SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 23/01/2013 à 19:52

Eona
Élève

Re : Plus de stock !!

Je crois que oui tichju, car malgré que l'on augmente le nombre de votes nécessaires pour sortir en boutique, la plupart des créations continuent de passer (ça montre bien que beaucoup de sailors sont actives et, puisqu'elles votent pour la créa, sont des acheteuses potentielles). Ce qui ne va pas pour moi, c'est qu'on continue d'augmenter le nombre de votes pour passer sans que cela ne corresponde pour autant à une augmentation des stocks (qui serait nécessaire pour toutes les boutiques mais surtout pour les coiffures, le maquillage, les petits objets d'cos et les luxu' et deli').

Hors ligne

#227 26/01/2013 à 20:44

FleurNoir
Élève

Re : Plus de stock !!

Les stock partent trop vite en quelques heures! Ça va faire comme avant arggrr! Faut savoir aussi que le nombre de sailor augmente par an ...

Hors ligne

#228 03/02/2013 à 19:28

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

Contre sois t'es là, sois t'es pas là! xD


#Free Palestine

Hors ligne

#229 03/02/2013 à 21:00

Lynna
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour

Hors ligne

#230 04/02/2013 à 22:41

Re : Plus de stock !!

je suis pour

Hors ligne

#231 11/02/2013 à 20:09

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

Je suis totalement pour, et xRisaa, je pense ne pas être la seule, mais je ne peux pas me connecter avant 19h30, donc super pour les créas populaires qui sont déjà toutes parties (vu le nombre de sailors c'est pas super étonnant), donc j'apprécierais fortement de pouvoir acheter (même si ce n'est pas TOUTES) des tenues qui me plaisent parmi celles qui partent en quelques heures... Parce que franchement, sympa pour celles qui ont cours ou qui bossent a journée sans pourvoir rentrer chez elles à midi u_u.


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#232 11/02/2013 à 20:16

Tatsukii
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour, en effet ce serait super pratiques pour ce qui finissent tard


On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

Hors ligne

#233 11/02/2013 à 21:54

Lynna
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour

Hors ligne

#234 11/02/2013 à 23:20

Eona
Élève

Re : Plus de stock !!

Surtout qu'il y a des joueuses qui jouent depuis d'autres fuseaux horaires et qui donc ne peuvent pas se connecter aux mêmes heures que les autres. Et comme le dit Stellea il y e a beaucoup qui ont ne peuvent que ce connecter tard, que quand toutes les belles créas sont parties (ce qui est aussi mon cas une partie de la semaine).

Au risque de me répéter, ce qui me choque le plus personnellement c'est que Moe augmente sans cesse les points nécessaires aux créas pour passer mais sans augmenter le nombre d'articles à côté.

Dernière modification par Eona (11/02/2013 à 23:28)

Hors ligne

#235 11/02/2013 à 23:24

Louly-Chocolat
Élève

Re : Plus de stock !!

Je suis d'accord avec Eona (:

Cependant, je pense qu'augmenter le stock n'est pas forcément la meilleure solution: beaucoup de créas sont en magasin depuis des mois et ne partent pas. A la rigueur, pourquoi pas un stock adapté plus ou moins au nombre de votants?


Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

Hors ligne

#236 11/02/2013 à 23:49

HoneyBlue
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour , je vis au Canada et la plupart du temps je manque tous les créa que j'aime a cause du décalage horaire


❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤

Hors ligne

#237 12/02/2013 à 16:13

Alissiah
Élève

Re : Plus de stock !!

Moi j'dis faut réouvrir la friperie quoi !
Je pense que le  but de Sailor fuku est d'être la plus rapide .. ._. Mais pas sacrifier sa vie social ces études et tout pour les créations de Tortue (Sakiiko J'veux dire x")) , En d'autre termes je souhaite que la friperie sois réouverte mais avec un systéme plus sécuritaire , Je veux dire que il dois reconnaitre l'adresse IP avec un truc affiché comme...

"Tu ne peux pas acheter cette article car tu a la même Blablabla.." *sors* Bon bref C'est ça mon idée xD


I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

Hors ligne

#238 12/02/2013 à 17:02

Asmi
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour ! Toutes les idées sont intéressantes, l'idée de limiter à deux mois, j'adhère !

Hors ligne

#239 12/02/2013 à 17:12

Anna45
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour ^^
[toutes les Idées me conviennent wink]

Dernière modification par Anna45 (12/02/2013 à 17:13)


like a bird that cries only when it rains.

Hors ligne

#240 12/02/2013 à 18:32

Kamicyriu
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour

Hors ligne

#241 12/02/2013 à 19:21

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

L'idée de Louly est très intéressante, d'autant plus qu'elle peut être exploitable avec la nouveauté des points de style. Le nombre d'articles pourrait dépendre du nombre de points de style à sa sortie (c'est à dire de sa vitesse de validation, et donc de sa popularité).


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#242 12/02/2013 à 19:30

Cadette
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour.. Limite tu vois faire un truc : Réserver pour X $F selon l'article, tu rentre, tu le paye + le prix de la réservation.


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#243 13/02/2013 à 08:29

Lynna
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour

Hors ligne

#244 13/02/2013 à 10:44

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour.
Cadette > Moe est contre la réservation il me semble.

Hors ligne

#245 13/02/2013 à 12:11

cerizou
Élève

Re : Plus de stock !!

Je pense qu'on devrait avoir un stock illimité durant les premières 24H puis un stock limité par la suite. (sauf pour les déli et luxu bien évidemment ^^) Ce qui permettrait à tous de les avoir si elles le veulent vraiment et de laisser une chance à celle qui les ont raté de se rattraper avec le petit stock...

Et puis tant-pis si ça enlève le côté hyper sélectif "je suis la plus rapide tant-pis pour toi" smile

Dernière modification par cerizou (13/02/2013 à 12:11)

Hors ligne

#246 13/02/2013 à 22:34

Louly-Chocolat
Élève

Re : Plus de stock !!

Stellea a écrit :

L'idée de Louly est très intéressante, d'autant plus qu'elle peut être exploitable avec la nouveauté des points de style. Le nombre d'articles pourrait dépendre du nombre de points de style à sa sortie (c'est à dire de sa vitesse de validation, et donc de sa popularité).

Merci (:
Tout à ait d'accord avec cette évolution!


Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

Hors ligne

#247 16/02/2013 à 22:02

Eona
Élève

Re : Plus de stock !!

Tout a fait d'accord avec cerizou

Hors ligne

#248 17/02/2013 à 13:14

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Plus de stock !!

" Daakotaxsmile a écrit:

Je serais plutôt pour un stock 'divisé' je veux dire, le même nombre de stock que présentement mais divisé en deux moment dans la journée ... Du genre cent après avoir les points nécessaire & après la rupture de ce stock une attente de je ne sais pas ... Trois, quatre heures & la deuxième partie du stock. "

Pour moi c'est l'idée la plus exploitable, les autres sont trop exagérées u_u

Genre dans les dernières créations de raveene il y a eu plein de vote moins mais quand même beaucoup de pour, par rapport à sa popularité global le stock devrait être réduit.

Illimité en 24h ou plus, je trouve que même pour les petites boutiques ça lui enlève de sa rareté, déjà qu'ils sont disponible en plus gros exemplaires.


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#249 17/02/2013 à 14:31

Sailor_Soria
Élève

Re : Plus de stock !!

C'est vrai c'est enervant il faudrait arretter les "EPUISER" Pour.

Hors ligne

#250 17/02/2013 à 15:22

_Melodye_
Élève

Re : Plus de stock !!

Je suis totalement pour !

Quand on est pas la et que un article sort et qu'il est supert beau et qu'on le veut ba on peut pas car on est pas conecter !
Je suis POUR !


Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

Hors ligne

Pied de page des forums