merci pour tes images! En fait je songeais plutôt à faire un intérieur, mais je pourrai faire quelques clins d'oeils à tes idées, elles sont sympa en tout cas o/

Shalimare : merci, je connais ton topic et j'irai éventuellement y jeter un oeil si j'arrive pas à continuer c:

En tout cas pour l'instant c'est encore au stade de réflexion, je ne me suis jamais encore trop essayée à la déco, c'est un challenge! tongue


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#1061 06/11/2016 à 16:37

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Les créas de Moony

Pourquoi pas une décoration façon chalet, une scène de vie sympa comme un repas à la montagne, une chambre à la montagne, etc ?

Hors ligne

#1062 17/05/2017 à 11:14

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Moony

Ssssalut
(alors déjà je viens de voir les posts du dessus j'ai vraiment pas eu le temps d'aboutir ce projet de déco haha et maintenant flemme de finir, ça ne me plait plus)

Je compte me remettre un peu à créer pendant mes vacances càd d'ici une bonne semaine (je promets rien mais jpense que j'aurai du temps).

Du coup : j'ai déjà quelques idées mais si vous avez des trucs à proposer faites le, je regarderai ça!


Deuxième point : si j'ai le courage de remettre la main sur mon fichier, concernant cette créa :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1477508534

J'ai eu quelques demandes de recolos, et... bah je sais pas trop quoi faire pour l'instant avec alors si vous avez des envies particulières faites moi savoir. Au niveau des couleurs j'avais pensé à une toute noire et une toute blanche, après reste une possibilité dites moi si vous aimeriez autre chose (ou même autre chose qu'une toute noire ou toute blanche)? Et j'imagine qu'il y a un truc à modifier sur la créa pour faire des recolos, donc pareil si y'a des suggestions donnez-les /o
(bien évidemment y'a retourner la créa mais perso j'ai pas envie, parce que 1-j'aime pas trop et 2-ça suivra probablement mal la silhouette de base du personnage)

EDIT : Oh d'ailleurs je viens de me souvenir qu'il me reste 2 possibilités de recolos pour ces créas :
www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1476382622&shop_id=3
www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1476439046&shop_id=3

Donc encore une fois si vous voulez quelque chose demandez, faites vous plaisir '^'


Voilà voilà~

Dernière modification par Moony (17/05/2017 à 11:43)


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#1063 17/05/2017 à 15:36

vanie
Élève

Re : Les créas de Moony

Ouuui la retour!!

Pour la couronne de fleur, je suis POUR la toute blanche et la toute noire *-*

Pour les robes, (j'avais raté les deux T.T) ce serait cool 1 recolo:
- florale style vintage, de type exemple 1; exemple 2
ou
- à carreaux tartan: exemple 1, exemple 2
ou
- en jaune clair parce que ça manque de jaune  sur sf: exemple
ou tout simplement
- en bordeaux
- en gris

Dernière modification par vanie (17/05/2017 à 16:16)


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#1064 18/05/2017 à 09:15

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Moony

Alors petit récap si des gens veulent "voter" :')

Couronne (3 recolos possibles) :
- Blanc |
- Noir |

Robe à col (2 recolos possibles) :
- Florale |
- Carreaux tartan |
- Jaune |
- Bordeaux |
- Gris |

J'aime bien l'idée de la jaune et la tartan perso, mais faudrait que j'arrive à donner un bon rendu, je pourrai essayer! (faut juste une fois que je serai rentrée chez mes parents que je retrouve mes fichiers, je suis sûre qu'il est sur le disque dur que j'ai laissé chez eux e_ê)


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#1065 01/06/2017 à 09:05

fripouille*
Élève

Re : Les créas de Moony

Bonjour bonjour, je passe juste te dire que tes créas sont magnifiques smile
J'en profite pour voter pour les 3 recollos de couronne (j'adore les couronnes à fleurs) et pour la robe florale et tartan
Passe une bonne journée


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#1066 11/06/2017 à 16:13

Raelsan
Élève

Re : Les créas de Moony

fripouille* a écrit :

Bonjour bonjour, je passe juste te dire que tes créas sont magnifiques smile
J'en profite pour voter pour les 3 recollos de couronne (j'adore les couronnes à fleurs) et pour la robe florale et tartan
Passe une bonne journée

J'allais dire exactement la même chose xD

Hors ligne

Pied de page des forums