SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23/06/2016 à 15:41

Amaralys
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Je pense plutôt qu'il devrait bien en avoir, devant le lit si je suis debout, disons l'ombre de mes pieds jusqu'au genoux est bien devant mais ensuite le reste va sur le lit big_smile Ça ne disparait pas comme ça et ça ne flotte pas dans les air /a
Donc il devrait bien y avoir de l'ombre au dessus du mur.

Hors ligne

#52 23/06/2016 à 15:41

fillefleur
Élève

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Oh, pardon, je viens de comprendre aussi xD *longue à la détente*
Mais vu qu'il y a de la lumière sur les vêtements de ton homme côté lumière face à nous, tu ne mets pas une petite ombre légère sur le dessus du mur ?

Hors ligne

#53 23/06/2016 à 15:41

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Les filles ont raison. Le monsieur est plus grand que le muret donc son ombre portée est sur ce dernier logiquement un peu comme ça je pense: 700709b8c0.png


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#54 23/06/2016 à 15:55

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

bon bein j'ai ajouter l'ombre porté manquante :
7ks3.png
miniature: w20s.png
sinon la tenue est elle fini?

189 articles

Dernière modification par requiemfordream (07/09/2017 à 13:45)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#55 23/06/2016 à 16:28

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Je pense que les chaines et que le sac de frappe en général est à détailler. ^^


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#56 23/06/2016 à 16:30

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Alwine a écrit :

Je pense que les chaines et que le sac de frappe en général est à détailler. ^^

je ne vois pas comment ???? sad
j'ai fais tout ce qui il y'avais sur le model pour les faire donc je suis perdu sad


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#57 23/06/2016 à 16:33

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Je dirais que les anneaux de la chaîne sont trop irréguliers et tremblants, et tu devrais les grossir (3px au lieu d'1px?), 'fin, selon moi?
Paske, Perso, j'me dis que, si les chaînes étaient comme ça IRL elles se seraient brisées depuis le temps, mine de rien ils sont méga lours ces sacs '^'
Et, c'qui est à travailler sur le sac d'après moi c'est le logo et les traits blancs o/

Dernière modification par Naritan (23/06/2016 à 16:35)


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#58 23/06/2016 à 17:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Pas mal la tenue, par contre je suis pas fan des chaînes, le shad est étrange


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#59 23/06/2016 à 20:11

Daeyth
Élève

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

J0OYCE a écrit :

Pas mal la tenue, par contre je suis pas fan des chaînes, le shad est étrange

Essaie d'ameliorer si tu peu ... Sinon cela est presque achever et magnifique on en ai au detail courage ! big_smile


Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King

Hors ligne

#60 23/06/2016 à 21:03

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Du même avis que Naritan. Et je me demande si plutôt que de mettre un shad "général" sur les chaînes il ne faudrait pas "détailler" le shad sur chaque crochet.

Hors ligne

#61 23/06/2016 à 21:16

Regency
Créateur de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Moi ce qui me dérange, c'est ton mur. On voit très bien que c'est des briques et pourtant sur le dessus, il n'y a aucune délimitations entres elles et c'est tout lisse hmm Tu devrait donner une texture à ton mur.


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#62 24/06/2016 à 17:12

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Bien que je ne sois pas du tout sur de la perspective à adopté entre le mur & le personnage... Idem pour la position du punching-ball.

J'allais dire que je rejoins le point de vue de regency mais en faite non, puisqu'entre 2 ligne de briques " c'est lisse " recouvert parce que le " substitut de colle ".
Mais je reste peut convaincu de la continuité du mur à notre droite, la partie en diagonale... les briques sont délimité étrangement

Enfin mis à part ça j'approuve la partie suivant du message de regency " Tu devrais texturer ton mur "


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#63 24/06/2016 à 19:09

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

avant : wur2.png apres: e9gt.png
alors?


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#64 24/06/2016 à 19:23

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Je trouve le sac beaucoup mieux. Mais le logo a toujours un problème au niveau de la forme. Il es penché, mais devrait être droit.

Hors ligne

#65 24/06/2016 à 20:19

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Il faut changé le nom de la marque, il ne faut pas reprendre la même que celle d'origine.
ET les nouvelles chaines sont mieux texturé mais ça fait flou ... est-ce qu'ils ont un contour net ?


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#66 24/06/2016 à 20:22

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Urdandy a écrit :

Il faut changé le nom de la marque, il ne faut pas reprendre la même que celle d'origine.
ET les nouvelles chaines sont mieux texturé mais ça fait flou ... est-ce qu'ils ont un contour net ?

je trouve aussi non il n'ont pas de contour net je suis entrain d'y remedier smile
pour la marque je l'ai changer en adidos au lieu adidas mais je pense que je vais tout simplement le remplacer par R-Shop  ou Requiem


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#67 25/06/2016 à 15:13

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

luxu fini :23ph.png


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#68 25/06/2016 à 15:34

iGama
Créateur de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Le punchingball est mieux, je rajouterais une troisième chaine qui passe derrière pour qu'il tienne mieux
Le mur me gène énormément, tu as fais le shad général, ton mur a du relief mais pas tes briques, elles n'ont aucune texture et aucun shad
J'ai du mal a comprendre d'où vient ta lumière par rapport aux ombres
Pour finir je ne vois pas l’intérêt des chocolats, ils ne sont pas très utiles à ta créa

Hors ligne

#69 25/06/2016 à 15:58

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

iGama a écrit :

Le punchingball est mieux, je rajouterais une troisième chaine qui passe derrière pour qu'il tienne mieux
Le mur me gène énormément, tu as fais le shad général, ton mur a du relief mais pas tes briques, elles n'ont aucune texture et aucun shad
J'ai du mal a comprendre d'où vient ta lumière par rapport aux ombres
Pour finir je ne vois pas l’intérêt des chocolats, ils ne sont pas très utiles à ta créa

le personnage est en colere (il aun coeur brise ) donc il se defoule , tu aura remarqué que le chocolat est sous ses pieds c'est dans le but d'ecrabouillé le paquet de chocolat sauf qu'il ne l'a pas fais mais qu'il a l'intention de le faire d'ou l'intére !
concernant la structure des brique je vais voir ce que je peux faire smile
bon je me permet de remttre 3 ancienne tenue dans le nouveau topic :
58iv.pngh4vk.pngr398.png
(j'avais crus comprendre qu'elle etait fini dans l'autre topic smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#70 25/06/2016 à 16:43

emowtion
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

J'aime beaucoup tes tenues qui sont super bien réalisées mais je trouve les cache-bases "dommage" ! surtout celui de la première. Le grand rectangle au sol c'est pas super esthétique avec le poteau derrière ... ça serait cool si tu trouvais autre chose smile
sinon comme je l'ai dit tes tenues sont superbes !

Hors ligne

#71 25/06/2016 à 17:00

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

emowtion a écrit :

J'aime beaucoup tes tenues qui sont super bien réalisées mais je trouve les cache-bases "dommage" ! surtout celui de la première. Le grand rectangle au sol c'est pas super esthétique avec le poteau derrière ... ça serait cool si tu trouvais autre chose smile
sinon comme je l'ai dit tes tenues sont superbes !

ça ne me derange pas de changer leur cache base , le defaut c'est qu'au niveau cache base je manque d'inspiration et je ne sais pas quel cache base je dois mettre a ses tenue sad donc si vous avez des idées , je suis prenueuse smile
concernant la texture du brique :
avant:23ph.png apres: r3sz.png
c'est mieu?
changement cache base:
avant : 58iv.pngapres :dyok.png
model:x
miniature:l1uf.png

Dernière modification par requiemfordream (26/06/2016 à 02:09)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#72 26/06/2016 à 02:55

kyl
Élève

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Whoa ! Tu t'es vraiment améliorée !! Bon travail (y)
Par contre je me demande pourquoi il y a du chocolat sur ta dernière créa' ? ^^'

Edit : Bon apparemment, iGama, a déjà posé la question.
Mais je pense toujours, malgré l'explication, que le chocolat n'a pas tellement sa place dans cette créa'... hmm

Dernière modification par kyl (26/06/2016 à 02:57)


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#73 26/06/2016 à 05:53

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Bon par rapport aux messages de kyl & Gamama, faut être réaliste le chocolat sert à rien du tout. Et a aucun rapport avec la création. ( ps: Il faut aussi une 3ème chaine comme l'a proposé Gamama )

Après de base je trouvais déjà que le mur & le sol vont pas du tout avec le punching-ball. Mais aussi surtout que le punching-ball va avec rien sur la créa ni la tenue pourquoi faire des exercices en jean & chemises ? .... pour le mur ça va pas avec l'esprit " sport " / " activité sportive " / " salle de boxe ou de sport " / ni même avec " salle privée chez soi ".
Mais surtout les chocolats aux pieds alors qu'il pourrait marché dessus par accident.

ENFIN bref, quand tu manques d'idées pour les caches bases n'hésite pas à demander de l'aide au sailor qui passe sur ton topic.

Pour ce qui est du nouveau cache base, l'escalier je trouve vraiment que tu as progressé mais au niveau de tes cache-base t'as des difficultés avec le placement de l'ombre ( c'est toujours le cas pour le nouveau mur, tu as gardé l'ombre de " masse " & juste un trait au milieu je suis pas sur que ça rajoute tant de relief que ça hmm )

Du coup, je voudrais savoir si tu te fixes un endroit ou proviens la source de lumière sur ta créa ou pas ?

En conclusion tu t'es largement améliorée niveau shad & forme, mais tout ce qui concerne les objets / cache base il faut continuer à les travailler. Voir accessoirement trouver un(e) cdt doué(e) pour les décorations qui veuillent bien t'expliquer comment amélioré tout ça de façon personnalisé o=


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#74 26/06/2016 à 09:31

AXOou
Élève

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

requiemfordream a écrit :
emowtion a écrit :

J'aime beaucoup tes tenues qui sont super bien réalisées mais je trouve les cache-bases "dommage" ! surtout celui de la première. Le grand rectangle au sol c'est pas super esthétique avec le poteau derrière ... ça serait cool si tu trouvais autre chose smile
sinon comme je l'ai dit tes tenues sont superbes !

ça ne me derange pas de changer leur cache base , le defaut c'est qu'au niveau cache base je manque d'inspiration et je ne sais pas quel cache base je dois mettre a ses tenue sad donc si vous avez des idées , je suis prenueuse smile
concernant la texture du brique :
avant:http://zupimages.net/up/16/25/23ph.png apres: http://zupimages.net/up/16/25/r3sz.png
c'est mieu?
changement cache base:
avant : http://zupimages.net/up/16/21/58iv.pngapres :http://zupimages.net/up/16/25/dyok.png
model:x
miniature:http://zupimages.net/up/16/25/l1uf.png

J'aime beaucoup la 2ème créa avec la jupe verte ! ^^
Et aussi la créa avec le tapis rouge ! *0*
Tu t'es vraiment améliorée,bravo ! ^^


魔法少女
Magical girl
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping

Hors ligne

#75 26/06/2016 à 10:05

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Urdandy a écrit :

Bon par rapport aux messages de kyl & Gamama, faut être réaliste le chocolat sert à rien du tout. Et a aucun rapport avec la création. ( ps: Il faut aussi une 3ème chaine comme l'a proposé Gamama )

Après de base je trouvais déjà que le mur & le sol vont pas du tout avec le punching-ball. Mais aussi surtout que le punching-ball va avec rien sur la créa ni la tenue pourquoi faire des exercices en jean & chemises ? .... pour le mur ça va pas avec l'esprit " sport " / " activité sportive " / " salle de boxe ou de sport " / ni même avec " salle privée chez soi ".
Mais surtout les chocolats aux pieds alors qu'il pourrait marché dessus par accident.

ENFIN bref, quand tu manques d'idées pour les caches bases n'hésite pas à demander de l'aide au sailor qui passe sur ton topic.

Pour ce qui est du nouveau cache base, l'escalier je trouve vraiment que tu as progressé mais au niveau de tes cache-base t'as des difficultés avec le placement de l'ombre ( c'est toujours le cas pour le nouveau mur, tu as gardé l'ombre de " masse " & juste un trait au milieu je suis pas sur que ça rajoute tant de relief que ça hmm )

Du coup, je voudrais savoir si tu te fixes un endroit ou proviens la source de lumière sur ta créa ou pas ?

En conclusion tu t'es largement améliorée niveau shad & forme, mais tout ce qui concerne les objets / cache base il faut continuer à les travailler. Voir accessoirement trouver un(e) cdt doué(e) pour les décorations qui veuillent bien t'expliquer comment amélioré tout ça de façon personnalisé o=

alors concernant l'esprit sportif : il n'y en a pas, normal c'est pas un boxer ou autre sportif que je veux faire comme l'expliquer tout en haut c'est un pauvre gars qui est super en colere a cause de sa meuf qui la trompé et il a besoin de se defoulé sur quelque chose : d'ou le pushing ball et la boite de chocolat ! perso quand t super en colere (en tout cas moi) je pars pas me changer pour me defoulé que j'ai un jean ou autre  du moment que je gogne quelque chose ça me va smile
une image : http://www.ideecadeau.fr/media/catalog/ … 4434_2.jpg (sur cette image le mec n'est ni dans une salle sportif prive ou autre ni dans une tenue sportif ) je vais par contre rajouté une 3eme chaine et une bare comme ceci: http://www.jbboutique.com/img/p/1646-2701-thickbox.jpg
concernant les cahe base , c'est vrais que je galere toutjour sad mais je pense qu'avec de l'entrainement ... en tout cas j'espere y arrivé!
alors : vous pouvez me proposer vous idée de cache base smile
j'aurais besoin egalement d'un tuto sur les different placement des ombres possible sur les objet si possible merci de bien vouloir m'aider smile

Dernière modification par requiemfordream (26/06/2016 à 10:33)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

Pied de page des forums