SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/07/2020 à 17:33

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Comment rendre les votes du festival plus attractifs ?

Je suis pour la plupart des idées évoquées ici ! big_smile

Sinon, je ne sais pas si ça colle réellement au topic (et n'hésitez pas à m'en informer sinon, je peux créer un nouveau topic) mais je me disais que ça pourrait être bien d'avoir moyen de commenter les thèmes proposés pour les festivals (de la même façon qu'en cdt sur les articles). Les votes des participations aux festivals pourraient donner plus envie s'il n'y avait pas un nombre considérable de fautes ou de maladresses de formulations ou encore de doublons de thèmes lors des participations aux festivals ; et ça serait plus simple de commenter en dessous du thème proposé (sur la page de vote du thème) pour informer concernant ce type de choses lorsqu'on vote pour le thème.


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#27 13/03/2022 à 18:10

Furano
Élève

Re : Comment rendre les votes du festival plus attractifs ?

Depuis que ce topic a été posté on peut voter pour un nombre limité de sailors ce qui résout ce problème. smile

Hors ligne

#28 28/05/2022 à 12:09

Fushigi
Élève

Re : Comment rendre les votes du festival plus attractifs ?

Est-ce grâce à ce topic ? Je me le demande haha


Rose.

Hors ligne

Pied de page des forums