SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/04/2015 à 16:39

loui345
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

la 2 eme devrait etre 3 eme et 3 eme 2 eme

Hors ligne

#27 03/04/2015 à 16:44

prunemimi345
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

oui c'est vrai la 2eme est HS

Hors ligne

#28 03/04/2015 à 16:52

HimeKuro
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

prunemimi345 a écrit :

oui c'est vrai la 2eme est HS

Pas forcément, on peut être riche juste à ses vêtements, pas besoin d'avoir de l'argent qui coule partout
Bref, très beau podium♥ big_smile


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Hors ligne

#29 03/04/2015 à 17:35

agathewie1997
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Félicitation smile

Hors ligne

#30 03/04/2015 à 18:07

sucrette12
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

bravo j'adore la 3eme elle est tros marante

Hors ligne

#31 03/04/2015 à 18:08

Arkobane
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Je peux comprendre qu'on soit moins réceptif à la tenue de la 2ème sailor, mais la qualifier de HS, non. On pouvait très bien montrer la richesse explicitement avec pièces et billets, comme l'ont très bien fait les 2 autres sailors (j'adore la tenue de Kaweii !!), mais la richesse peut aussi se montrer indirectement.
Comment reconnait-on quelqu'un qui a beaucoup d'argent irl ? Très souvent, par ses vêtements. Et cela est d'autant plus vrai quand on parle du 18ème ou du 19ème siècle. Les hautes classes sociales se démarquaient par leurs habits, leurs manières... Il y avait une nette différence entre un provincial et un parisien par exemple.
Je félicite cette sailor pour la subtilité de sa tenue, et pour y avoir pensé !

Hors ligne

#32 03/04/2015 à 19:27

OhMyCherilee
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

mdr la 3 eme


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#33 03/04/2015 à 19:30

tropzlatan
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

bravo

Hors ligne

#34 03/04/2015 à 19:55

mikiyo
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Arkobane a écrit :

Je peux comprendre qu'on soit moins réceptif à la tenue de la 2ème sailor, mais la qualifier de HS, non. On pouvait très bien montrer la richesse explicitement avec pièces et billets, comme l'ont très bien fait les 2 autres sailors (j'adore la tenue de Kaweii !!), mais la richesse peut aussi se montrer indirectement.
Comment reconnait-on quelqu'un qui a beaucoup d'argent irl ? Très souvent, par ses vêtements. Et cela est d'autant plus vrai quand on parle du 18ème ou du 19ème siècle. Les hautes classes sociales se démarquaient par leurs habits, leurs manières... Il y avait une nette différence entre un provincial et un parisien par exemple.
Je félicite cette sailor pour la subtilité de sa tenue, et pour y avoir pensé !

Je te remercie vraiment de comprendre le sens de ma tenue au point de vue du thème wink

Hors ligne

#35 03/04/2015 à 19:58

hisoo
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Shaylan a écrit :

Bravo ! Mais je trouve que la deuxième est complètement hors sujet ..


mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Hors ligne

#36 03/04/2015 à 19:59

KittyStars
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Arkobane a écrit :

Je peux comprendre qu'on soit moins réceptif à la tenue de la 2ème sailor, mais la qualifier de HS, non. On pouvait très bien montrer la richesse explicitement avec pièces et billets, comme l'ont très bien fait les 2 autres sailors (j'adore la tenue de Kaweii !!), mais la richesse peut aussi se montrer indirectement.
Comment reconnait-on quelqu'un qui a beaucoup d'argent irl ? Très souvent, par ses vêtements. Et cela est d'autant plus vrai quand on parle du 18ème ou du 19ème siècle. Les hautes classes sociales se démarquaient par leurs habits, leurs manières... Il y avait une nette différence entre un provincial et un parisien par exemple.
Je félicite cette sailor pour la subtilité de sa tenue, et pour y avoir pensé !

Exactement d'accord, Bravo aux participantes, préférence pour la deuxième qui est plus subtile, car les billets et pièces qui pleuvent, je trouve ça légèrement barbare et cliché. Je sais pas pourquoi x)

Hors ligne

#37 04/04/2015 à 10:30

Ryka
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Hedellweiss a écrit :

Préférence pour la 2ème qui est dans le thème sans montrer de pièces ni de billets ^^

Hors ligne

#38 04/04/2015 à 11:19

Canada1
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Je trouve la deuxième hors sujet parce que on ne comprends pas si sa avais ete theme de l"époque ok
et la première et pas mal et la troisième aussi mais je n'aime pas du tout

Hors ligne

#39 04/04/2015 à 11:36

yaya17
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

J'aime beaucoup la deuxième ! *.*

Hors ligne

#40 04/04/2015 à 12:48

Iromie
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

LA 2e sailor n'est pas hors thème, c'est pas parce qu'on voit pas de l'argent qu'on est pas forcément dans le thème, là elle a une tête de bourgeoise :')

Dernière modification par Iromie (04/04/2015 à 12:48)

Hors ligne

#41 04/04/2015 à 14:32

lolita1307
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Trés beau défilées très bien pour ce qui on gagnées

Hors ligne

#42 04/04/2015 à 18:07

samia21
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

bravos préférence pour la troisième smile

Hors ligne

Pied de page des forums