SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19/05/2012 à 10:43

Acendra
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour car le système commence à être limite selon moi.

De plus ayant étais sur le podium dans les premiers mois du jeu où ça existais ça passe car peu de monde et les gens avaient tendance à voter pour les gens dits populaire sans pression ni pubs.

L'idéal est de gagner plus de $f pour vider les boutiques ou avoir plus de sailor ruby.

Hors ligne

#52 19/05/2012 à 11:45

LONGCHAMP
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Je suis neutre. Supprimer le classement c'est comme signer l'arrêt de mort d'un jeu, donc je ne suis ni contre ni pour.
Cela-dit, ça pourrait enlever quelques tensions entre certaines joueuses mais bon.

Je vous invite à lire l'idée de Mouton, ça rejoint un peu celle-ci, et elle est un peu moins radicale smile

Hors ligne

#53 19/05/2012 à 11:49

MiyaKumi
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour  :3.

Hors ligne

#54 19/05/2012 à 11:55

Lyde
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

LONGCHAMP a écrit :

Je suis neutre. Supprimer le classement c'est comme signer l'arrêt de mort d'un jeu, donc je ne suis ni contre ni pour.
Cela-dit, ça pourrait enlever quelques tensions entre certaines joueuses mais bon.

Je vous invite à lire l'idée de Mouton, ça rejoint un peu celle-ci, et elle est un peu moins radicale smile

Sauf qu'il me semble que Moe avait dit que c'était difficile à coder et elle n'a pas donné suite à cette idée... D'où ma proposition. Sinon à la base, j'étais pour le fait que l'on ne puisse gagner qu'une fois, comme sur un autre jeu que connaissent pas mal d'entre nous.

Pourquoi ce serait signé un arrêt de mort à un jeu? Le jeu n'existe que par le podium d'après toi? Et le reste est inintéressant?

Dernière modification par Lyde (19/05/2012 à 11:56)

Hors ligne

#55 19/05/2012 à 11:59

yuurei
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour


yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

Hors ligne

#56 19/05/2012 à 12:10

Ying
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour ! Certaines personnes en abusent wink


•{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}•
•The World Oƒ Pictures~> {♥},

Hors ligne

#57 19/05/2012 à 12:20

Syrenne
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Je suis pour aussi.
Mais je reprends l'idée qui a été citée, il faudrait plus de gagnantes au défilé à thème. Peut-être pas 10, mais pourquoi pas 5? Bien sûr la 5eme ne gagnerait pas grand-chose mais je pense que c'est valorisant de se dire que des sailors ont voté pour nous JUSTE parce que notre tenue respecte un thème et non pas parce qu'on est populaire.

Hors ligne

#58 19/05/2012 à 12:37

poufpouf
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

EmikoChandler a écrit :
cloelia111 a écrit :

On devrait peut-être regler a la base du probleme :

Bloquer les concours de votes
Interdire les demandes de votes

Ceci n'est juste qu'une idée mais voila. Personellement même si c'est hors -sujet c'est bien domage d'avoir supprimer la friperie a cause de quelques sailors.

Je suis assez d'accord, les demandes de votes pourrissent les profils, et on se plaint aussi régulièrement des clubs qui caracolent en tête à cause des concours de votes, alors pourquoi ne pas les interdire carrément ? C'est déjà le cas sur l'ikeitai après tout.

Je ne crois pas que ce soit la base du problème (quoi ? comment ça je prêche pour ma paroisse ? )
Les clubs de votes ne créent pas de polémiques je pense (personne ne m'a jamais rien dit, je n'ai jamais eu de réflexions désagréables de qui que ce soit sur le site à propos de mon club par exemple). Le podium est d'ailleurs plus équilibré, les places en tête changent souvent et il n'y a pas que des club de votes qui gagnent (les geekettes et style mode sont souvent très bien placés). C'est un moyen comme un autre de se faire connaître, et du moment que les présidentes tiennent leurs engagements je ne vois pas où est le mal.

Les demandes de vote c'est idem. S'il y a pub abusive alors qu'on a spécifié ne pas en vouloir il y a le topic de signalement pour ça et les modératrices font très bien leur travail pour mettre en garde les pubbeuses abusives.

Supprimer la possibilité de demander des votes n'est pas une bonne chose car obtenir des votes fait parti intégrante du jeu car les objectifs des niveaux sont très gourmands à ce niveau là. Ce jeu est très interactif grâce à ça et l'enlever ôte une part d'originalité du jeu par rapport à d'autres jeux de mode. Il faut donc que SF garde cet aspect malgré tout.

Le soucis du podium de popularité outre le fait qu'il est plus visiblement que le podium des clubs (il n'y a plus d'annonce officielle pour les clubs depuis belle lurette) est qu'il suscite plus de "passions" car il s'agit plus d'une reconnaissance personnelle à travers sa sailor. Il y a une jugement de valeur sur la personne qui se cache derrière, ça touche donc plus à l'égo des gagnantes et des outsiders. Résultat : on attend plus une attitude irréprochable de la part des gagnantes, et celles qui votent en masse pour elles semaine après semaine recherche une reconnaissance à travers leur "idole" car elles savent qu'elles n'ont aucune chance d'accéder à ce statut privilégié par elles-mêmes (car il faut être lucide, on a beau voir des screens circuler, des tentatives de renversement se succéder rien ne change car les choses sont trop installées à présent, tout le monde campe sur ses positions et cela le restera si rien n'est fait).

Je trouve donc que supprimer ce podium de popularité est une bonne chose car on a bien vu que la réduction des gains ne changeait rien, ce n'est plus une question d'argent mais de personnalité. Enlevé la visibilité du podium apaiserait peut-être les choses.

(Je précise pour les éventuelles mauvaises langues que cela vaut pour le concours des clubs, ça ne me poserait aucun problème qu'il soit supprimé aussi, car même si mon club est très souvent dans le top 3 les gains remportés ne couvrent absolument pas les frais engagés pour distribuer les gains de mes membres ^^ Il s'agit plus pour moi d'un moyen de grimper dans le classement à vie qui m'intéresse plus que le classement de la semaine où il n'y a pas de places et où tout est à refaire chaque semaine ! ^^)

Hors ligne

#59 19/05/2012 à 12:52

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

poufpouf a écrit :
EmikoChandler a écrit :
cloelia111 a écrit :

On devrait peut-être regler a la base du probleme :

Bloquer les concours de votes
Interdire les demandes de votes

Ceci n'est juste qu'une idée mais voila. Personellement même si c'est hors -sujet c'est bien domage d'avoir supprimer la friperie a cause de quelques sailors.

Je suis assez d'accord, les demandes de votes pourrissent les profils, et on se plaint aussi régulièrement des clubs qui caracolent en tête à cause des concours de votes, alors pourquoi ne pas les interdire carrément ? C'est déjà le cas sur l'ikeitai après tout.

Je ne crois pas que ce soit la base du problème (quoi ? comment ça je prêche pour ma paroisse ? )
Les clubs de votes ne créent pas de polémiques je pense (personne ne m'a jamais rien dit, je n'ai jamais eu de réflexions désagréables de qui que ce soit sur le site à propos de mon club par exemple). Le podium est d'ailleurs plus équilibré, les places en tête changent souvent et il n'y a pas que des club de votes qui gagnent (les geekettes et style mode sont souvent très bien placés). C'est un moyen comme un autre de se faire connaître, et du moment que les présidentes tiennent leurs engagements je ne vois pas où est le mal.

Les demandes de vote c'est idem. S'il y a pub abusive alors qu'on a spécifié ne pas en vouloir il y a le topic de signalement pour ça et les modératrices font très bien leur travail pour mettre en garde les pubbeuses abusives.

Supprimer la possibilité de demander des votes n'est pas une bonne chose car obtenir des votes fait parti intégrante du jeu car les objectifs des niveaux sont très gourmands à ce niveau là. Ce jeu est très interactif grâce à ça et l'enlever ôte une part d'originalité du jeu par rapport à d'autres jeux de mode. Il faut donc que SF garde cet aspect malgré tout.

Le soucis du podium de popularité outre le fait qu'il est plus visiblement que le podium des clubs (il n'y a plus d'annonce officielle pour les clubs depuis belle lurette) est qu'il suscite plus de "passions" car il s'agit plus d'une reconnaissance personnelle à travers sa sailor. Il y a une jugement de valeur sur la personne qui se cache derrière, ça touche donc plus à l'égo des gagnantes et des outsiders. Résultat : on attend plus une attitude irréprochable de la part des gagnantes, et celles qui votent en masse pour elles semaine après semaine recherche une reconnaissance à travers leur "idole" car elles savent qu'elles n'ont aucune chance d'accéder à ce statut privilégié par elles-mêmes (car il faut être lucide, on a beau voir des screens circuler, des tentatives de renversement se succéder rien ne change car les choses sont trop installées à présent, tout le monde campe sur ses positions et cela le restera si rien n'est fait).

Je trouve donc que supprimer ce podium de popularité est une bonne chose car on a bien vu que la réduction des gains ne changeait rien, ce n'est plus une question d'argent mais de personnalité. Enlevé la visibilité du podium apaiserait peut-être les choses.

(Je précise pour les éventuelles mauvaises langues que cela vaut pour le concours des clubs, ça ne me poserait aucun problème qu'il soit supprimé aussi, car même si mon club est très souvent dans le top 3 les gains remportés ne couvrent absolument pas les frais engagés pour distribuer les gains de mes membres ^^ Il s'agit plus pour moi d'un moyen de grimper dans le classement à vie qui m'intéresse plus que le classement de la semaine où il n'y a pas de places et où tout est à refaire chaque semaine ! ^^)

dans ce cas, retirer l'annonce officiel des gagnantes du podium :s, avant il n'y avait pas ça et je trouvais pas ça gênant , la des que on annonces une gagnantes, il y a toujours des mauvaises critiques, " elles le méritent pas !  vive la pubbeuses ect "

j'ai dis que j’étais pour, car l’ambiance du jeu deviens pourris, avec cette histoire de podium, la vérité je m'en fiche du podium on lui même qu'il reste ou qu'il sois supprimer ça me fera ni chaud ni froid, c'est juste quand tu te balade dans les profils, bah ça clash ._.

après maintenant je ne sais pas si ca reste l'ultime solution, peut être que ça continuera à clasher, si ça sois supprimer


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#60 19/05/2012 à 12:52

Deesha
Créatrice de Tendances

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

poufpouf a écrit :
EmikoChandler a écrit :
cloelia111 a écrit :

On devrait peut-être regler a la base du probleme :

Bloquer les concours de votes
Interdire les demandes de votes

Ceci n'est juste qu'une idée mais voila. Personellement même si c'est hors -sujet c'est bien domage d'avoir supprimer la friperie a cause de quelques sailors.

Je suis assez d'accord, les demandes de votes pourrissent les profils, et on se plaint aussi régulièrement des clubs qui caracolent en tête à cause des concours de votes, alors pourquoi ne pas les interdire carrément ? C'est déjà le cas sur l'ikeitai après tout.

Je ne crois pas que ce soit la base du problème (quoi ? comment ça je prêche pour ma paroisse ? )
Les clubs de votes ne créent pas de polémiques je pense (personne ne m'a jamais rien dit, je n'ai jamais eu de réflexions désagréables de qui que ce soit sur le site à propos de mon club par exemple). Le podium est d'ailleurs plus équilibré, les places en tête changent souvent et il n'y a pas que des club de votes qui gagnent (les geekettes et style mode sont souvent très bien placés). C'est un moyen comme un autre de se faire connaître, et du moment que les présidentes tiennent leurs engagements je ne vois pas où est le mal.

Les demandes de vote c'est idem. S'il y a pub abusive alors qu'on a spécifié ne pas en vouloir il y a le topic de signalement pour ça et les modératrices font très bien leur travail pour mettre en garde les pubbeuses abusives.

Supprimer la possibilité de demander des votes n'est pas une bonne chose car obtenir des votes fait parti intégrante du jeu car les objectifs des niveaux sont très gourmands à ce niveau là. Ce jeu est très interactif grâce à ça et l'enlever ôte une part d'originalité du jeu par rapport à d'autres jeux de mode. Il faut donc que SF garde cet aspect malgré tout.

Le soucis du podium de popularité outre le fait qu'il est plus visiblement que le podium des clubs (il n'y a plus d'annonce officielle pour les clubs depuis belle lurette) est qu'il suscite plus de "passions" car il s'agit plus d'une reconnaissance personnelle à travers sa sailor. Il y a une jugement de valeur sur la personne qui se cache derrière, ça touche donc plus à l'égo des gagnantes et des outsiders. Résultat : on attend plus une attitude irréprochable de la part des gagnantes, et celles qui votent en masse pour elles semaine après semaine recherche une reconnaissance à travers leur "idole" car elles savent qu'elles n'ont aucune chance d'accéder à ce statut privilégié par elles-mêmes (car il faut être lucide, on a beau voir des screens circuler, des tentatives de renversement se succéder rien ne change car les choses sont trop installées à présent, tout le monde campe sur ses positions et cela le restera si rien n'est fait).

Je trouve donc que supprimer ce podium de popularité est une bonne chose car on a bien vu que la réduction des gains ne changeait rien, ce n'est plus une question d'argent mais de personnalité. Enlevé la visibilité du podium apaiserait peut-être les choses.

(Je précise pour les éventuelles mauvaises langues que cela vaut pour le concours des clubs, ça ne me poserait aucun problème qu'il soit supprimé aussi, car même si mon club est très souvent dans le top 3 les gains remportés ne couvrent absolument pas les frais engagés pour distribuer les gains de mes membres ^^ Il s'agit plus pour moi d'un moyen de grimper dans le classement à vie qui m'intéresse plus que le classement de la semaine où il n'y a pas de places et où tout est à refaire chaque semaine ! ^^)

Je plussoie totalement Poufpouf.

Tout ce que l'on a tenté pour changer ce podium et arrêter cette " guerre " qui dure depuis déjà trop longtemps et qui commence à énerver les membres, ne fonctionne apparemment pas, sauf la 3ème place qui change parfois. Pour moi, l'idéal serait un classement différent chaque semaine, pour que tout le monde est un jour sa chance d'être dans le top 3. Vous l'aurez aussi remarqué, il y a chaque semaine, sur le topic d'annonce des gagnantes, des commentaires désagréables à leur égard. Mais il ne faut pas s'en étonner : Depuis des mois déjà les gagnantes sont les mêmes. Je comprends tout à fait que cela en exaspère certaines, moi la première.

Je suis donc totalement d'accord pour cette idée.


This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas →

Hors ligne

#61 19/05/2012 à 13:07

poufpouf
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour aya_hanazawa : je ne crois pas que le topic d'annonce des gagnantes soit la base du problème, car comme je l'ai dit pour moi le problème du concours de popularité touche à la personnalité des gagnantes et des perdantes. ça va au-delà d'un topic d'annonce. J'ai pris l'exemple pour les clubs car effectivement dans ce cas l'absence de topic diminue la visibilité des gagnantes, mais les votes pour les clubs engagent autre chose : on vote pour une bonne idée, pour gagner un cadeau de façon complètement assumée par les votantes et les présidentes etc etc. On ne vote pas pour la personnalité de la présidente du club donc cela déchaîne moins les "passions".

Hors ligne

#62 19/05/2012 à 13:51

4mu
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour le défilé, peux-être pas 10 mais, ...
Pourquoi pas plusieurs gagnantes ?
Les 5 premières reçoivent des $ailorsFlouz,
La 6ème à la 10ème gagnantes des $ailorsRuby,
La 11ème à la 15ème galantes des ... Votes ?!
Ou inversement.
Je le redis encore une fois ~~> Pour que le concours de popularité soit supprimé pour qu'il n'y aucune dispute. Je suppose que Zyryel a supprimé son compte à cause sa ?!
Si il continue à avoir les mêmes gagnantes, plusieurs Sailors en auront marre de sa et finiront pas quitté ce jeu. La popularité de jeu finira par disparaître ?!?

Et à la place de l'icône du concours de popularité, on peux mettre un 2ème défilés. Comme sa il y en aurait 2 et sa augmentera le nombre de gagnantes = Tous le monde contents.

P.S ~~> J'en profite t'en qu'on est encore en démocratie ...

Hors ligne

#63 19/05/2012 à 15:49

momo_rock
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour <3

Hors ligne

#64 19/05/2012 à 15:51

Lilamimosa
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

aya_hanazawa a écrit :

je suis pour, le défilé par thème suffit largement, on voit tien que ca crée une mauvaise ambiance sur sf, alors pourquoi pas le supprimer ?

on a supprimer des choses sur sf, pour abus, je pense donc que pour raison de " guerre " faut supprimer le classement, c'est gonflant d'aller sur un profil et de lire la même histoire à cause du classement

poufpouf a écrit :
EmikoChandler a écrit :
cloelia111 a écrit :

On devrait peut-être regler a la base du probleme :

Bloquer les concours de votes
Interdire les demandes de votes

Ceci n'est juste qu'une idée mais voila. Personellement même si c'est hors -sujet c'est bien domage d'avoir supprimer la friperie a cause de quelques sailors.

Je suis assez d'accord, les demandes de votes pourrissent les profils, et on se plaint aussi régulièrement des clubs qui caracolent en tête à cause des concours de votes, alors pourquoi ne pas les interdire carrément ? C'est déjà le cas sur l'ikeitai après tout.

Je ne crois pas que ce soit la base du problème (quoi ? comment ça je prêche pour ma paroisse ? )
Les clubs de votes ne créent pas de polémiques je pense (personne ne m'a jamais rien dit, je n'ai jamais eu de réflexions désagréables de qui que ce soit sur le site à propos de mon club par exemple). Le podium est d'ailleurs plus équilibré, les places en tête changent souvent et il n'y a pas que des club de votes qui gagnent (les geekettes et style mode sont souvent très bien placés). C'est un moyen comme un autre de se faire connaître, et du moment que les présidentes tiennent leurs engagements je ne vois pas où est le mal.

Les demandes de vote c'est idem. S'il y a pub abusive alors qu'on a spécifié ne pas en vouloir il y a le topic de signalement pour ça et les modératrices font très bien leur travail pour mettre en garde les pubbeuses abusives.

Supprimer la possibilité de demander des votes n'est pas une bonne chose car obtenir des votes fait parti intégrante du jeu car les objectifs des niveaux sont très gourmands à ce niveau là. Ce jeu est très interactif grâce à ça et l'enlever ôte une part d'originalité du jeu par rapport à d'autres jeux de mode. Il faut donc que SF garde cet aspect malgré tout.

Le soucis du podium de popularité outre le fait qu'il est plus visiblement que le podium des clubs (il n'y a plus d'annonce officielle pour les clubs depuis belle lurette) est qu'il suscite plus de "passions" car il s'agit plus d'une reconnaissance personnelle à travers sa sailor. Il y a une jugement de valeur sur la personne qui se cache derrière, ça touche donc plus à l'égo des gagnantes et des outsiders. Résultat : on attend plus une attitude irréprochable de la part des gagnantes, et celles qui votent en masse pour elles semaine après semaine recherche une reconnaissance à travers leur "idole" car elles savent qu'elles n'ont aucune chance d'accéder à ce statut privilégié par elles-mêmes (car il faut être lucide, on a beau voir des screens circuler, des tentatives de renversement se succéder rien ne change car les choses sont trop installées à présent, tout le monde campe sur ses positions et cela le restera si rien n'est fait).

Je trouve donc que supprimer ce podium de popularité est une bonne chose car on a bien vu que la réduction des gains ne changeait rien, ce n'est plus une question d'argent mais de personnalité. Enlevé la visibilité du podium apaiserait peut-être les choses.

(Je précise pour les éventuelles mauvaises langues que cela vaut pour le concours des clubs, ça ne me poserait aucun problème qu'il soit supprimé aussi, car même si mon club est très souvent dans le top 3 les gains remportés ne couvrent absolument pas les frais engagés pour distribuer les gains de mes membres ^^ Il s'agit plus pour moi d'un moyen de grimper dans le classement à vie qui m'intéresse plus que le classement de la semaine où il n'y a pas de places et où tout est à refaire chaque semaine ! ^^)

:3 Oui .

neko a écrit :
neko a écrit :

Je suis tout à fait pour.
On a supprimé beaucoup de choses ici et il faut croire que les sailors sont trop immatures pour garder notre cher podium... Quand on va jusqu'à s'inventer une vie, n'est ce pas une forme de schizophrénie ? xDD
Il y avait eu dans le passé beaucoup de polémiques quand les créatrices de tendances gagnaient beaucoup d'argent (alors qu'elles apportaient quelque chose au jeu) alors là quand on voit des sailors qui dépassent les 100 000 SF... ça c'est plus que flagrant comme différence inter joueuses hmm
(je précise que je n'ai rien contre la fameuse sailor, c'est juste que c'est une polémique à elle toute seule xDD)

A la limite, on pourrait gagner des sailors ruby quand on augmente dans le classement à vie ? smile

Dernière modification par Lilamimosa (19/05/2012 à 15:58)


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#65 19/05/2012 à 16:15

Marie032
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour~

Hors ligne

#66 19/05/2012 à 16:35

Mell0dy
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour.

Hors ligne

#67 19/05/2012 à 18:53

Valentina
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Deesha a écrit :

Bonjour à tous & à toutes.

J'ouvre ce topic à la demande de Lyde, dans le but de faire avancer les choses et arrêter cette " guerre " du classement. Je suis en partie d'accord avec elle pour l'idée qui va suivre. Cela réglerait beaucoup de problème, il faut l'avouer. Même si cela ne plaira pas à tout le monde...
Donc, je cite le message que Lyde m'a envoyé :

Lyde a écrit :

En gros, je me demande s'il n'y a pas moyen de supprimer le podium pour régler pas mal de problèmes qui traînent depuis un moment ici et qui pourrissent l'ambiance : les pubs, les concours malhonnêtes à votes contre cadeaux, et par extension supprimer l'envie à certaines de tricher, mentir et arnaquer pour arriver sur le podium... Puis de tout de façon, c'est suffisant le défilé à thème à mon goût pour 2 raisons : pas moyen de faire de pression pour des votes, pas de possibilité de faire de pubs à ce sujet et on gagne des sous aussi avec si on gagne, donc bon ^^'

Pour : Lyde, Deesha, Fruity_girl , _Sweety , Petite_Fille, Laxsika, Gobou, Mimilaxs, MiyokoChan, Juu10, Vissya, KeyKorea, Bring, Ruri, Missfandetiti, Aya_Hanazawa, Panda, Shalimare, Milda, Balladynne, Lisa199, Fan_of_manga, Siilha, Neko, Massandje, Kysli, B0um-bOum, Jonasla, 4mu, Elfelou, Cecile202, Enya114, Swinguito, Moony, Poufpouf, Lamissdu63, Acendra, Yuurei, Ying, Lilamimosa, Marie032, Mell0dy

Contre : Morgane26

Neutre : Bingbang78, Cerrisou, Chibichan, Cloelia111, LONGCHAMP

Quel est votre avis ? Est-ce une bonne idée pour vous ?

Pour !


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#68 19/05/2012 à 20:36

Mercury
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour.


Mercury Power ! Make Up !

Hors ligne

#69 19/05/2012 à 20:37

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

J'ai pas eu le courage de tous lire aujourd'hui,mais Moe ne désire pas supprimer le classement hmm


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#70 19/05/2012 à 21:07

mangas_world
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour♥
Bye bye le podium et bon retour à la friperie smile

Hors ligne

#71 20/05/2012 à 02:25

ptiite-kitty
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Je suis totalement pour. ^^

Hors ligne

#72 20/05/2012 à 06:33

shanoneGwada
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Je suis pour.

Je ne sais pas si vous voyez mais a force que ce sois les même aux podium le jeu n'avances pas je ne fais pas de polémique attention je cite juste ... de plus il y a toujours le défiler quotidiens , pas de tricherie , ni de publicité ou de demande de cadeaux en échange de vote smile
Puis êtes vous obliger de savoir qui est la mieux dans ce jeu ? Non car nous sont toute UNIQUE.

Le classement moi je lui dit " Au revoir " smile

Dernière modification par shanoneGwada (20/05/2012 à 06:34)


¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

Hors ligne

#73 20/05/2012 à 08:21

azumie69
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Je suis pour ! yikes

Fini la gu-guerre ! >w<

Dernière modification par azumie69 (20/05/2012 à 08:23)

Hors ligne

#74 20/05/2012 à 08:58

poufpouf
Élève

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Mikomu a écrit :

J'ai pas eu le courage de tous lire aujourd'hui,mais Moe ne désire pas supprimer le classement hmm

Ce serait bien que Moe vienne nous expliquer les raisons pour lesquelles elle veux garder ce classement afin qu'on puisse en discuter avec elle ! ^^

Hors ligne

#75 20/05/2012 à 09:08

didi64
Créatrice de Tendances

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour pour pour pour ♥
[Je upperais l'idée jusqu'à qu'elle soit réalisée, na! ><]


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

Pied de page des forums