SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31/12/2012 à 17:27

sailor1596
Élève

Re : Application pour téléphone

Pour big_smile

Hors ligne

#27 31/12/2012 à 17:33

fioukou3
Élève

Re : Application pour téléphone

pas compri


je peux avoir une signature
je vous aimes mes meilleures amie

Hors ligne

#28 01/01/2013 à 03:06

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Application pour téléphone

Pour

Je sais pas si c'est vraiment fastidieux, de nos jours beaucoup en font! ^^'
Peut-être que la mise en place oui... Le design je ne sais pas trop...? Les CDT ou autres seraient peut-être ravis d'aider smile

Me concernant, j'ai déjà testé, et ce n'est vraiment pas easy ><"
Alors je suis d'un avis positif, car pour certaines cela serait vraiment utile!

Mais* l'idée a déjà été proposée, plusieurs fois même je crois.

Dernière modification par Miichi (01/01/2013 à 03:06)

Hors ligne

#29 04/01/2013 à 00:54

melissa__
Élève

Re : Application pour téléphone

Pour

Hors ligne

#30 04/01/2013 à 12:52

johana27
Élève

Re : Application pour téléphone

Je suis pour, je me connecte parfois avec mon Téléphone quand je ne suis pas là, pour les rendez-vous et c'est un peu long au niveau des chargements, la carte à du mal à s'ouvrir...

Et arrêter de dire "Contre, sa fera trop de travaille pour moe", elle a crée se jeu, c'est à elle de savoir si c'est réalisable ou pas, on donne un avis en ne comptant pas sur cela, c'est à elle de décidé après... Je dis sa car à chaque fois qu'une idée est lancée, sa reviens >.<

Hors ligne

#31 08/01/2013 à 03:16

fraisinete
Élève

Re : Application pour téléphone

pour

Hors ligne

#32 08/01/2013 à 03:36

cindychou971
Élève

Re : Application pour téléphone

je suis pour
parce que avec mon smartphone c'est pas impossible mais c'est pénible =/
ça met beaucoup de temps a charger des fois, et faut sans cesse agrandir la page donc c'est un peu énervant


ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ

Hors ligne

#33 08/01/2013 à 13:14

Alissiah
Élève

Re : Application pour téléphone

Pour ! :3.
Arrêtez de dire que c'est Dur Pour Moe Ect... En d'autres termes si elle trouve cette idée Utile et améliorante pour le jeu elle l'a fais Un point C'est tout. .3. (Je ne le dit pas par méchanceté mais..Voila Je suis comme ça x') )


I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

Hors ligne

#34 08/01/2013 à 14:23

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Application pour téléphone

le developpement d'une application iPhone ou Android c'est pas la même chose qu'un site web. Ca ne requiert pas les mêmes compétences.

Selon moi c'est pas une priorité... Mais bon je ne suis pas la gérante du site, disons que ça serait un plus. mais bon y a des trucs plus importants à faire qui sont en train d'être faits ^^


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#35 10/01/2013 à 21:05

Sakuralucia
Élève

Re : Application pour téléphone

pour!!

Hors ligne

#36 27/02/2013 à 02:07

Dolly
Élève

Re : Application pour téléphone

Pour, je suis souvent sur téléphone n'ayant plus mon propre ordinateur et les actions sont très limitées.

Hors ligne

#37 27/02/2013 à 04:06

HoneyBlue
Élève

Re : Application pour téléphone

Pour sa serais pratique


❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤

Hors ligne

#38 27/02/2013 à 08:09

kawaii_elisa
Élève

Re : Application pour téléphone

contre


je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥

Hors ligne

#39 02/03/2013 à 21:41

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : Application pour téléphone

Contre. Pour jouer à SF tout le monde se connecte sur l'ordinateur ; c'est ici que le jeu à été créé, notre sailor également. Comme moi et la plupart des joueuses, nous nous connectons sur notre portable seulement pour rattraper un jour où ne pouvons pas aller sur l'ordinateur pour raison quelconque ; c'est notre problème si on s'attarde sur le jeu au lieu de ne faire que simplement "Travailler" et "Changer sa tenue".

Hors ligne

#40 03/03/2013 à 20:31

KawaiiTakeru
Élève

Re : Application pour téléphone

pour car je trouve sa un peu difficile quand je fais sur SF sur mon ipod ^^


~♫~kawaiitakeru~♫~

~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~

Hors ligne

#41 03/03/2013 à 21:29

Yapi
Élève

Re : Application pour téléphone

Contre, contre.. Vous comprenez au moins? Vous avez une tablette? Non, alors achetez-en une et on verra après votre opinon! Moi j'ai ma tablette et l'ordi portable de mon père mais il ne veut pas que j'aille sur son ordinateur pour des jeux qui vont les rapportés des virus. Les Sailors dans ka même situation seront donc privées du site juste parce d'autres vote 'contre' car ils ont un super ordinateur? Discrimination pour les mobiles. Nous resterons dans notre crotte, alors. Excusez moi mais vous m'énervez avec vos explications pas cohérentes.

Pour.


∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυƒƒяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..

Hors ligne

#42 16/03/2013 à 16:11

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : Application pour téléphone

Yapi : Sur notre portable, tablette tout ce que tu veux ; sailor fuku fonctionne. Chez moi en tout cas, ça fonctionne. Quand tu ne peux pas te connecter sur l'ordinateur pour t'occuper de ta sailor, tu le fais sur le portable ; t'occuper de ta sailor ne veut dire que : "Travailler" et "Changer sa tenue". Si tu y passes plus de temps, libre à toi ; mais l'ordinateur reste le moyen de base d'un jeu comme Sailor fuku.

Hors ligne

#43 17/03/2013 à 11:38

Mibria
Élève

Re : Application pour téléphone

Je suis pour ! Je ne peut même pas ouvrir mon cadeau ;( sad :'(


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#44 17/03/2013 à 15:40

Cingwe
Élève

Re : Application pour téléphone

Pour


«everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind. always­» — m|skam*2/5

Hors ligne

#45 17/03/2013 à 16:22

Maar_Motte
Modératrice

Re : Application pour téléphone

Pour, d'un point de vue commercial et compétitif faut suivre l'évolution des tendances hein :3 Question de praticité aussi.
Enfin d'un point de vue personnel ça serait un plus mais ça changerait pas ma vie. ^^
Seulement ça nécessite un coût, du temps et des compétences spéciales et ça je ne sais pas si Moe en dispose.


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#46 18/03/2013 à 18:59

Delcy
Élève

Re : Application pour téléphone

Pour !
Je le pensais justement
C'est sur que sa serais plus pratique, moi je suis plus sur mon ipod que l'ordi

Hors ligne

#47 18/03/2013 à 19:15

melinapomme
Élève

Re : Application pour téléphone

Pour


"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

Hors ligne

#48 19/03/2013 à 02:56

Jeccey
Élève

Re : Application pour téléphone

Ah ! Depuis le temps que je cheche une idée comme sa big_smile ! Pour évidement !


Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

Hors ligne

#49 19/03/2013 à 15:36

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Application pour téléphone

Miichi a écrit :

Pour

Je sais pas si c'est vraiment fastidieux, de nos jours beaucoup en font! ^^'
Peut-être que la mise en place oui... Le design je ne sais pas trop...? Les CDT ou autres seraient peut-être ravis d'aider smile

Me concernant, j'ai déjà testé, et ce n'est vraiment pas easy ><"
Alors je suis d'un avis positif, car pour certaines cela serait vraiment utile!

Mais* l'idée a déjà été proposée, plusieurs fois même je crois.

Bien sur que c'est fastidieux ._.

comme je l'ai dit sur l'autre topic, ça requiert des compétences en développement autres que celles du web ! C'est pas par ce que ça vous parait simple que ça l'est hein ^^

Et il me semble que pour mettre une application sur l'iTunes store il faut payer un compte.



yapi a écrit :

Contre, contre.. Vous comprenez au moins? Vous avez une tablette? Non, alors achetez-en une et on verra après votre opinon! Moi j'ai ma tablette et l'ordi portable de mon père mais il ne veut pas que j'aille sur son ordinateur pour des jeux qui vont les rapportés des virus. Les Sailors dans ka même situation seront donc privées du site juste parce d'autres vote 'contre' car ils ont un super ordinateur? Discrimination pour les mobiles. Nous resterons dans notre crotte, alors. Excusez moi mais vous m'énervez avec vos explications pas cohérentes.

Mon explication te semble assez cohérente ? smile

De plus, SF n e rapporte pas de virus hein ^^ Ou alors c'est que ton antivirus est nul voire inexistant. Je suis sur SF depuis 3 ans je n'ai jamais eu de virus à cause de ce site.

En fait vous demandez un effort considérable pour votre petit confort personnel

Dernière modification par Korridwen (19/03/2013 à 15:38)


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#50 19/03/2013 à 18:26

Thaelen
Créatrice de Tendances

Re : Application pour téléphone

ReiJuliette a écrit :

Contre.

C'est beaucoup de travail pour Moe... pour peu de chose en fait.
je joue parfois avec mon Iphone, c'est long mais c'est pas impossible!


« Avant de mourir, vivez. »

Hors ligne

Pied de page des forums