SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/06/2015 à 10:57

Brynhild
Modératrice

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Je suis également contre les gains d'argents cités par Zakika. Je trouve que le gain de vote est déja une très jolie récompense.

Il ne faut pas oublier qu'un vote = 1 SF, donc à long terme, c'est aussi un gain d'argent smile.
Avec 20SF par jours grâce à cela, sur la semaine c'est un gain de 140 Sf, si le nombre de votes augmente rien qu'a 25, cela fais gagner 175 Sf, soit 35 SF, ça fais déja un petit bijoux ou maquillage en plus smile.

Et étant donné que les premiers niveau se montent vite, cela ne pénalise pas non plus les "nouvelles".
(Puisque la différence est conséquente à long terme)

Par contre, je trouve l'idée d'avoir des nouveaux jobs possibles en fonction de son niveau intéressante !
Je vais de ce pas voir ce qu'il y a moyen de creuser de ce côté.

Hors ligne

#27 30/06/2015 à 11:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Brynhild a écrit :

Par contre, je trouve l'idée d'avoir des nouveaux jobs possibles en fonction de son niveau intéressante !
Je vais de ce pas voir ce qu'il y a moyen de creuser de ce côté.

Yep surtout que vous êtes en train d'essayer de faire de nouveaux niveaux donc ce serait intéressant pour la suite :)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#28 12/08/2015 à 13:02

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour c:
ça donnerais plus d'importance aux votes, ainsi qu'aux niveaux !


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#29 13/09/2015 à 11:27

mimi_x_
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour, mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il y ai plus de votes par paliers de niveaux ^~^
Pourquoi pas :
0 à 5 : 15 votes
5 à 10 : 20 votes
10 à 15 : 25 votes
15 à 20 : 30 votes
20 à 25 : 35 votes
25 à 30 : 40 votes

Mais après ça fais surement beaucoup...:/


Dear Peter Pan, I let my windows open. Please, come rescue me
24/11/14 I love you my sweet heart

Hors ligne

#30 23/02/2016 à 14:03

xXNawelXx
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Zakika a écrit :
Aethy a écrit :

C'est vrai que ça redonnerait un peu d’intérêt aux niveaux. Je suis pour.

Enfin, il faudrait aussi trouver d'autres idées pour donner de l’intérêt aux niveau car mis à part devoir faire des dépenses non voulues, et gagner un montant risible de SR, les niveaux n'ont aucun intérêt sauf ceux où l'on débloque quelque chose comme l'accès aux clubs ou encore l'accès aux boutiques de luxe / CdT ou récemment l'extension de la chambre. En dehors de ces 3-4 choses, c'est le vide sidéral XD

• Pour, cette idée, du genre :
Quand on arrive au niveau 10, on gagne 1000 $F, 25 $R et un trophée
Quand on arrive au niveau 20, on gagne 2000 $F, 50 $R et un trophée
Quand on arrive au niveau 25, on gagne un "job" en plus, qui nous permettrait de gagner plus de $ailor Flouz.
( Ce que je veux dire par là, c'est que un "job" serait débloquer, comme la chambre des tendances, le magasin "Ginza Palace .)
Quand on arrive au niveau 30, on gagne 3000 $F, 100 $R et un trophée.

• Pour l'idée de base.
• Mais contre pour l'idée des votes des clubs, cela provoquerait la tricherie.


Je trouve que cela est un exelante idee smile


vive Marseille

Hors ligne

#31 23/02/2016 à 14:04

xXNawelXx
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

pour  smile


vive Marseille

Hors ligne

#32 23/02/2016 à 14:06

Elmay
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Bon , je suis pour , sa serai une très bonne idee pour les niveaux ! Car etres bloquer a 20 votes quand on est a un niveau favorable , c'est un peut limite      big_smile


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#33 24/02/2016 à 00:25

lolita95
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Je suis contre,

15 vote pour les sailors de niveau 0 à 10 à je trouve ça trop peut.
Je pense que les votes devraient rester à 20 pour tout le monde.


My simple dream is my leader.

Hors ligne

#34 24/02/2016 à 00:35

kyl
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour, car plus on évolue dans le jeu plus on connait des gens et parfois on a envie de voter pour elles mais on peut pas car on a plus de votes ... Ou tout simplement parce que plus on évolue plus la popu' augmente et pour rendre les votes, c'est la galère. Donc quelle qu'en soit la raison je suis pour smile


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#35 14/03/2016 à 18:27

LittleAnnie
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour, mais seulement si les paliers commencent à 20.

En tout cas, moi aussi j'ai abandonné les niveaux, car j'étais niveau 22 sur l'ancien compte, et je m'étais rendue compte que ça servait à rien, à part pour les quelques petits $r qu'on gagnait ... donc ça oui, ça me tenterait bien.

Hors ligne

#36 14/03/2016 à 18:51

Vanhelle
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour, ça me semble être une bonne idée et cela revaloriserait les niveaux :3


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#37 14/03/2016 à 19:42

Hedellweiss
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour, même si j'utilise pas toujours tout mes votes, je trouve ça sympa, mais faudrait aussi pour les clubs et ne pas baisser pour les niveaux 0-10, comme ça a été dit plus haut smile

Hors ligne

#38 14/03/2016 à 21:03

xXNawelXx
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

J'vais être seule à dire contre, Ce serait bien que toutes les sailors puissent avoir le même nombre de vote qu'importe le niveau... :c
Ca pourrait devenir un frein pour les débutantes...
Bien sur que l'on évolue au fil du temps mais personnellement j'ai abandonnée les niveaux depuis quelques temps car je trouvais ça trop dur D: !


vive Marseille

Hors ligne

#39 14/03/2016 à 22:24

Hedellweiss
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

xXNawelXx a écrit :

J'vais être seule à dire contre, Ce serait bien que toutes les sailors puissent avoir le même nombre de vote qu'importe le niveau... :c
Ca pourrait devenir un frein pour les débutantes...
Bien sur que l'on évolue au fil du temps mais personnellement j'ai abandonnée les niveaux depuis quelques temps car je trouvais ça trop dur D: !

Dans ces cas là, autant mettre tout les baïtos avec le même salaire..

Hors ligne

#40 14/03/2016 à 23:31

lolita95
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Je vois que mon nom n'a pas été inscrit dans les contre alors que j'ai dit que j'étais contre quelque message au par avant qui commencent à dater....


My simple dream is my leader.

Hors ligne

#41 15/03/2016 à 17:47

mama33750
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Contre


Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Hors ligne

#42 18/03/2016 à 13:14

AppleBlack
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Bien le bonjour population de SailorFuku,
Personnellement je suis contre. 20 votes pour tout le monde, c'est parfait.
C'est pas parce qu'on est "ancienne" ou a un level plus élevé qu'on connait forcement plus de monde. Il y a des levels 9 qui connaissent beaucoup plus de monde que des levels 20.
Donc c'est pas forcement vrai cette histoire de plus t'es élevée, plus t'as besoin de donner de j'aime ;c
Et personnellement, mes vingt votes je ne les utilise même pas :x
Passez une agréable journée ~
Apple.


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#43 22/01/2017 à 06:45

Koune
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Je suis pour cette idée!
Par contre il me semble que Moe avait déjà augmenté le nombre de votes à donner le temps d'une soirée (à 40). Je ne me souviens pas pour quelles raisons ça avait été retiré mais il y en avait, alors pas sûr que cela puisse être de nouveau mis en place.

Hors ligne

#44 06/02/2017 à 21:38

Shivers
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Je trouve que c'est une très bonne idée. Je suis POUR smile

Hors ligne

#45 06/02/2017 à 21:46

Shirashi
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Bonjour !
Je suis pour, j'aime rendre les votes (je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais c'est mon cas) et je galère bien à les rendre. Pendant une période j'en avais environ 50/jour et je n'aimais pas avoir à "choisir".
De plus, ça donnerait une importance nouvelle aux niveaux.
J'ai toujours eu l'envie d'atteindre le dernier disponible mais je vois bien que certains abandonnent parce que, boaf, ça sert à rien.
Et c'est vrai, il me semble assez normal, ou du moins logique, qu'une personne qui a atteint le niveau 25 ait un petit avantage sur une personne de niveau 1 ou même 5. Elle s'est donné le mal d'aller jusque là, il ne me parait pas anormal qu'elle ait une récompense liée aux efforts et à la persévérance. Autre que de monter de classe... (et les quelques $r huhu)

Dernière modification par Shirashi (07/02/2017 à 11:48)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#46 07/02/2017 à 11:41

Misuuky
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Cette idée permettrait de donner plus d'importances aux niveaux que les gens négligent (et moi la première, ça fait un an voire plus que je suis au même niveau) Cette négligence est dû, pour ma part, à devoir dépenser des $F pour des vêtements que j'aime pas particulièrement et ensuite de ne pas pouvoir les revendre, 'fin bref, c'est un autre sujet.
Je suis quand même pour en rejoignant l'avis de Shirashi. ^^

Hors ligne

#47 07/02/2017 à 18:09

Leeloominai
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pou-pour.

Hors ligne

#48 07/02/2017 à 18:27

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Personnellement, c'est une super idée smile
Je suis pour! big_smile


╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

Hors ligne

#49 08/02/2017 à 14:37

cristalline0
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#50 26/02/2017 à 21:45

takkia1000
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Aethy a écrit :

C'est vrai que ça redonnerait un peu d'interet aux niveaux. Je suis pour.

Enfin, il faudrait aussi trouver d'autres idées pour donner de l'interet aux niveau car mis à part devoir faire des dépenses non voulues, et gagner un montant risible de SR, les niveaux n'ont aucun interet sauf ceux où l'on débloque quelque chose comme l'accès aux clubs ou encore l'accès aux boutiques de luxe / CdT ou récemment l'extension de la chambre. En dehors de ces 3-4 choses, c'est le vide sidéral XD

Hors ligne

Pied de page des forums