SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/10/2016 à 14:58

hip
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais au Salon du Chocolat”

C'est plate pour le doublon... Sinon j'aime mieux la deuxième même si elle est un peu hors sujet avec tout ces bonbons =_=

Hors ligne

#27 30/10/2016 à 15:28

__Nightmare
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais au Salon du Chocolat”

Perso je trouve que la 2ème est un peu hors-thème, elle me fait plus penser à Noël qu'au salon du chocolat (à cause du sucre d'orge et de l’espèce de napperon en forme de flocon+la couleur).
Mais la place est tout de même méritée, bravo à toutes~.

Hors ligne

#28 30/10/2016 à 15:35

amuran
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais au Salon du Chocolat”

je ne suis pas d'accord la 1e et la 3e ca va mais la 2e sa fait trop fraise le thème est chocolat hmm

Hors ligne

#29 30/10/2016 à 15:45

BleuCitron
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais au Salon du Chocolat”

amuran a écrit :

je ne suis pas d'accord la 1e et la 3e ca va mais la 2e sa fait trop fraise le thème est chocolat hmm

Au moins celle si n'est pas un doublon, et puis on peut y voire un tablette de chocolat ^-^!
Et aussi, des poky, enfin des micado plus tôt '^' c'est vrais qu'elle est plus rose, mais je ne la trouve pas hors thème pour autant, surtout que des hors thème j'en ai vue des pire ...

Et pour le noël ... hum, ... je vois pas vraiment u,u"

Dernière modification par BleuCitron (30/10/2016 à 16:06)

Hors ligne

#30 30/10/2016 à 18:31

2mira2
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais au Salon du Chocolat”

QueenMonster a écrit :

Je suis franchement déçue. Le thème c'était "je vais" et pas "je suis".
J'ai pu voir pleins de jolies tenues avec des Sailors heureuses. Pour moi, elles étaient dans le thème.

Hors ligne

#31 30/10/2016 à 19:04

mikiyo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais au Salon du Chocolat”

Je suis désolée mais je trouve que je suis parfaitement dans le thème.
Si cela se trouve j'aurais eu envie de faire un cosplay chocolat pour aller au salon du chocolat qu'est ce qu'ont en sait hein ? wink
Franchement je n'arrive pas à comprendre ou cette tenue ne pourrait pas être dans le thème, j'ai joué la mega exagération chocolat, comme si j'étais une pièce qu'ont présenterait au concours de patisseries au chocolat. . Enfin bref, désolée si j'en ai déçues et choquées certaines . Félicitation aux autres ^^

Hors ligne

#32 30/10/2016 à 20:00

BleuCitron
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais au Salon du Chocolat”

mikiyo a écrit :

Je suis désolée mais je trouve que je suis parfaitement dans le thème.
Si cela se trouve j'aurais eu envie de faire un cosplay chocolat pour aller au salon du chocolat qu'est ce qu'ont en sait hein ? wink
Franchement je n'arrive pas à comprendre ou cette tenue ne pourrait pas être dans le thème, j'ai joué la mega exagération chocolat, comme si j'étais une pièce qu'ont présenterait au concours de patisseries au chocolat. . Enfin bref, désolée si j'en ai déçues et choquées certaines . Félicitation aux autres ^^

Oui voilà c'est se que je voulais dire au dépare x'D
Pour les cosplay c'est tout a fais possible ! Car si vous n'êtent jamais aller a un salon du chocolat, laisser moi vous dire que des défiler de personne en tenue fait de chocolat c'est tout a fais possible c'est même déjà arriver !
Ah passage, j'adore la tête tout  kawaii de la première *-*

Dernière modification par BleuCitron (30/10/2016 à 20:01)

Hors ligne

#33 30/10/2016 à 23:14

Sheisaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais au Salon du Chocolat”

Le podium est HS, je suis vraiment déçue. J'avais vu des sailors avec l'enviiiie de dévorer tout ce chocolat dans les yeuuux. *-*
Plein de tenues dans le thème sont passés, dommage. :c

Hors ligne

#34 31/10/2016 à 15:48

Re : Gagnantes du festival “Je vais au Salon du Chocolat”

j'ai bien aime la première elle est trop mingons

Hors ligne

Pied de page des forums