SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 12/05/2011 à 13:32

sakura_27
Élève

Re : Rubrique 13 ans et Plus.

oui on peux tricher sur l'âge^^ après tout je veux dire pourquoi treize? et quelle serais l'intérêt d'interdire des gens a y allez? par exemple moi qui ai 12ans ce ne serait pas un crime si j'y venais! enfin tricher sur son âge est très facile!
et pourquoi pas un club pour les 11, 12 ou 15 ans?

Hors ligne

#152 12/05/2011 à 15:44

I-love-roux
Élève

Re : Rubrique 13 ans et Plus.

je suis dac avec Sakura_27!
moi je dis que j'ai 20 mais est-ce vrai???
XD

Hors ligne

#153 12/05/2011 à 16:05

Amorphosee
Élève

Re : Rubrique 13 ans et Plus.

Je suis totalement contre.

Hors ligne

#154 13/05/2011 à 06:56

Yumoo
Élève

Re : Rubrique 13 ans et Plus.

J'pense que cette idée ne sera jamais mis en place x)
(De plus, tout celle qui ont voté [+] n'ont mis aucun arguments, on se demande même si elle ont lu le sujet..)

Pendant qu'on y ai, pourquoi pas une rubrique "15ans et +", et une "18ans et +", hein ? x)



Juste une question ....qu'est-ce que vous rajouteriez de plus dans une "rubrique 13ans et +" qu'il n'y aura pas dans les autres catégories ? le nom de votre "amoureux" ? les dernier bracelet fluo à la mode....? Franchement, j'en vois pas l'intérêt.


____________________________

minilionne, tu devrais mettre à jours les "pour et contre". Là, on dirait que la majorités des gens sont pour =__='

Dernière modification par Yumoo (13/05/2011 à 06:57)

Hors ligne

#155 13/05/2011 à 07:06

sayo
Élève

Re : Rubrique 13 ans et Plus.

"Juste une question ....qu'est-ce que vous rajouteriez de plus dans une "rubrique 13ans et +" qu'il n'y aura pas dans les autres catégories ? le nom de votre "amoureux" ? les dernier bracelet fluo à la mode....? Franchement, j'en vois pas l'intérêt.
"
xD excellent !

Hors ligne

#156 13/05/2011 à 12:07

Dolly
Élève

Re : Rubrique 13 ans et Plus.

sayo a écrit :

"Juste une question ....qu'est-ce que vous rajouteriez de plus dans une "rubrique 13ans et +" qu'il n'y aura pas dans les autres catégories ? le nom de votre "amoureux" ? les dernier bracelet fluo à la mode....? Franchement, j'en vois pas l'intérêt.
"
xD excellent !

Mdrrr! Je reste contre et je n'en vois pas l'intérêt non plus , puis c'est un jeu donc pourquoi ajouter une rubrique ou je sais pas quoi? C'est pas un site de blog , donc je comprends vraiment pas. J'sens que je vais pas aimer la nouvelle version d'Sailorfuku /o\

Dernière modification par Dolly (13/05/2011 à 12:09)

Hors ligne

#157 20/05/2011 à 18:18

Lily2858
Élève

Re : Rubrique 13 ans et Plus.

En même temps tout le monde peu voir ton blog même si il n'est pas sur SF.Si tu es sur FB des inconnus peuvent le voir.Et franchement pour la plupart des enfants de mon âge (dans mon école) ça leur passe sous le museau...Quand on est pas encore au collège pour la plupart c'est rire,jouer,et tout le reste. J'ai des amies qui ne sont sur aucun site Internet.

Si c'est établi ça va inciter au Multis! Ex:

Tu t'es inscrite et tout sans mentir sur rien.T'arrive sur le Forum: Oups je ne peux pas allez là si j'ai moins de 13 ans?!Tant pis je me fais un autre compte et je vais dire que j'ai 13 ans...

Si c'est pour donner des raisons pour faire des multis ce n'est pas la peine...


*~Lily la givrée à votre service !~*

Hors ligne

#158 20/05/2011 à 19:12

Dolly
Élève

Re : Rubrique 13 ans et Plus.

Lily2858 a écrit :

En même temps tout le monde peu voir ton blog même si il n'est pas sur SF.Si tu es sur FB des inconnus peuvent le voir.Et franchement pour la plupart des enfants de mon âge (dans mon école) ça leur passe sous le museau...Quand on est pas encore au collège pour la plupart c'est rire,jouer,et tout le reste. J'ai des amies qui ne sont sur aucun site Internet.

Si c'est établi ça va inciter au Multis! Ex:

Tu t'es inscrite et tout sans mentir sur rien.T'arrive sur le Forum: Oups je ne peux pas allez là si j'ai moins de 13 ans?!Tant pis je me fais un autre compte et je vais dire que j'ai 13 ans...

Si c'est pour donner des raisons pour faire des multis ce n'est pas la peine...

Je vois pas le rapport d'on peux voir notre blog , ici c'est sensé être un jeu ou tu t'occupe d'une lycéenne alors qu'est-ce que viens faire un blog ici? Puis j'ai pas de blog moi et en plus sur facebook si tu es assez intelligente tu cache t'es infos , mur+amis etc.. Puis y aura encore plus de multi comme tu dis. M'enfin je trouve cette idée pas bien ingénieuse.

Hors ligne

Pied de page des forums