SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 16 nov. 2011 à 19:17
  • miiimi
  • Niveau 3 ( 110/70)
  • Non-scolarisée
  • Caissière dans un Game Center

mon Look
du jour

Changée le 16 nov. 2011 à 19:17
23 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 16/11/2011

Saluuuùt tout le monde!!

Prénom#Emy

Nom#...

Age#13 Ans

J'adore Les citation et Les poemes...

je vis mais j'ai peur de la vie . Je pense mais j'ai peur de mal m'y prendre ... Que faire ? 

[ ok ...bon celle la elle est pas de moi :D ]

 

 Tout les jours j'ai cette sensation bizarre qui se submerge.Cette sensation qui me blesse, qui me noue le coeur losque j'écoute une chanson qui parle d'une fille déçue par son père, je pence a celui que je n'ai jaimais eu.
Cette personne qui lui a volé sa liberté, qui l'a empêchée d'être heureuse, maintenant elle se demande pourquoi celui qui la élevé n'est pas comme la plupart des pères.Pourquoi le sien ne ressent-il rien pour elle ?
Chaque fois que je regarde un film parlant de divorce cette sensation me revient, de même si je me rends dans un lieu de mon enfance.
Je suis cette petite fille qui a vue c'est parent se disputer, qui a vue sa mère se faire taper par cette personne que j'ai un jour apellé Papa. Je suis cette fille qui a maintenant grandit mais qui ressent encore la douleur que que son père laissé.
                              À chaque fois c'est pareil, j'ai mal au coeur car je repense à toi, je revois tous ces souvenirs qui me font ressentir toute cette peine. Alors maintenant ne tétonne pas si je ne te donne pas de nouvelles,
 que dans la rue je change de trottoir.Quand tu es sur le même que moi de peur que tu me reconnaisses après toutes ces années, que nous avons déménagé pour que tu ne puisses pas nous retrouver ma mère et moi.
 Le peu de bons moments passé ensemble ont disparu de ma mémoire ils ont laissé place à ces souvenirs difficiles à raconter, difficiles à expliquer, ils me hantent à chaque moment de ma vie.             
                             Je me souviens la dernière fois que j'ai voulu te parler, pour t'expliquer les erreurs que tu as commises, pour que tu ne les refasses pas.
J'ai voulu essayer de te comprendre, j'ai voulu de donner une autre chance. Mais tu as fermé les yeux sur cette opportunité comme tu as fermé les yeux sur les personnes qui t'aimaient ; une fois de plus tu m'as déçu...
 Je ne sais pas si un jour je voudrais te revoir, ou même te téléphoner, mais si une chose est sûre jamais je ne pourrais t'aimer...

 

 

J'aiiiiiime me faire des amiesssssssssssssssssssssssssssssssss [...]

 

 

Bisouuuuùùùùùxxx a toutes!!!!

En construction!!!!!!!!!
  

 

Clubs




Commentaires