SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    himikoayusawa
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    210 messages postés
    Date de création :
    le 25/07/2015 à 17:43

    Présentation
    Modifié le 26/07/2015

     

    BONJOUR LES FRIENDS !

    C'est un rpg privé alors dégage l'inconnu si tu n'es pas invité.

    Cordialement Himiko.


     

    Journal intime de Yoshida Rina


     

    25 Juillet 2015 - 18h23

    Aujourd'hui encore je me suis fait martirysé par mes camarades. Je pensais que ce lycée privé allait être l'endroit rêvé pour étudier mais au lieu de ça je me retrouve à être torturé pour la simple et bonne raison que j'ai été intégré dans cette établissement avec une bourse d'étude. Au final je préfère le cacher à mes parents car eux aussi me rejettent, j'ai été une enfant non désiré. J'essaie de vivre du mieux que je peux. Je me souviendrais toujours la manière dont Yamazaki Daisuke s'est moqué de moi apprenant à tous les élèves du lycée que j'étais une boursière. A cause de lui mon monde s'est écroulé. Il a été le premier à se moquer de moi, il n'a même pas hésité à me frapper et à m'insulter. A la suite de ses événements, de plus en plus d'élèves ont commencé à le suivre. Les professeurs n'ont jamais été au courrant ainsi que le directeur, moi, je préfère cacher mes problèmes pour ne pas en avoir d'autres.


    26 Juillet 2015 - 20h00

    Aoki Natsumi m'a enfermé dans les toilettes de l'établissement, elle est sa bande m'ont frappé jusqu'à ce que j'en saigne. A la suite je suis partie à l'infirmerie, un garçon y était lui aussi, c'était Okada Shota. Il m'a aidé à mettre les bandages et est ensuite parti. Le soir alors qu'il pleuvait il m'a passé son parapluie en s'excusant de tous ceux qui se moquaient de moi. Je me rappelle que lui, il ne m'avait jamais rien fait de mal, dans le lycée il était connu pour être quelqu'un d'incroyable. Peut-être que c'était le seul à m'accepter ? Quand je suis rentrée à la maison papa et maman se disputaient, je n'y ai pas prêté attentuin et je suis directement monté dans ma chambre pour faire mes devoirs. Demain je rendrais son parapluie !


    27 Juillet 2015 - 16h30

    Je suis en ce moment sur le chemin pour aller à la plage. Quand j'ai rendu le parapluie à Shota il m'a invité à aller à la plage avec les autres, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, peut-être que j'arriverai à me faire des amis ?


    27 Juillet 2015 - 19h36

    Quand je suis arrivée tout le monde s'est arrêté de parler. Shota m'a finalement déffendu lorsque certains élèves ont commencé à lancer des vannes. En fin de soirée j'ai aperçu Shota embrassait Natsumi, ça m'a fait une drôle d'impression, je ne savais pas que tous les deux se fréquentaient. Au final je suis partie dans les toilettes publiques et quand j'en suis ressortie Shota était allongé sous un pont, il m'attendait ? Nous avons finalement parlé de tout et de rien, il m'a ensuite fait la remarque que les cheveux courts m'allaient beaucoup mieux... Est-ce qu'en fait il m'avait toujours remarqué ? Je n'ai pas réfléchi et je suis partie en courrant par simple gêne, je lui reparlerai demain !


    28 Juillet 2015 - 17h00

    Avant que j'arrive dans la classe, j'ai entendu une discussion concernant Shota et moi. La vérité c'était qu'il voulait me faire du mal. Soudain tout s'est éclairci... J'avais oublié mais Shota était le meilleur ami de Daisuke, peut-être que lui aussi était dans le coup ? Quand je suis rentrée plus personnes ne parlaient, toute la journée j'ai évité Shota. Le soir en rentrant chez moi il attendait devant ma maison, je n'ai pas prêté attention à lui et je suis rentrée sans même lui adresser la parole.


    29 Juillet 2015 - 15h00

    J'ai appris que Shota avait déménagé. Aujourd'hui ses amis en ont parlé. Je m'en suis terriblement voulu sur le moment, j'aurais peut-être dû écouter ce qu'il avait à me dire ? Peut-être qu'il voulait s'excuser ? Au final... Je suis bonne pour me retrouver toute seule à chaque fois.


    31 Juillet 2015 - 14h56

    Désolé chère journal si j'ai manqué un jour, hier j'ai fait une affreuse chute à vélo à cause de mes camarades, je me suis donc fracturé la jambe, j'ai été ammené d'ugence à l'hôpital et je me retrouve en ce moment même avec un plâtre !


    27 Août 2015 - 16h00

    Quand je suis revenue au lycée, personne ne m'a aidé. Je devais me débrouiller toute seule, mais ça n'a pas été un problème vu que j'avais pris l'habitude. Même avec mon plâtre les élèves m'ont torturé. Ce n'est pas non plus un problème, j'ai pris l'habitude. Enfin.... c'est ce que j'aurais voulu pensé au fond. Si seulement j'étais riche et jolie, tout le monde m'aurait admiré ! Tout le monde aurait voulu être mon ami ! Si seulement ma vie ne se résumé pas à ça ! J'en ai assez ! Je préfère crever plutôt que de vivre avec ça !! Cette fois c'est décidé ! Je vais me venger !!


    ---------------------------------------------------


    Journal de Tokyo


    29 Août 2015 - 6h00

    Aujourd'hui une jeune fille du nom de Yoshida Rina c'est donné la mort en sautant du toit du lycée. Nous avons trouvé sur elle un journal intime ou elle aurait été victime d'affreuses brimades par ses camarades. Elle n'en a jamais parlé à ses parents. Le directeur et les professeurs ont été surpris que cette jeune élève brillante puisse avoir autant de problèmes, apparement ils n'étaient pas aux courrants de ces histoires. Le lycée privé Anteiku (oui ça vient de Tokyo Ghoul, sauf que dedans il s'agit d'un café.) est-il au final un bon endroit pour étudier ?


    ---------------------------------------------------


    Le lendemain matin. La classe parle de l'histoire. Bizarrement aucun professeur n'est encore arrivé pour les sermonner, ils attendent, attendent mais personne. L'un des élèves se lève et regarde par la fenêtre, il n'y a plus rien ! Alors le jeune homme se retourne effrayé et lance ceci "c'est Rina !" A la suite de ces mots il tombe à terre et meurt, son coeur a explosé à l'intérieur de son corps. Tout le monde est choqué et effrayé puis l'écran de l'ordinateur s'allume. La lettre R apparaît.


    "A partir de maintenant vous allez écouté mes ordres, si quelqu'un s'oppose je n'hésiterai pas à le tuer. A la fin de chaque mois vous allez devoir élire une personne qui devra mourir, si personne ne vote, tout le monde meurt. Le dernier qui survivra aura la chance de retourner dans le vrai monde."


    Puis chacun reçoit un message:


    >Voir dans le bloc en dessous.<



               

         
         

         

         

    Informations


     

    Identité des élèves de la terminale C (Je précise que vous êtes obligés d'incarner un élève de cette classe. Se sont eux qui l'ont le plus martirysé.


    Nom et prénom

    Âge (Tous plus de 16 ans)

    Date de naissance

    Sexe et orientation

    Taille

    Poids

    Situation amoureuse

    Situation familiale

    Ville

    Habitation

    Profession des parents

    Elève n° /32


    Une fois le formulaire poster vous pouvez directement rpg.

    Au cas où j'oublie de mettre le personnage, merci de me le rappeler.


    ----------------------------------------------------


    Le racisme n'est pas toléré dans ce club.

    Comme il est dit, à la fin de chaque mois les élèves de la terminale C devront élire une personne qui devra mourir dans la classe. Si des personnes ont le même nombre de votes ils devront s'entretuer jusqu'à la mort jusqu'à ce que l'un d'eux survive. Il y a des trousses de secours et de quoi vivre dans le lycée. L'internat est ouvert pour que chaque élève puisse se reposer.


    Ne faîtes pas un personnage qui était proche de Rina ! Non, tout le monde la menacé et la martirysé !


    Personnages illimités.


    Vous avez le droit de rpg en mode libre. Les insultes sont acceptés.


    Scène hot sur le club ou en privé comme vous le voulez moi je m'en fous.


    Un minimum d'effort pour choisir l'image, je ne veux pas de terminale qui ressemble à des gamins !


    Langage SMS interdit, faîtes un effort pour l'écriture et faîtes en sorte qu'on comprenne le sens de votre phrase.


    Les DP sont autorisés seulement si vous aviez oublié de répondre à une personne ou pour corriger une faute.


    Les actions se font entre *...*

    Les hors sujets entre [...]

    Les pensées entre (...)

    Et les chuchotements entre {...}


     


     

     

    >>CLUB PERSONNAGES<<

    Merci de poster les formulaires dans le second club sinon je ne les verrais pas.

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Les ordres sont ici !

    Ordre n°1: L'élève n°1 Shinishi Daiki et l'élève n°16 Kasamatsu Sayuri doivent s'embrasser dans les 24h qui suivent sous peine d'éxécution.


     By Lana29 et Supermanonrobinot 

     

    Discussions