SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#676 13/06/2016 à 16:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Et c'est bon pour le shad de la tenue bleu/noir ?
Je pense aussi poster le boombox en décoration comme accessoire mais cette fois avec une version pétante de couleur (du moins je vais essayer) vous pensez que c'est une bonne idée ? ^^

Alors j'avais commencé la tenue (enfin le haut) comme ça :
uimf.png
ça irait ? je préfère aussi avec une bretelle :D
Le bas ça vous va ? Je sais pas faire les jupes et j'ai envie d'en faire une mais j'ai peur de faire un flop total comme la dernière fois :'( Sauf si je teste une jupe moulante avec petits motifs pour rappeler le haut ?

Dernière modification par J0OYCE (13/06/2016 à 16:44)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#677 13/06/2016 à 17:38

yokiyoko
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Perso moi j'aime bien le bas peut etre essaye de fair une jupe quand même ca pourrait etre sympas


Nous n'avons pas besoins d'être parfait seulement être nous même
Passe voir les créations d'un koala ➼

Hors ligne

#678 13/06/2016 à 17:47

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Le piano devrait avoir une plus grosse épaisseur. J'aime beaucoup le haut, il fait cirque!
Pour ce qui est du shad de la tenue bleur-noire je le trouve trop flou, pas assez détaillé. hmm


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#679 13/06/2016 à 22:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci pour vos conseils les filles donc ce sera soit pantacourt soit jupe :
cbax.png y29f.pnga6we.png
je vous laisse choisir :)

Dernière modification par J0OYCE (13/06/2016 à 22:28)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#680 13/06/2016 à 23:12

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Ah, c'est mieux pour le piano!
Je préfère le pantacourt, bien que je pense que le revers de la jambe à notre droite devrait monter au lieux de descendre pour suivre les "formes" de la jambe


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#681 13/06/2016 à 23:17

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Kwaii a écrit :

Ah, c'est mieux pour le piano!
Je préfère le pantacourt, bien que je pense que le revers de la jambe à notre droite devrait monter au lieux de descendre pour suivre les "formes" de la jambe

voilà ^^ sinon :

J0OYCE a écrit :

Je pense aussi poster le boombox en décoration comme accessoire mais cette fois avec une version pétante de couleur (du moins je vais essayer) vous pensez que c'est une bonne idée ? ^^

très bonne idée même ! je dis oui lol

Dernière modification par Mikaesa (13/06/2016 à 23:17)

Hors ligne

#682 14/06/2016 à 09:01

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Même avis que Kwaii big_smile

Sinon, j'aime beaucoup c'est très sympa *_*

Hors ligne

#683 14/06/2016 à 09:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Coucou les filles, merci pour vos avis, du coup ça donne ça pour les tenues :
de7i.png oqgs.png 827o.png
Vos avis ?
J'ai décidé d'abandonner le triangle parce que c'est trop petit comme instrument, du coup je vais essayer de tracer le brouillon et line de la guitare :B

Dernière modification par J0OYCE (14/06/2016 à 09:59)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#684 14/06/2016 à 10:15

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

L'ensemble bleu est celle que je préfère !
Pour le rouge, mettre une sorte de prise pour le micro peut être, parce que du coup ça me fait vide à l'oeil au niveau du fil..
Et la orange j'aime bien, j'ai pas spécialement de chose à dire dessus !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#685 14/06/2016 à 11:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci pour ton avis Gurrennohinata je me tâte à enlever le file en faite je me demande si ça ne serait pas mieux sans :/

Sinon j'avance sur la dernière tenue de la fête de la musique  :
rx7m.png
Je suis pas fan de la guitare, j'arrive pas à faire de jolie brouillon, ça m'énerve :(


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#686 14/06/2016 à 12:17

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Moi aussi je kiffe la bleue ^^

Je ne sais pas si tu dois enlever le fil ou pas du micro, ça donne un sens à la position des mains ?
Après c'est vrai que la partie du fil qui pend à droite il manque un truc ou c'est trop long ? Je comprend pourquoi c'est long mais c'est vrai que peut-être il manque une prise comme dis Gugu.
Ou alors la partie qui pend, pourquoi pas la faire revenir derrière au niveau de la taille (genre elle a le boitier du micro accroché à la ceinture dans le dos, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?)

Bon courage pour la guitare, c'est hyper dur les instruments, je t'envoie du courage ^^ La tenue prévue avec à l'air de bien coller avec une guitare électrique sinon smile

Hors ligne

#687 14/06/2016 à 15:44

yokiyoko
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Je trouve la base de la guitare un peut trop longue/grande je sais pas comment ça s'appelle enfaite


Nous n'avons pas besoins d'être parfait seulement être nous même
Passe voir les créations d'un koala ➼

Hors ligne

#688 14/06/2016 à 15:47

Snouf
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

A mon avis le manche de la guitare est légèrement grand par rapport au corps, ça gêne un peu

Dernière modification par Snouf (14/06/2016 à 15:47)

Hors ligne

#689 14/06/2016 à 19:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'y arrive pas du tout avec cette guitare, c'est méga moche ><
e3vv.png


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#690 14/06/2016 à 20:46

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Hop, la guitare !
La fomre n'est pas vraiment bien faite. Il faut qu'elle soit plus large sur les côté. Je ne sais pas du tout commet je pourrais t'expliquer bien par contre hmm En fait, elle à plus la forme d'un Ukulele (RIP MON UKULELE QUE J'AIMAIS TANT.) mais en plus grand que d'une guitare. Tu vois ce que je veux dire ? hmm


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#691 16/06/2016 à 19:49

2000sakura
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'aime beaucoup les tenues rouge et bleu pour la fête de la musique. o/
Le manche de la guitare devrait être plus fin selon moi. Essayes de prendre un modèle pour les proportions : http://www.montelimar.fr/upload/agenda/ … 75-500.jpg

Hors ligne

#692 17/06/2016 à 16:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'ai essayer de suivre vos conseils et je vous avoue que je galère ! Mais je suis un peu plus fière du résultat
e3vv.png->mmtc.png
Vos avis ? :)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#693 17/06/2016 à 16:49

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Le guitare est vraiment bien faite maintenant *.*
J'ai hate de voir le shad :3


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#694 17/06/2016 à 20:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci Kwaii smile
Avancement :
1ggn.png sans la guitare
6ltd.png avec la guitare
Besoin de vos avis parce que je suis pas du tout sûre pour le shad


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#695 17/06/2016 à 21:44

Difference
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'ai l'impression que la guitare est molle >w< , peut être du à un manque de lumière (?)

J'adore la forme de la guitare ! big_smile, par contre je ne suis pas très fan du shad de la jupe sad

Hors ligne

#696 17/06/2016 à 21:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Moi non plus je sais pas comment shader cette maudit jupe, j'essaie de regarder des modèles mais ça me donne rien de concret (quasi tout sans plis)

Sinon j'ai testé un nouveau shad pour la guitare :
0nvp.png
+ nouveau teste de shad pour la jupe :
1ggn.png->cilj.png
Vos avis ?

Dernière modification par J0OYCE (17/06/2016 à 22:00)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#697 17/06/2016 à 22:00

yokiyoko
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Pour la guitare je préfère la v2 car c un peu plus harmonieux plus lumineux et tout (je sais je suis bizare )
Breff, tu peux essayé de faire un fuso ou leggings au lieu d'une jupe peut etre que ca irais bien aussi


Nous n'avons pas besoins d'être parfait seulement être nous même
Passe voir les créations d'un koala ➼

Hors ligne

#698 18/06/2016 à 12:10

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

La jupe, le trait noir qui part de la ceinture au milieu est assez épais. Je ne sais pas si c'est pour faire genre une "surpiqûre" mais sinon je trouverais ça pas mal si elle continuait le long du bas de la jupe aussi de chaque côtés ? ça donnerais plus de style à cette jupe je pense ^^

Sinon le shade de la guitare, je trouve que ça fait trop fort les rayures de lumières (ou d'ombres ?) de la partie rouge. ça fait trop gondoler la forme, je ne sais pas si tu vois ?
peut être baisser ce contraste là et si tu veux que la guitare soit brillante, plutôt faire une forme blanche transparente en bas, un peu comme ici :
http://thumbs.dreamstime.com/z/guitare- … 155302.jpg

Courage ^^

Dernière modification par Mikaesa (18/06/2016 à 12:11)

Hors ligne

#699 12/07/2016 à 21:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Hey ! Je dépoussière un peu ce topic !
Bon la collection musique, 4 articles voir 5 sont passés (alors que j'étais quasiment la seule à avoir pensée à vous mais bon), j'me suis encore cassé la tête pour rien et flemme de modifier 8)
J'ai décidé d'avancé sur la pièce salle de bain :
e9n0.png
ms5s.png
Je me suis principalement concentrée sur la partie baignoire que j'ai changé à fond et que je pense laisser comme ça si personne n'a rien à redire ? J'ai aussi modifier la couleur de l'eau pour quelle soit plus foncé car on m'avait fait la remarque (vous pouvez comparé avec la couleur du lavabo que j'ai pas encore touchée)

Dernière modification par J0OYCE (12/07/2016 à 21:28)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#700 12/07/2016 à 21:36

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'aime bien 8D
Mais après, les robinets sont ouverts nan? Du coup il devrait avoir des ondulations sur la surface de l'eau /o/


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

Pied de page des forums