SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21/04/2011 à 10:50

Lily2858
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour! ^.^ Pour les mariages ce sera utile!


*~Lily la givrée à votre service !~*

Hors ligne

#52 21/04/2011 à 11:01

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je suis pour.

Aussi, comme la dit Amorphosee, ce serait bien que la créatrice du club puisse donner des noms de rang à certaines personnes, qu'il y ait une hiérarchie (surtout si par ex à la base plusieurs personnes souhaitent créer un club ensemble), il y aurait tous les membres, puis les membres spéciaux qui ont une tâche dans le club (c'est pratique surtout pour les club du genre concours, celui qui s'occupe de compter les points , etc…) et la créatrice pourrait choisir quels pouvoirs elle donne aux membres spéciaux (comme modifier la mise en page).

Je suis pour le mot de passe, mais accompagné de ce qu'à dit Kinder_cm, sinon, il suffit que quelqu'un le répète et c'est mort >.< ( si la créatrice n'a pas le temps de changer le mot de passe)

Hors ligne

#53 21/04/2011 à 11:13

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Krissou a écrit :

Je suis pour.

Aussi, comme la dit Amorphosee, ce serait bien que la créatrice du club puisse donner des noms de rang à certaines personnes, qu'il y ait une hiérarchie (surtout si par ex à la base plusieurs personnes souhaitent créer un club ensemble) [...]

Owi! Excellent! Ca se ferait manuellement of course! (pour choisir exactement les noms que l'on veux)


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#54 21/04/2011 à 11:17

Marie032
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Hello.

Je suis POUR cette idée big_smile

Hors ligne

#55 21/04/2011 à 11:57

Kinder_CM
Clochette

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je rajouterais à ma "petite idée" que le mot de passe n'est pas enlevé car la sailor sélectionné peux se faire pirater ou se faire garder par une personne de mauvaise fois. ^^

Dernière modification par Kinder_CM (21/04/2011 à 11:58)


Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Hors ligne

#56 21/04/2011 à 12:55

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Victorian-Vampire a écrit :
Krissou a écrit :

Je suis pour.

Aussi, comme la dit Amorphosee, ce serait bien que la créatrice du club puisse donner des noms de rang à certaines personnes, qu'il y ait une hiérarchie (surtout si par ex à la base plusieurs personnes souhaitent créer un club ensemble) [...]

Owi! Excellent! Ca se ferait manuellement of course! (pour choisir exactement les noms que l'on veux)

Oui ! Comme ça on peut choisir des noms originaux qui se démarquent des autres club :]

& Kinder_CM, oui aussi ! Une double protection vaut mieux qu'une smile

Hors ligne

#57 21/04/2011 à 17:59

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Krissou a écrit :

Je suis pour.

Aussi, comme la dit Amorphosee, ce serait bien que la créatrice du club puisse donner des noms de rang à certaines personnes, qu'il y ait une hiérarchie (surtout si par ex à la base plusieurs personnes souhaitent créer un club ensemble), il y aurait tous les membres, puis les membres spéciaux qui ont une tâche dans le club (c'est pratique surtout pour les club du genre concours, celui qui s'occupe de compter les points , etc…) et la créatrice pourrait choisir quels pouvoirs elle donne aux membres spéciaux (comme modifier la mise en page).

Je suis pour le mot de passe, mais accompagné de ce qu'à dit Kinder_cm, sinon, il suffit que quelqu'un le répète et c'est mort >.< ( si la créatrice n'a pas le temps de changer le mot de passe)

Contre la hiérarchie. Ce n'est pas une bonne idée de "valoriser" quelqu'un et d'en ignorer d'autres. Bref, ce n'est pas l'intention que j'aurais voulue avec mon idée, donc je ne rajoute pas ton idée au premier post.


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#58 22/04/2011 à 12:24

Noeru
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour.
Si l'idée de la hiérarchie vous plait. Vous pouvez toujours l'écrire dans votre Club (Simple et Efficace) ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#59 22/04/2011 à 22:16

mangas_world
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

j'adore cet idée et cet option serait disponible pour toutes personnes ayant un club et la sailor qui a crée le club ne pourra donner l'autorisation qu'a une sailor de niveau 10 et plus !

Hors ligne

#60 22/04/2011 à 22:33

murusaki
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je suis pour, mais pour le mot de passe, je ne suis vraiment pas sure...
Mais sinon, je suis d'accord avec l'idée d'Amorphosee, en la modifiant un peu! wink
Alors, je dirais qu'on tape toujours le nom de la sailor a qui on veut qu'elle le club, mais on pourrait aussi ajouter des fonctions, par exemple, la créatrice est donc la présidente (bien sur, la, je propose que l'on peut être 2-3 prez' au choix ^^) Après, il y aurait une case avec "Vice-prez'" marquée dessus et enfin, ou plutôt, facultatif, une case marquée "secrétaire" --'

Alors, la (ou les) présidente pourra avoir accès a toutes les infos du club, la vice-prez' pourra aussi gérer le club, mais aurait moins d'options que la présidente et la secrétaire pourrait s'occuper seulement des concours, sondages, des grandes dates du club (ex. sa création, etc,etc.) Comme ca, c'aurait l'air plus réaliste!

======= Autres idées sur les clubs, mais a lire si vous n'êtes pas d'accord avec mes modif'

Mais sinon, il pourrait aussi avoir d'autres cases en surplus, par exemple, pour un club sur un manga, on pourrait inscrire les rangs de "cosplayeurs", "habituées" (<- fait aussi parti des autres clubs sans mangas) ou autres. Ceux-ci ne pourront pas gérer le club, seulement avoir un rang, se faire un nom dans notre club, quoi! ^^' c'est pourquoi, dans cette partie, j'ai mis des "====" pour prévenir! (: Sinon, en gros, si vous ne voulez pas seulement ces trois rôles dans un club, on pourrait en rajouter, c'est en gros ce que je voulais dire! ^^


-mourouzackaay is back. Yaaay ★

Hors ligne

#61 23/04/2011 à 09:45

Choco-girl
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour !


Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !

Hors ligne

#62 23/04/2011 à 11:45

iku
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je suis pour

Hors ligne

#63 23/04/2011 à 16:16

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

murusaki a écrit :

Je suis pour, mais pour le mot de passe, je ne suis vraiment pas sure...
Mais sinon, je suis d'accord avec l'idée d'Amorphosee, en la modifiant un peu! wink
Alors, je dirais qu'on tape toujours le nom de la sailor a qui on veut qu'elle le club, mais on pourrait aussi ajouter des fonctions, par exemple, la créatrice est donc la présidente (bien sur, la, je propose que l'on peut être 2-3 prez' au choix ^^) Après, il y aurait une case avec "Vice-prez'" marquée dessus et enfin, ou plutôt, facultatif, une case marquée "secrétaire" --'

Alors, la (ou les) présidente pourra avoir accès a toutes les infos du club, la vice-prez' pourra aussi gérer le club, mais aurait moins d'options que la présidente et la secrétaire pourrait s'occuper seulement des concours, sondages, des grandes dates du club (ex. sa création, etc,etc.) Comme ca, c'aurait l'air plus réaliste!

======= Autres idées sur les clubs, mais a lire si vous n'êtes pas d'accord avec mes modif'

Mais sinon, il pourrait aussi avoir d'autres cases en surplus, par exemple, pour un club sur un manga, on pourrait inscrire les rangs de "cosplayeurs", "habituées" (<- fait aussi parti des autres clubs sans mangas) ou autres. Ceux-ci ne pourront pas gérer le club, seulement avoir un rang, se faire un nom dans notre club, quoi! ^^' c'est pourquoi, dans cette partie, j'ai mis des "====" pour prévenir! (: Sinon, en gros, si vous ne voulez pas seulement ces trois rôles dans un club, on pourrait en rajouter, c'est en gros ce que je voulais dire! ^^

Comme on l'a dit précédemment, si on veut vraiment ajouter des grades, cela peut se faire sur le profil du club.


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#64 23/04/2011 à 20:25

Kinder_CM
Clochette

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Les grades peuvent ce faire comme murusaki a dit.
Ce serais marquer dans les Infos du club et les actions sur le club serait limité selon les grades. Non ?


Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Hors ligne

#65 23/04/2011 à 20:28

Kawaii-Selly
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour (:

Hors ligne

#66 24/04/2011 à 10:42

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Kinder_CM a écrit :

Les grades peuvent ce faire comme murusaki a dit.
Ce serais marquer dans les Infos du club et les actions sur le club serait limité selon les grades. Non ?

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de grades. Je suis d'ailleurs totalement contre. Je suis contre une hiérarchie, et je pense que ça pourrait créer des problèmes. Bref, mon idée consiste juste à ce qu'il y ait plusieurs personnes qui puissent modifier la présentation du club, et s'occuper du club. A quoi servirait la hiérarchie? Si tu veux qu'un personne puisse s'occuper du club, tu coches son nom dans les préférences du club. Si tu ne veux pas, eh bien, il ne fera rien. Il n'y a pas de juste milieu, sinon combien de personnes faudrait-il pour remplir toute la hiérarchie.

Bref, je l'ai dit et je le redit, je suis contre.


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#67 25/04/2011 à 09:20

FleurNoir
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour bonne idée

Hors ligne

#68 25/04/2011 à 09:35

limie
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour. smile

Hors ligne

#69 25/04/2011 à 09:57

arc-en-fraise
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

je suis pour!
car si la sailor présidente du club n'est plus là
quelqu'un d'autre peu rajouté des images ou des coucours!
ça dépend!


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#70 25/04/2011 à 14:58

saina
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

POUR! Super idée wink Comme ça plus de club abandonnés big_smile

Hors ligne

#71 25/04/2011 à 15:05

Vitta
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je suis pour wink


Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice smile
Vitta / Elouai *o* . . .

Hors ligne

#72 25/04/2011 à 18:22

Kinder_CM
Clochette

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Chanel a écrit :
Kinder_CM a écrit :

Les grades peuvent ce faire comme murusaki a dit.
Ce serais marquer dans les Infos du club et les actions sur le club serait limité selon les grades. Non ?

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de grades. Je suis d'ailleurs totalement contre. Je suis contre une hiérarchie, et je pense que ça pourrait créer des problèmes. Bref, mon idée consiste juste à ce qu'il y ait plusieurs personnes qui puissent modifier la présentation du club, et s'occuper du club. A quoi servirait la hiérarchie? Si tu veux qu'un personne puisse s'occuper du club, tu coches son nom dans les préférences du club. Si tu ne veux pas, eh bien, il ne fera rien. Il n'y a pas de juste milieu, sinon combien de personnes faudrait-il pour remplir toute la hiérarchie.

Bref, je l'ai dit et je le redit, je suis contre.

Vue de ce point là... hmm
Ok, on abandonne les grades. ^^


Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Hors ligne

#73 25/04/2011 à 19:03

annadouille
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour smile


~ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Hors ligne

#74 25/04/2011 à 20:27

saphir1995161
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

C'est une idée intéressante et développée, je suis donc pour smile

Hors ligne

#75 26/04/2011 à 18:39

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour,mais comme dit Kinder_cm c'est mieux que la présidente du club dit elle même les sailors qui peuvent modifier le club. Ca serait genre comme Moe --> Kaweii,Ayuayu,Myoko,Tichju,x-Yuliaa et ReiOhimesama C'est à dire : Moe : Présidente elle a choisit Kaweii,Ayuayu,Myoko,Tichju,x-Yuliaa & ReiOhimesama comme modératrices donc nous serons présidente de notre club et nous devrons cliquez sur une sailor de notre club et mettre tu es sur le point de mettre [nom du pseudo] comme modératrice,comfirmes-tu? C'est pas une bonne idée comme ça? J'ai un peu approfondie mais si c'est pas bien c'est pas grave ^^ Car l'idée du mot de passe je m'y fait pas trop xD En plus ça servira à plus d'ambiance dans le club et plus de présence.

Dernière modification par Mikomu (26/04/2011 à 18:41)


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

Pied de page des forums