SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/12/2017 à 12:30

Rianastariste
Créatrice de Tendances

Re : Boutons avant arrière sur les décorations.

Pour! big_smile


~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#27 08/12/2017 à 15:39

Uraniiumx
Élève

Re : Boutons avant arrière sur les décorations.

tania12like a écrit :

Je suis contre votre idée c est nul

Ah le non-respect et le hors-sujet, toujours un vrai plaisir. smile


XY 47.

Hors ligne

#28 08/12/2017 à 17:03

Regency
Créateur de Tendances

Re : Boutons avant arrière sur les décorations.

complètement pour !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#29 08/12/2017 à 19:40

arc-en-fraise
Élève

Re : Boutons avant arrière sur les décorations.

Pour pour pour!


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#30 02/08/2020 à 02:30

Hanea
Élève

Re : Boutons avant arrière sur les décorations.

UP - Notamment pour l'idée de pouvoir choisir, en 1 clic (via flèches ou autre), de mettre un objet en avant ou en arrière sans avoir à tout déplacer... T-T

Autre chose : est-ce possible, quand on ajoute un objet dans une déco, qu'il soit devant tout et pas derrière tout please ?


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#31 11/04/2021 à 22:04

MugetsuKitsune
Élève

Re : Boutons avant arrière sur les décorations.

Je pensais avoir déjà commenté ici, mais je suis totalement pour.
Le sapin, c’est le meilleur exemple, mais perso j’ai le problème avec n’importe quel objet un peu trop grand (certaines fenêtres, certaines plantes…).
Du coup clairement ça serait génial, actuellement quand je veux faire une déco complexe avec plusieurs couches, je suis obligée de planifier à l’avance pour savoir ce que je veux avoir derrière, et d’enregistrer plusieurs fois au fur et à mesure pour pas tout perdre si je clique par erreur sur un élément d’arrière-plan T_T

Sinon, perso j’aimerais bien aussi pouvoir sélectionner une zone que je veux ranger. Là encore, principalement pour des trucs comme le sapin. Des fois je veux garder le reste de la déco mais ranger le sapin, et les petits accessoires minuscules qui le décorent sont vraiment galères à sélectionner un par un pour les ranger ><

Hors ligne

#32 23/02/2022 à 17:34

arc-en-fraise
Élève

Re : Boutons avant arrière sur les décorations.

Ce pourrait être chouette aussi d'avoir la possibilité "recherche d'un objet" dans la décoration, si on ne souhaite pas tout déplacer pour trouver la décoration que l'on veut déplacer. Voire même si c'est une lumière ou un object qui est peu visible et, ainsi, caché sous des couches de décors


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#33 23/02/2022 à 18:16

GACHA_GIRLY
Élève

Re : Boutons avant arrière sur les décorations.

Pour !

Hors ligne

Pied de page des forums