SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 23/06/2016 à 12:48

Leeloominai
Élève

Re : Plus de stock !!

Tant pis, donc.

Pour ce qui est de la question : '' Est-ce que si tout le monde a réussi à acheter la même robe, votre plaisir de jeu s'en retrouve réduit ? ''

Non, au contraire.
Je suis pour une égalité des chances, et pour une distribution égale, qui peut satisfaire le plus grand nombre dans la possession d'un article.
Je n'aime pas trop la fierté d'être une privilégiée tout ça pour assiéger un égo.

Dernière modification par Leeloominai (23/06/2016 à 12:51)

Hors ligne

#327 23/06/2016 à 12:48

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

Personnellement je trouve qu'une augmentation des sotcks n'est pas nécessaire, surtout si le prix augmente avec ( les coupes qui coutent 99 non merci xD ).
Je suis la logique du premier arrivé, premier servi, et si on l'a raté, tant pis, et puis si vous voulez vraiment l'avoir, renseignez vous si la créatrice refera une recolo, ça vous donnera une chance de l'avoir quand même, même si ce n'est plus exactement la même.

Je fais un peu parti de ces personnes qui stalk à toutes les heures si il y a les sorties, et quand un stock s'écoule très rapidement, je suis un peu fière de moi de faire partie de ces personnes qui ont réussi à l'avoir en SF ( les délis par exemple ;D ). Il m'arrive parfois de manquer des créations par manque d'argent bien sûr ! o/ Mais ce n'est pas pour autant que je vais faire tout un plat, je vais juste rager toute seule dans mon coin derrière l'ordi avant de me calmer, haha.

Bon ça peut paraître un peu égoïste vu que je fais partie des premières à acheter mais je trouve que cela perdrait son charme qu'il y ait plus de stock, ( et par conséquent + cher et donc + de personnes qui râlent pour les prix ) et encore plus si c'était illimité pendant 24h hmm

Et comme l'a dit Moe, supposons qu'un article de.. je ne sais pas, raveene ou Ezabelle, voir Sakiiko sorte chez UMIQLO, et qu'il y avait un défilé le lendemain ( ou même quelques jours plus tard ) où cet article rentrait totalement dans le thème, ça vous fera 3 doublons.
Et donc 3 doublons => Encore des personnes qui vont râler hmm
Et plus de tenues uniques ou autres, de personnalisation, vu que tout le monde aurait les nécessaires pour faire les même tenues.

Donc je trouve que ça perdrait tout son intérêt ><

Edit :

Leeloominai a écrit :

Tant pis, donc.

Pour ce qui est de la question : '' Est-ce que si tout le monde a réussi à acheter la même robe, votre plaisir de jeu s'en retrouve réduit ? ''

Non, au contraire.

Je trouve qu'au contraire, oui, même si la création est très jolie, la voir partout me.. dérangera un peu je pense, et cela peut inciter à ne plus la porter pour ne pas devenir un " mouton ".. Vu que certaines personnes cherchent quelque chose " d'unique ".
Enfin je sais pas si on voit ce que je veux dire hmm

Edit2 : Prenons un exemple personnel. Vous voyez la reine des neiges ? Quand c'était sorti, je trouvais ça pas mal comme Disney. La chanson en multi-langage m'avais assez charmée. ( Pas de moqueries mdr ) Mais maintenant, il y a eu tellement de dérivés, de trolls, de memes dessus et autres, que ça ne me donne plus du tout envie. Autant que j'appréciais ça avant, autant j'ai envie de dire que c'est de la " shit " maintenant. hmm ( alors que je trouve que le travail d'animation et modélisation tout ça super )

Dernière modification par Elwenz (23/06/2016 à 12:54)

Hors ligne

#328 23/06/2016 à 12:53

Leeloominai
Élève

Re : Plus de stock !!

On ne va pas forcément se copier les unes les autres parce que nous avons un même article ; hier, pas mal de sailors portaient le kimono d'Arco, ça ne m'a pas dérangé, chacun le réadaptant à sa manière.

Hors ligne

#329 23/06/2016 à 12:56

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

C'est sûr, parce qu'on ne possèdes pas tous les mêmes articles que la personne portait.
Toi tu sais que tu n'iras pas recopier la tenue de quelqu'un.
Mais peut être que d'autres joueuses le feront parce qu'elle a extrêmement apprécié ta tenue par exemple.
Il me semble que j'avais déjà lu des cas de copiages et des plaintes...

Dernière modification par Elwenz (23/06/2016 à 12:57)

Hors ligne

#330 23/06/2016 à 12:57

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

Elwenz a écrit :

Personnellement je trouve qu'une augmentation des sotcks n'est pas nécessaire, surtout si le prix augmente avec ( les coupes qui coutent 99 non merci xD ).
Je suis la logique du premier arrivé, premier servi, et si on l'a raté, tant pis, et puis si vous voulez vraiment l'avoir, renseignez vous si la créatrice refera une recolo, ça vous donnera une chance de l'avoir quand même, même si ce n'est plus exactement la même.

Je fais un peu parti de ces personnes qui stalk à toutes les heures si il y a les sorties, et quand un stock s'écoule très rapidement, je suis un peu fière de moi de faire partie de ces personnes qui ont réussi à l'avoir en SF ( les délis par exemple ;D ). Il m'arrive parfois de manquer des créations par manque d'argent bien sûr ! o/ Mais ce n'est pas pour autant que je vais faire tout un plat, je vais juste rager toute seule dans mon coin derrière l'ordi avant de me calmer, haha.

Bon ça peut paraître un peu égoïste vu que je fais partie des premières à acheter mais je trouve que cela perdrait son charme qu'il y ait plus de stock, ( et par conséquent + cher et donc + de personnes qui râlent pour les prix ) et encore plus si c'était illimité pendant 24h hmm

Je plussoie totalement
Avant j'avais envie qu'il y ait plus de stocks, mais je me suis habituée à la politique du premier arrivé, premier servi. Hier encore j'étais plutôt déçue de voir un article plutôt voulu passer en plusieurs heures, y avait même plus la joie de posséder cet article .w.
C'ça le jeu, tu rates, tu rages, et ça passe après, on ne va pas indéfiniment râler quand même o/


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#331 23/06/2016 à 13:12

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Plus de stock !!

Leeloominai a écrit :

Tant pis, donc.

Pour ce qui est de la question : '' Est-ce que si tout le monde a réussi à acheter la même robe, votre plaisir de jeu s'en retrouve réduit ? ''

Non, au contraire.
Je suis pour une égalité des chances, et pour une distribution égale, qui peut satisfaire le plus grand nombre dans la possession d'un article.
Je n'aime pas trop la fierté d'être une privilégiée tout ça pour assiéger un égo.

Le soucis c'est que tu parle de toi même, en faisant comme si tout SF était de ton avis, faut arrêter un peu, ça gène une très très très grosse MINORITE ce soucis du "ohlalal j'ai pas eu ouin c'est injuste".
Sérieusement, tu râle un peu sur la créa et c'est bon, pas besoin d'alarmer toute la population de SF parce que TU as ratée quelques articles. Pas besoin d'augmenter tout les stocks parce que TU n'as pas eu ce que tu voulais.

Sérieusement, en tant que créatrice, moi j'ai pas envie de me retrouver avec mes tenues vendu à 2000 sailors juste parce que c'était illimités. NON.
Y a déjà plus de 300 stocks pour la plupart des créas ( Hors Luxu et Déli ), pour très peu d'active régulière, alors c'est totalement suffisant en soit.
J'ai pas envie non plus d'acheter un article qui sera porté par 30.000 autres personnes.
Et puis comme ça a déjà été mentionner, y a la fierté d'avoir l'article. Prenons en exemple la déli Itachi de DeadSama qui sort dans la journée, honnêtement, tout le monde sait que ça va se jouer en 10 secondes après la sortie, et même si la je campe pour l'avoir, y a un risque que je sois pas assez rapide, et que je la loupe, mais ça me plait. ça me lance un petit défis à moi même, en mode "Vas y, tu dois être rapide, et tu sera super fière de l'avoir, de pouvoir la mettre", alors sérieusement, si c'était illimité, y aurait aucun intérêt. Tu pourrais partir la journée et attendre le lendemain pour l'acheter : Plus aucun défis, plus aucune fierté d'avoir la tenue.

Et comme je l'ai déjà cité, en ce moment SF devient un peu plus au réel ( Maquillage, jobs... Etc. ), alors mettre des stocks super haut ou illimité, c'est tout ce qu'il y a de moins réel, comme je l'ai dis : "irl quand les gens créer un vêtement, ils font pas un exemplaire par personne peuplant la terre" Et bah ici c'est pareil. Quand une cdt fait un vêtement, c'est pas dans le but de faire un exemplaire par joueuse.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#332 23/06/2016 à 13:12

Leeloominai
Élève

Re : Plus de stock !!

Elwenz a écrit :

C'est sûr, parce qu'on ne possèdes pas tous les mêmes articles que la personne portait.
Toi tu sais que tu n'iras pas recopier la tenue de quelqu'un.
Mais peut être que d'autres joueuses le feront parce qu'elle a extrêmement apprécié ta tenue par exemple.
Il me semble que j'avais déjà lu des cas de copiages et des plaintes...

Ca arrive, c'est un phénomène sociétal qu'on ne peut contrer, malheureusement. Mais je sais que, si j'avais une belle capacité à créer, ça me ferait plaisir de voir le plus de personnes possibles porter ma création ; y voir du plaisir.

Je pense qu'on est pas du tout dans une même philosophie de pensée ; d'ailleurs, je ne râle pas pour moi, même si on croit que, j'ai juste de la compassion envers ceux qui n'ont pas pu avoir un article. Simplement, de la compassion. Je n'aime pas la chance, l'aléatoire, ça reste injuste.
De toute façon, je me tends plus vers un idéal, qu'une conformité du système.

C'est étrange, je n'ai jamais vu un défi à Avoir quelque chose, si ce n'est attiser de la déception, frustration, et jalousie d'autrui (et pas seulement hors réalité) - Je n'ai même pas de fierté, juste un plaisir de faire une jolie tenue avec ce que j'ai < et ça pour moi, c'est plus un défi °°'. Les vrais challenges restent quand même les concours à mon sens.

Nous verrons bien. J'espère juste qu'on arrivera à une stabilité !

Dernière modification par Leeloominai (23/06/2016 à 13:26)

Hors ligne

#333 23/06/2016 à 13:31

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

Surtout qu'après tu oublies. Tu portes la nouveauté.

Je regarde ma liste d'envie, d'article magnifique que j'aimerai bien. Mais ne pas les avoir ce n'est pas grave, car de toute façon je ne les mettrais que très peu voir qu'une seule fois.

Je regarde les magnifiques créations que j'étais si contente d'avoir il y a 3 ans, qui sont toujours magnifiques, mais que je ne met plus.

Et je me rappelle les magnifiques créations que j'étais si triste de rater, et pourtant je suis toujours en vie et non déprimée xD

Pour le plaisir d'avoir, comme je l'ai marqué dans le post précédent, je pense que si c'était illimité on n'en aurait moins.

Les jeux avec des achats illimités, moi j'apprécie quand il y a x nombres d'articles, limités, et c'est essayer d'avoir tout. C'est le plaisir de remplir la collection.

Ici si c'est illimité sur un nombre illimité d'articles, j'aurai bien moins de plaisir. Comme quand un (oui, même exemple que l'autre fois) enfant a tout, il ne se rend pas compte de la valeur, râle dès qu'il n'a pas ce qu'il veut, et il a une tonne de truc qu'il s'en fout au final.

On a longtemps eu une période "creuse" ou on pouvait limite tout acheté, et ici beaucoup se plaignent car il y a de meilleurs articles ou quoi, et donc les rate.

Edit
Il y a aussi le fait que si tu as un article illimité, où est le plaisir de revenir sur le site pour voir les nouveautés? Après tout elle reste 24h (ou +)

Dernière modification par Miichi (23/06/2016 à 13:33)

Hors ligne

#334 27/06/2016 à 16:14

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

Moe !  Les coiffures à 129$f j'en peux plus en tant qu'adoratrice de cheveux/coiffure ! xD
je préfère avoir de petits stocks que de payer à ce prix là QwQ

Hors ligne

#335 27/06/2016 à 16:25

Uraniiumx
Élève

Re : Plus de stock !!

Pareil.. Je me suis ruinée comme pas possible.


XY 47.

Hors ligne

#336 27/06/2016 à 16:45

preyasta
Élève

Re : Plus de stock !!

Uraniiumx a écrit :

Pareil.. Je me suis ruinée comme pas possible.

Je suis comme toi !

Hors ligne

#337 03/07/2016 à 17:15

ponchiot1999
Élève

Re : Plus de stock !!

preyasta a écrit :
Uraniiumx a écrit :

Pareil.. Je me suis ruinée comme pas possible.

Je suis comme toi !

Hors ligne

#338 03/07/2016 à 17:48

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

J'ai essayé de lire à peu près tous les avis mais je voulais dire que je suis contre trop de stock.

Moe a écrit :

C'est quelque chose de complètement vrai. Je me demande si en augmentant les stocks, on ne réduit pas le plaisir de jeu.

Personnellement je trouve que trop de stocks tue effectivement le plaisir du jeu. Je suis du même avis qu'Elwenz, on a du plaisir a obtenir un article aussi parce qu'il est limité et qu'on ne porte pas la même chose que nos voisines. Et si on rate un article ? Bin ce n'est pas la fin du monde, y en a pleins qui sortent tous les jours et c'est ça qui créé l'envie de les acheter aussi.

Par contre un article populaire qui avec un gros stock reste longtemps en magasin perd vachement de son attraction. En plus généralement, la majorité des achats se font le jour de la sortie d'article. sinon après ça peut rester des semaines, voire plusieurs mois en magasin.
Parce que tu sais que d'autres supers articles vont sortir tous les autres jours.
Du coup ça créé un effet de "tiens cet article il y a pas beaucoup d'acheteuses dessus, il est pas si attractif que ça finalement j'achète pas" et donc perd de la valeur "coup de coeur".

On le voit pas mal avec les augmentations de stock ces derniers temps j'ai l'impression.

Après d'autres points du point de vu d'une CDT :

- Quand l'article se vend vite, on sait qu'on a réussi la création et ça donne envie de continuer à en faire de nouvelles. C'est encore plus vrai selon moi si on est une CDT moins populaire et qu'on a réussi à proposer un article qui change des vêtements habituels.
Personnellement, j'ai pas envie de créer un énième jeans/jupe noire/top blanc comme il y en a des centaines, juste pour "passer un article" (comme je n'ai pas envie d'être habillée pareil que toutes les sailors du jeu ou que les gens dans la rue IRL)
On a déjà la pression de savoir si notre article va être validé en CDT, si en plus quand il passe on a l'impression que personne ne veux l'acheter, c'est encore pire hmm
Démotivation de CDT = pas de nouveaux articles qui sortent.


- si le stock est trop important, on ne peut plus proposer de recolo non plus tant que l'article n'est pas écoulé et je trouve ça dommage aussi si c'est à cause d'une augmentation de stock, parce que une poignée de joueuses se plaints d'avoir raté 1 article. résultat, moins de variété.

- Si les articles partent rapidement, ça peut donner envie de venir voir en CDT les prochains articles et de voter pour ceux qu'on veux. parce qu'on en a raté un, on ne veux pas rater le prochain.

C'est un jeu, où est l'intérêt si tout est accessible tout le temps et gratuitement ? J'ai testé d'autre jeux de dolls et honnêtement on est incité à l'achat en vrai argent toutes les 10 min (ce qui ne m'a pas plût) et pourtant y a plus de joueuses qu'ici donc je ne pense pas que le soucis soit liée à un petit stock, au contraire.
Je pense que les améliorations du jeu comme les nouveaux Baitos ou les futurs petits amis sont plus les points qui donnent ou donneront envie de rester sur le jeu plutôt qu'une augmentation du stock.

Hors ligne

#339 03/07/2016 à 18:22

Fashi
Élève

Re : Plus de stock !!

Je partage l'avis de Mikaesa.

Pour être sur le jeu depuis ... 5 ans, j'avoue que les stocks ne m'ont jamais posé problèmes. Ca fait partie de l'esprit du jeu. Par contre j'avoue que la hausse des prix me parait être une mauvaise idée pour les nouvelles joueuses. Personnellement moi je m'en fiche puisque j'ai plus de 20 000 $f durement économisés au fil du temps, mais si le but est de redonner vigueur au nombre d'actifs, des prix élevés pour des articles simples peut être un frein à mon sens.

Par contre, je pense que Raveene a soulevé un bon point :

raveene a écrit :

Par-contre oui c'est vrai que dernièrement la vitesse a laquelle les creas se vendent semble accrue, et que les ventes en sr ne semble pas très fructueuse. Selon moi le problème est qu'une tonne de cdt sont inactives et disons le la cdt n'est pas aussi prolifique que jadis. La baisse de crea sortante donne forcément l'opportunité au sailors d'avoir un peu plus de sf en poche donc plus facile pour elle d'acheter un plus grand nombre de creas a leur sortie. Quand la cdt fonctionne a plein régime les sailor doivent forcément faire des choix les créas se vendent donc a un rythme un peu moins élever.

Moe l'a dit elle même le nombre d'actifs a fortement diminué (2700). ce qui prouve que la limite de stock n'est pas vraiment en cause. Pourquoi augmenter les stock d'un jeu qui perd des utilisateurs? Je pense que le problème viens d'ailleurs voila.

De mon expérience, j'ai passé 2 /3 bonnes années à passer la majorité de mon temps libre sur SF, dans les clubs, un peu sur le forum, à discuter, faire des rencontres. J'avais des raisons (en dehors de s'occuper de ma sailor) de venir sur le jeu. Hors, aujourd'hui, je n'ai plus ces raisons. Il y a du fait que j'ai grandi, je n'ai plus le même esprit, et je me concentre plus sur mes études et ma vie irl que sur un jeu, certes. Mais je n'ai plus la même ténacité de venir que lorsque j'avais toutes ces raisons de venir. Je ne retrouve plus ces clubs familiaux, où on partageait beaucoup de choses, je n'ai plus toutes mes amies avec qui passer des heures à envoyer de loooongs commentaires pour parler de tout et de rien.

Tout ce blabla pour en venir au fait, que selon mon point de vue, SF a beau gardé l'esprit d'une petite communauté sympathique et chaleureuse, et malgré les différents concours / activités faits par le staff, ça ne suffit plus pour avoir l'attractivité d'avant. Et pour augmenter le nombre d'actifs, je ne pense pas que les stocks joueront un rôle. Pour moi le problème vient d'ailleurs. Il faut proposer de nouvelles choses.

L'une des maj qui m'a donné envie de m'occuper de ma sailor, c'est vraiment l'armoire et de permettre une plus grande personnalisation de notre sailor. C'était vraiment une bonne surprise. Et je pense qu'il faut continuer dans ce sens.

Je sais que je m'écarte un peu du sujet des stocks m'enfin voilà. ><

SF reste un merveilleux jeu, dans lequel je continuerai à mettre encore un peu d'argent, ça c'est sûr. smile


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#340 03/07/2016 à 20:27

TingraScarlet
Élève

Re : Plus de stock !!

Moi aussi j'ai essayé de tout lire et je viens ajouté ma pierre à l'édifice.
Il y a un an environ je me suis inscrite j'étais nouvelle et je souhaitais tout avoir.
et aujourd'hui je comprend tout enfin. Je comprends les phénomènes de triches les multi les passages etc.. Le problème mes très chères amies c'est que nous sommes des sortes d'enfants pourri gâté et je m'inclue dans le lot. Si chacune pouvais tout avoir le jeu aurait il un sens? imaginer vous riche très riche trop riche. Pensez vous sérieusement qu'il y a un intérêt ? Moi je n'envois aucun et je pense sincèrement que si les stock sont illimité et que tout le monde peut y avoir accès ça banalise complètement et ça rend le site ennuyeux. Ou es le challenge?
Dans la vrai vie quand vous faites vos achats que ce soit pour des vêtement des festivités "vous  vous battez pour l'avoir" Tout le monde veut être unique se démarquer et faire la différence donc si tout devient uniforme et que chacune de nous peut ou avoir croyez moi le site ne sera plus aussi attractif. et maintenant aussi que j'ai compris que l'économie du site jouait aussi un rôle pour que nous joueuse puissions jouer et nous divertir à notre guise je conçois j'accepte sans problème le fait que les stock soit limité. Et j'espère que ça le restera. Il faut apprendre à ne plus être frustré parce que tel ou tel article nous aient passé sous le nez. Surtout que il y aura toujours des nouveauté. De plus lorsqu'on achète on se fait plaisir. Un consommateur/ consommatrice  c'est celui qui c'est se faire plaisir tout en acceptant qu'il ne peut pas tout s'offrir. Moi je pense plus qu'il faut faire connaitre sailor fuku et que les nouveauté du site redynamise!! Sachant aussi que parfois les actifs qui partent sont aussi des gens qui ont une vie et qui malheureusement ne peuvent parfois plus jouer (spéciale pour les mauvaises langues)
Il faut savoir qu'un jeu comme celui même s'il n'y parait pas nous prend quand même beaucoup de temps et certaine parfois ne peuvent plus se le permettre. hmm

Dernière modification par TingraScarlet (03/07/2016 à 20:27)

Hors ligne

#341 03/07/2016 à 21:17

HangOver
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

Personnellement, je suis pas mal d'accord avec tout ce qu'a dit Mika ^^ Je joue au jeu par périodes, et a chacune d'elle, il fallait guetter pour avoir les articles, en moins d'une heure ils partaient, et ça ne m'a jamais posé de problème. Je trouve dommage que tout le monde porte les mêmes fringues avec l'augmentation des stocks sur un jeu où il y a tant d'habits différents hmm De plus il n'y a plus d'impatience à la sortie des items comme il pouvait y en avoir avant, il n'y a plus ce plaisir d'acheter et d'être "une poignée de chanceuses" à avoir l'article. Les articles n'ont plus la même "valeur" aux yeux des sailors, de plus le problème cité par Mika est celui des articles qui stagnent en boutique, si ils ne sont pas écoulés en un jour ou pas assez populaires, car les sailors accèdent aux nouveautés via le bloc de l'accueil mais ne se rendent pas dans les boutiques en elles-mêmes.

Après le système de défilé est sympathique mais il faudrait autre chose pour mettre ces vêtements en valeur et leur donner un intérêt en soi. Le jeu tourne autour des créas, à part l'intérêt de communauté, il n'y a que ces créas et c'est assez limité "On les achète, on fait des tenues et parfois elles correspondent au thème du défilé" (désolée je dérivé sur d'autres sujets mais je vois que l'on parle de divers problèmes du jeu ahah). Essayons ensemble de creer de nouvelles choses que SF be connait pas deja ? De plus, le retour de la friperie (eh oui encore elle oh lalaaa) sous une nouvelle forme serait un gros plus je pense ^^ ça ramènerait peut être des joueuses ? Ça serait une nouvelle "attraction" d'autant qu'avec la suppression de baitocorp il y a un emplacement libre smile certes cela ferait moins de ventes de SR car les hors stocks seraient en libre échange, mais pourquoi pas payer "un déplacement" à chaque accès à la friperie ? (je parle pas de son fonctionnement seulement de son intérêt dans le jeu et des problèmes et avantages économiques qu'elle peut créer) de plus des stocks bas lui rendraient tout son intérêt. Payer des frais de métro pour aller à la friperie me parait sympathique ? Ça fera un budget de sf c'est sur. Puis au lieu de vendre les créa à prix bas en boutique, les vendre plus chers pour le coté "collector" des créa épuisées en les rachetant à moitié prix aux sailors pour simuler un bénéfice de cette boutique virtuelle ? Ça augmenterait peut être les ventes de sf en allopass ? ^^ avoir des points de déplacement sur la carte entre les boutiques par lesquelles on pourrait obligatoirement passer pour faire nos nouveaux achats et le lycée et le boulot, la friperie, ou alors que cela consomme des points d'énergie que l'on aurait en plus grand nombre et que l'on pourrait régénérer avec des boissons énergisantes payantes en sf ?

J'ai beaucoup d'idées et j'ai la flemme d'ouvrir 65topics :c je m'etale beaucoup mais tous ces enjeux sont liés à mes yeux il faut redonner de l'intérêt à sf et cela ne peut pas se faire sans choix ^^

En résume je suis contre l'augmentation de stock et pour trouver des intérêts supplémentaires aux vêtements comme pouvoir les échanger et revendre smile

Peu pratique le téléphone pour écrire ><

Dernière modification par HangOver (03/07/2016 à 21:18)

Hors ligne

#342 03/07/2016 à 21:56

TingraScarlet
Élève

Re : Plus de stock !!

j'adore tes idées HangOver!! je suis tout à fait d'accord avec toi!! en plus si on redonne un petit coup de neuf au site avec des innovations et que chacune fais la promotion du jeu à sa façon on peut repeuplé le site et le faire vivre encore plus comme une grande ville si je peux utiliser cette métaphore!! ;3

Dernière modification par TingraScarlet (03/07/2016 à 21:57)

Hors ligne

#343 04/07/2016 à 20:02

darksakura
Élève

Re : Plus de stock !!

Neutre je comprend que quand l'article passe en SR pour ce qui en ont peut ou pas peuvent pas  être déçut ne pas avoir l'article convoité. De l'autre je rejoint l'avis de @HangOver comme ça tout le monde n'a pas la même tenue.


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#344 21/08/2016 à 10:44

yamatonadeshiko
Élève

Re : Plus de stock !!

Perso, je trouve que l'augmentation des prix et des stocks  des articles n'est pas une bonne idée. Il y a des gens comme moi, qui habite dans des lieux ou il est difficile d'acheter avec de l'argent réel, l'argent du jeu. Déjà, je ne peux ni utiliser les SMS, ni les appels par téléphones fixes ou portable. Je ne suis pas indépendante financièrement et mes parents ne sont pas ce qu'on peut appeler compréhensif. Acheter de l'argent sur un jeu alors qu'on en a besoin IRL? Non, pas question. C’est ce qu'il dirait. Surtout si je ne suis sur le jeu que pendant l'été.

De plus, comme l'on déjà dit de nombreuses sailors, si l'on augmente les stocks , on perd le plaisir d'acquérir des articles qu'on pensait limiter. Je ne vais pas m'étaler là-dessus, les sailors ont déjà tout dit.

Donc, je trouve que les idées de HangOver peuvent passer. Mais des déplacements qu'on achète en sailor flouz? Non, je ne pense pas que cette idée améliore la situation. Après, mettre l’accès à de nouveaux magasins exclusifs payables, peut-être bien. Améliorer la situation des petits amies aussi peut-être. Il faut peut être rendre cette partie un peu plus dating game, donner la possibilité aux CDT de les créer et payer pour passer du simples petits amis lambdas qu'on avait à des création vraiment impressionnante faits par des CDT, je ne sais pas.

Hors ligne

#345 10/06/2017 à 16:34

raniiaa
Élève

Re : Plus de stock !!

J'ai pas trop compris

Dernière modification par raniiaa (10/06/2017 à 16:40)


Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.
Vous n'êtes pas un pot de nutella tongue

Hors ligne

Pied de page des forums