SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02/07/2020 à 17:14

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Complètement POUR


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#52 04/07/2020 à 17:48

Xx_Cutie_xX
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Coucou   DeadSama ! Je voulais dire que chacune de tes idées sont exceptionnel et que tes créations le sont encore plus ! Enfaite, ou es ton sujet pour tes créa ?

Hors ligne

#53 05/07/2020 à 20:21

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Alors sache qu'il n'y a pas que moi parmi toutes ses idées,c'est un regroupement d'idées avec plusieurs CDT mais ça touche xD
Sinon je ne vois aucun rapport avec mes créations ^^'

Hors ligne

#54 05/07/2020 à 21:02

Asatte
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Je suis pour dans l'ensemble !

Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir à nouveau créer d'autres "Sailors" dans les tenues. Comme ici : https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1391281448
De base, cela était retiré par rapport aux petits-amis, mais ça fait tellement longtemps qu'il ne sont plus disponibles et je penses qu'il ne le seront pas tout de suite. Donc en attendant, autoriser de faire d'autres sailors dans une tenue, je pense que ça peut être une bonne idée.

+

Je suis un peu mitigé pour les tenues intégrales. En soit, je suis d'accord avec toi, mais j'ai peur que certaines sailors abusent et créé une tenue "très simple" pour la faire passer en "luxe". On a déjà vu des abus sur d'autres articles, mais d'un côté, je comprends. On a pas forcément des idées pour cacher le corps de base.


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#55 29/09/2020 à 14:47

Regency
Créateur de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

UP !!! s'il vous plait commu de SF, donnez votre avis pour cette idée qui pourrait vraiment révolutionner l'aspect CDT pour tout les créateurs.trices et futur.e.s créateurs.trices du jeu !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#56 29/09/2020 à 14:53

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Remettre la partie chambre des tendances en première page dans communauté ça serait déjà un bon début maintenant mdr

Hors ligne

#57 29/09/2020 à 15:17

velincia
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Bien dit  !

DeadSama a écrit :

Remettre la partie chambre des tendances en première page dans communauté ça serait déjà un bon début maintenant mdr

Hors ligne

#58 29/09/2020 à 17:01

Satanekiwako
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

DeadSama a écrit :

Remettre la partie chambre des tendances en première page dans communauté ça serait déjà un bon début maintenant mdr

La base même de ce jeu relégué dans un onglet secondaire, mdr. On s'en moque du classement, redonnez nous la CDT prioritaire --'


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#59 29/09/2020 à 21:58

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Satanekiwako a écrit :
DeadSama a écrit :

Remettre la partie chambre des tendances en première page dans communauté ça serait déjà un bon début maintenant mdr

La base même de ce jeu relégué dans un onglet secondaire, mdr. On s'en moque du classement, redonnez nous la CDT prioritaire --'

La CDT existe toujours ? J'croyais que cette fonctionnalité était devenue obsolète mdr

Hors ligne

#60 29/09/2020 à 22:32

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Myrenda a écrit :
Satanekiwako a écrit :
DeadSama a écrit :

Remettre la partie chambre des tendances en première page dans communauté ça serait déjà un bon début maintenant mdr

La base même de ce jeu relégué dans un onglet secondaire, mdr. On s'en moque du classement, redonnez nous la CDT prioritaire --'

La CDT existe toujours ? J'croyais que cette fonctionnalité était devenue obsolète mdr

C'est po grav y'a les renew et les promos sr,ça rapporte + pour le jeu et pour les concours et festivals
Autant s'occuper des trucs qui fait bien vivre le jeu que le bénévolat

Hors ligne

#61 30/09/2020 à 10:49

Louyson
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Complétement Pour ^^

Hors ligne

#62 30/09/2020 à 10:51

Louyson
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Satanekiwako a écrit :
DeadSama a écrit :

Remettre la partie chambre des tendances en première page dans communauté ça serait déjà un bon début maintenant mdr

La base même de ce jeu relégué dans un onglet secondaire, mdr. On s'en moque du classement, redonnez nous la CDT prioritaire --'

Et j'ai oublié de citer cela ^^

Hors ligne

#63 30/09/2020 à 14:20

Nyyah
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Gros pour !

Hors ligne

#64 04/10/2020 à 08:58

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Vraiment pas normal que la CDT se retrouve secondaire par rapport au classement hebdo.
Je sais que de base les créations n'étaient pas censées passer en moins de 24h, mais depuis que la communauté SF à beaucoup diminuer les créations passent souvent en 1 jour, 1 jour et demi.

Et là on voit bien que les créations ont du mal à passer (+ de 24h pour du maquillage, c'est rare). Le souci en lui-même n'est pas le temps que prennent les créations à passer, mais les répercussions que ça engendre:
• Plus ça met du temps, plus les articles sont très très peu cher Cool pour les économies avec les protections de stock vous me direz?
• Plus ça met du temps, plus les points de style par créations sont bas, et déjà qu'ils ne volent pas spécialement haut vu le ''peu'' de votes qu'il faut contrairement à l'époque où la communauté était + grande.
Ce qui fait que ça fait super longtemps qu'on a des articles ont pas beaucoup beaucoup de points de style, mais là, ça sera pire si la CDT reste en second plan.

Rajoutant à ça que SF est un jeu d'habillage et non de compétition (Ben oui pour ça y'a plein d'autres jeux meilleurs de ce côté-là si on veut de la compétition), je ne comprends pas que la CDT soit mise en second plan. Et je ne trouve ça pas normal.


Alors rendez-nous notre CDT en premier plan dans l'onglet "Communauté" T_T


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#65 04/10/2020 à 09:15

Weeklyne
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

xEmi a écrit :

Vraiment pas normal que la CDT se retrouve secondaire par rapport au classement hebdo.
Je sais que de base les créations n'étaient pas censées passer en moins de 24h, mais depuis que la communauté SF à beaucoup diminuer les créations passent souvent en 1 jour, 1 jour et demi.

Et là on voit bien que les créations ont du mal à passer (+ de 24h pour du maquillage, c'est rare). Le souci en lui-même n'est pas le temps que prennent les créations à passer, mais les répercussions que ça engendre:
• Plus ça met du temps, plus les articles sont très très peu cher Cool pour les économies avec les protections de stock vous me direz?
• Plus ça met du temps, plus les points de style par créations sont bas, et déjà qu'ils ne volent pas spécialement haut vu le ''peu'' de votes qu'il faut contrairement à l'époque où la communauté était + grande.
Ce qui fait que ça fait super longtemps qu'on a des articles ont pas beaucoup beaucoup de points de style, mais là, ça sera pire si la CDT reste en second plan.

Rajoutant à ça que SF est un jeu d'habillage et non de compétition (Ben oui pour ça y'a plein d'autres jeux meilleurs de ce côté-là si on veut de la compétition), je ne comprends pas que la CDT soit mise en second plan. Et je ne trouve ça pas normal.


Alors rendez-nous notre CDT en premier plan dans l'onglet "Communauté" T_T

God la voix de la sagesse


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#66 04/10/2020 à 11:35

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

xEmi a écrit :

Vraiment pas normal que la CDT se retrouve secondaire par rapport au classement hebdo.
Je sais que de base les créations n'étaient pas censées passer en moins de 24h, mais depuis que la communauté SF à beaucoup diminuer les créations passent souvent en 1 jour, 1 jour et demi.

Et là on voit bien que les créations ont du mal à passer (+ de 24h pour du maquillage, c'est rare). Le souci en lui-même n'est pas le temps que prennent les créations à passer, mais les répercussions que ça engendre:
• Plus ça met du temps, plus les articles sont très très peu cher Cool pour les économies avec les protections de stock vous me direz?
• Plus ça met du temps, plus les points de style par créations sont bas, et déjà qu'ils ne volent pas spécialement haut vu le ''peu'' de votes qu'il faut contrairement à l'époque où la communauté était + grande.
Ce qui fait que ça fait super longtemps qu'on a des articles ont pas beaucoup beaucoup de points de style, mais là, ça sera pire si la CDT reste en second plan.

Rajoutant à ça que SF est un jeu d'habillage et non de compétition (Ben oui pour ça y'a plein d'autres jeux meilleurs de ce côté-là si on veut de la compétition), je ne comprends pas que la CDT soit mise en second plan. Et je ne trouve ça pas normal.


Alors rendez-nous notre CDT en premier plan dans l'onglet "Communauté" T_T

Louder. Ça me gave plus qu'autre chose de voir le classement dès que je vais sur l'onglet communauté alors que j'en ai pas grand chose à fichtre, la CDT, si.

Hors ligne

#67 04/10/2020 à 12:35

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

BackDawn a écrit :
xEmi a écrit :

Vraiment pas normal que la CDT se retrouve secondaire par rapport au classement hebdo.
Je sais que de base les créations n'étaient pas censées passer en moins de 24h, mais depuis que la communauté SF à beaucoup diminuer les créations passent souvent en 1 jour, 1 jour et demi.

Et là on voit bien que les créations ont du mal à passer (+ de 24h pour du maquillage, c'est rare). Le souci en lui-même n'est pas le temps que prennent les créations à passer, mais les répercussions que ça engendre:
• Plus ça met du temps, plus les articles sont très très peu cher Cool pour les économies avec les protections de stock vous me direz?
• Plus ça met du temps, plus les points de style par créations sont bas, et déjà qu'ils ne volent pas spécialement haut vu le ''peu'' de votes qu'il faut contrairement à l'époque où la communauté était + grande.
Ce qui fait que ça fait super longtemps qu'on a des articles ont pas beaucoup beaucoup de points de style, mais là, ça sera pire si la CDT reste en second plan.

Rajoutant à ça que SF est un jeu d'habillage et non de compétition (Ben oui pour ça y'a plein d'autres jeux meilleurs de ce côté-là si on veut de la compétition), je ne comprends pas que la CDT soit mise en second plan. Et je ne trouve ça pas normal.


Alors rendez-nous notre CDT en premier plan dans l'onglet "Communauté" T_T

Louder. Ça me gave plus qu'autre chose de voir le classement dès que je vais sur l'onglet communauté alors que j'en ai pas grand chose à fichtre, la CDT, si.

Yaas, j'vais bientôt péter un cable rien qu'avec les rares fois où je passe sur ce jeu ~

Hors ligne

#68 04/10/2020 à 17:22

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Du coup je reviens sur le sujet principal vu que ça a dévié mdr.

Complètement pour, pour toutes les idées indiquées. Que de choses intéressantes qui peuvent être développé, amener de la diversité pour les joueuses et sans doutes de la facilité pour vous les CDT.

Merci pour toutes ces idées ! big_smile

Hors ligne

#69 09/10/2020 à 20:24

MugetsuKitsune
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Pour la CDT je suis d’accord, en plus c’est quand même avant tout ça qui fait vivre le jeu, le fait d’avoir une communauté active qui crée des nouveaux articles, et ce avec le vote et les retours des autres joueurs. Sans cet aspect, je pense que l’avenir du jeu sera très vite sévèrement compromis.

Améliorer la CDT, la rendre plus visible, et simplifier le travail des créateurs et créatrices, pour moi c’est ça la priorité pour faire vivre le jeu !

Hors ligne

#70 09/10/2020 à 21:05

Psycho_shell
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Satanekiwako a écrit :
DeadSama a écrit :

Remettre la partie chambre des tendances en première page dans communauté ça serait déjà un bon début maintenant mdr

La base même de ce jeu relégué dans un onglet secondaire, mdr. On s'en moque du classement, redonnez nous la CDT prioritaire --'

Exactement ce que j'avais à dire haha ^^"

Hors ligne

#71 20/01/2021 à 17:52

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Je vois que j'ai pas été la seule à être choquée pour la catégorie communauté, j'étais en mode " où est la chambre des tendances ? "...

Mais osef, j'up ce topic parce qu'il faut vraiment qu'après toute ces années que les gabarits des catégorie puisse être agrandit... faire des salopettes qui peuvent aller avec différent haut ça serait génial..

Je me souviens aussi d'un gros chapeau de sorcière qu'avait fait Tikomi, il était trop beau mais y'a pas assez d'espace... Ce que j'ai apprécié le plus sur sailorfuku hormis l'age d'or des clubs, c'est le côté créatif et la communauté qui c'est formé autour

Donc je tenais à up ce sujet, car les idées proposer seraient vraiment pratique pour les cdt et les futur/e/s cdt ( les apprenti/e/s ) ... mais surtout parce que ça serait bien d'avoir une réponse officiel histoire de savoir si j'espère pour rien


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#72 14/03/2021 à 17:04

midona68
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

DeadSama a écrit :

Bonjour,voici quelques propositions d'amélioration pour la partie CDT ^^


• Ceintures :
-    Pouvoir passer cette catégorie par dessus les robes/combinaisons comme pour les hauts

Je faisais justement une recherche pour voir si je devais crée un topic pour en parler, c'est vraiment horrible le fait que les ceintures ne peuvent pas passer par dessus les hauts et les robes, toutes les ceintures que j'ai acheté sont à chaque fois inutilisable quand je veux faire des tenues avec à cause de ça. Je ne compte même plus le nombre de fois où pendant que je crée une tenue pour un festival, je met une robe un peu simple et je me dis qu'avec une de mes ceintures ça complèterait un peu plus mon look mais qu'on ne voit finalement pas du tout la ceinture parce qu'elle passe en dessous. En faite j'ai acheté des ceintures pour rien au final parce qu'on ne les voit pas. On devrait pouvoir mettre une option au dessus/en dessous des hauts/robes comme ça a maintenant été fait avec les chaussures (ce qui est maintenant très utile )


DeadSama a écrit :

• Dos : Possibilité de porter plusieurs accessoires

-  Comme par exemple pouvoir mettre une queue,ainsi qu'une cape avec le même système des collants et des visages

• "Autres" : La possibilité d'avoir plusieurs couches (comme les bas/jupes/pantalons) pour pouvoir mettre plusieurs accessoires.

De même, c'est quelque chose qui me frustre énormément quand je crée une tenue de ne pouvoir en mettre qu'un seul, par exemple devoir me forcer de choisir entre mettre des ailes de démons ou mettre une queue ou bien mettre les flammes au pied de mon perso et pas pouvoir faire les trois ce qui rend la tenue totalement inachevé.

Hors ligne

#73 25/03/2021 à 11:33

DemonGiirl
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Je soutiens toutes les propositions, et adhère à tous les arguments . J'aime le jeu pour y exprimer ma créativité dans mes tenues, mais force est de constater, paradoxalement, plus on a de tenues/d'accesoires/catégories, plus on est limité.es car les possibilités de superpositions ne suivent pas.  La créativité est entravée et le plaisir de jeu s'en trouve diminué .


Par exemple:
la catégorie "Autres" regroupe divers items. J'aimerais à la fois porter mes bois de cerfs, et les associer à des jolies larmes, elles aussi dans cette catégorie. Les deux items ne se portent pas au même endroit, et pourtant, cette association est impossible car il n'y a pas de système de couches . Puisque ce système est présent dans les catégories de vêtements, pourquoi ne pas le mettre en place dans la catégorie Accessoires ?

J'espère que Moe prendra ce topic avec toutes ces jolies idées en considération ♥

Hors ligne

#74 31/03/2021 à 06:53

Ankii
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Je suis d'accord avec toutes les propositions et avis ci-dessus. Donc je suis pour !


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#75 04/04/2023 à 13:02

Bunnies
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Hello j'up ce topic ! On aimerai vraiment un changement au niveau des catégories T-T

Hors ligne

Pied de page des forums