SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 25/04/2013 à 07:28

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Plus de stock !!

sinon ne pourrait-on pas lier un article à sa popularité comme pour son prix? je m'explique : le prix des article est, me semble-t-il, déterminé par sa rapidité à obtenir ses points dans la cdt, alors ne pourrait-on pas faire de même pour le stock des articles? c'est à dire plus l'article passe raidement plus il aura de stock? non parce que là ça devient affolant de voir les articles partir en quelques minutes à peine T.T je peux facilement donner un exemple très récent, je ne suis probablement pas la seule à être arrivée à peine quelque minutes après sa sortie pour voir que la luxu de Sakiiko était écoulée, car elle est partie en 2 minutes!! et ce n'est pas la seule, il suffit de voir les créas de raveene et autre, alors plutôt que d'augmenter tous les stocks même pour les articles moins populaires qui ont plus de mal à s'épuiser, ce ne serait pas plus logique de déterminer le stock comme le prix? >w<

(sans compter qu'avec ce peu de stock tout le monde fait la course pour avoir ses articles et ça fait planter le serveur T.T")


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#252 25/04/2013 à 12:11

misssousou2012
Élève

Re : Plus de stock !!

Je suis pour surtout que aussi il y a des décalages horaires partout dans le monde (Je sais je suis en Suisse mais il y a pas trop de différence entre la france et la suisse et) j'ai pensé aussi à ma correspandante qui est en québec(je lui ai fais découvrir le jeu)les heures de décalages sont énormes !! et qu'on elle me dit qu'elle n'a jamais ce qu'elle veut car les heures sont différents des notre...et aussi quand mes horaires cette année sont irréguliers et les profs nous sâouls avec les devoirs bah le temps que je termine et que je vais sur l'ordi tout est déjà partis et parfois je suis obligé d'acheter des trucs en sailors rubis!!!


La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''

Hors ligne

#253 25/04/2013 à 14:15

manuella94
Élève

Re : Plus de stock !!

Suis Pour !

__________________
"Pardonner ne veut pas dire oublier."
"La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé."
Ma Meilleure Amie C'est tout Pour Moi !

Hors ligne

#254 15/05/2014 à 21:42

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : Plus de stock !!

Contre, je trouve les stocks actuels correctes.
Une création n'est pas (je cite) "Un tas de pixel" elle vaut bien un peu d'attente et de mérite.


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#255 15/05/2014 à 21:59

mangalovefairy
Élève

Re : Plus de stock !!

Totalement pour.


Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽

Hors ligne

#256 19/05/2014 à 10:43

Nyumie
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour.

Hors ligne

#257 21/05/2014 à 20:00

emma94210
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour aussi smile


Emma / 16yo

Hors ligne

#258 22/05/2014 à 17:56

hisoo
Élève

Re : Plus de stock !!

pour


mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Hors ligne

#259 10/06/2014 à 20:02

Reglement
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour '3'


Lel .-.

Hors ligne

#260 12/06/2014 à 18:08

Eona
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour. Parce que maintenant, ce que je remarque, c'est que les stocks diminuent. En effet, il y a quelque semaines, les stocks des boutiques de vêtements "de base" étaient de 400 (fut même un moment où c'était plus élevé) alors que maintenant on est descendu à 390. Alors que le nombre de joueuses augmente et que les articles sont des plus en plus vite en rupture (parce qu'en général, ça reste quelques heures - et encore! Certaines créas s'écoulent en quelques minutes/secondes-), je trouve que voir les stock diminuer comme ça ne devrait pas se faire. Mais ce qui me choque le plus, c'est que les points nécessaires pour que telle ou telle créa passent ne cessent de s'envoler de plus en plus haut alors que les stocks ne suivent pas cette évolution et même régressent. Parce que franchement, pourquoi demander 680 point pour qu'un haut otaku passe alors qu'il n'y aura que 390 personnes qui pourront l'avoir? Je ne dit pas qu'il faudrait 680 exemplaires en boutique, 500 suffiraient vu qu'il y a toujours des personnes qui votent pour sans pour autant vouloir acheter la créa, mais bon, la disproportion entre le nombre de votes requis pour passer et le nombre d'exemplaires disponibles est trop grande pour moi.

Dernière modification par Eona (14/06/2014 à 00:31)

Hors ligne

#261 13/06/2014 à 16:57

LykaMila
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour.


Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.

Hors ligne

#262 09/07/2014 à 00:42

Yumaraniu
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour.

Hors ligne

#263 09/07/2014 à 11:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

pour


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#264 25/07/2014 à 00:22

Inova
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour !

Après, il faut savoir que de louper un article fait parti du jeu.

Mais je suis tout à fait d'accord, il est inadmissible de voir une créa' s'écouler en 30 seconde à peine o.o". Et si ça peut aider (sachant que c'est du grand n'importe quoi, on demande 800 pts pour faire passer une créa', elle passe en deux jours, et est en rupture au bout de 3 minutes... Les stocks font aussi des augmentations et diminutions aléatoires, il est grand temps de régler le problème...).

WilliamaBruce a écrit :

sinon ne pourrait-on pas lier un article à sa popularité comme pour son prix? je m'explique : le prix des article est, me semble-t-il, déterminé par sa rapidité à obtenir ses points dans la cdt, alors ne pourrait-on pas faire de même pour le stock des articles? c'est à dire plus l'article passe raidement plus il aura de stock? non parce que là ça devient affolant de voir les articles partir en quelques minutes à peine T.T je peux facilement donner un exemple très récent, je ne suis probablement pas la seule à être arrivée à peine quelque minutes après sa sortie pour voir que la luxu de Sakiiko était écoulée, car elle est partie en 2 minutes!! et ce n'est pas la seule, il suffit de voir les créas de raveene et autre, alors plutôt que d'augmenter tous les stocks même pour les articles moins populaires qui ont plus de mal à s'épuiser, ce ne serait pas plus logique de déterminer le stock comme le prix? >w<

(sans compter qu'avec ce peu de stock tout le monde fait la course pour avoir ses articles et ça fait planter le serveur T.T")

Je suis d'accord avec cette idée.

Sinon, pour l'idée des sorties faites tout au long de la journée... vous feriez sortir les mêmes articles en plusieurs fois ou par petits groupes d'article petit à petit ?

Hors ligne

#265 25/07/2014 à 10:42

Nyyah
Élève

Re : Plus de stock !!

Eona a écrit :

Pour. Parce que maintenant, ce que je remarque, c'est que les stocks diminuent. En effet, il y a quelque semaines, les stocks des boutiques de vêtements "de base" étaient de 400 (fut même un moment où c'était plus élevé) alors que maintenant on est descendu à 390. Alors que le nombre de joueuses augmente et que les articles sont des plus en plus vite en rupture (parce qu'en général, ça reste quelques heures - et encore! Certaines créas s'écoulent en quelques minutes/secondes-), je trouve que voir les stock diminuer comme ça ne devrait pas se faire. Mais ce qui me choque le plus, c'est que les points nécessaires pour que telle ou telle créa passent ne cessent de s'envoler de plus en plus haut alors que les stocks ne suivent pas cette évolution et même régressent. Parce que franchement, pourquoi demander 680 point pour qu'un haut otaku passe alors qu'il n'y aura que 390 personnes qui pourront l'avoir? Je ne dit pas qu'il faudrait 680 exemplaires en boutique, 500 suffiraient vu qu'il y a toujours des personnes qui votent pour sans pour autant vouloir acheter la créa, mais bon, la disproportion entre le nombre de votes requis pour passer et le nombre d'exemplaires disponibles est trop grande pour moi.

Hors ligne

#266 25/07/2014 à 11:04

Missfolledetoi
Élève

Re : Plus de stock !!

Je suis tellement POUR et REPOUR et REREPOUR big_smile

Hors ligne

#267 25/07/2014 à 11:05

luludunord
Élève

Re : Plus de stock !!

Neutre

car oui c'est bien d'avoir plus de stock mais si après toute les sailors on toute les tenues sa deviendras lassant, même pour les défilés on vera les même tenues.
après les articles c'est un peu une récompense, toutes les saillons très actives sont absolument sure d'avoir la tenue qu'ils veulent.

Hors ligne

#268 25/07/2014 à 11:07

Missfolledetoi
Élève

Re : Plus de stock !!

luludunord a écrit :

Neutre

car oui c'est bien d'avoir plus de stock mais si après toute les sailors on toute les tenues sa deviendras lassant, même pour les défilés on vera les même tenues.
après les articles c'est un peu une récompense, toutes les saillons très actives sont absolument sure d'avoir la tenue qu'ils veulent.

J'avais oublié ce détail mais quand même pour

Hors ligne

#269 26/07/2014 à 18:46

Inova
Élève

Re : Plus de stock !!

luludunord a écrit :

Neutre

car oui c'est bien d'avoir plus de stock mais si après toute les sailors on toute les tenues sa deviendras lassant, même pour les défilés on vera les même tenues.
après les articles c'est un peu une récompense, toutes les saillons très actives sont absolument sure d'avoir la tenue qu'ils veulent.

Eh bien tu te démarqueras par ton style bien propre, rien ne t'oblige à porter la même chose.

Faudrait vraiment régler le problème des défilés du jour, avec les HS et les doublons,... rien ne dit qu'ils vont rester comme ça smile. Donc si un jour l'idée de se faire élire une première fois afin de participer prend forme, les sailors ayant les mêmes tenues ne poseront plus problème (par contre y'aura toujours cette loi en vigueur "premier arrivé, premier servi" puisque l'on va refuser des tenues identiques).

Oui, si tu es active tu as bien plus de chance d'avoir l'article que tu désires, et même en augmentant les stocks ça ne changera pas ^^. Les actives qui guettent auront toujours plus de chance.

Hors ligne

#270 05/01/2015 à 10:05

XxsugarxX
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour ♠

Hors ligne

#271 05/01/2015 à 17:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

pour

faudrait monter le stock encore de 100 à 200 je pense. ça part trop vite, ok vous voulez qu'on fasse des codes pour les SR mais bon , ça sert à quoi de faire des codes pour quelqu'un qui s'occupe pas de son jeu ? --'


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#272 06/01/2015 à 18:16

Loulette1
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour :3


«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Hors ligne

#273 28/11/2015 à 17:46

mynaa
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour ^^ Marre de louper ou devoir surveiller les sorties ^^

Hors ligne

#274 29/11/2015 à 23:52

Sieba972
Élève

Re : Plus de stock !!

Pour. Avec mon décalage de six heures, je ne peux être là que le week end.

Hors ligne

#275 29/11/2015 à 23:54

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

Pour!


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

Pied de page des forums