SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 07 janv. 2012 à 18:05
  • Misa-Misa
  • Niveau 13 ( 0/400)
  • Non-scolarisée
  • Caissière dans une PNAC

mon Look
du jour

Changée le 08 janv. 2012 à 22:23
295 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 18/11/2011


 

 

 

Rencontre avec Misa-Misa



Ce portrait est un article de journal tiré en un seul et unique exemplaire. Libre à vous de le lire ce texte, plus ou moins objectif, ou de passer votre chemin. (Vous ne raterez pas grand chose, de toute façon.)


Misa-Misa - que l'on peut abréger en Misa. Bien plus pratique, non ? - est une lycéenne de 15 ans. Si l'on devait en faire la description physique, on mentionnerait certainement une silouhette quelconque, un visage clairsemé de tâches de rousseur, de tout petits yeux bleus témoins d'une fatigue constante, une chevelure châtain ondulée parfois relevée en un chignon négligé. Quand à son caractère, il en ressortirait quelques traits prédominants, tels que la paresse et la méchanceté. (Eh oui, personne n'est parfait !) Derrière ce monstre - pas si vilain que ça, je vous assure - se cache une personne pourtant timide avec ceux qu'elle ne connait pas - ou dont elle n'a même pas envie de faire la connaissance. Par contre, elle se montrera très ouverte et fera preuve de beaucoup d'humour - plutôt douteux, d'ailleurs - une fois cette barrière franchie. Quand cette demoiselle, pour le moins originale, s'attache à quelqu'un, virtuellement ou non, il n'est pas possible de douter de cet attachement. L'hypocrisie est quelque chose qu'elle hait profondément.

           

En exclusivité, voici l'interview de la personne concernée que nous avons réussi à décrocher, et non sans peine !


Ici, à la rédaction, on sait juste que tu es une fan inconditionnelle de musique. Tu peux nous en dire plus ?


« C'est exact, la musique m'intéresse beaucoup, on peut dire que c'est une passion. Je suis moi-même musicienne, mais seulement débutante, donc rien de très important pour l'instant. J'écoute principalement des groupes de rock anglais, avec quelques exceptions tout de même. J'aime énormément des tas de groupes, mais j'ai mes favoris : les Arctic Monkeys, the Kills, the Libertines, MGMT et Muse. Je voue un culte à Matthew Bellamy, Alex Turner, Peter Doherty et Andrew VanWyngarden. Une petite anecdote ? Je souris machinalement dès que j'écoutes the Hives, ces cinq suédois déjantés arrivent toujours à vous mettre de bonne humeur, c'est dingue ! »


         

Je vois. Et à part la musique ? D'autres passions ou occupations ?


« Eh bien ... difficile à dire ! (rires) Non, j'arrive quand même à m'occuper autrement ! J'aime beaucoup lire, j'ai adoré les sept tomes d'Harry Potter que j'ai lu (et relu) avec beaucoup de plaisir. Et si j'aime lire, tu peux être sûre que j'aime encore plus écrire. On dit que j'écris plutôt bien, et j'en suis assez fière, à vrai dire ! Comme tu peux le voir, la modestie est une de mes nombreuses qualités ... Mes chevilles vont très bien, je t'asssure ! (rires) Tu m'excuseras, mais je vais devoir répondre à des amis. J'ai encore reçu des tonnes de courrier, je te laisse imaginer la longueur des pavés qu'on a pu m'écrire ! Bon, je dois avouer que j'en écris long, moi aussi ... À une prochaine fois peut-être ! »






L'interview se termine ainsi, notre sujet n'en dira pas plus. Désolée pour les éventuels fans !

 

 

 

Quand je regarde le site aujourd'hui, j'ai envie de soupirer longuement. Lire entre les lignes et savoir ironiser, beaucoup ironiser, doit être les qualités de quiconque lira le message qui suit.


 Du harcèlement ? Non, pas exactement. "Publicité", rectifieront-elles. Leur but ? Le podium, la popularité, la reconnaissance, après tant de travail. En effet, il est difficile de gagner des votes quand on est aussi lisible que diplomate. C'est pourquoi certaines ont recours à l'amusante pratique. Tout commence par un gentil mot pour les nouvelles sur le jeu. Un souhait de bienvenue complètement "FAUX!", me direz-vous ... Non, non, je proteste ! Pas le moins du monde ! La sincérité est toujours de mise dans le merveilleux monde de la publicité. Mais là n'est pas le meilleur ! Non contentes d'accueillir gentiment les nouvelles, les intéressées rencontrent aussi de merveilleuses personnes. Très rapidement, elles deviendront de vraies amies. ("Meilleures amies d'un jour", corrigeront les mauvaises langues. Ne les écoutez pas, restez donc victimes de ces individus peu fréquentables !) D'ailleurs, leur vision de l'amitié m'est plutôt étrange. Mais peu importe, accordez-leur donc le podium. Le méritent-elles ? J'imagine que c'est à vous de juger. Si vous pensez que oui, je vous répondrais juste que nous n'avons pas la même vision de ce qu'est le mérite.


Certes, Sailor Fuku n'est plus le site convivial qu'il était avant. Malgré tout, j'ai pu renconter des spécimens à personnalités très intéressantes. De l'authenticité dans un monde virtuel. Une toute petite vague de vrai dans un océan d'hypocrisie. C'est rare, mais c'est beau.


AchouAbsolem - Alice - EloO - Nyaah - Fuujin - Marmotte - Shibui


Tu vois cette liste ? Tu deviendras quelqu'un de bien en votant pour chacune de ces Sailors. Bon, après, tu feras bien ce que tu voudras. Sache seulement que je t'attendrais au tournant, batte de base-ball en main.

Bien amicalement,

Votre dévouée, Misa-Misa.


 



Bon à savoir :

Aucune publicité n'est tolérée.

Sauf si elle vient d'une "amie de la maison", bien sûr.


Je refuse d'office les DDA's venant d'inconnu(e)s.

La fonction "ajouter en tant qu'amie" est uniquement valable, comme son nom l'indique, pour les amies.


PS: Chyoko et moi sommes soeurs.

Le dédoublement de compte, de personnalité ... pour tout vous dire, ce n'est pas ma tasse de thé !

 


 


Tiens, file ICI en vitesse et inscris-toi, je t'assure que ça vaut le coup !

Tu te sentiras tellement mieux après avoir rejoint le club, ce sera ta bonne action de la journée, en quelque sorte.

 Allez, qu'est-ce que t'attends ?!

 

Clubs




Commentaires