SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 31/07/2015 à 13:36

Brynhild
Modératrice

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

liline84 a écrit :

Nan. ;; J'ai oublié mon dessin chez moi et je suis à..5h de chez moi.. T__T Trop tard là :c

Tu pourras le récupérer quand ? hmm

Hors ligne

#127 31/07/2015 à 13:39

liline84
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Dans 2 semaines. Tant pis..
À moins que j'en refasse un autre..

Hors ligne

#128 31/07/2015 à 13:41

Brynhild
Modératrice

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

liline84 a écrit :

Dans 2 semaines. Tant pis..
À moins que j'en refasse un autre..

Arf pour dans 2 semaines cela fera trop tard désolé hmm
Je pourrais toujours l'afficher en "hors concours" le moment venu si tu le souhaites smile

Et oui tu peux en refaire un autre si tu le souhaites d'ici ce soir. (en fonction de ton temps après hmm)

Hors ligne

#129 31/07/2015 à 13:54

liline84
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Je vais essayer même si je suis pas sur de le finir.. J'ai pas apporter tout mon matériel de dessin ;;

Hors ligne

#130 31/07/2015 à 14:02

Brynhild
Modératrice

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Bon courage ! smile

Hors ligne

#131 31/07/2015 à 14:07

liline84
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Merci. c:

Hors ligne

#132 31/07/2015 à 18:43

CharlyWilliams
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Sérieusement je suis vraiment contente qu'il y ai un concours de dessin c'est la seule chose en quoi je suis douée. xD

Puis je me demandais, j'ai envoyer mon mail il y a deux jours et j'ai reçu un mail comme quoi vous l'avez bien reçu, mais je me demandais si la qualité de la photo n'est pas trop mauvaise ? Je l'ai envoyé à partir de mon téléphone et j'ai réaliser sur mon ordinateur que l'image n'était pas très belle, est-ce que ça pose problème ? Est-ce que je dois le renvoyer ?

Hors ligne

#133 31/07/2015 à 18:59

Brynhild
Modératrice

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Merci, ça me fais plaisir d'avoir des retours positifs big_smile big_smile

Sinon la qualité de la photo que tu as envoyée est bien smile. (Pas de soucis ducoup)
Mais si tu souhaites la renvoyer dans une qualité que te semble meilleure tu peux ! smile

(Assez vite par contre vu que le concours est normalement clos ce soir à minuit, même si en cas de pépin si vous me prévenez je peux vous accorder quelques heures de plus).

Hors ligne

#134 31/07/2015 à 21:51

Angeline395
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Bonsoir, je viens d'envoyer mon dessin j'espère que vous le recevrez *déjà* et qu'il sera conforme aux consignes ~
Sinon je suis pareille que CharlyWilliams haha donc merci d'organiser ce genre d'évent. *^*

Hors ligne

#135 31/07/2015 à 21:58

Brynhild
Modératrice

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Oui c'est bien reçue ! smile

Sinon, si vous aimez dessiner & si vous êtes intéressés par ce genre d’événements,  vous pouvez également faire un dessin pour le concours sur le thème de "J'aime Sailor Fuku" ^^

Hors ligne

#136 31/07/2015 à 22:02

Yunie95
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Hum les chaussures sont-elles obligatoire à dessiner si la jupe est longue et qu'elle cache les pieds de la sailor...?? :c Ou dois-je dessiner les chaussures à part du coup?

Hors ligne

#137 31/07/2015 à 22:07

Angeline395
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

D'accord merci de ta réponse rapide ~
J'ai pensé aussi à participer à ce concours mais il faut du temps libre et ça y en a pas toujours XD
Soit je sais pas si je respecterais le timing avec le temps qu'il me faut pour dessiner, enfin bref. Bonne soirée et encore merci ! o/

Hors ligne

#138 31/07/2015 à 22:57

Brynhild
Modératrice

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Yunie95 a écrit :

Hum les chaussures sont-elles obligatoire à dessiner si la jupe est longue et qu'elle cache les pieds de la sailor...?? :c Ou dois-je dessiner les chaussures à part du coup?

Non ce n'est pas obligatoire smile
Si il y en a tant mieux, mais si la jupe est longue & les cache, pas de soucis pour qu'il n'y en ai pas, c'est pas trop grave.
(Mais ça reste un + si i y en a)

Vu ma réponse tardive tu as quand même eu le temps de finir ?

Hors ligne

#139 31/07/2015 à 23:00

Yunie95
Élève

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

D'accord, j'ai quand même rajouté des chaussures sur le côté au cas ou..  et déjà envoyé :c
Merci de votre réponse~

Hors ligne

#140 31/07/2015 à 23:27

Brynhild
Modératrice

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Super, merci big_smile
Encore désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre ^^

Personne d'autre n'a un contre temps ?
(Si vous ne me prévenez pas & que j'ai rien au moment d'envoyer l'annonce de votes, ce sera compliqué (voir difficilement possible) de vous ajouter ensuite.

Hors ligne

#141 01/08/2015 à 16:42

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

c'était pas hier la dead line ? :ccc

Hors ligne

#142 01/08/2015 à 22:13

Brynhild
Modératrice

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

Si si smile

Je n'ai pas encore eu le temps de faire l'annonce pour demander de voter, je pense que je devrais la poster lundi (Dimanche si j'ai du temps mai je garantis pas)

Hors ligne

#143 02/08/2015 à 00:24

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : [CONCOURS] Dessin : Je suis la reine de l'été !

J'aurai bien voulu modifier quelques trucs mais par manque de temps à cause d'un autre concour je n'ai pas pu é_è


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

Pied de page des forums