SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/05/2016 à 06:30

lolipopstare13
Élève

Re : Événements aléatoires dans les petits jobs et corrections de bugs

Moi j'ai un autre bug: quand je me change et que j'appuie sur "terminé" la page ne charge pas et un écran blanc apparait... Ca va faire trois jours que je ne peux pas me changer... Voila si il y a une solution merci d'avance big_smile (cette phrase n'est pas française x) )

Hors ligne

#27 20/05/2016 à 17:07

Fang_and_Tiara
Élève

Re : Événements aléatoires dans les petits jobs et corrections de bugs

Originale cette idée qui semble être une bonne initiative pour améliorer le jeu.

Hors ligne

#28 21/05/2016 à 06:23

Mistysky
Élève

Re : Événements aléatoires dans les petits jobs et corrections de bugs

ouai sa a l'aire cool en faite

Dernière modification par Mistysky (21/05/2016 à 07:40)

Hors ligne

#29 21/05/2016 à 07:16

Gazouillis
Élève

Re : Événements aléatoires dans les petits jobs et corrections de bugs

Je ne gagne juste plus d'argent, cette mise a jour est juste horrible ..

Dernière modification par Gazouillis (21/05/2016 à 16:28)

Hors ligne

#30 21/05/2016 à 09:15

Potcreme
Élève

Re : Événements aléatoires dans les petits jobs et corrections de bugs

Olah alors effectivement, c'est 32 sf à chauqe fois que je travaille, donc 192 en tout au lieu de 210,
mais depuis le 2ème jour ou le 3ème jour, j'ai presque à chaque fois une prime de 10 ou 20 sf....(je prenais soin d'avoir mes jauges à fond)

ça vaut la peine d'attendre et de revenir ! Youpie wink

Hors ligne

#31 21/05/2016 à 09:44

Shirashi
Élève

Re : Événements aléatoires dans les petits jobs et corrections de bugs

Laphina a écrit :

Je suis plutôt mécontente: j'avais déjà fait pas mal de chemin dans la filière gastronomie (j'étais à l'avant-dernière étape), et j'étais allée dans la filière de Model pour mon niveau. Seulement je pouvais changer de filière pour retourner dans la gastronomie si je le voulais et passer les augmentations en un instant – qui est totalement logique puisque j'avais déjà les critères de validés.
Avec la MàJ de la filière gastronomique, je me suis dit que j'allais démissionner pour retourner dans mon ancienne filière (parce que le nouveau système m'arrange: j'avais quitté la filière parce qu'il me manquait 800 points de savoir... ;u;), en pensant bien sûr que – comme il a été dit dans le premier topic sur cette MàJ – j'aurai des diplômes ou je ne sais quoi correspondant aux critères que j'avais déjà remplis dans le passé pré-donnés.
Or ce n'était pas le cas. :I
Y aurait-il moyen de remédier à ça s'il vous plaît? J'ai tout de même passé beaucoup de temps dans la filière gastronomique, qui était celle que j'avais choisie, et je suis plutôt sur les nerfs d'avoir tout perdu.
Merci d'avance.

Non  c'es normal. Quand tu abandonnes une carrière pour aller dans un autre domaine (gastronomie > modèle par exemple), si jamais tu y retournes tu recommences au début. Par exemple dans les critères pour passer, il y avait un certain nombre de jours travaillés (4, 180, tout ça), et ils sont remis à zéro quand tu démissionnes.
Donc avec l'ancien ou nouveau système tu es "débutante" dans ce domaine et donc tu recommences tout en bas de l'échelle ._.
L'annonce concernait ceux dont la carrière actuelle était la gastronomie.


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#32 21/05/2016 à 09:54

shinomoba
Élève

Re : Événements aléatoires dans les petits jobs et corrections de bugs

Les "catastrophes" reviennent trop souvent.. pour deux jours de travaillés, j'ai accumulé 6 catastrophes alors que la barre d'humeur de ma sailor se situait entre 80 et 100%. Je gagne donc bien moins de Sf. Il y a t-il une possibilité de réduire le taux de probabilité de tomber sur "catastrophe"?


A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥

Hors ligne

#33 21/05/2016 à 15:16

Absolem
Élève

Re : Événements aléatoires dans les petits jobs et corrections de bugs

Je plussoie ce qui a été dit avant: je ne trouve pas ça normal de se taper une "catastrophe" quand l'humeur est bonne, pour moi tant qu'on est dans le vert ça devrait aller (surtout que c'est assez injuste de pas avoir son salaire, déjà qu'on n'a pas beaucoup de moyen de gagner des $f, j'ai cru comprendre que l'idée était justement de nous donner plus de moyens d'en gagner, sauf que comme tout arrive petit à petit à coup de "vous verrez la suite quand elle viendra", au final on récupère plus de mauvais que de bon). En plus de ça comme d'autres mon salaire a baissé, et comme ça a été dit sur le premier topic d'annonce (encore une fois, fermé), c'est tout à fait illogique qu'il n'y ait pas de moyenne de chaque pourcentages: c'est automatiquement le pourcentage le plus bas qui est pris en compte pour déterminer l'humeur générale.
Je rajouterai à ça qu'on perd en réalisme d'une certaine manière (oui vous me direz, ce n'est qu'un jeu, mais bon), dans le sens où on se retrouve à manger 10 fois au resto, à se laver 15 fois dans la journée etc.. Bref, tout ça me paraît assez peu optimisé au final.

Edit: voilà une deuxième catastrophe, deux fois de suite donc, cette fois à 84% et en plus exactement la même (même message).

Edit²: et une troisième catastrophe, à 81%, donc j'ai pas le droit de récupérer mon salaire du tout aujourd'hui, c'est ça ?

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir des primes si le lendemain on ne gagne rien, ça revient au même, le dégoût en plus.

Dernière modification par Absolem (21/05/2016 à 16:59)

Hors ligne

#34 21/05/2016 à 18:07

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Événements aléatoires dans les petits jobs et corrections de bugs

Je trouve que les catastrophes arrivent bien trop souvent aussi.
Faudrait énormément baisser sa fréquence, surtout quand notre santé est dans le vert.


Depuis trois jours, j'ai eu au moins 5 catastrophes, et des fois même deux fois de suite, alors que ma santé était supérieure à 80%, voir même au dessus de 90%. Alors que mes primes ne sont que de 10-20$F et une rare fois 30$F, ce qui ne me donne pas vraiment assez pour rattraper les $F perdus avec toutes ces catastrophes. Ça vient vraiment super contraignant. Je me retrouve à ne pas du tout gagner plus de $F qu'avant alors que je fais 3x plus d'efforts, car je dois manger, me laver et me détendre chaque fois que je travaille deux fois, car juste en deux fois de travail je me retrouve en dessous de 80%, alors qu'on a que 6 points d'énergie. Je trouve que ça ne récompense pas assez l'effort donné. M'échapper de l'encre dessus presque chaque jour, c'est pas top et pas super réaliste, ça arrive bien trop souvent même si on se donne l'effort d'être en haut pourcentage de santé.

Hors ligne

#35 21/05/2016 à 20:43

Marinou
Élève

Re : Événements aléatoires dans les petits jobs et corrections de bugs

A en lire les commentaires, j'ai juste l'impression que c'est jeter de la poudre aux yeux. Pourquoi changer quelque chose qui marche? Surtout que je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre du baitocorp. Ensuite, on attend toujours la chirurgie plutôt que ce genre de mise à jour.


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

Pied de page des forums