SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 22/04/2012 à 19:17

shanoneGwada
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

P0UR SANS ESSITEZ


¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

Hors ligne

#77 06/05/2012 à 19:59

4mu
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Je suis Pour ! C'est vrai que c'est énervant de voir du flood et sa prend aux moins plus de 30 mins pour les supprimées ...

Hors ligne

#78 15/05/2012 à 21:11

Manga76
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Junk0 a écrit :

Je suis d'accord avec vous. Puis supprimer des commentaires un à un c'est lourd X_x

Hors ligne

#79 15/05/2012 à 21:44

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Pour pitiez, j'aimerais remettre à zero mes commentaires, mais quand je vois le nombres de pages que je me mange, c'est impossible ...


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#80 08/06/2012 à 20:23

Cerrisa
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Pour hmm


Il faut bien un début à tout... !
Mes créas & Mes décos

Hors ligne

#81 10/06/2012 à 22:12

Brochette
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Pour smile

Hors ligne

#82 17/06/2012 à 11:30

67cece67
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Pour largement, cette idée est en place depuis plusieurs années, serait-ce vraiment compliqué de la faire ?
Je veux remettre tout à zéro, mais j'ai 124 pages de commentaires, déjà 124 commentaires c'est lourd et ennuyeux [La vulgarité est interdite.] de supprimer mais PAGES encore plus. Vu qu'il y a 10 coms par pages ça me fait 1240 commentaires à supprimer un par un, non merci ^^.

Je pense que faudrait mettre deux options, la première remettre à zéro ses commentaires, et la deuxième, avoir des petites cases à cocher à côté de chaque commentaire et avec comme case aussi "tout sélectionner" et bien sûr une case "supprimer".

J'aimerai vraiment que cette idée soit prise en compte, cela nous ferait bien gagner du temps.

Hors ligne

#83 20/06/2012 à 07:34

DiiABooLiiQUee
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Pour !


mon club(venais)
aimer est beaucoup plus fort que d'être aimer

Hors ligne

#84 24/06/2012 à 10:26

mynaa
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Oui moi perso je le fais chaque jour mais y allant moins parfois je n'ai plus le temps et pour certaines (je pense notamment aux cdt qui reçoivent beaucoup de compliments sur leurs créas   mais à d' autres aussi ... elles n'ont pas forcément le temps de supprimer chaque jour leurs commentaires un à un . Qui plus est certaines ne les ont pas effacé  depuis le début (leur inscription) j'imagine le nombre de pages à supprimer  !!! Ce doit être déprimant de se dire whaouh j'ai 200 pages de 20 commentaires à supprimer (exemple hein ^^)   hmm  Donc Pour avec une case où l'on peut tout sélectionner et supprimer Ouai ça peut être bien !! et ça allégerait le serveur par la même occasion ^^ Pour ♥

Hors ligne

#85 24/09/2012 à 16:23

LittleDarkSugar
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Je suis pour !


†C’est dans le mensonge que la vérité commence. †
†On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. †
†La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. †
†Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.†

Hors ligne

#86 24/09/2012 à 17:32

superlulu90
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

67cece67 a écrit :

Pour largement, cette idée est en place depuis plusieurs années, serait-ce vraiment compliqué de la faire ?
Je veux remettre tout à zéro, mais j'ai 124 pages de commentaires, déjà 124 commentaires c'est lourd et ennuyeux [La vulgarité est interdite.] de supprimer mais PAGES encore plus. Vu qu'il y a 10 coms par pages ça me fait 1240 commentaires à supprimer un par un, non merci ^^.

Je pense que faudrait mettre deux options, la première remettre à zéro ses commentaires, et la deuxième, avoir des petites cases à cocher à côté de chaque commentaire et avec comme case aussi "tout sélectionner" et bien sûr une case "supprimer".

J'aimerai vraiment que cette idée soit prise en compte, cela nous ferait bien gagner du temps.


~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#87 24/09/2012 à 18:30

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

67cece67 a écrit :

Pour largement, cette idée est en place depuis plusieurs années, serait-ce vraiment compliqué de la faire ?
Je veux remettre tout à zéro, mais j'ai 124 pages de commentaires, déjà 124 commentaires c'est lourd et ennuyeux [La vulgarité est interdite.] de supprimer mais PAGES encore plus. Vu qu'il y a 10 coms par pages ça me fait 1240 commentaires à supprimer un par un, non merci ^^.

Je pense que faudrait mettre deux options, la première remettre à zéro ses commentaires, et la deuxième, avoir des petites cases à cocher à côté de chaque commentaire et avec comme case aussi "tout sélectionner" et bien sûr une case "supprimer".

J'aimerai vraiment que cette idée soit prise en compte, cela nous ferait bien gagner du temps.

Oh oui qu'est-ce que j'y ai pensé souvent T_T

Ou pouvoir cocher les pages que l'on veut supprimer? (ça irait aussi plus vite sans devoir tout tout supprimer^^)


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#88 24/09/2012 à 18:42

johana27
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Je suis pour un système de suppression plus rapide x)
mais pour ce qui concerne un com que j'ai vu avant "pouvoir supprimé son commentaire" on ne peut pas faire sa, car si on peut supprimé nos commentaire alors les huîtres aussi peuvent le faire, et tout ce qui est insulte gratuite, vulgarité et autre faute en tout genre, pourront être supprimé ...

Hors ligne

#89 29/09/2012 à 11:25

Sheyka
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Je suis pour, car les suprimer un par un sa deviens ennuyeux [La vulgarité est interdite.], ne serai ce que dans les clubs.

Hors ligne

#90 06/10/2012 à 17:46

Hanea
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

UP !
Idée lancée il y a 2 ans, faudrait commencer à tester puis appliquer non?


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#91 01/11/2012 à 18:46

Mel1
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

ce serait plus simple un bouton / une case supprimer TOUT les com's (d'un coup)
ou supprimer tout les com's donc une cases à côté de tout les com's se cochent et si on veut en gardé quelques un on les décoche on clique sur valider puis on en parle plus ! smile

(2 page de com's par jour (voir 3) et la flemme de tout supprimer mais je veux le faire !)

Dernière modification par Mel1 (01/11/2012 à 18:48)


Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

Hors ligne

#92 06/02/2013 à 12:58

esmu33
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

pour


Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme

Hors ligne

#93 28/02/2013 à 21:23

HeeDuo
peach modo

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Pour


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#94 28/02/2013 à 23:00

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Alors là POUR!


#Free Palestine

Hors ligne

#95 26/05/2013 à 15:26

Soso_x_
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

POUR.. Plus de 150 pages inutiles à supprimer. ouille

Hors ligne

#96 05/06/2013 à 14:15

keellya
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Pouuuur <3


Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

Hors ligne

#97 05/06/2013 à 14:51

Tara21
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Pour ^^


Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

Hors ligne

#98 05/06/2013 à 15:15

Elae
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Pour ! :3


« Don't cry because it's over, smile because it happened. »
ღ  E l a e

Hors ligne

#99 01/07/2013 à 16:34

rachael156
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Pour.


La beauté ne vient pas du maquillage.

Hors ligne

#100 01/07/2013 à 16:36

Tsuyii
Élève

Re : Supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup

Je suis totalement d'accord, ça devient relou à la fin.

Hors ligne

Pied de page des forums