SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/08/2010 à 17:58

Junk0
Élève

Re : De la couleur pour le tchat!

De rien x)

Si ceci est instauré, il pourrait y avoir un choix de couleurs spécifiques. Par exemple, la sailor X vient d'acheter son code pour avoir une couleur sur l'ikeitai donc elle doit choisir entre les couleurs permisent. Et la sailor X devrait garder cette même couleur sur l'ikeitai et si elle veut changer, elle devrait acheter un autre code. Cela éviterait le changement de couleurs toutes les 5 minutes qui bousillerai les yeux X_x'


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#27 30/08/2010 à 18:13

Zeshyura
Élève

Re : De la couleur pour le tchat!

makiti a écrit :

je suis pour la couleur et pour l'agrandissement de l'ikeitai ca c'est vrai il est trop petit et en + parfois en ne sais même pas ce qui est écris donc ont peux envoyer une fausse réponse et créer un problème qui se manifèsterat et qui créeras pas un seul mais plusieurs problème sur sailor fuku

Quand je disais ca c'était juste en vrac, parce que je supposer qu'il y avait déjà eu un topic. xD *N'aurais pas crus qu'on l'aurait pris comme ca o:*

Wumpscut a écrit :

En fait bientôt SF ce sera comme tous les autres jeux, pour avoir la moindre option faudra payer quoi. Ce qui est bien en plus c'est que la moyenne d'âge est pas bien élevée donc c'est un peu d'l'exploitation, parce ceux qui dépensent le plus sans compter ce sont bien les plus jeunes qui ne se rendent pas compte...
Nan mais c'est pas grave hein, le jour où on pourra presque plus avancer si on paye pas, on arrêtera.

Cela dit j'suis pas la grosse méchante non plus, j'sais bien que l'admin pour l'instant c'est d'sa poche, mais ce qui est souhaitable c'est que le site marche, et à ce moment là y'en aura plus que pour simplement payer le site. Mais lla prolifération de code continuera elle.

Non. Pour créer un jeu il faut de l'argent. Je trouve pas que c'est osef.
Voici ce qu'on gagne sur Dofus en payant :
- Abonné droit à plus de Map,donjon etc...
- Familier boost.
- Panno powwa.
- Jeton
Chez BBL :
- Skins avec pouvoir (ou pas)
- 900 BBL ou 1900 (<< Un truc comme ca o:)
StarDoll :
Bon là faut payer obligatoirement pour pouvoir jouer u_u'.
Et j'en passes (De jeux)...
Chez SF :
- Quelques SF. (<< O :Bon ca c'est un peu abusay xD.)
- Se re-faire le visage. (<< NO : Tu peux te le faire au début.)
- S'acheter des Tickets VIP pour obtenir des créas par encore sortient (<< NO : Elles sortirons à moin que tes des goûts de chocolat o.ô)
NO : Non Osef
O : Osef


La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

____________________________

Hors ligne

#28 30/08/2010 à 18:23

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : De la couleur pour le tchat!

Je précise que  s'acheter des Sf est encore en test XD


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#29 30/08/2010 à 22:08

Wumpscut
Élève

Re : De la couleur pour le tchat!

Je sais que c'est facultatif et je sais qu'il faut de l'argent pour créer un site. (cf mon deuxième paragraphe)

Ce que je reproche à ce système, pour en faire l'expérience autre part, c'est qu'une fois le site bien rodé, les options payantes, certes facultatives, sont plus que nombreuses, au lieu de se "calmer" étant justement là pour rentabiliser le site. >> les màj sont destinées à ceux qui paient. Les autres sont juste des laissés pour compte qui jouent en quelque sorte à la vieille version du jeu et ne bénéficient pas franchement des nouveautés.

Je ne dis pas non plus que SF finira comme ça (bien que récemment une maj sur 2 est payante, j'espère que c'est pas exponentiel).

Ce que je reproche ensuite, c'est que la moyenne d'âge est basse. Les gamines qui jouent ont toutes un portable (ben oui maintenant à 10/12 ans c'est nécessaire), ne paient pas leur forfait donc ne se rendent même pas compte. A mon avis si code acheté il y a, les parents ne sont pas au courant. Ca m'étonnerait que celles qui se paient leur forfait puissent s'acheter un code tout les mois. En plus de ça, les options payantes, excuse moi mais si c'est pas destiné aux plus jeunes... ehm. Les autres ont un peu de patience, qui fait l'affaire aussi.

Enfin bref, je pourrai aussi lancer la question du désintérêt à force de voir les inégalités supplémentaires que ça crée (y'en n'avait pas besoin en plus ici) mais c'est un peu comme pisser dans un violon. Le fait est que je dois prendre un avis totalement radical pour me faire entendre alors qu'au demeurant je ne le suis pas autant. Je sais qu'il faut payer le site, je reproche juste les débordements d'un tel système, dont SF fera probablement les frais, c'est quasi inévitable, ainsi que votre enthousiasme inconditionnel malgré ce que je souligne.

Dernière modification par Wumpscut (30/08/2010 à 22:20)

Hors ligne

#30 30/08/2010 à 22:13

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : De la couleur pour le tchat!

C'est au parent de ne pas donner un téléphone a des enfants de 10-12 Ans ( nan mais sérieux XD)
Pour ce qui est du site moe a montré clairement qu'elle ne voyait pas ca comme un moyen de faire du bénéfice -> il suffi de chercher ses poste vis a vis des allopass.*

De plus elle sait très bien que c'est le coté non payant qui plais smile

Sinon moi je rend mon tablier XD


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#31 30/08/2010 à 23:35

Wumpscut
Élève

Re : De la couleur pour le tchat!

(T'inquiète Ayu, j'ai mis mon grain de sel j'insiste pas plus^^ A part sur le fait que bien évidemment j'suis pas en train de demander que Moe finisse dans un carton sous un pont pour SF ^^)

Hors ligne

#32 24/02/2011 à 08:15

Claimence
Élève

Re : De la couleur pour le tchat!

Contre.

Hors ligne

Pied de page des forums