SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/05/2010 à 10:36

Myoko
Modo à la retraite

Re : Sailor Fuku [TRÈS URGENT]

. Il faudrait aussi mettre en place une suppression de comptes en classe 0.Elle deviendrait comme ça, par exemple : http://www.sailorfuku.com/hito.profil.html?id=1
  L'intérêt ?
  Déjà, les noms et profils vulgaires disparaitraient, ce qui serait mieux pour les jeunes joueuses, comme pour les autre d'ailleurs ^^.
Ensuite, ça libèrera quelque noms, si jamais des joueuses veulent exactement le même nom qu'un joueuse inactive.

  Les sailors concernées seront celles qui sont bannies dans la journée, les suppressions se faisant tout les jours à minuit.
On pourra débannir son compte dans les 24heures qui suivent, avant minuit (En gros, 24heures + le temps restant pour qu'il soit minuit).
  Ça serait dans le cas où on supprimerai son compte, on aura la journée pour annuler le ban et rejouer normalement.
Si les modératrices se mettaient à bannir pour débannir, autant ne jamais bannir les fautives qui auraient du être calme.

  Les joueuses étant depuis 1 semaine dans la classe 0 sans être bannies seront aussi supprimées, si elles veulent voir leurs compte sauf, qu'elles se mettent en hibernation : l'appétit ne baissant pas, elle resteront dans la classe ^^'.

  Mais il faudrait aussi supprimer les comptes en hibernation inactif depuis 6 mois, car c'est comme les comptes de la classe 0, sauf qu'ils prennent de la place dans les classes ce qui en rend certaines inactives.
Même si les stats restent à 10, avez vous déjà vu des vacances de 6 mois ?


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#27 04/07/2010 à 17:41

Kaweii
Modo 2.0

Re : Sailor Fuku [TRÈS URGENT]

Ohayo !
Bon j'fais un petit up du topic avec une idée intéressante ou pas.


Comme beaucoup d'entre-vous ont pu le constater, il y a de plus en plus de huîtres sur l'ikeitai.
Ceci même avec la censure (qui, je trouve, est déjà une évolution magnifique).
Hélas, on peut en conclure qu'elle est insuffisante à l'auto-modération...

_Analysons le pourquoi du comment l'augmentation des "huîtres"_
Elle est sans doute due au vacances qui permettent une plus forte présence sur le jeu mais aussi au fait que le jeu soit de plus en plus populaire.
Ayant ces informations, il est normal d'avoir ce pic d'activité mais donc aussi d'avoir plus de huîtres smile
D'ailleurs, il est navrant de constater qu'il n'y pas que les huître "malgré eux" mais également des huîtres conscients de l'être pour amener l'anarchie sur le jeu.

Bref tout ce blabla pour proposer une nouvelle élection de modérateurs.
Je m'explique davantage :

Les vacances n'ont pas qu'un effet sur les huîtres et les joueuses.
Les modératrices elles aussi sont en vacances et ça, c'est bien normal.
C'est par conséquent naturel que certaines soient amenées à profiter de ces beaux jours
(Sachez que ce n'est pas un mal, ont à tous le droit à des vacances, surtout vous. Ne prenez donc pas ce post pour un reproche envers-vous.)

En cette periode d'augmentation d'activité sur le jeu, 3 modératrices(en vacances ou non), ne serais-ce pas trop peu?
De plus, souvent le nombre de sailors connectées dépasse les 100 pour une seule modératrice en ligne voir parfois, pas de modératrice. (Car ce ne sont pas des robots)
Hors, c'est souvent dans ces moments là que le "huître time" (woula! jeu de mot *fière*) est à son paroxysme... pour l'unique modératrice présente dans ce cas, la connexion au jeu pourrai, à force, devenir pénible. (ce que je n'espère pas)

Bref, je ne sais jamais si je suis très claire et je n'arrive jamais bien à exprimer tout mes arguments dans un seul et unique post.
( j'ai l'impression de radoter sans cesse déjà TvT)
Le but de ce post est, si possible, de relancer une élection de modo pour que :
- Quand les modératrices sont connectées, qu'elles n'aient pas l'impression d'arriver sur un champ de bataille et que les moments passés sur le jeu, ne soient pas que de la modération. (car elles sont joueuses avant d'être modo)
- Que la modération soit encore plus efficace qu'aujourd'hui afin que le temps passé ici reste agréable.

Enfin, dans tout les cas, ça ne reste que mon point de vue sur la question, j'aimerai savoir si vous raisonnez tout comme moi ou non.
Comme d'habitude les post juste pour dire "pour" ne m'intéresse guère, j'espère donc avoir des réponses pour ou contre avec un minimum d'arguments afin de justifier ou non cette demande de nouvelles élections.

Merci de votre compréhension ^^

Dernière modification par Kaweii (04/07/2010 à 18:04)


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#28 04/07/2010 à 21:30

Junk0
Élève

Re : Sailor Fuku [TRÈS URGENT]

POUR big_smile Explication ICI x') J'en ai parlé avec Hebi et les joueuses (parmis huîtres -_-) sont connectés souvent l'après-midi, hors, l'après-midi, les modos ne sont pas beaucoup présente hmm (Je radote T-T) donc c'est embêtant yikes


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#29 07/07/2010 à 15:18

kumi-chan
Élève

Re : Sailor Fuku [TRÈS URGENT]

Oui ta reson Junk0 les modo son pas beaucoup connecte l'apres-midi big_smile Et c'est vraie il y a beaucoup de huître l'apres-midi wink

Hors ligne

#30 12/07/2010 à 00:31

Joki
Élève

Re : Sailor Fuku [TRÈS URGENT]

Hello ,

Je suis nouveaux sur ce jeux
et j'ai lu entierement ce topic

Je trouve ca decevant que le Webmestre de ce site , n'est toujours pas repondu
D'autant plus que le contact avec ses moderatrice sont aussi rompu non ?

Ce jeux a vachement de potentiel , Il sera vraiment bete de le gaché
et tout les remarque qui on été faite sur ce topic , seront des tres bonnes amelioration !

Le systeme de Bannisment , ne sert a rien si il est aussi facile de faire un Deuxieme Comptes

Je vous souhaite une bonne soirée a tous
Bye

Hors ligne

#31 13/07/2010 à 10:15

Junk0
Élève

Re : Sailor Fuku [TRÈS URGENT]

Si Joki. Moe à répondu à mon topic concernant le besoin de nouvelles modératrices et à organisé une élection ICI wink


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

Pied de page des forums