SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/12/2011 à 13:33

Melodyeee
Élève

Re : Un bouton remonter

C'est une bonne idée, surtout que quand je vais genre à la 17ème page, il y a des sujets très interressant, mais, c'est aux..."oubliettes"

Hors ligne

#27 18/12/2011 à 17:08

Setsune
Élève

Re : Un bouton remonter

tichju a écrit :

Contre.

Pour "uper" un topic sans faire de double post, on fait "modifier" son dernier post, on copie, puis on colle pour "renvoyer" notre dernier post (et faire remonter la discussion), et enfin on supprime l'ancien dernier post.

(temps total pour "uper" un topic, 30s ^^)

Contre pour les même raisons que tichju.

Hors ligne

#28 18/12/2011 à 17:19

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Un bouton remonter

le problème c'est que maintenant on ne plus supprimer nos poste, donc neutre :s


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#29 18/12/2011 à 17:58

didi64
Créatrice de Tendances

Re : Un bouton remonter

Voilà,maintenant on peut plus supp' ses posts ^-^ (a)


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#30 20/12/2011 à 12:33

didi64
Créatrice de Tendances

Re : Un bouton remonter

Up big_smile


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#31 20/12/2011 à 22:50

Espadonne
Élève

Re : Un bouton remonter

Contre. JE pense pareil que Tichju, et si les posts sont engloutis c'est qu'en général ils n'interressent personne. J'ai pas envie que des topics ininterressants envahissent les premières pages par ce que les créatrices n'acceptent pas qu'on puisse ne pas aimer leurs idées ^^

Hors ligne

#32 21/12/2011 à 09:19

didi64
Créatrice de Tendances

Re : Un bouton remonter

Espadonne> Je comprends ton choix mais on peut plus supprimer ses posts et avec les suggestions d'un temps limité pour upper ça ferait moins d'abus ^^


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

Pied de page des forums