SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20/03/2012 à 20:38

Lucie454
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Je gagne 100 SailorFlouz par jour et je perds 63 - j'ai compter-  SailorFlouz pour mon appétit alors que avant quand les stats d'appétit diminuer de 10% a 12h et a 20h je perdais que 30 environs , car moi j'aime avoir 100 de stats . C'est embêtant de perdre 3x plus d'argent qu'avant  , en plus je n'est que le baïto pour gagner de l'argent


Londres
Laura,Mélissa,Logan,Antoine,Tristan et Élisa  Bande de fou
~ Les filles les Princes existent .... Rayon Biscuit ;D

Hors ligne

#52 21/03/2012 à 11:25

Juu10
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Oui moi ca m'enleve 2 en appetit par heure donc plus que 20% a la fin de la journée.. Et pareil pour les autres, il m'enlève souvent 2 au lieu de 1.. Pour hygiène et détente ca dérange pas vu que ca coute rien mais l'appetit...

Hors ligne

#53 25/03/2012 à 10:13

PozCafe
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Bonjour,

Je ne poste que très rarement mais là je pense qu'il y a un problème!
Je me connecte et mon appétit était a 24% j'achète donc pour être a 43% et en allant faire mon travail,mes votes et me voilà à 33% sachant que la journée n'est point finie , je pense que je vais perdre plus que les 20% d'appétit par jour.
Merci de voir quand ce problème pourra être réglé.
Bon Dimanche.

Hors ligne

#54 25/03/2012 à 11:53

Mimiiange
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Moi Sa Empire -_- Je Rempli Ma Barre D'appétit Jusque 100% ( Vers 7h Du Matin ) Le Soir (19h u_u ) Je Me Retrouve Avec 38 % hmm

Hors ligne

#55 25/03/2012 à 12:53

Miemie
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

C'est carrément abusé, va falloir que Moe règle ça. .w.


K awaii O kouji N yapii!
~~~~~~♥~~~~~~
M iemie K awaii N eko Mie' !

Hors ligne

#56 25/03/2012 à 12:56

Mimiiange
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Oui sad A Force On Doit Se Nourrir Tout Les Jours , Dépensé 60 Sf & +  C'est Pas Rien Quand Meme Quand Ont Gagne 105Sf Par Jour .

Hors ligne

#57 28/03/2012 à 08:26

EmikoChandler
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Il y a des nouvelles de ce bug ?
Je dois prendre 2 douches par jour pour revenir à mon niveau initial, ce qui veut dire que mon hygiène baisse de 20% par jour au lieu de 10 ... Et pour mon appétit, je dois aller au restaurant 3 fois par jour, heureusement qu'il y a les petits amis ...

Hors ligne

#58 28/03/2012 à 12:18

Miemie
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Heu je suis désolé mais devient vraiment VRAIMENT inquiétant.
Je me suis connecter il y a a peine 10 minutes, pour remonter mes stats j'ai du
utiliser TOUTE MON ENERGIE.


K awaii O kouji N yapii!
~~~~~~♥~~~~~~
M iemie K awaii N eko Mie' !

Hors ligne

#59 28/03/2012 à 12:48

Clement_Clement
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Euh pareille , certaine gagnent 40 sailor flouz autant ne pas travaillé ...


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#60 01/04/2012 à 19:55

lovianne
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Je trouve que mon hygiène baisse en peu vite,il y a quelques minutes j'avais 100% en hygiène mais il viens de baisser j'ai maintenant 86% en hygiène O.o


∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

Hors ligne

#61 02/04/2012 à 17:17

Fashi
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Faire des actions ( le travail surtout ) diminue des stat' hein -_-

Mais oui, pour l'appétit, sans rien faire, on perd bien plus que 20 % x_x


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#62 02/04/2012 à 17:39

Miemie
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Fashi > On sait, mais c'est quand même abusé de perdre 12% de détente rien qu'en 2 minutes. C'est pas comme si sa venait de m'arriver par exemple.

Dernière modification par Miemie (02/04/2012 à 17:40)


K awaii O kouji N yapii!
~~~~~~♥~~~~~~
M iemie K awaii N eko Mie' !

Hors ligne

#63 04/04/2012 à 20:31

AguadeCoco2
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Même problème, je suis passée de 30 % de faim à 6 %...

Hors ligne

#64 04/04/2012 à 20:34

lapetitepopo
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Moi je gagne que 50 sf c'est pour mes objectifs, et j'ai l'impression de tout le temps nourrir ma sailor...

Hors ligne

#65 07/04/2012 à 18:28

Juicy
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Perso je me demande comment s'en sortent les toutes nouvelles inscrites. Je m'explique, je suis une ancienne du jeu et j'ai actuellement un Baïto qui me paie 26 $F de l'heure. Seulement, quand on voit à quelle vitesse les statistiques - et surtout l'APPETIT - descendent, et qu'un porc royal coûte 29 $F [wtf?!], y a de quoi se poser des questions... Je pense qu'il faudrait revoir tout le système des baïtos/restaurant/statistiques pour arriver à quelque chose de plus... Plausible, déja xD
Alors une sailor tout nouvelle qui débute à peine sa carrière ne sera payée que très peu, et elle finira par dépenser tout son salaire dans la nourriture simplement dans le but de ne pas tomber dans le coma. Et par conséquent, elle ne pourra même pas jouer en fait !
Je trouve que la situation économique du Sailor World se rapproche dangereusement de la situation économique de la vie réelle, mais est-ce que c'et vraiment le but d'un jeu divertissant ? XD
Enfin, sans entrer dans une polémique, je dirais simplement que ce bug me touche aussi tongue

Ah, je rajoute juste un truc concernant le Porc Royal à 29 $F : c'est un prix tout à fait normal, ce qui est moins normal, en revanche, c'est qu'il faille en manger trois ou quatre d'affilée si on veut atteindre un niveau d'appétit correct ! Je sais pas vous, mais moi, je mange un truc pareil, ça me cale pour toute une journée ! XD [ les Sailors devraient être obèses à manger comme ça quoi yikes ]

Dernière modification par Juicy (07/04/2012 à 18:32)


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#66 07/04/2012 à 19:02

Mimiiange
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Franchement Sa Empire De Plus En Plus , A 12h J'avais 80% D'appetit & Maitenant Me Voila Avec 28 ._.

Hors ligne

#67 11/04/2012 à 14:09

Thallie
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Toujours pas résolu de mon côté non plus
Petit truc pour les nouvelles, cependant : les hot dogs coûtent seulement 3sf et restaurent 5 d'appétit chacun. Un porc royal coûte 29 sf et donne 14 pts d'appétit
Conclusion : pour 9 sf de hot dogs, on a plus d'appétit restauré que pour 29 de porc royal.
Le calcul est vite fait wink

Hors ligne

#68 11/04/2012 à 14:53

prunlove
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

A chaque fois que j'ai des niveaux:
au début j'en n'ai un je fais et quand je reviens ce n'est plus les même choses qu'il faut faire! Et pourtant c'est le même niveau!
C'est normal?? Merci de prendre en compte ce beug.
merci d'avance.


My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥

Hors ligne

#69 11/04/2012 à 20:16

Tradearch
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

même bug que prunlove, les objectifs changent en cours de route °° la 1ere fois je me suis dis que je m'étais surement trompée de page, mais la 2eme fois j'avais pourtant fait attention.

et j'ai également mes stats qui baissent, qui baissent... en allant faire toutes mes heures au baito je me retrouve avec 50% d'appetit contre 100% au début hmm ça m'embête de passer la moitié de mon salaire dans la nourriture

Hors ligne

#70 11/04/2012 à 21:44

lolilol21
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Bonjour je ne peux pas aller dans le sailor cyti ni voter pour les club,aime les prophil depuis 3 4 jours donbc je vais tombee dans le comas aider moi merci

Hors ligne

#71 12/04/2012 à 10:34

EmikoChandler
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Merci de ne pas parler d'autres bugs dans ce sujet ...

Hors ligne

#72 14/04/2012 à 18:35

Momie
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Balladynne a écrit :

Idem pour moi, mes stats social baissent considérablement ....alors que je fais mes votes régulièrement !!

L'hygiène, la détente et le reste baisse à vitesse grand V...ce n'est absolument pas normal, gros bug !!

Idem. Bientôt ma sailor va mourir de faim et je perds beaucoup de sf à cause de ça. D:


Ramda & Darky ♥
Eternelle perfectionniste.~
~•♫☺Mon atelier☺♫•~

Hors ligne

#73 14/04/2012 à 18:40

didi64
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Je dépense environ 50$F pour la nourriture moi aussi -.-


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#74 14/04/2012 à 18:41

Clement_Clement
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

A cause de sa je peut pas changé de niveau puisque qu'il me demande de changé un baito ou l'on gagne pas beaucoup et vue combien je dépense en nourriture .


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#75 14/04/2012 à 18:59

Sounti
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Idem, j'ai rempli mon appétit à 100% hier vers 23h, & là j'ai 75%... hmm


Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

Hors ligne

Pied de page des forums