SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/08/2017 à 18:27

Pumpy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

costencia a écrit :

J'aime pas les gens qui gagnent pas à la loyal, Kilari était sensée être la deuxième gagnante vu que Pumpy à mis de nouveaux articles sous sa tenue pour gagner des points ...sérieux ? Pas la peine de venir me dire "Les gens font ce qu'ils veulent même moi je l'ai déjà fait " car j'en vois pas mal de réponses dans ce genre.

En faite je n'ai même pas eu besoin de mettre quoi que ce soit en dessous de ma tenue étant donné que je l'ai acheter avec des Ruby la tenue je l'avais encore jamais utilisé pour un festivals (donc elle m'a donné direct les 20/20 du début).
Ce genre de messages haineux c'est vraiment enfantin, comme dirait un enfant de ton âge, quand on sait pas on se tait wink

Cordialement la fille qui a fini 2 ème à la place de Kilari smile

Dernière modification par Pumpy (21/08/2017 à 18:51)

Hors ligne

#27 21/08/2017 à 18:37

Kittylollove
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

J'ai votez deux gagnante sur trois

Hors ligne

#28 21/08/2017 à 19:26

marwa1998
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

félicitaion aux gagnantes ^^ les deux première *-* so cuuute

Hors ligne

#29 21/08/2017 à 19:43

Regency
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

"ceux qui gagnent pas à la loyal" ce qui faut pas entendre mdr...

Si le système est prévu pour que ce soit possible bah c'est pas pour ça qu'on va s'empêcher de le faire. et puis faudrait arrêter de faire les hypocrites, on le fait tous, même toi costencia.


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#30 21/08/2017 à 22:22

Mibishi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

Pumpy a écrit :
costencia a écrit :

J'aime pas les gens qui gagnent pas à la loyal, Kilari était sensée être la deuxième gagnante vu que Pumpy à mis de nouveaux articles sous sa tenue pour gagner des points ...sérieux ? Pas la peine de venir me dire "Les gens font ce qu'ils veulent même moi je l'ai déjà fait " car j'en vois pas mal de réponses dans ce genre.

En faite je n'ai même pas eu besoin de mettre quoi que ce soit en dessous de ma tenue étant donné que je l'ai acheter avec des Ruby la tenue je l'avais encore jamais utilisé pour un festivals (donc elle m'a donné direct les 20/20 du début).
Ce genre de messages haineux c'est vraiment enfantin, comme dirait un enfant de ton âge, quand on sait pas on se tait wink

Cordialement la fille qui a fini 2 ème à la place de Kilari smile

Voleuse de place non mais oh ! :')

Félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

#31 21/08/2017 à 22:27

Pumpy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

Je suis vraiment vilaine :$ frappe moi

Hors ligne

#32 22/08/2017 à 06:26

costencia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

Pumpy a écrit :
costencia a écrit :

J'aime pas les gens qui gagnent pas à la loyal, Kilari était sensée être la deuxième gagnante vu que Pumpy à mis de nouveaux articles sous sa tenue pour gagner des points ...sérieux ? Pas la peine de venir me dire "Les gens font ce qu'ils veulent même moi je l'ai déjà fait " car j'en vois pas mal de réponses dans ce genre.

En faite je n'ai même pas eu besoin de mettre quoi que ce soit en dessous de ma tenue étant donné que je l'ai acheter avec des Ruby la tenue je l'avais encore jamais utilisé pour un festivals (donc elle m'a donné direct les 20/20 du début).
Ce genre de messages haineux c'est vraiment enfantin, comme dirait un enfant de ton âge, quand on sait pas on se tait wink

Cordialement la fille qui a fini 2 ème à la place de Kilari smile

A partir du moment où tu viens ouvrir ta bouche avec moi sur mon profil mais que je ne puisses pas répondre tu crois vraiment que je vais garder ton message ??? Puis si cette rubrique existe je vois pas pourquoi tu ressens le besoin de venir me voir ca a du vraiment te toucher ouille.
J'assume complètement ce que je dis ,que ça te blesse ou non franchement c'est même pas un souci ,dans la vie y a pire ,t'inquiéte tu pourras surmonter cette épreuve. Je réponds qu'à toi car les autres commentaires je n'y donne pas mon temps (mais bon quand ça viens faire la maligne sur mon profil je suis bien obligé car moi ici je suis pas ta pote compris?)  ,ils ont écrit dans le vent tranquille,par contre reviens même pas me voir pour faire ta victime je déteste les gens comme ça. Fin viens même plus tout court j'effacerais encore hein <3
Ha et ... c'est pas du tout un message de haineux, j'ai juste dit ce que je pensais sans haine ni rage particuliére mais bon les gens qui prennent tout pour un mal et voit la haine partout sont toujours présent.
Franchement débranche, t'en fais une fixation comme si t'allais y perdre quelques choses.

Dernière modification par costencia (22/08/2017 à 06:30)

Hors ligne

#33 22/08/2017 à 10:33

Blackness
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

Constencia : En fait c'est clair que tu met des vents parce que tu sais que t'a tort.Pourquoi tu parles de la vie? On est dans un jeu, c'est notre vie virtuel, c'est ici que tu as joué la juge, alors concentre sur ce qui se passe ici. Ce que tu appelles "avis" est une vérité que tu impose. Si tu avais dis "Je pense que la deuxième a mise des des habits en dessous de sa luxu/Déli pour des points de style" personne ne l'aurait mal pris car, c'est ça un avis. Mais tu ouvres ta large bouche pour juger les gens, tu te prends pour qui? Dieu? Tu n'es même pas Moe au pire tu n'es qu'une joueuse qui ne sais rien sur les votes des festivals, donc chut, car tu n'as aucun droit de dire un truc pareil et tu dois même des excuses à Pumpy.
Franchement je sais pourquoi je te réponds parce que tu lis, et perso j'ai rien a faire donc ( et aussi parce que ta fierté me tape le système)....


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#34 22/08/2017 à 12:30

xCutiePanda
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

Omg j'ai été 6ème yikes !!! Si prêt du but e-e'

Hors ligne

#35 22/08/2017 à 13:06

minoribest
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

Blackness a écrit :

Constencia : En fait c'est clair que tu met des vents parce que tu sais que t'a tort.Pourquoi tu parles de la vie? On est dans un jeu, c'est notre vie virtuel, c'est ici que tu as joué la juge, alors concentre sur ce qui se passe ici. Ce que tu appelles "avis" est une vérité que tu impose. Si tu avais dis "Je pense que la deuxième a mise des des habits en dessous de sa luxu/Déli pour des points de style" personne ne l'aurait mal pris car, c'est ça un avis. Mais tu ouvres ta large bouche pour juger les gens, tu te prends pour qui? Dieu? Tu n'es même pas Moe au pire tu n'es qu'une joueuse qui ne sais rien sur les votes des festivals, donc chut, car tu n'as aucun droit de dire un truc pareil et tu dois même des excuses à Pumpy.
Franchement je sais pourquoi je te réponds parce que tu lis, et perso j'ai rien a faire donc ( et aussi parce que ta fierté me tape le système)....

Je suis d'accord!

Hors ligne

#36 22/08/2017 à 13:12

minoribest
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

costencia a écrit :

J'aime pas les gens qui gagnent pas à la loyal, Kilari était sensée être la deuxième gagnante vu que Pumpy à mis de nouveaux articles sous sa tenue pour gagner des points ...sérieux ? Pas la peine de venir me dire "Les gens font ce qu'ils veulent même moi je l'ai déjà fait " car j'en vois pas mal de réponses dans ce genre.

Si elle a pas gagnée "à la loyale",met toi à sa place,Tu ferais quoi si tu voulais gagner et être sur le podium?Tu porterais Juste ce que tu avait préparer,et tu prierai pour gagner,Mais puisque tu ne gagnera pas,Tu feras Quoi,Désolé,je suis vraiment nul pour répondre à des commentaires,mais je voulais essayer puisque ce commentaire m'as frappé,et puis,qui te dit que Kilari n'avait pas aussi cachée des choses derrière,pour être sur le podium^^

Hors ligne

#37 22/08/2017 à 14:21

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

minoribest a écrit :
costencia a écrit :

J'aime pas les gens qui gagnent pas à la loyal, Kilari était sensée être la deuxième gagnante vu que Pumpy à mis de nouveaux articles sous sa tenue pour gagner des points ...sérieux ? Pas la peine de venir me dire "Les gens font ce qu'ils veulent même moi je l'ai déjà fait " car j'en vois pas mal de réponses dans ce genre.

Si elle a pas gagnée "à la loyale",met toi à sa place,Tu ferais quoi si tu voulais gagner et être sur le podium?Tu porterais Juste ce que tu avait préparer,et tu prierai pour gagner,Mais puisque tu ne gagnera pas,Tu feras Quoi,Désolé,je suis vraiment nul pour répondre à des commentaires,mais je voulais essayer puisque ce commentaire m'as frappé,et puis,qui te dit que Kilari n'avait pas aussi cachée des choses derrière,pour être sur le podium^^

Cela ne sert à rien de lui répondre, elle s'en fou, elle veut rien comprendre, juste avoir raison. Elle n'accepte pas les critiques des autres alors qu'elle se gêne pas pour en donner --' Juste une gamine qui voulait se rendre en spectacle.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#38 22/08/2017 à 16:16

YuiRyo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

Je pense que le débat sur les place et les points peut s'arrêter c:
Soit on a un minium de bon sens soit on reste idiot toute ça vie parce que l'on se croit supérieur aux autres .
Le mieux, c'est d’ignorer celles et ceux qui pensent que leurs soi-disant avis vaut de l'or hmm

Si elle repasse c'est qu'elle sait qu'elle recevra des commentaires à son message pas vraiment constructif . Il n'y a pas à chercher plus loin .

Stop quoi hmm Faudrait enregistrer le fait que c'est du virtuel . C'est pas comme si la deuxième  avait commis un vol . De plus, si ce système est là c'est pour permettre aux gens de l'utiliser .

Fin de l'histoire .

Hors ligne

#39 22/08/2017 à 16:56

Pumpy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

De toute façon elle peut toujours parler les votes ne seront ni revu ni modifier ^^
Elle "donne son avis de haineuse" dans le vent vu que rien ne changera.

Dernière modification par Pumpy (22/08/2017 à 16:57)

Hors ligne

#40 22/08/2017 à 18:29

Blackness
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée.”

YuiRyo a écrit :

Je pense que le débat sur les place et les points peut s'arrêter c:
Soit on a un minium de bon sens soit on reste idiot toute ça vie parce que l'on se croit supérieur aux autres .
Le mieux, c'est d’ignorer celles et ceux qui pensent que leurs soi-disant avis vaut de l'or hmm

Si elle repasse c'est qu'elle sait qu'elle recevra des commentaires à son message pas vraiment constructif . Il n'y a pas à chercher plus loin .

Stop quoi hmm Faudrait enregistrer le fait que c'est du virtuel . C'est pas comme si la deuxième  avait commis un vol . De plus, si ce système est là c'est pour permettre aux gens de l'utiliser .

Fin de l'histoire .

C'est du virtuel mais quand même... any ways elle fout des vents par honte donc... on zappe et on continue de s'amuser y'a que ça qui compte ! big_smile


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

Pied de page des forums