SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/07/2015 à 10:44

NeKoala
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Oh, tiens tiens je me tâte à participer pour une fois *-*

Dernière modification par NeKoala (01/07/2015 à 10:56)

Hors ligne

#27 01/07/2015 à 10:51

Yunie95
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

*s'active* Je crois que je vais participer aussi c: ~

Hors ligne

#28 01/07/2015 à 10:58

liline84
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Brynhild a écrit :
liline84 a écrit :

Ce que je veux dire c'est : on peux faire plusieurs dessins ?

Non désolée, un seul dessin par personne sera autorisé smile.
Si tu en fais plusieurs, tu peux toujours nous envoyer celui que tu préfères pour le concours, & proposer les autres hors concours. (Ils seront affichés mais non soumis au votes)

D'accord merci ! smile

Encore une question ^^' on a le droit de s'inspirer/prendre modèle d'une image ou pas !

Hors ligne

#29 01/07/2015 à 10:59

Laphina
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Génial! big_smile
Enfin, ça l'aurait été encore plus si je dessinais très bien.. x)
Merci Brynhild pour cet event, je pense que je vais quand même essayer pour ma part.. si j'ai le temps..

Hors ligne

#30 01/07/2015 à 11:05

Sheepie
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Oooh je vais y participer, c'est cool ces concours~

Quelques questions cependant \o\ Si les dessins vont potentiellement être adaptés sur SF, il doit quand même suivre un minimum la "forme" de la sailor ? Dans le sens que tout ne peut pas etre adapté pour SF même en luxu/déli. Exemple au hasard, une sailor allongée sur le sable, c'est mort.. Faut donc penser à ça ? Ou la CDT se débrouillera ?

Ah, et est-ce que faire un background est utile ou pas ? (Pas que j'ai la motivation mais on sait jamais xD)

Hors ligne

#31 01/07/2015 à 11:15

OhMyCherilee
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Merci smile


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#32 01/07/2015 à 11:19

Brynhild
Modératrice

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

liline84 a écrit :

Encore une question ^^' on a le droit de s'inspirer/prendre modèle d'une image ou pas !

Dans quel cas merci IMPÉRATIVEMENT de le préciser !
Vous pouvez vous inspirer, mais pas reproduire quelque chose déja existant étant donné que l'imagination & la créativité sont des points capitaux dans ce concours.

Sheepie a écrit :

Oooh je vais y participer, c'est cool ces concours~

Quelques questions cependant \o\ Si les dessins vont potentiellement être adaptés sur SF, il doit quand même suivre un minimum la "forme" de la sailor ? Dans le sens que tout ne peut pas etre adapté pour SF même en luxu/déli. Exemple au hasard, une sailor allongée sur le sable, c'est mort.. Faut donc penser à ça ? Ou la CDT se débrouillera ?

Ah, et est-ce que faire un background est utile ou pas ? (Pas que j'ai la motivation mais on sait jamais xD)

Je suis tentée de dire que les CDT se débrouilleront (a).
Plus sérieusement oui, essayez de faire quelque chose de cohérent pour que cela facilite la tâche de ceux qui adapteront le dessin.
Dans le cas ou la pose est couché, si la reproduction est impossible, le ou la CDT reprendras juste la tenue & fera une autre pose, mais cela compliquera la tâche & le résultat ne sera donc pas ce que vous imaginiez, ce qui est dommage.

Hors ligne

#33 01/07/2015 à 11:30

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

C'est super comme event, merci beaucoup Bryn' !
Sailor fuku reprend du poil de la bête :DD

Hors ligne

#34 01/07/2015 à 11:35

Themiley
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Ohw c'est cool comme concours ! big_smile

J'ai une question, est-ce que les CDT peuvent se proposer pour reproduire le dessin gagnant? ^^


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#35 01/07/2015 à 11:40

Shippo
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

J'ai pas compris, c'est à quelle adresse email qui faut envoyer notre dessin? ._.

Hors ligne

#36 01/07/2015 à 11:41

Brynhild
Modératrice

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Themiley a écrit :

Ohw c'est cool comme concours ! big_smile

J'ai une question, est-ce que les CDT peuvent se proposer pour reproduire le dessin gagnant? ^^

Oui vous pouvez smile
Il y auras entre 2 & 6 gagnantes théoriquement (en fonction du nombre de participants, soit des podiums de une personne, soit de 3), & pour le moment j'ai 3 CDT déja volontaires pour smile.

Etant donné que cela ne fais pas beaucoup de "places" pour les CDT je n'ai pas posté de messages à ce niveau (Si 20 personnes se proposent & qu'au final il y a seul 2 gagnantes c'est moyen), je pensais donc poser un message sur le topic du concours en fonction des envoies de créations plus tard si besoin MAIS si vous voulez vous proposer c'est avec plaisir ! big_smile
(Contactez moi par commentaire dans ce cas ^^)

(Je ne garantis juste pas qu'il y auras des créations à reproduire pour tous le monde)
((Mais si il y a vraiment beauuuuucoup de participantes, je verrais peut être également à voir à faire plus de gagnantes, avec peut être des gagnants "coup de cœur" pour chaque catégorie en plus des podiums de votes, je ne sais pas encore, à voir en fonction d'ici la fin du mois.))

Shippo a écrit :

J'ai pas compris, c'est à quelle adresse email qui faut envoyer notre dessin? ._.

Voici l'adresse : moderation[at]sailorfuku[dot]com
A titre indicatif : [at] = @
et [dot] = .




Ah et bien sûre les CDT aussi peuvent faire un dessin & l'envoyer ^^

Hors ligne

#37 01/07/2015 à 11:44

Catto
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Super idée d'event.
J'ai quand même une question, pour que ce soit plus précis, peut-on faire le dessin sur plusieurs partie ?
Par exemple, une feuille pour la coiffure et une feuille pour la tenue ? Ou faut-il tout mettre sur le même dessin ?

Hors ligne

#38 01/07/2015 à 11:45

Tiphanie100
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Merci !

Hors ligne

#39 01/07/2015 à 11:48

Brynhild
Modératrice

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Catto a écrit :

Super idée d'event.
J'ai quand même une question, pour que ce soit plus précis, peut-on faire le dessin sur plusieurs partie ?
Par exemple, une feuille pour la coiffure et une feuille pour la tenue ? Ou faut-il tout mettre sur le même dessin ?

L'important est que tout soit envoyé en une seule image pour le vote.
Mais vous pouvez toujours dessiner sur plusieurs feuilles puis faire un montage ensuite pour que tout tienne sur le même & unique fichier)
(Puis si vous êtes retenue, envoyer les différents dessins un a un pour que ce soit plus claire au CDT qui refera votre dessin)

Hors ligne

#40 01/07/2015 à 11:49

Shippo
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

D'accord merci beaucoup :3

Hors ligne

#41 01/07/2015 à 11:49

Catto
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

D'accord, merci smile

Hors ligne

#42 01/07/2015 à 12:03

inhumaine
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Trop cool big_smile Dommage que je sache pas dessiner .__________.

Hors ligne

#43 01/07/2015 à 12:06

Sheepie
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Merci pour les réponses Brynhild!
*tousse* Ça devrait pas être dans la section Concours ça ? (a)

Hors ligne

#44 01/07/2015 à 12:07

Brynhild
Modératrice

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Sheepie a écrit :

Merci pour les réponses Brynhild!
*tousse* Ça devrait pas être dans la section Concours ça ? (a)

Je laisse en vue d'ici à ce que l'annonce disparaisse de l’accueil pour que les joueuses qui ne fréquentent pas le forum puissent voir l'annonce et donc participer, puis je déplacerais ensuite smile.

Pour celles qui ne savent pas dessiner, je compte organiser un autre concours dans les temps à venir pour justement que ceux ne sachant pas dessiner puissent également participer ... Surprise, surprise wink.

Hors ligne

#45 01/07/2015 à 12:14

Pikamille
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Oh sympa! Vais voir si je peux participer =P

Hors ligne

#46 01/07/2015 à 12:29

Beilla
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Je voudrais participée *-*

Hors ligne

#47 01/07/2015 à 12:33

TheoCheshire
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Ah je pense que je vais participer ^~^ Sinon je trouve que la proposition de Chapristi, un concours de poème serais une bonne idée :3

Hors ligne

#48 01/07/2015 à 12:52

louleenie
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

On dois dessiner(sur papier) les vêtements sur le modèle d'une sailor ou on peu juste dessiner uniquement les vêtements?

Hors ligne

#49 01/07/2015 à 12:55

Brynhild
Modératrice

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

louleenie a écrit :

On dois dessiner(sur papier) les vêtements sur le modèle d'une sailor ou on peu juste dessiner uniquement les vêtements?

Comme j'ai répondu plus haut, vous pouvez ne faire que les vêtement, sous condition que ce soit ensuite assez claire pour la reproduction

Hors ligne

#50 01/07/2015 à 12:58

louleenie
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Merci (et excuse moi j'avais pas vus plus haut)

Hors ligne

Pied de page des forums