SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24/04/2021 à 13:51

Nephtyse
Élève

Re : Wishlist : organisation

Pour


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#52 25/04/2021 à 02:49

Ankii
Élève

Re : Wishlist : organisation

MugetsuKitsune a écrit :

Ankii, je comprends, tu veux la même pop-up que quand tu tentes d’acheter un article que tu possèdes déjà ! Dans l’absolu je pense que ça devrait être possible, puisqu’on a ça dans les achats.
Ceci dit, il me semble qu’il faudrait que ça reste possible de l’ajouter même si on l’a déjà. Je connais des gens qui utilisent leur wishlist pour stocker des articles qu’ils ont créés, ou des choses de ce genre ^^

C'est bien ça.

Je suis d'accord avec toi mais je pense que tout de même un pop-up serait bienvenu pour tout ce qui est habillement (garde robe en gros) et pas spécialement obligatoire pour la décoration.

A la limite, que le pop up dise "article déjà possédé, l'ajouter à nouveau ?" quelque chose dans ce genre là, comme ça, ça contente tout le monde ^^

J'espère sincèrement que cette mise à jour verra le jour prochainement !

Dernière modification par Ankii (25/04/2021 à 02:51)


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#53 13/03/2022 à 12:47

Furano
Élève

Re : Wishlist : organisation

Je suis totalement pour !
J'ai survolé donc j'espère ne pas répéter quelque chose qui a déjà été dis ^^'
Mais je pense que ça serait aussi intéressant de pouvoir les trier exactement comme sur l'onglet 'shopping' et 'se changer' (nouvelle garde robe) par couleurs, par style et créatrices.
Une autre idée serait de pouvoir les déplacer nous même dans la wishlist, pour les mettre dans l'ordre que nous souhaitons !

Hors ligne

#54 16/03/2022 à 22:22

MugetsuKitsune
Élève

Re : Wishlist : organisation

Furano a écrit :

Je suis totalement pour !
J'ai survolé donc j'espère ne pas répéter quelque chose qui a déjà été dis ^^'
Mais je pense que ça serait aussi intéressant de pouvoir les trier exactement comme sur l'onglet 'shopping' et 'se changer' (nouvelle garde robe) par couleurs, par style et créatrices.
Une autre idée serait de pouvoir les déplacer nous même dans la wishlist, pour les mettre dans l'ordre que nous souhaitons !

Oui, c’est exactement ce que je propose dans ce topic.
Le glissement des articles pour les déplacer était mon idée de base (longtemps avant la nouvelle garde robe), mais maintenant on pourrait aussi au moins appliquer le système de la nouvelle garde-robe et de l’onglet shopping pour faciliter les choses.

Hors ligne

#55 02/07/2022 à 20:23

Mibria
Élève

Re : Wishlist : organisation

Je fais remonter.

Phew, totalement POUR.
Un idéal pour les sailors maniaques, j'approuve totalement.
Entre le nombre d'heures que j'ai passé à vider toute ma WL une énième fois afin de tenter de la réorganiser du mieux que je pouvais
et,
Les bonnes minutes que j'ai passé à me balader dans ma WL d'une dizaine de pages en faisant "CTRL+F" à rechercher les articles en $F huh.
Que c'est chronophage et cet idée si instaurée serait bien utile !

Je rajoute aussi.
L'idée de Chipie avec les articles "FAVORIS" me plaît bien.
J'ai fini avec le temps par me créer un club à part pour avoir un oeil sur les articles que je veux absolument avoir dans mon inventaire. Avec une WL aussi longue que la mienne, il le fallait bien mais bon, il est bien plus agréable d'avoir tout centraliser ^^

Dernière modification par Mibria (02/07/2022 à 20:31)


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#56 03/07/2022 à 10:09

xlxuna_
Élève

Re : Wishlist : organisation

Pour !

Hors ligne

#57 08/09/2022 à 18:53

Nervosa
Élève

Re : Wishlist : organisation

Pour à 100% !

Hors ligne

#58 03/12/2023 à 01:48

MugetsuKitsune
Élève

Re : Wishlist : organisation

Ça fait tellement longtemps que le système de tri des articles par catégorie, couleur ou genre est disponible pour l’onglet shopping et pour la garde-robe, mais toujours rien d’appliqué pour la wishlist :') Petit message pour ressusciter le topic si c’est possible…

Hors ligne

Pied de page des forums