SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/05/2012 à 19:55

Chibichan
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Neutre.


冷酷な心

Hors ligne

#27 18/05/2012 à 20:26

Siilha
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour !


A force de trop jouer on fini par tout perdre
Celles que j'aimes , celles que je ne veux pas perdre !
~Le bonheur est a porté de main ; alors saisi le ~ [ TOPiC ]

Hors ligne

#28 18/05/2012 à 21:21

neko
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Je suis tout à fait pour.
On a supprimé beaucoup de choses ici et il faut croire que les sailors sont trop immatures pour garder notre cher podium... Quand on va jusqu'à s'inventer une vie, n'est ce pas une forme de schizophrénie ? xDD
Il y avait eu dans le passé beaucoup de polémiques quand les créatrices de tendances gagnaient beaucoup d'argent (alors qu'elles apportaient quelque chose au jeu) alors là quand on voit des sailors qui dépassent les 100 000 SF... ça c'est plus que flagrant comme différence nitre joueuses x)

A la limite, on pourrait gagner des sailors ruby quand on augmente dans le classement à vie ? smile

Hors ligne

#29 18/05/2012 à 21:23

neko
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

neko a écrit :

Je suis tout à fait pour.
On a supprimé beaucoup de choses ici et il faut croire que les sailors sont trop immatures pour garder notre cher podium... Quand on va jusqu'à s'inventer une vie, n'est ce pas une forme de schizophrénie ? xDD
Il y avait eu dans le passé beaucoup de polémiques quand les créatrices de tendances gagnaient beaucoup d'argent (alors qu'elles apportaient quelque chose au jeu) alors là quand on voit des sailors qui dépassent les 100 000 SF... ça c'est plus que flagrant comme différence inter joueuses hmm
(je précise que je n'ai rien contre la fameuse sailor, c'est juste que c'est une polémique à elle toute seule xDD)

A la limite, on pourrait gagner des sailors ruby quand on augmente dans le classement à vie ? smile

Hors ligne

#30 18/05/2012 à 21:29

Massandje
Créatrice de Tendances

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Même si ça ne m’intéressait pas du tout, ça m'énerve un peu de supprimer (encore) quelque chose du site à cause d'abus hmm

Mais je suis POUR, ça réglera pas mal de problème big_smile

Dernière modification par Massandje (18/05/2012 à 21:30)


Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^

Hors ligne

#31 18/05/2012 à 21:45

Maar_Motte
Modératrice

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

A quoi servirait les " J'aime " alors ? Et la popularité ?


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#32 18/05/2012 à 21:51

KeyKorea
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Maar_Motte a écrit :

A quoi servirait les " J'aime " alors ? Et la popularité ?

Ça servirait au classement à vie.

Neko; Je savais pas que l'on n'avait pas le droit de faire des codes pour avoir 100 000 SF.
Surtout, il y a un trophée '100 000 SF' à gagner.
Si y'en a qui ont envie d'avoir 100 000 SF c'est leur problème. Si les autres trouvent qu'il y a une 'différence inter joueuses' elles ont qu'à faire des codes ou calmer leurs jalousie. :3

Dernière modification par KeyKorea (18/05/2012 à 23:03)

Hors ligne

#33 18/05/2012 à 21:53

Kysli
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

moi je suis pour ... c est pas un endroit pour regler les comptes neko merci

Hors ligne

#34 18/05/2012 à 22:11

b0um-bOum
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Totalement pour ~

C'est la façon la plus simple de rêgler de problème et j'avoue ne même pas avoir eu l'idée /o/

En tout qu'à j'espère que tout coeur que ça se fera ♥


•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

Hors ligne

#35 18/05/2012 à 22:37

Jonasla
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour évidemment !


JonasLa se met au Pixel Art
Par ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=14410

Et elle a besoin de votes, elle rend tout évidemment :3
Wi, wi JonasLa aime parler d'elle à la troisième personne 8D

Hors ligne

#36 18/05/2012 à 22:43

4mu
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

~ Je suis Pour ~ Comme toute les autres ~
Je suis aussi d'accord pour le défilé. Mais voir des Sailors qui participe et qui ont la bonne tenue et qui ne remporte pas, c'est quand même dommage. Il faudrait vers minimum 10 (Ou moins ?) de gagnante. Sa deviendra sans doute de la jalousie (?)
De plus, sur le podium, se sont les mêmes qui remporte, sauf, la 3ème place qui change et la 2ème place parfois. A croire que tous le monde vont s'entre tué juste pour arrivé sur la tour et que nous on est ses toutous et qu'après vas devenir la Big-Boss ...
Il vos mieux supprimé le concoure de popularité avant que tous le monde (Ou presque ?!) vont quitté se super jeu ...

Hors ligne

#37 18/05/2012 à 22:53

elfelou
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Je suis pour!!Histoire que cette guerre stérile s'achève enfin --' ensuite pour le classement à vie et ben je pense que les sailors pourront s'arranger sans trop de problème. Cela me fait plaisir de voir des personnes des deux camps venir pour cette affaires, vous êtes courageux les gars^^

Hors ligne

#38 18/05/2012 à 23:24

cecile202
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Totalement pour.


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#39 19/05/2012 à 03:28

Enya114
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Je suis pour, mais le concours à thème devrait alors durer une semaine, avec des pénalités pour celles qui ne respectent pas le thème.


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#40 19/05/2012 à 06:48

Swinguito
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour ! big_smile

Hors ligne

#41 19/05/2012 à 07:09

Lyde
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Enya114 a écrit :

Je suis pour, mais le concours à thème devrait alors durer une semaine, avec des pénalités pour celles qui ne respectent pas le thème.

Je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée que ce soit sur une semaine, je me demande si ça ne va pas encourager certaines à justement pousser d'autres sailors à voter pour elles. Elles auront plus de temps pour influencer des sailors et pourront faire des pubs, alors que sur une journée ou deux, il n'y a pas moyen de faire pression, ça va trop vite pour pouvoir agir et influencer. En gros, en allongeant le temps, je crains le syndrome du podium et tout ce qui va avec  xD

Pour celles qui sont HS et qui arrivent au podium, je propose juste qu'elles soient éliminées d'office au profit de la suivante du classement "défilé", qui elle, sera dans le thème.

Hors ligne

#42 19/05/2012 à 07:47

Morgane26
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Contre .
C'est trop radical comme méthode ,c'est comme les profs qui punissent toute une classe pour les 3 du fonds qui font des conneries ...

D'accord ,y a le défilé ,mais c'est SURTOUT des hors sujets et avec on ne gagne pas de points de popularité ,de plus le défilé ,c'est un choix entre 2 sailors,qui souvent ne sont pas "supra belle" alors que pour le classement on décide ,intégralement pour qui on veut voter .

EDIT : et puis ,on a peut-être envie d'essayer d'être dans le classement et avoir des votes ,sans pour autant devoir mettre tel vêtement pour être dans le thème ....

Personnellement je participes rarement au défilé (1 fois par mois)

Dernière modification par Morgane26 (19/05/2012 à 07:48)

Hors ligne

#43 19/05/2012 à 09:23

Moony
Créatrice de Tendances

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Panda a écrit :

J'suis pour aussi, puisque apparemment c'est la seule façon de stopper la gueguerre et qu'un seul podium, c'est déjà bien ^^

Idem. Pour.


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#44 19/05/2012 à 09:40

Lyde
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Morgane26 a écrit :

Contre .
C'est trop radical comme méthode ,c'est comme les profs qui punissent toute une classe pour les 3 du fonds qui font des conneries ...

D'accord ,y a le défilé ,mais c'est SURTOUT des hors sujets et avec on ne gagne pas de points de popularité ,de plus le défilé ,c'est un choix entre 2 sailors,qui souvent ne sont pas "supra belle" alors que pour le classement on décide ,intégralement pour qui on veut voter .

EDIT : et puis ,on a peut-être envie d'essayer d'être dans le classement et avoir des votes ,sans pour autant devoir mettre tel vêtement pour être dans le thème ....

Personnellement je participes rarement au défilé (1 fois par mois)

En ce qui concerne le fait que ce soit radical, quand des problèmes durent depuis trop longtemps sans qu'on ait trouvé de solution, que ça pourrit l'ambiance à ce point-là, que ça entraîne des départs de sailors, alors perso, le fait que ce soit radical, ça ne me dérange pas du tout. Autant enlever ce qui est à la base de ces problèmes récurrents si on a longtemps cherché des solutions sans en trouver.

Puis, il y a déjà eu des choses sympas comme la friperie qui ont été enlevées pour causes d'abus de certaines sailors, on n'est pas à ça près ...

Pour le défilé, il ne faut pas exagérer, il n'y a pas que des HS, et je ne trouve pas qu'on soit perdante de ne pas gagner en points de popularité. Ca ne nous enlève rien, dans l'absolu, de ne pas en avoir.
Et le fait d'aller voter les unes pour les autres, ça contribue à rester en contact avec celles qui échangent des votes avec nous, ce n'est pas si inutile que ça. Et bien sûr, on gagne toujours nos 20 sf si on utilise tout nos votes.

Pour les HS de défilé, on peut peut-être faire en sorte de les éliminer du podium et mettre à leur place les sailors qui auraient dû être à leur place si ces HS n'étaient pas là, comme sur un autre jeu que pas mal d'entre nous connaissent.

Si deux sailors ne suffisent pas pour choisir la plus belle, pourquoi ne pas augmenter le choix? Au lieu de devoir choisir entre deux, pourquoi ne pas pouvoir choisir entre trois, par exemple?

Sinon, je n'ai pas parlé de devoir mettre tel ou tel habit pour pouvoir participer au défilé, on s'éloigne du sujet wink

Dernière modification par Lyde (19/05/2012 à 09:42)

Hors ligne

#45 19/05/2012 à 09:59

cloelia111
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Sa reglerai beaucoup de probleme c'est vrai , mais souvenez vous de la friperie : C'était génial non ? Pourtant a cause des probleme ont l'a supprimer alors que a mon avis on aurait du supprimer les probleme et non la friperie.


Même si pour le podium ce n'est pas pareil. Il faudrait faire une regle dans ce jeu au niveau du podium c'est que si tu y a était plus de 10 fois tu seras sur le podium oui mais tu ne gagnera pas d'argent. Par la suite je pense qu'on verra tout de suite les sailor interresser par l'argent ou non.

Du coup pour l'idée je suis neutre mais j'y réfléchie.

Hors ligne

#46 19/05/2012 à 10:02

Lyde
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

J'étais pour l'idée de ne gagner qu'une fois le podium, mais bon, j'ai cru lire que Moe n'était pas favorable (?), pour des raisons techniques. Du coup, je propose la suppression parce que l'ambiance du jeu en pâtit beaucoup...

Dernière modification par Lyde (19/05/2012 à 10:04)

Hors ligne

#47 19/05/2012 à 10:06

cloelia111
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

On devrait peut-être regler a la base du probleme :

Bloquer les concours de votes
Interdire les demandes de votes

Ceci n'est juste qu'une idée mais voila. Personellement même si c'est hors -sujet c'est bien domage d'avoir supprimer la friperie a cause de quelques sailors.

Hors ligne

#48 19/05/2012 à 10:10

poufpouf
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Je suis évidemment pour !
Le classement à vie et l'envie de monter dans celui-ci est bien suffisant je pense. Il devient impératif de trouver une solution pour calmer les esprits sur SF car ça va trop loin maintenant ! Et s'il n'y a que ça pour apaiser les tensions, il faut foncer !
Effectivement les défilés à thème sont suffisants et sans embrouilles possibles dans l'état actuel. Même si certaines gagnantes sont HS, ce défilé étant quotidien ce n'est pas bien grave ! Tout le monde à sa chance et même si c'est gavant de voir des sailor HS et gâcher nos votes parfois, peut-être pourrait-on rajouter une option pour retirer des points à une sailor qu'on considère HS au moment des votes.

Hors ligne

#49 19/05/2012 à 10:19

EmikoChandler
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

cloelia111 a écrit :

On devrait peut-être regler a la base du probleme :

Bloquer les concours de votes
Interdire les demandes de votes

Ceci n'est juste qu'une idée mais voila. Personellement même si c'est hors -sujet c'est bien domage d'avoir supprimer la friperie a cause de quelques sailors.

Je suis assez d'accord, les demandes de votes pourrissent les profils, et on se plaint aussi régulièrement des clubs qui caracolent en tête à cause des concours de votes, alors pourquoi ne pas les interdire carrément ? C'est déjà le cas sur l'ikeitai après tout.

Hors ligne

#50 19/05/2012 à 10:29

lamissdu63
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour :3


Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

Hors ligne

Pied de page des forums