SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 06/12/2011 à 18:51

Kaweii
Modo 2.0

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

minilionne a écrit :
Kaweii a écrit :

Oui, en toute logique si les personnes sont passées CDT, elles ont les capacités requises...

Mais une apprentie étant en cours de test, est elle moins "talentueuse" qu'une apprentie qui n'était pas en test mais qui est passé aujourd'hui ?

Mh non c'est pas question de talent sur les test, mais question de persuasion.
On veut être persuadée de son talent donc on lui donne un test qu'on juge difficile pour elle pour la forcer à aller plus loin encore. smile
Pour sublimer son talent et rendre son existence incontestable. wink


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#77 06/12/2011 à 18:51

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Oki merci ! big_smile


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#78 06/12/2011 à 19:29

Moe
Capitaine

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Oui, Kaweii a été un petit peu hative mais il n'y aura finalement absolument aucun problème ; je vais juste accélérer un petit peu les mises à jour smile

L'objectif de ces futures modifications à la CDT est de déplacer une partie du travail sélection qui se fait sur le forum directement dans la CDT.

Actuellement, dès qu'une création est postée à la CDT, elle est pratiquement sûre d'être accepté. C'est lié à de nombreux problèmes :

* Nombre de joueuses de plus en plus important, donc votes plus nombreux et durée raccourcie
* La norme est l'acceptation des créas ; trop de joueuses votent [+] et beaucoup de joueuses s'abstiennent de voter [-], alors que tous les votes comptent

L'objectif est donc d'augmenter le nombre de créa postée en CDT, mais aussi d'augmenter leur nombre de refus en déplaçant le processus de selection actuel (qui se déroule sur le forum, est très artisanal et prend énormément de temps) pour le mettre en CDT.

On va donc essayer de se retrouver avec 50% des créations refusées à la CDT... Et ce sera bien normal ! Ca change beaucoup de choses et ça va nécessité pas mal de réajustements, mais ça permettra d'avoir un système bien plus fluide, beaucoup plus de nouveautés chaque jour et surtout des créas mieux jugées (pour éviter le fameux effet "ma créa passe en 5 heures mais reste bloquée 3 mois en boutique...").


Voilà voilà pour les quelques petits éclaircissements smile

Hors ligne

#79 06/12/2011 à 19:30

émy
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Ok.^^


Je me suis fait pirater mon compte...Je suis vraiment triste.
Club pour mon moral et si vous voulez bien me soutenir>

http://www.sailorfuku.com/club-16282-cl … pour-emy-3

Hors ligne

#80 06/12/2011 à 19:30

KSL
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Merci Moe ^^


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#81 06/12/2011 à 20:12

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

J'en profite pour poser une question (que j'ai déjà posée, mais je pense qu'elle est passée inaperçue)

A-t-on le droit, en fonction de la couleur de peau, de changer la position des bras, quelques détails, ou bien la couleur de la robe ? Ou est-ce que tout doit-être obligatoirement pareil mis à par la couleur de peau?

Hors ligne

#82 06/12/2011 à 20:26

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je ne suis pas vraiment convaincue de la nouvelle approche de la cdt ...

Surtout que je comprend pas pourquoi il faudrait absolument des créations qui ne passent pas ...

les créatrices passent du temps dessus et si elles demandent avant de poster des avis et l'améliore c'est bien et les créas passent normal j'ai envie de dire, vu que elles sont cdt elles ont un niveau assez élevé d'ou leur titre.

si on met plus d'apprenties cdt juste pour qu'il y ai plus de créas, le niveau ne sera pas forcément celui d'avant... mais ses créatrices qui ne seraient la que pour renflouer les stocks verront leurs créations refusées car leur niveau ne sera pas suffisant par rapport a celui d'avant... pour moi sa me donne l'impression que  ses créatrices ne sont la que pour que leurs créas ne passent pas....

mais bon on verra bien mais comme vous pouvez le voir mon avis est pour le moment négatif. Je ne demande qu'a être convaincue ^^


La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

Hors ligne

#83 06/12/2011 à 20:26

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Désolée mais je ne comprends rien...

En bref, il y a une vague de nouvelles Créatrices De Tendances  pour qu'il y ai 50% de créations refusées en Chambre des Tendances.

Je ne vois pas vraiment l’intérêt de donner des titres si c'est pour espérer que les créatrices fassent des créations "pas top" spécialement pour le faite que ces créations ne soient pas acceptées ?

Mais au final, on se retrouve avec le même nombre de créations en magasin ? Voir moins, si il y a 50% de refus.

C'est vrai que toutes les créations passent, mais de la à vouloir que 50% des créations soient refusées. De plus même si on peut voir que certaines créations sont un peu "baclées" une création prends toujours du temps.

Puis si c'est pour que une sur deux, voir moins, de mes créations passent en CDT, c'est plus vraiment la peine de créer. Si c'est pour que ce soit refusé à chaque fois. Et je pense que quelques CDT seront d'accord avec moi ?

Enfin bref, on verra clairement quels sont les avantages plus tard ?

Hors ligne

#84 06/12/2011 à 20:45

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

desolee nami et  hoshikko,mais je trouve que les nouvelles cdt ont le niveau pour etre la >o<!!! (enfin,je trouve avoir le niveau pour etre cdt!!!) il faut pas faire des amalgames,il y en a qui ont vraiment le niveau pour etre en cdt,je vien d aller voir,et je trouve qu elles sont vraiment belles big_smile!!!


Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

Hors ligne

#85 06/12/2011 à 21:10

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Manga-Mania, je n'insinue pas que les nouvelles CDT n'ont pas le niveau. (J'en profite pour te féliciter au passage)

Je ne parle absolument pas de votre niveau Manga-mania & les nouvelles.

C'est juste que je ne vois pas vraiment l’intérêt d'ajouter des CDT si c'est pour que la moitié des créations soient invalidées ><.

Manga-mania, imagines, tu es CDT (ce qui est le cas), mais tes créations sont invalidées à chaque fois (ce que je ne te souhaite pas), je ne vois pas trop l’intérêt de vous donner le titre de CDT si c'est pour que vos créations soient invalidées à chaque fois.

Même pour les anciennes CDT, 50% de créations invalidées, ... C'est quand même un peu trop... ça fait une création sur 2 créées pour rien...

Enfin, c'est comme ça que je vois ce que nous annonce Moe. J'espère me tromper wink

Hors ligne

#86 06/12/2011 à 21:10

PrincessePiment
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je ne pense pas que ce soit ce que veulent dire Nami-swan et Hoshikko, manga-mania, car je ressens un peu la même chose qu'elles au vu de cette nouvelle approche de la CDT et le talent des nouvelles CDT n'est pas remis en cause, mais je ne comprends pas non plus la logique de cette approche .... augmenter le nombre de créas en CDT pour qu'il y ait plus de refus ... dans ce cas pourquoi ne pas ajuster le nombre de votes nécessaires pour qu'une création passe proportionnellement au nombre de joueuses, ça me semblerait plus logique.
Bref à voir ! C'est peut être moi qui ne comprend pas grand chose ...


La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

Hors ligne

#87 06/12/2011 à 21:17

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

ok,je m excuse,j avais mal compris^^,alors si j ai bien compris,il y aura plus de creations qui ne seront pas acceptees?  comme je suis une nouvelle cdt,je sais pas trop comment fonctionne la cdt,une crea est refusee a partir de combien de jours?


Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

Hors ligne

#88 06/12/2011 à 22:09

miiko
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Personnellement je suis du même avis que Nami-swan, Hoshikko et PrincessePiment.
Je juge peut-être en étant un peu crue, mais c'est comme cela que je vois les choses.

Il y a certaines choses que j'ai du mal à saisir. Notamment si on considère qu'il n'y a pas assez de créations validées, et que quand il y en a, elles sont validées trop rapidement. Je pense que comme le jeu évolue énormément, et que le nombre de sailors est en hausse constante, juste augmenter le nombre de votes sur chaque création pour pouvoir les passer en boutique est une une bonne alternative pour mieux réguler la Chambre des Tendances.

Après je veux bien admettre qu'il n'y ait pas assez de créations proposées. Chaque créatrice à son propre rythme de production donc on ne peut pas produire h24, raison de plus pour permettre à des apprenties de devenir créatrices. Mais si les nouvelles créatrices ont été gradées ainsi rien que pour voir leurs créations refusées pour la plupart, c'est assez blessant pour le travail fourni je trouve (et de même si ce système s'applique à toutes les autres créatrices au final). Alors qu'en attendant peut-être quelques temps encore, elles pourraient s'améliorer d'avantage et obtenir le titre de Créatrice de Tendances avec satisfaction (et on pourrait arriver à augmenter les créations proposées et validées). Ce titre certifie l'aptitude de chacune à créer quelque chose de qualité minimum et conforme aux règles selon moi. L'attribuer pour simplement ajuster le manque de régulation en Chambre des Tendances serait lui faire perdre de sa crédibilité.



Je suis perplexe sur ce mode de fonctionnement, et je me pose encore certaines questions, mais ce n'est que mon avis ^^
J'espère que cela n'apportera que du bon autant aux créatrices, qu'au jeu en lui même à l'avenir.

Dernière modification par miiko (06/12/2011 à 22:13)

Hors ligne

#89 07/12/2011 à 01:17

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Moi je suis pour, ca fonctionne comme ca IRl, on a beau avoir bûché sur un certain projet, il y a des fois ou ça  ne passe pas. Ca fait parti de la vie.

Le fait qu'on ait passé du temps dessus ne change en rien le fait que si la créa ne plait pas (et qu'elle reçoit néanmoins de votes +), elle ne devrait JAMAIS passer en CDT. Mais de cette manière, on pourra voir *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] plus de jeunes créatrices nous montrer ce qu'elles peuvent faire tout en gardant une certaine qualité graphique du jeu.
Juste pour l'exemple : Picasso a certes fait énormément de chefs d'oeuvre, mais il a aussi fait d'énormes crottes, Mickael Jackson a fait des chansons sublimes, mais il en a aussi faites des moins biens. Alors si parmi toutes les créas que peuvent faire les CDT il y en a une a sauvée, et ben ce sera déjà ca.

Et de toute façon, si les apprenties CDT ne supportent pas les votes négatifs et donc les refus, elles auront eu des soucis de toute manière parce que même avec le système actuel on s'en prend des vertes et des pas mûres quelques fois. Il en va de même pour les vieilles CDT.


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#90 07/12/2011 à 02:12

miiko
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

C'est sur qu'il faut de tout pour faire un monde, autant du bon que du mauvais, pour qu'on puisse faire la différence et apprécier ce qui est bien fait (et cela malgré le temps passé dessus). Mais la différence de niveau entre chaque créatrice actuelle tient justement ce rôle. Seulement j'ai l'impression, ici, que les nouvelles créatrices ont été gradé pour se voir refuser leurs créations. Autant continuer à les laisser progresser sur la section Apprenties du forum, et les passer CdT lorsqu'il y aura une réelle amélioration. Ça a toujours été comme cela jusqu'à présent. Je ne les blâme pas, on a toutes débuté en Pixel Art et je suis toujours prête à encourager, mais la qualité est quand même un élément important à ne pas négliger. C'est bien pour cela que certaines apprenties, avec plus de cinq créations, ne passeront pas CdT car elles ont encore du progrès à faire.

On veut "se retrouver avec 50% des créations refusées à la CDT", et on a donc gradé de nouvelles créatrices pour cela spécialement. C'est donc assez paradoxal lorsque l'on constate que pas assez de créations sont validées et qu'on en voudrait d'avantage, non ?? Avec 50% de refus fixé, on risque de ne pas tant augmenter la production que ça. C'est dont très paradoxal. D'un autre côté, on souhaite ralentir le processus de vote pour qu'un plus gros échantillon de sailor puisse voir et juger une création. Autant donc augmenter les votes non ?? Puisque justement le nombre de sailor augmente constamment et qu'on souhaite beaucoup d'avis, c'est la solution la plus plausible selon moi.



Lol oui c'est sûr, si elles ne supportent pas les votes négatifs elles vont avoir du souci à se faire, mais à forte répétition, comprends que ça peut vraiment être très désagréable.
Un exemple abstrait irl : une chanteuse produit pleins d'albums et l'opinion générale n'apprécie vraiment pas ce qu'elle fait (donc son travail) et rejette tout. Certes à chacun ses goûts, et c'est normal, mais l'artiste sera obligatoirement dégoutée. Et à forte répétition, il y a toujours un accentuation des faits et ressentis. L'artiste finira par se demander s'il ne faut pas s'arrêter même, au bout du compte.

La question ici de savoir si on vaut vraiment le titre de CdT, se posera fréquemment alors pour elles, d'où le problème actuel, et même pour les anciennes créatrices à qui le fait de s'enchaîner des votes négatifs et un refus total d'une création de manière répétée, arrive.

Dernière modification par miiko (07/12/2011 à 02:23)

Hors ligne

#91 07/12/2011 à 06:15

Moe
Capitaine

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

En vrac :

* L'objectif de ces futures modifications à la CDT est de déplacer une partie du travail sélection qui se fait sur le forum directement dans la CDT.

* Actuellement, à la CDT, la norme est l'acceptation de la création. Lorsqu'une créa est refusée, il s'en suit des plaintes, des incompréhensions, etc. Je veux que cela change et que le vote négatif se démocratise un peu plus, afin qu'on évite les effet du genre : "ma créa est validée en 8 heures mais reste bloquée 1 mois en boutique".

* Je souhaite que le forum Apprentie ne soit plus un lieu de selection de créatrices mais plutôt un système d'entraide. C'est la CDT qui se chargera de la selection.

Hors ligne

#92 07/12/2011 à 09:40

PrincessePiment
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je suis d'accord pour que le travail de sélection soit allégé et que le vote moins se démocratise plus (parfois voir son travail remis en question ne fait pas de mal) ! Je suis d'accord sur le fond mais je reste sceptique sur l'approche, la question est : est-ce que le vote moins se démocratisera plus avec cette approche ?? Je ne sais pas, personnellement j'ai un doute, des créations moyennes passent déjà sans problème, est ce qu'augmenter le nombre de créa moyennes en permettant à des créatrices avec un niveau moyen (qui pourraient s'améliorer en restant apprenties) changera cette tendance ?? ... si ce n'est pas le cas on risque de se retrouver avec d'autant plus de créa bloquées en boutiques, si c'est le cas alors tant mieux tout roule !
Selon moi, l'échantillon de voteuses n'est pas représentatif de l'avis de l'ensemble des joueuses, le nombre de joueuses augmente constamment et le nombre de votes pour que les créas passent en CDT reste le même ....

Dernière modification par PrincessePiment (07/12/2011 à 11:47)


La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

Hors ligne

#93 07/12/2011 à 13:15

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Miiko : si on augmente suffisamment le nombre de CDT, il pourrait y avoir plus de créations validées. Si les nouvelles ont été prises je pense que c'est aussi pour que leurs créations soient acceptées quitte à en voir la moitié refusées. Mais il faudra certes les prévenir.

Ensuite il y a toujours le problème des votes négatifs. Et là je pense qu'il faudra vraiment faire une campagne de "VOUS AVEZ LE DROIT DE METTRE [-]" auprès des joueuses ET des CDT! Parce que les "je n'aime pas mais je mets [+] pour ceux qui aiment" on en voit assez souvent. En plus d'augmenter le vote nombre de votes nécessaires à la validation..


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#94 07/12/2011 à 13:29

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je trouve le nombre de point un peu élevé non ?

400pts pour une paire de boucles d'oreilles ? Oo c'est bien beau d'augmenter le nombre de vote pour les créations, en effet comme ça sa permet de vider les stocks en attendant que les autres sortent !
Mais 400pts ça ne s'atteint pas comme ça, déjà que des créations ont des difficultés a obtenir 200pts (avant) alors maintenant 400pts ...

Ou alors il faut vraiment mettre en place le système de justification obligatoire ! Hier j'ai mis une robe en CDT et BAM après 5min déjà un vote négatif, sans justification. C'est bien beau mais là sur 400pts on peu très facilement se voir notre création refusé juste car certaine ne veulent pas la voir sortir en boutique maintenant ou juste par question de goût !

Je préfère largement l'ancien système surtout au niveau des votes.

Hors ligne

#95 07/12/2011 à 13:30

didi64
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Descouture> En plus c'est 500 pour les hauts hmm


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#96 07/12/2011 à 13:42

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Descouture a écrit :

Je trouve le nombre de point un peu élevé non ?

400pts pour une paire de boucles d'oreilles ? Oo c'est bien beau d'augmenter le nombre de vote pour les créations, en effet comme ça sa permet de vider les stocks en attendant que les autres sortent !
Mais 400pts ça ne s'atteint pas comme ça, déjà que des créations ont des difficultés a obtenir 200pts (avant) alors maintenant 400pts ...

Ou alors il faut vraiment mettre en place le système de justification obligatoire ! Hier j'ai mis une robe en CDT et BAM après 5min déjà un vote négatif, sans justification. C'est bien beau mais là sur 400pts on peu très facilement se voir notre création refusé juste car certaine ne veulent pas la voir sortir en boutique maintenant ou juste par question de goût !

Je préfère largement l'ancien système surtout au niveau des votes.

Je suis tout à fait d'accord. 500 points pour un haut, c'est un peu haut. 400 pour des boucles, pareil. Ça va être vraiment difficile à atteindre, les boutiques ( déjà plutôt vides ) ne risquent-elles pas d'être encore plus.. vides ? >_>'


-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

Hors ligne

#97 07/12/2011 à 13:46

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

-Bananaa > C'est ce que je pense oui !
Sachant que tout SF ne vote pas, pas mal de joueuses passent à côté de la chambre des tendances, et si c'est pour mettre une rafle de vote négatif juste pour embêter le monde ou justement car elle ne comprenne pas c'est pas la peine !
Ou alors c'est très simple, augmentation de vote donc augmentation de salaire !
Pour être franc ça me donne pas envie de passer 4h sur une robe pour avoir l'argent de mes efforts 2 semaines plus tard !
Franchement là moi je dit non, tant pis mais si le système ne change pas du moins rapidement ou qu'une solution n'est pas prise je ne ferrais plus rien ici !

Hors ligne

#98 07/12/2011 à 13:56

PrincessePiment
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Il faut voir ce que ça donne ... Sinon comme le dis brizzzz il faudrait faire une campagne pour inciter à voter, ou alors intégrer dans les objectifs de niveau des missions genre "Tu aimes la mode et tu veux influer sur les tendances de demain, va voter pour XX vêtements aujourd'hui", ça permettrait de faire voter les gens et de leur montrer qu'ils peuvent vraiment influer sur ce qu'ils vont porter ! Sinon mettre en place des petits bonus de SS quand on vote pour un certains nombre de créa ou faire un calendrier comme pour les vêtements, si on vote tous les jours pour une création, à la fin du mois on touche une certaine somme .... je ne sais pas c'est des idées en l'air ...


La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

Hors ligne

#99 07/12/2011 à 13:57

Kaweii
Modo 2.0

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Vous laissez passer le plaisir d'être payé virtuellement avant le plaisir de créer?
(je dis ça par rapport au commentaire de descouture)

Tss, sur l'autre jeu que je modère, une création demande parfois 1mois de création, elle est testée/refusée parfois durant 1an et quand elle est intégrée en jeu, on est nullement payé, et je trouve ça pas choquant.
Ici, c'est le luxe j'trouve.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#100 07/12/2011 à 14:00

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Ca va peut-être mettre en place des votes compulsifs, hop je vote pour n'importe quoi et à la fin j'ai un cadeau !
Le truc c'est qu'il faut faire attention, aujourd'hui par exemple j'ai vu un haut avec des pixels restant, ce n'est pas une faute grave mais quand on est CDT il faut faire attention et à 1pts près la créa peu sortir en boutique avec ce petit défaut !
Enfin bon, je pense surtout qu'il y a eu trop de news d'un coup, pour les mannequins ça va, c'est pas terrible, j'ai juste mis 30min a trouver la bonne teinte pour le corps bronzé !

Mais là le coup des nombres de votes c'est un cadeau empoisonné qui me reste au milieu de la gorge !
500 pts pour une robe Elegance ! Je me demande si c'est vraiment calculé car c'est énorme !


Kaweii > Non ! Loin de là ! Et je l'ai très bien dit dès le début, je fais sa car j'adore le graphisme et non pour l'argent, si il n'y avais que ça j'ai l'argent nécessaire pour avoir des codes.
Le graphisme est un plaisir, et un plaisir que j'adore pour ma part et je fais de mon possible pour que mon style plait à tout le monde. Mais attendre 500pts c'est comment dire ... Long ! Et ça me passe un peu l'envie de faire des créas si c'est pour lutter contre les votes négatifs tout au long du parcours de l'une de mes créas en CDT jusqu'au magasin !
Je vais être patient et continuer mes créations mais je pense qu'il faut au moins baissé le nombre de pts souhaité pour qu'une créas sorte !

Car ok, ça permet de faire sortir des créations, mais 400 pts ou 200 pts, ça n'empêche pas que beaucoup de créas sortent toute en même temps, et comme certaine partent plus vite que d'autre, le magasin serra dans les deux cas en rupture dans la même "fourchette" de temps.

Dernière modification par Descouture (07/12/2011 à 14:04)

Hors ligne

Pied de page des forums