SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 09/08/2017 à 21:17

JeanneCai
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Oui sur la new, les ombres trop foncés en croix

Hors ligne

#102 09/08/2017 à 21:48

JeanneCai
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

En réduisant l'ombre, et avec la lumière à coté sa fera certainement le croisement tongue

Hors ligne

#103 09/08/2017 à 22:16

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

merci pour ton conseil smile
c'est moins pire comme ça tu as raison :

AVANT
mini_170809100131350861.png
APRES
mini_170809114121283253.png

Dernière modification par Yohwaan (10/08/2017 à 12:21)


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#104 10/08/2017 à 12:20

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Vous préférez quoi entre ces deux modifs ?

(1ere version)
mini_170809114121283253.png
(2e version)
mini_170809114551469122.png

Ou est-ce que je refais tout ?

Dernière modification par Yohwaan (10/08/2017 à 12:22)


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#105 10/08/2017 à 12:54

JeanneCai
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

La first c'est beaucoup mieux'-'/

Hors ligne

#106 10/08/2017 à 13:09

achii
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

je trouve le premier mieux également on perçoit mieux le volume cependant le line est un peu foncé

Hors ligne

#107 10/08/2017 à 17:46

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Plis en forme de X ? Pas compris pourquoi ? Oo


Be Magick
..................................

Hors ligne

#108 14/08/2017 à 19:50

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Merci de vos avis, j'ai finalement recommencé je trouvais ça trop étrange. Et je n'arrive pas du tout à faire un haut ressemble au modèle. Donc j'ai fais un haut tout simple à la place...
J'ai l'impression qu'il y a un gros soucis quand même sur la nouvelle sad j'ai l'impression que la palette est mauvaise pourtant je l'avais déjà utilisé et elle fonctionnait bien, je comprends pas trop
Modèlemini_170814093225101572.png

Dernière modification par Yohwaan (14/08/2017 à 20:06)


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#109 14/08/2017 à 20:49

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

J'ai tenté une autre sorte de shad pour la jupe, sans flou encore une fois smile

mini_170712103418541202.png->mini_170712103418433438.png->mini_170814101435581853.png

Dernière modification par Yohwaan (14/08/2017 à 20:50)


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#110 14/08/2017 à 21:08

JeanneCai
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

J'aime bien le shad big_smile J'adore la jupe en croix, la palette et son shad big_smile
Dans la deuxième version de la jupe, j'aimais bien la ceinture.
Tu devrais peut-être un peu dégradé la lumière je trouve wink

Hors ligne

#111 15/08/2017 à 13:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

jolie évolution, c'est déjà mieux comme ça, par contre le shad reste tout de même un peu brut je trouve, donc comme dit JeanneCai je pense que tu devrais dégrader davantage ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#112 17/08/2017 à 11:58

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

JeanneCai : ah super merci big_smile J'avais oublié de refaire la ceinture ! Et merci pour tes conseils wink
J0OYCE : Merci big_smile et aussi merci a toi du conseil

Voilà pour les modifs
(Je préfère largement avec les modifications, après j'attends vos avis!!)
mini_170814101435581853.png->mini_170817012145758884.png

Je pense qu'on voit mieux en séparé big_smile
mini_170814101435581853.png

mini_170817012145758884.png

Dernière modification par Yohwaan (17/08/2017 à 12:00)


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#113 17/08/2017 à 22:43

Bullelle
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Y'a eu pas mal de nouveautés ici depuis mon absence yikes
Bon commençons là où je me suis arrêtée !

mini_170807025353208641.png
En ce qui concerne cette tenue, j'aime beaucoup le petit haut en dessous ! Les couleurs que tu choisis maintenant sont moins ternes. J'aime ! La veste après, la je dis chapeau *O* Mais je pense que la fin des manches ne devrait pas s'arrêter comme ça. C'est trop brutal je trouve. Tu peux laisser comme ça parce que c'est parfait mais je verrai bien des "ourlets" au bout wink Et autre chose, la lumière en bas de son bras gauche (de notre point le droit), ça fait une bande de lumière. Estompe un peu et ce sera parfait ! Et le jean, je vais pleurer ;_; Il est très bien réalisé et mon dieu, enfin un jean pas déchiré de partout ♥
Pour les chaussures : hâte de voir la version propre. La forme est impec !

mini_170807024418378206.png
Le shad du t-shirt est un peu à revoir. Il est plat je trouve. Et autre chose, je trouve que le col se repose bizarrement sur les épaules. Le t-shirt en soit est un peu plat. Petite technique que je fais perso, je mets jamais les pixels des contours sur les contours de la peau. Je décale d'un pixel vers l'extérieur.
hn3t.png
Les contours noir c'est pour te montrer oèu il faut à peu près placer tes ombres principales. Après tout débout d'où tu places ta lumière. Après tout est dit !

mini_170808032959586155.png
La coiffure manque de volume et le shad fait trop plastique. Je te conseille de regarder comment font les cdts (Is, raveene, ...) wink Oublie pas aussi de faire des mèches folles :>(t'en as fait mais elles sont trop brutes. Je ne sais pas comment t'expliquer à les faire. Je ne sais pas faire moi même.)

mini_170809020820513269.png
Ca progresse, c'est super !
Fait attention. Ton col n'est pas bien centré par rapport à la poitrine je trouve. Ton shad des bras : l'ombre ne doit pas être au milieu du bras mais au bord intérieur. Je te montre ce que j'ai fais rapido. C'est sale et brouillon mais c'est pour te donner une idée. Je suis pas pro donc si vous avez des crtiques à faire sur mon aide allez y o/
the5.png

mini_170809114551469122.png
Choupi ! Mais manque d'ombre. J'aime bien le t-shirt qui fait une croix comme ça :>
Ton line est trop foncé aussi

mini_170814093225101572.png
Tes lumières sont trop claires à certains endroits. Sinon sympa. Tu pourrais peut être aussi accentué les ombres. smile

mini_170817012145758884.png
Olalalalala ! Super la jupe comme ça ♥ 100 fois mieux que la toute première version. Tu progresses c'est fou ! Après, si tu as un modèle pour montrer la texture que tu veux faire parce que le haut de la jupe peut paraître encore un peu brouillon :3

En tout cas je remarque que tu progresses énormément ! Félicitations, c'est de mieux en mieux ! wink Bonne continuation, je n'oublierai pas de repasser.
Et désolée si à certains endroits c'est pas clair, je commence à être fatiguée et il est tard x.x

Dernière modification par Bullelle (20/08/2017 à 16:22)

Hors ligne

#114 20/08/2017 à 15:39

Lolline
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

c'est jolie

Hors ligne

#115 21/08/2017 à 11:27

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Avancement ! Modèle
mini_170716060057103255.png-> eRDJD.png

_____________________________________________________________________________

Bullelle : tout d'abord merci d'avoir prit le temps de commenter chaque création ! smile je prends tes conseils en compte et je fais les modifs

je pense que la fin des manches ne devrait pas s'arrêter comme ça. C'est trop brutal je trouve.je verrai bien des "ourlets" au bout
autre chose, la lumière en bas de son bras gauche (de notre point le droit), ça fait une bande de lumière. Estompe un peu

->[modifs en cours]

Merci ça me fait très plaisir big_smile Oui j'avais oublié qu'il fallait que je finisse ces chaussures ! Et merci pour le jean j'ai essayé de faire au mieux la texture, je comprends pas trop pourquoi tout le monde les déchire d'ailleurs, ok c'est à la mode mais il faut varier ahah

Le shad du t-shirt est un peu à revoir. Il est plat je trouve. Et autre chose, je trouve que le col se repose bizarrement sur les épaules. Je décale d'un pixel vers l'extérieur.
schema contours noir, pixel baladeur

-> modifs en cours

Ok pour la coiffure wink je ne la referais pas celle-ci par contre j'y penserais pour les prochaines.

col pas bien centré par rapport à la poitrine
Ton shad des bras : l'ombre ne doit pas être au milieu du bras mais au bord intérieur.

-> modifs en cours

ah oui avec tes modifs ça rend beaucoup mieux je vais refaire ça, merci beaucoup, le schéma est claire wink

merci pour le t shirt en croix mais pour lui je laisse tomber smile

accentué les ombres

Et merci beaucoup pour la jupe big_smile oui on ne pouvait pas faire pire que la première version ahah
Du coup j'avais pas vu que tu avais dit ça donc je l'ai fais mais il sera différent du modèle car le gris c'est une palette que je ne connais pas du tout !! x)
Merci ahah ! C'est gentil d'avoir aidé !

Lolline : merci smile

Dernière modification par Yohwaan (21/08/2017 à 11:40)


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#116 21/08/2017 à 21:32

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Voilà pour les modifs

Et de un :
Par contre j'ai pas du tout réussi à shad les chaussures
WpkQl.png

Et de deux :
dv4ka.png

Dernière modification par Yohwaan (21/08/2017 à 21:53)


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#117 21/08/2017 à 21:57

Bullelle
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Bah si elles sont pas mal tes chaussures big_smile Juste, je trouve le plateau de sa chaussures droite un peu trop réduit par rapport à ce qu'il doit être smile
C'est mieux la robe mais je trouve le creux au niveau de sa bretelle gauche bizarre hmm

eRDJD.png
Et là, la coiffure est trop plate et pas assez contrastée et il manque des cheveux derrière smile
Ton t-shirt aussi est pas assez estompé

Sinon c'est bien tout ça wink

Hors ligne

#118 22/08/2017 à 12:37

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Ok je vais refaire ça dès que je peux, merci beaucoup pour tous tes conseils :*
_________

Désormais je vais attendre que toutes mes tenues soient assez propres pour en refaire des nouvelles.
Et je montre un petit projet que j'ai :
8dbpn.png

C'est un brouillon donc j'ai fais ça à la rache, par contre si un meuble est placé dans une position bizarre merci de me le dire big_smile

Dernière modification par Yohwaan (22/08/2017 à 12:44)


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#119 22/08/2017 à 19:45

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

hmm....


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#120 22/08/2017 à 19:52

Laurie_Chan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Bien parti, perso je verrais la lampe un peu plus bas smile


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#121 22/08/2017 à 20:02

Bullelle
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Hey ! o/
Ca a l'air d'être parfait tout ça wink
Juste la chaise que je trouve trop petite.
Le pied apparent au derrière de ta commode est placé différemment par rapport à les autres. Là il est carrément collé au rebord alors que les autres son rentrés un peu dans la commode. Enfin je sais pas trop comment t'expliquer ça, c'est confus :X

Sinon, j'ai hâte de voir tout ça ♥ Bon courage pour la suite !

Hors ligne

#122 23/08/2017 à 14:38

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Laurie_Chan : merci je la baisserais wink

Bullelle : Hey ! big_smile merci ! Oui c'est clair qu'elle fait petite à côté du reste, comme je l'ai faite en première j'ai pas trop fait attention, je la modifierais !
ah oui je vois je l'ai mis sur le côté droit plutôt que de le mettre derrière ahahah
Merci ♥

J'ai modifié tout ça, par contre j'ai trop du mal avec les plis des hauts sad
dv4ka.png->7XEnm.png
WpkQl.png->KEPG0.png
eRDJD.png->ND0ny.png&dvgLJ.png

Dernière modification par Yohwaan (23/08/2017 à 14:39)


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#123 23/08/2017 à 15:56

Bullelle
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Hey hey !
Bon, j'ai pas trop de temps là mais en ce qui concerne ta robe Rebelle, j'essayerai de te faire un dessin pour te montrer où je pense qu'il y a des prblms au niveau des ombres ce soir o/
ta 2e tenue est parfaite, mais un truc me chagrine au niveau du plateau des chaussures. Je m'expliquerai mieux ce soir smile
3e tenue pareille, le haut fait des plis bizarre. Par exemple en dessous de la poitrine il y en a trop et trop épais et foncés. je te montrerai rapido ce que je pense ce soir
Et au niveau des cheveux :
http://www.platinumvisage.com.br/wp-con … tinum1.jpg
voici plusieurs modèles. Il manque des cheveux dans le creux du cou opposé à la natte et ta mèche devant le visage est trop raide ^^ Mais cette nouvelle version est beaucoup mieux wink
J'éditerai mon post ce soir
Bon courage big_smile

EDIT : bon, voilà ce que je t'ai fais. C'est pas excellent, c'est même nul mais bon, perso je verrai tout ça plus comme ça ....

vxp3.png

Je sais pas trop si c'est bien. J'attends vos avis sur ce que je propose à Yohwaaan wink

(PS : je te laisse revoir après au niveau de la robe rebelle pour que le haut soit de la même texture que le bas. J'ai fais ça à minuit hier donc bon x.x)

Dernière modification par Bullelle (24/08/2017 à 10:52)

Hors ligne

#124 24/08/2017 à 14:00

waves
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

tu te débrouilles bien surtout pour les robes
juste les plis à revoir sur certaines tenues
bon courage

Hors ligne

#125 24/08/2017 à 15:09

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Bien le bonjour !

Bullelle : Merci encore de prendre autant de temps pour m'aider ça me fait très plaisir smile
Franchement qu'est-e que ça donne mieux avec tes changements, je vais essayer de faire pareil mais j'ai du mal avec ma souris x)
Ah oui le haut mauve m'a donné du fil à retorde, je vois mieux comment doivent etre les plis du coup merci
Oui la coiffure je la trouve quand même mieux maintenant, j'avais pas compris pour les cheveux dans le cou mais ok je comprends mieux ahah

Merci je vais voir si il y a d'autres avis (mais je pense pas hihi) puis si il y en a pas j'essayerais de faire ça, ça me semble bien ! ça sera pas aussi bien que toi mais je vais faire de mon mieux possible !

waves : Merci ! J'y travaille mais je sais jamais où les mettre sur les hauts x)

Dernière modification par Yohwaan (24/08/2017 à 15:09)


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

Pied de page des forums