SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/02/2011 à 20:09

ptdrmdr
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour les personnes ne sentiront plus impliqués wink


Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
L'important, ce n'est pas ce que tu as dans la poche, mais ce que tu as dans le cœur !
Si tu aimes ces quelques mots, rejoins notre club => en cliquant ici wink

Hors ligne

#27 06/02/2011 à 22:31

zhina
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

pour,mais qu'arrivera t-il si un jour deux sailors sont en ``guerre``  et qu'elles on toutes les deux le mot de passe,peut importe le niveau,elle se déteste et une peut détruire le club de l'autre...a moin qu'il y ai une genre d'archive du club et que l'on peut revenir sur ce que l'on avait avant et aussi pouvoir changé le mot de passe.

Hors ligne

#28 06/02/2011 à 22:33

zhina
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

et aussi la fonction ``suprimmer le club`` cerai réservé seulement à la créatrice.

Hors ligne

#29 07/02/2011 à 18:37

saina
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Oui, très bonne idée smile POUR!

Hors ligne

#30 08/02/2011 à 19:57

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

zhina a écrit :

pour,mais qu'arrivera t-il si un jour deux sailors sont en ``guerre``  et qu'elles on toutes les deux le mot de passe,peut importe le niveau,elle se déteste et une peut détruire le club de l'autre...a moin qu'il y ai une genre d'archive du club et que l'on peut revenir sur ce que l'on avait avant et aussi pouvoir changé le mot de passe.

Je pense que la sailor-créatrice et présidente du club pourra changer le mot de passe quand elle le souhaite. Mais bon, je suppose que ce ne sera pas la première chose qui leur viendra à l'esprit de supprimer le club. Mais c'est vrai que ça pourrait être un problème, il faut donc faire attention à donner le mot de passe à une/des sailor(s) digne(s) de confiance.

Sinon, d'autres avis/suggestions?


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#31 23/03/2011 à 21:29

Kinder_CM
Clochette

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour.

Cette idée n'est pas bête du tout.

Mais je dirais, un mot de passe, oui. Mais la présidente du club aurais une option pour choisir les sailors qu'elle veux laisser modifier le club. Car le mot de passe peux être trouver facilement ou des sailors l'ayant pourraient le répéter.
Je m'explique mieux.

Alors il y aurais un "onglet" que seule la présidente pourrais voir, quand elle cliquerait dessus une fenêtre comme celles des petits amis s'ouvrirais mais cette fois ci pas pour le mot de passe mais pour sélectionner les sailors que nous voulons laisser modifier le club. Comme ça cela ferait une double sécurité. Et même que ces sailors là pourraient supprimés les commentaires inutiles, non ?

Exemples :
~ Une sailor me sélectionne, je peux donc modifier la présentation du club et supprimé des commentaires, mais ces options peuvent êtres utilisée seulement si je met le mot de passe dans la fenêtre prévue à cet effet.
~ Si je ne suis pas sélectionner mais que j'ai le bon mot de passe cela ne fonctionne pas.

Enfin ce n'est qu'une idée de plus que je propose ! wink
Bonne continuation pour ton idée.

Dernière modification par Kinder_CM (23/03/2011 à 21:32)


Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Hors ligne

#32 23/03/2011 à 21:34

missicarol
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

pour


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#33 23/03/2011 à 22:08

NekoChan
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour !


Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.

Hors ligne

#34 24/03/2011 à 07:18

Lisa199
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Très bonne idée ! Je suis pour ^^

Hors ligne

#35 18/04/2011 à 12:14

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Kinder_CM a écrit :

Pour.

Cette idée n'est pas bête du tout.

Mais je dirais, un mot de passe, oui. Mais la présidente du club aurais une option pour choisir les sailors qu'elle veux laisser modifier le club. Car le mot de passe peux être trouver facilement ou des sailors l'ayant pourraient le répéter.
Je m'explique mieux.

Alors il y aurais un "onglet" que seule la présidente pourrais voir, quand elle cliquerait dessus une fenêtre comme celles des petits amis s'ouvrirais mais cette fois ci pas pour le mot de passe mais pour sélectionner les sailors que nous voulons laisser modifier le club. Comme ça cela ferait une double sécurité. Et même que ces sailors là pourraient supprimés les commentaires inutiles, non ?

Exemples :
~ Une sailor me sélectionne, je peux donc modifier la présentation du club et supprimé des commentaires, mais ces options peuvent êtres utilisée seulement si je met le mot de passe dans la fenêtre prévue à cet effet.
~ Si je ne suis pas sélectionner mais que j'ai le bon mot de passe cela ne fonctionne pas.

Enfin ce n'est qu'une idée de plus que je propose ! wink
Bonne continuation pour ton idée.

Très bonne idée. Je vais l'ajouter au premier post.


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#36 18/04/2011 à 12:16

émy
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Comme tout le monde dit "pour" et que je suis ta p'tite soeur je dis "contre", non je blague bonne idées "pour"!!!


Je me suis fait pirater mon compte...Je suis vraiment triste.
Club pour mon moral et si vous voulez bien me soutenir>

http://www.sailorfuku.com/club-16282-cl … pour-emy-3

Hors ligne

#37 18/04/2011 à 12:17

berfin28
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

pour  !


♥ Création mélodier ♥
♫ mlle berfin qui signifie de ma langue melodie ♫
hey ! melodie n°28

Hors ligne

#38 18/04/2011 à 12:42

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Tout à fait pour.


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#39 18/04/2011 à 12:49

sysy1997
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

je suis pour mais la vice ou l autres doit avoir des béneficer je propose un salairs de 15sf par garde


-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise big_smile  -Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise wink
-Amour éternel viens à moi, où que tu sois smile -SS Pour Vous Servir

Hors ligne

#40 18/04/2011 à 12:54

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Contre ton idée. Je ne souhaite pas payer mes amies pour qu'elles s'occupent de mon club! C'est un travail d'échange et d'entraide et non d'argent, sinon personne ne souhaiterait utiliser cette fonction. Entres amies, les services se doivent être gratuits.

Dernière modification par Chanel (18/04/2011 à 12:54)


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#41 19/04/2011 à 12:36

constounette
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Moi je suis POUR, POUR et encore POUR ! ^^
Cette idée est sublimissime ! Moi qui galère toute seule à gérer un club, ça m'aiderait vraiment beaucoup !

Hors ligne

#42 19/04/2011 à 12:39

KSL
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je suis toujours "pour" ^^


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#43 19/04/2011 à 13:14

moonlight
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je suis pour!


♫ La lumière de la lune ♫
☼ Passez voir mes créas ici

Hors ligne

#44 19/04/2011 à 13:19

Yundalia
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Très très bonne idée !!! Le fait de le mettre en plus au niveau 20 permet aux joueuses qui ont l'habitude du site d'être encore plus dedans. Cela evitera du même coup les commentaires "idiots" ^^
Totalement pour.

(par contre le club se doit d'être gérer par la confiance et non les SF. Personne ne serais gagnant dans l'histoire, on ne paye pas les amies... vous le faite dans la vrai vie ? moi non, alors pourquoi commencer sur SF)

Dernière modification par Yundalia (19/04/2011 à 13:21)


Yundalia tisseuse de rêves....
Collection YSR

Hors ligne

#45 20/04/2011 à 11:53

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

D'autres avis?


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#46 20/04/2011 à 11:55

Lallyrox
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je suis pour, mais si jamais les 2 présidentes sont en guerre eh bien celle qui a créer le club désactive son post j'espère que vous comprenez ! smile


Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

Hors ligne

#47 20/04/2011 à 12:00

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour!


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#48 20/04/2011 à 12:10

zaza95
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

pour!


La princesse Zaza pour vous servir.
Venez voir mon topic par ici !

Hors ligne

#49 20/04/2011 à 12:45

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour smile


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#50 21/04/2011 à 10:33

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Lallyrox a écrit :

Je suis pour, mais si jamais les 2 présidentes sont en guerre eh bien celle qui a créer le club désactive son post j'espère que vous comprenez ! smile

Ah oui, tout à fait. smile


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

Pied de page des forums