SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/01/2020 à 11:31

Noeru
Élève

Re : Pouvoir supprimer commentaires Sailor*School

Laphina a écrit :

Bonsoir. Où en est cette proposition ?

Je pense que les messages de notification de festivals par SAILOR*SCHOOL en quantité considérable polluent les profils et noient les commentaires.

J'extrapole peut-être, mais je trouve donc que ces messages envahissants sur le profil nuisent à la sociabilisation des Sailors, déjà un peu difficile ces derniers temps, avec la communauté qui s'est amoindrie.

C'est comme si les festivals prenaient tout notre espace de jeu, alors que, surtout sur le profil SF, c'est pour moi la communication avec les autres joueuses (joueurs?) qui devrait être encouragée.
Le propre de SailorFuku est sa communauté ! Avant d'être un jeu de mode... Non?
(Comme le disait Kaweii en 2012: http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=19733 )

Ainsi, il serait bienvenue d'avoir la possibilité de désactiver les notifications des festivals. Chacun est ensuite libre de consulter ses résultats dans la page qui y est dédiée.

Tout est dit.
Je suis évidemment Pour.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#27 15/01/2020 à 17:29

Lyde
Élève

Re : Pouvoir supprimer commentaires Sailor*School

Pour, je trouve les notifications trop envahissantes.
Je trouve même qu'elles devraient sur une page à part, en lien avec les festivals directement, au lieu que ça se mélange avec les commentaires qu'on reçoit.

Hors ligne

#28 20/04/2020 à 21:24

Laphina
Élève

Re : Pouvoir supprimer commentaires Sailor*School

On a réussi!

Hors ligne

#29 21/04/2020 à 09:19

Uraniiumx
Élève

Re : Pouvoir supprimer commentaires Sailor*School

Laphina a écrit :

On a réussi!

Personnellement, je ne peux pas supprimer les messages de Sailor*School, mais au moins + de messages de nous  encombreront plus.


XY 47.

Hors ligne

#30 21/04/2020 à 09:26

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : Pouvoir supprimer commentaires Sailor*School

Le commentaire de Laphina est probablement liée aux MAJ de Moe.
On ne peut, certes, toujours pas supprimer les com's de SAILOR*SCHOOL mais on n'aura plus le spam que déplorait ce post.

Moe a écrit :
  • Festivals : l’annonce des résultats des Festivals auxquels vous avez participés n’entraîne plus la publication d’un commentaire sur votre profil par SAILOR*SCHOOL, mais l’apparition d’un icône d’alerte sur le bouton Festivals :

    festivals-collect-count.png

    Les messages publiés sur les profils par SAILOR*SCHOOL ne pouvaient pas être supprimés car ils sont utilisés, entre autres, pour communiquer sur des sujets de modération. Toutefois, les festivals ayant une place de plus en plus importante dans le jeu, les messages devenaient de plus en plus nombreux et pouvaient nuire à la bonne lecture du profil. Leur disparition au profit des icônes d’alertes dans l’interface résout ce problème.


Hors ligne

#31 09/12/2021 à 16:03

Kimiiku
Élève

Re : Pouvoir supprimer commentaires Sailor*School

Malgré la MAJ qu'il y'a eu depuis, je suis toujours pour la possibilité de supprimer les commentaires de Sailor*School

Hors ligne

Pied de page des forums