SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Yokai
    Activité :
    0 connectée(s)
    6 membres
    301 messages postés
    Date de création :
    le 05/08/2015 à 13:35

    Présentation
    Modifié le 08/08/2015


    ♦ Club Perso' ♦ Le Royaume de Nevrestir ♦



    ♦ Nevrestriens
       
    ♦Eleglardiens
                     
    ♦ Nevrestriens

    Yokai

    Warlëss Lomion (Lire Lomionne )
    27 ans
    Wing Of Iron, Chef de la 6ème division, manie la hache lègère.
    Il est d'un tempérament calme et sérieux. Malgré un physique ne représentont pas son grade il est très grand très grand stratège. Il ne se laisse jamais atteindre par toutes les remarques qu'on lui fait et même il se forge grâce à cela. Derrière son apparence timide se cache un homme sûr de lui prêt à tout pour Nevrestir, malgré qu'il trouve une grande injustice au sein du royaume. Pour cela il est ferme dans ses ordres mais il est froid dans la vie quotidienne.
    Venant d'une famille de bourgeois, il fit tout pour rentrer au sein de Wing Of Iron de plus son plus jeune âge, à la fois faciné par cette armée mais. Mais au départ ce n'était pas facile, il fut recallé plusieurs fois et fit même envoyé dans l'armée de Nevrestir. Mais ses talents de stratège se font vite remarqués par le Maître Stratégie de Inyragel, qui envoya une lettre à la Wing Of Iron pour promouvoir ce jeune prodige. Il fut donc accepter à l'age de 23 ans et monta vite en échelons, passant de simple comis de stratège à Chef de division de l'armée Wing Of Iron. Depuis qu'il est dans l'armée Wing Of Iron, il a pu voir les horreurs que certains font aux Elegardiens mais aussi le meilleur. Il décida donc d'essayer de leur venir en aide tout en respectant son devoir, tout ça en étant le moins violent possible avec ses prisonniers
    Il est très habile avec sa hache, qui est beaucoup plus magnable qu'une hache lourde.
    (Yaoi)
    Duo ?


    Issil Lenwé
    30 ans
     Citoyen- Chasseur de Prime
    Il se laissa jamais faire et fait tout pour qu'on lui obeisse même si au fond de lui il a une âme sage comme un prêtre. Il n'est jamais très bavard mais il se fait très vite comprendre quand il lance un regard noir.
    Venant du Ters Etat il a fait tout pour gagner son gain de pain. Il se lanca donc très tôt en tant que chasseur de prime à ses 19 ans. Il se maria pour affaire familliale, ce mariage n'est même pas d'amour mais il est obligé de rester marier et a été contrain de faire un enfant avec ça femme qui n'est que emcombrement pour lui. Il est bien heureux d'être souvent en déplacement, mais il est forcé de ramener l'argent pour sa famille mais il en donne aussi une grande partie à l'Eglise de Inyargel. En effet il porte une très grande importance à la religions de Nevrestir, il avout tout ses pêchés, même celui que tout homme trouve comme un pêché impordonnable: son amour des hommes.
    Malgré cette dérive il est très demandé, que se soit par la noblesse pour chasser les criminels que par la Wing Of Iron.
    Il se balade toujours avec un livre, il a eu la chance d'apprendre à lire la langue de Nevrestir.
    Duo ?

    Chu_Chu

      Castagnier Odeline
      20 ans
    Wing Of Iron, chef de la 3e division, utilise un arc.
      Odeline est une jeune femme qui est très impatiente et stricte dans ses ordres envers sa division. C'est une jeune femme très maniaque, elle adore que tout soit absolument parfait. Malgré le froid qu'elle fait ressentir aux autres, dans sa vie privé elle est très sensible et bienveillante.
     Odeline est la fille d'un vassal, ancien chef de la 3e division qui maniait aussi l'arc. Son père étant devenu vieux et n'ayant pas de fils, elle alors prit la succession de chef dans la 3e division. L'étrange marque qu'elle porte sur son front est lié à sa grand-mère, qui se transmet de mère en fille, une ancienne grande prêtresse qui protégeait les Elegardiens, mais elle fût tué pour sa trahison, ce qui rendait la famille déshonorée. Actuellement, Odeline veut que les gens oublient que sa grand-mère protégeait ces énergumènes et qu'ils voient les Castagnier comme de grands guerriers reconnus de la Wing Of Iron.
    Sa marque au front devient lumineuse dans l'obscurité.
    Avec Kiro


    Hunter Adélaïde
     19 ans
     Citoyenne
     Adélaïde est une jeune femme très respectable et bien sûre social. Elle aussi bienveillante envers les paysans, elle les traite comme ses égaux. Elle est aventureuse et courageuse.
    Adélaïde est la fille d'un seigneur qui dirige une autre cité de Nevrestir et qui est aussi service du roi. Elle s'est installé à Inyargel pour les nombreux commerces ainsi que les forêts qui entourent cette cité qui sont remplis de gibiers les plus rares. Ce sont les moines qui ont fait son éducation quand elle était jeune, grâce à eux, elle a apprit à lire et écrire, ils lui fait découvrir la musique, mais aussi la chasse. Quand elle avait 13 ans, elle chassait déjà aux côtés de ces moines bienveillant. Aujourd'hui, elle ne cesse d'aller les voir au couvent et part souvent en chasse avec eux.
     Elle joue aussi du luth
     Duo à voir

    Love_lovely

    Zeroyo Zabuza surnommée Zero
    23 ans
      Wing Of Iron ~ Capitaine ~ épée
      Caractère: Perfectionniste, sévère avec ses soldats autant qu'avec elle-même, Zero est une redoutable guerrière. Elle peut paraître froide et autoritaire aux premier abords, car c'est exactement ce qu'elle est. Elle est intelligente, rusé, c'est une stratège de génie. Cette jeune femme est très susceptible, et n'hésite pas à se battre à la moindre dispute, entraînant parfois des blessures graves chez ses adversaires et elle même. Elle a un caractère assez masculins, et ne possède aucune féminité, ni grâce ou autre choses pour les jeunes filles du peuples. C'est une jeune femme pleine d'énergie, difficile à épuiser au combat. Mais elle n'en reste pas moins humaine, et son plus gros point faible est son cruel manque de confiance en elle. Elle se rabaisse à chaque erreurs, aussi infime soit-elle, et se mutile quand l'accumulation de stresse et de culpabilité submerge sa raison. Son excentricité et son caractère si sévère et autoritaire ne sont que le fruit d'une peur de l'échec régnant depuis toujours dans son cœur.
    Histoire: Deuxième fille d'une famille de riche marchand, elle a toujours cherché un moyen de rendre ses parents fiers d'elle, chose pour le moins rude quand on a une sœur ainée facilement qualifiable de prodige. Alors elle redoubla d'effort chaque jours de sa vie pour apprendre d'avantages de connaissance, manier les choses qua sa sœur faisait déjà à son âge pour espérer la surpasser un jour. Sans succès. Ce triste schéma d'échec fini de convaincre la jeune fille qu'elle était inférieure à sa sœur, adulée, adorée, et la mutilation devint son quotidien. Pourtant, tout changea quand sa sœur perdit la vie lors d'une bataille sanglante opposant les soldats contre les sauvages de Eleglar. La jeune fille, empli de désir de vengeance, s'engagea dans l'armée dans le but de vengé sa défunte sœur. Véritable génie du combat, elle monta rapidement en grade et devint vite un élément en or de l'armée. Mais au fond, peut être que la vengeance n'est qu'un prétexte pour s'élever plus haut dans l'estime de sa famille ?
    Autres: Elle possède des cicatrices sur ses bras.
      Duo: //


    Seigi Sora
      Age: 17
    Wing Of Iron ~ éclaireur ~ épée
    Distant, timide, renfermée, son jeune âge l'handicap dans son intégration sociale dans l'armée comportant plein d'hommes mûres. Il se considère faible pleurnichard alors que les autres le perçoivent froid et surdouée. Il n'a pas confiance en ses compétences, mais au lieu de se lamenter continuellement, il travaille toujours plus durs pour espérer montrer aux autres sa vrai valeur, ce qui est paradoxale, compte tenu de sa puissance innée et de son génie du crime. Il est très fort au maniement des armes et convient parfaitement pour des missions de futilité ou d'assassinat, tant sa présence est absente. Il est froid, assez calme et très mature pour son âge. Quand il combat, il oublie les autres et agit seul, se mettant en danger continuellement. Il s'agit donc d'un garçon persuadé d'être vu comme faiblard et d'être exclue à cause de sa faiblesse, mais qui est perçu comme un garçon froid et solitaire, orgueilleux, qui pense probablement ne pas avoir besoin des autres pour survivre à la guerre. Ces oppositions d'idée créer bon nombre de situation où Seigi est insulté et mis à part sans qu'il n'en comprennent la raison, se renfermant chaque jours un peu plus sur lui même.
    Fils de personne, il est orphelin et a vécu pendant 15 ans dans une pension pauvre du royaume. Un jour, l'orphelinat fût pris en otage par des terroristes, menaçants d'exécuter chaque personnes présente dans le bâtiment si le souverains ne payait pas une rançon. Compte tenu du prix astronomique de la vie de ces pauvres enfants malfamés, le Roi les abandonna donc pour conserver sa fortune, et livra Seigi et ses amis aux portes de la mort. Le jeune homme était dès lors le plus vieux, et emplis de colère, la colère d'avoir été abandonné de tous, une flamme tueuse et meurtrière consuma son cœur, et armés de peu, il tua tout les terroristes pour protéger les plus jeunes d'une mort affreuse. Face à cet exploit, il intégra l'armée par dérogation spéciale du souverain en personne pour "le récompenser", et fini par intégrer de force l'armée du Roi qu'il déteste encore aujourd'hui, portant une rancune amère dans son cœur.
    Seigi est victime d'une dangereuse maladie qui l'empêche de ressentir la douleur.
      Duo: //

    Andestria

    Hawke Hana
    18 ans
      Citoyenne
      Hana a toujours vécu entouré des bonnes personnes, et n'a jamais connu les horreurs de la guerre, ou l'intolérance dont font preuve la plupart des habitant de la cité. Au contraire, c'est une personne douce et aimable, qui aime aider son prochain.
    Elle ne supporte pas ce que font endurer les personnes de la cité aux hybrides, mais elle est persuadée de ne rien pouvoir faire. De nature chétive, elle préfére rester loin des problèmes, pour mener une vie de paix. Malheureusement, maladroite et (très) naïve, il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations compliquées.
    Pourtant, elle garde toujours le sourire, et continue de rire aussi souvent qu'elle le peu. Elle est ainsi persuadé que le lendemain sera meilleur que le jour d'aujourd'hui, et que toute personne peut être pardonnée, si elle le veut vraiment. Elle se rend alors très souvent à l'Eglise, mais n'avoue jamais ses pêchés. Elle n'a pas confiance en les Hommes d'Eglise, et préfère prier en silence.
    Les troupes de Wing of Iron lui font peur, et la mette mal à l'aise. D'un autre côté, les Eleglardiens lui font peur également. Sans compter les araignées, les serpents, ...
    Fille de marchand itinérants, elle a choisit quand à elle de rester ici, dans la cité d'Inyarguel. Elle a toujours reçu une éducation pleine d'amour et de tolérance, et a donc été boulversée après quelques jours passés en ville. Seule, la vie était totalement différente. Elle a reçu de nombreuses critiques sur sa manière de vivre, de s'habiller, de se comporter, et même de marcher. Elle n'a pourtant pas laché prise, et continue de vivre comme ses parents le lui ont enseignés, dans la paix et la bonne humeur. D'ailleurs, elle ne s'est encore jamais énervé contre quelqu'un.
    Duo : ?

    Lagier Adalric.

      19 ans.
      Wing Of Iron / hallebardiers / comme son nom l'indique, il manie une hallebarde, une arme de combat rapproché.
      Aldaric aurait du être destiné à de grandes choses, il en avait en tout cas les moyens. Mais son caractère parfois trop impulsif et sa nature sauvage ont vite dissuadé ses supérieurs de le faire monter en grade. Et Aldaric n'avait rien à y redire, et avait même souvent refusé lui même, puisqu'il ne se voyait tout simplement pas devoir commander des troupes. Il ne se voyait pas en tant que leader, mais en tant que maillon d'une chaîne beaucoup plus complexe, où chacun devait trouver sa place. Son rôle d'Hallebardiers, un rôle de combat rapproché et donc dans les premières lignes, lui convenait alors parfaitement. Il lui arrive d'ailleurs souvent de désobéir aux ordres. Rien qui pourrait remettre en cause son statut de soldat, mais qui lui avait déjà valu de nombreux jours dans les cachots. Il n'est simplement pas le genre d'homme qui laisse passer les injustices. Du moins, pas toutes.
    La plupart du temps relativement froid, il lui arrive aussi très souvent de sourire. Il prend son rôle de soldat très à coeur, et aime être proche des autres guerriers comme lui. D'ailleurs, la plupart des soldats de bas rang, la plupart des anciens paysans, lui voût presque un culte, la rumeur circulant selon laquelle Adalric refuserait de monter en grade pour rester auprès d'hommes comme eux, des hommes sans valeur qui restaientt des pions pour les plus hauts gradés. Adalric a toujours démentis, mais il a finit par se prendre au jeu, si cela pouvait leur permettre de survivre plus longtemps. De nature tolérante, l'opression exercée sur les hybrides, et sur les hommes en général, ne lui plait guère, mais en tant que soldat de premier rang, il n'a pas son mot à dire. Du moins, pas directement...
      Fils d'un guerrier connu et reconnu, il avait été la honte de ce dernier lorsqu'il avait refusé pour la première fois de monter en grade. Malgré les protestations de son père, son choix n'avait pas changé au cours du temps, et la distance entre eux n'avait cessé de s'aggrandir.
    Désormais, son père refusait de le voir, et n'hésiterait pas à l'étrangler s'il s'avisait de passer le pas de la porte. Sa mère vient souvent lui rendre visite en cachette, pour lui amener des confiseries qu'elle prépare elle même, et non pas ses servantes. Maternelle, elle ne l'avait jamais vraiment été jusqu'à aujourd'hui, puisque son père avait commencé une éducation rude très tôt. Mais maintenant qu'elle pouvait le dorloter autant qu'elle pouvait, elle ne s'en privait pas. Et Aldaric non plus, d'ailleurs, puisqu'il adore les confiseries.
    Sa mère et son père ont les cheveux blonds, tandis que lui a les cheveux de couleurs ébéne. Il ne sait jamais posé plus que ça la question, même s'il trouve ça étrange.
    Duo : ?

    KuroMask

    Clovis Maylin
    23 ans
    Wing Of Iron/Chef de la 5e division, manie les katanas.
    Maylin deteste abandonner un travail qu'elle commence, bien que de temps en temps, la situation l'en oblige. Elle peut etre souriante, comme froide, gentille, ou bien mechante, tout depend de la personne en face d'elle.
    Maylin a toujours aimer les armes, et s'est entrainee depuis sa plus jeune enfance au maniement des arcs, des haches...mais aucune ne lui convenait vraiment. Finalement, elle arreta son choix sur un katana. Simple, mais efficace. Dans on enfance, un inconnu lui a offert le collier qu'elle porte depuis ce jour. On dit qu'il "protege des mauvais esprits". Une legende sans aucun doute, mais Maylin l'a toujours garder avec elle, et celui ci lui a toujours porter chance. Bizarrement, elle est la rare personne qui garde quelque chose que lui donne un inconnu, et peut jeter ce que lui donnerait son ami. Enfin, Maylin ne veut pas d'amis. Elle deteste les gens, se lier avec eux, puisqu'ils finissent pas vous laisser tomber comme un vulgaire jouet avec qui on commence a s'ennuyer.
    Elle ne voit que d'un oeil.
    A voir.


    Lunamar

    Aro Aigi
     16 ans
     Citoyen (Messager)
    Aigi ne se laisse pas marcher sur les pieds, n'est pas avare en propos acerbes et en remarques sarcastiques. Elle sait toutefois comment parler avec respect à ses supérieurs hiérarchiques pour ne pas s'attirer de problèmes. C'est une jeune fille douée d'une grande intelligence et qui n'hésite pas à manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle veut.
     Ses deux parents étaient artisans et sont morts quand elle avait 9 ans des suites d'une maladie. Elle a alors été obligée de vivre dans la rue et, pour subsister, a commencé à transmettre des messages puis des lettres entre les habitants de son village. Elle a immigré à Inyargel à ses 15 ans où elle s'est faite embauchée comme messagère par le gouvernement. Elle a appris seule à se battre pour se défendre lors de ses voyages et possède plusieurs couteaux et dagues. Même si officiellement elle ne transmet les lettres, colis, et messages qu'entre les habitants de la cité et entre les soldats de la Wing Of Iron, il lui arrive très souvent de transmettre des messages illégalement entre les Nevrestiriens et les Eleglardiens. Elle connaît donc bien ce peuple et le protège dès qu'elle le peut.
    Duo  ?

    AngelAlex

    Marcélius Tahon
    24 ans
     Citoyen, Forgeron
     De nature plutôt sérieuse, Marcélius est très axé sur la perfection de son travail. Il est une personne peu sociable, mais aborde à l'occasion de petites discussions avec autrui, mais ne développe en aucun des attachements ou un quelconque sentiment d'amitié. Détaché du monde extérieur, il est une personne chaleureuse mais très peu souriant.
     Marcélius travail dans l'environnement chaud de la braise depuis qu'il est tout jeune grâce à son père qui était lui même un forgeron. Dès son jeune âge, son père lui montrait déjà comment fabriquer des armes ainsi que de les travailler pour y rajouter des détails et sa signature. De l'autre côté, sa mère qui travaillait dans le domaine de l'artisanat fabriquait toutes sortes choses en cuire et elle lui avait transmit cette passion durant ces temps libres. Un jour, ces deux parents furent arrêtés et battus à mort pour avoir vendus des armes à des Elegardiens, aillant pour preuve une personne qui les aurait dénoncé. Depuis ce jour, Marcélius a pris la relève de son père et celui-ci en profita pour se créer un fouet en cuire avec des piques forgés pour unir les deux passions de ses parents et jura qu'un jour ils les vengeraient avec cette arme pour tuer le traite qui les a conduis à la mort.
    Avec Yulïna

    Eleglardiens

    Yokai

    Eressëa
    16 ans
    Esclave
    Mi-humain et mi écureil
    C'est un jeune plein de vie, très ambitieux. Il est très serviable. Mais il a un caractère fort, en effet il ne mâche pas ses mots, mais reste toujours courtois. Mais après les châtiments qu'il a subit pendant qu'il était en vente lui on fait développer une grande peur pour toute personne representant l'armée et particulièrement la Wing Of Iron.
    Il vivait dans les grands chênes de Eleglar quand il était jeune vivant dans une grande famille récolteurs de génération en génération de denrés pour tout Eleglardiens, mais Eressëa était faciné par la grande cité Inyargel, prenant des notes depuis un arbre en observant de loin. A l'age de 14 ans il décida de partir en direction de Inyargel. Mais lors d'un contrôle de la Wing Of Iron dans la cité il fut capturé malgré le fait qu'il était camoufler. Il fut torturé le temps de lui trouver un Maître. Quand à ses 15 ans, un vielle dame l'acheta. C'était une drapière de la cité. Elle soigna ses blessures et le traîta comme un de ses enfants. Il a pour tâche de l'aider dans son travail, il ne cherche pas à s'enfuir de peur que l'armée Wing Of Iron fasse du mal à sa bienvaillante.
    Il ne mesure que 1m50, mais il peut prendre appuit sur sa queue afin de se grandir le plus possible lors de tâches.
    (Yaoi)
    Duo ?
     


    Ayushiridara

    Iguru Kuraito
    Guerrier
    Kuraito est mi homme mi loup qui a 20 ans, il ressemble à un humain mais il a des oreilles. Il a les cheveux blanc et des yeux rouge et il est très grand. Il a un épée comme arme et porte une armure.
    Kuraito est quelqu'un de sérieux, rusé et intelligent. Il ne sourit que rarement et est réservé. C'est une personne solitaire mais digne de confiance. Il est très habile et manie son arme sans difficulté.
    Etant petit, son père qui fut un guerrier Elegladien, fut arrêté ainsi que sa famille par l'armée Wing Of Iron. Il assista à la torture de ses parents qui moururent devant lui. Par chance, il réussit à s'échapper avec l'aide d'un membre de l'armée. Dès lors il s'entraîna durement pour venger ses parents et libérer tous les Elegladien.
    Yaoi
    Duo ?

     Chu_Chu


      Yulïna
    18 ans
      Libre
      Elle est mi-humaine mi-dragon des mers.
      Yulïna est joueuse, elle passe la plupart de son temps à se moquer des autres. Pourtant elle a bon cœur cette jeune enfant. Elle est bienveillante, toujours prête à aider son prochain. Mais si une personne à le malheur de la provoquer, alors elle se met très vite en colère.
      Yulïna vit seule dans les eaux qui se trouvent dans la forêt d'Elegard. Avant elle vivait en mer mais la pêche l'a forcé à remonté les rivières. Beaucoup de créatures pensent qu'elle est une sirène, hors son physique est différent. Elle est nettement plus grande, son instinct de chasse ne la pousse pas à manger des hommes, les prunelles de ses yeux sont plus brillantes que ces tueuses d'hommes.
    Elle voulait autrefois être guerrière aux côtés des autres Elegardiens, mais son physique peu avantageux et ses conditions de vie n'étaient pas adaptés. Depuis elle passe son temps dans les rivières, à faire peur aux vagabonds et aux marchants qui s'arrêtent près de l'eau pour boire, alors qui sont en direction de Nevrestir.
      Elle se cache souvent, mais si vous prononcez son prénom, vous la verrez, du moins espérez
    Avec Marcélius Tahon


    Love_lovely

    Okiko Umiko
      21 ans
      Guerrière
      Apparence et Arme: Okiko est une hybride, mi-femme, mi poisson. Son apparence est humaine, elle possède des bras, des jambes et non une queue, comme certaine de son espèce. Mais elle possède malgré tout des caractéristiques physiques purement océanique, comme des branchies, une peau bleutée et constitué de toute petites écailles lui permettant de nager plus vite sous l'eau en "glissant" facilement, ce qui compense l'absence de queue ou de nageoire. De ce fait, elle est aussi efficace sous l'eau que sur terre. Elle possède comme arme une lance de longue porté, très tranchante et redoutable si bien utilisée.
    Caractère: Pleine de vie, débordante d'énergie, cette femme poisson est aussi vive que le soleil. Son caractère positif et sa bonne humeur constante peuvent la faire passer pour une femme niaise et gamine, mais au combat, Okiko devient vite une femme sérieuse et cruelle, révélant un côté sadique très penchée vers la torture et les expérimentations barbares. Son sourire peut devenir en moins d'une seconde aussi réconfortant que barbare et inquiétant. Ce côté de sa personnalité est pourtant très peu dévoilé, et peut faire qualifié Okiko de femme lunatique. Son caractère est changeant, et face à certaine personne, elle ne montrera pas un sourire, mais elle se comportera de manière mesquine et froide. Elle reste pourtant, malgré tout ça, joyeuse et toujours là pour ses amies et compagnons d'armes. Son caractère est complexe, et sa personnalité si brouillonne qu'il est impossible de prétendre la connaître vraiment, même sa famille ne peut pas prétendre la décrire ou la cernée. Car au fond, peut être qu'elle ne sait même pas qui elle est elle même.
    Histoire: Fille de deux hybride poissons, elle connaît la guerre et le sang depuis sa plus tendre enfance. Ses parents étaient tout deux d'excellent soldats qui lui ont appris a exploité ses capacité et sa différence pleinement, lui apprenant à nager correctement et courir aussi vite qu'un humain, même plus vite. Elle passa donc le reste de sa vie bercée par des paroles la mettant en garde contre les humains, des monstres barbares et stupides. Donc sans savoir pourquoi, elle se mit a nourrir une haine aussi puissante qu'inexplicable envers les humains, qu'elle ne considère que comme des ennemies sans valeur. Aujourd'hui, elle est un élément capitale de l'armée, réputé pour être aussi efficace que redoutable, exploitant sa force au maximum à chaque combat.
      Possède un tatouage dans son dos en forme de vague brumeuse.
    Duo: //


     Haneki Genkishi
     21 ans
     Guerrier
     Hybride, mélange parfait entre humain et colombe, on peut facilement le confondre avec un ange à cause de ses grandes ailes blanches, sa peau pâle et ses cheveux argentés. Son regard rouge est pourtant perçant et ne trompe personne : il est un hybride et pas n'importe lequel. Ses ailes sont puissantes et rapide, et lui permette de s'en servir contre ses ennemies pour se défendre, et même les attaquer. Il peut voler haut grâce à elles, mais elles demeurent encombrantes, surtout à cause de leur tailles qui empêche Haneki de combattre correctement.
     Haneki ne prend rien aux sérieux, pas même la guerre à laquelle il participe depuis longtemps. Il parle de chaque sujet avec un certain détachement, comme s'il n'était concerné par rien, le rendant souvent énervant. Il est joueur et adore provoquer ses ennemies lors de ses batailles, en sachant pertinemment qu'il sera vainqueur de chacun de ses affrontement. Pourtant, lors des vraies combats, lors des évènements sérieux, il sait se calmer et prendre les bonnes décisions, laissant de côtés la partie provocatrice et enfantine de son être. Il est complexe et donne l'impression de ne jamais être la même personne tant ses changement de comportement sont soudain et radicaux. Mais la partie de sa personnalité que les autres retiendront, c'est sa loyauté et son sens aigu de la justice. Toujours là pour son prochain, il n'hésite jamais à se battre pour de nobles cause et à faire couler le sang des ennemies sans remords pour protéger les siens.
     Haneki est comme un ange. Il est tombé du ciel, et personne ne sait d'où il vient. Il a été recueilli facilement par les hybrides, et n'ayant pas de vraies parents, il était un peu l'enfant de chacun. Le jour, il souriait aux gens du villages, recevait du réconfort de leur part, mais la nuit, personne ne l'attendait à la maison. Il n'avait pas de maison. Mais cette situation ne le dérangea jamais. Tant que les villageois l'aimait, il était heureux, même s'il dormait sous un ciel froid et dans de l'herbe humide. Mais un jour, l'enfant qu'il était se réveilla, et découvrit qu'aucun villageois ne pourra plus jamais l'aimer. Il marcha, stupéfait, entre les cadavres de ses amis, de ses connaissance gisant sur le sol, et regarda le nuage de fumée au loin provenant d'un feu brûlant les maisons. Des traces de sang et des marques de fers à cheval étaient encrés sur le sol encore mouillé par la nuit orageuse qui venait de se finir. Peut être que ce jour là, il aurait du dormir plus près du village et mourir avec les autres, plutôt que de se réveiller un matin, et découvrir un village ravagé, et le drapeau de l'ennemie humain planter dans un amas de cadavres. Depuis ce jour, le jeune homme à pour objectif de protéger toutes les personnes qu'il aime, aux prix du sang des humains cupides qui ont ravagés les terres de son enfance.
    Duo: // (yaoi)

    JokerDream

    Darkos Artanis
      23 ans
      Esclave
      Il est mi-humains, mi-panthère.
      Il déteste être sous les ordre de quelqu'un. Indépendant et très dur à maîtriser. Il ne se maîtrise pas et éclate souvent en colère. Il n'aime pas être sous la domination de quelqu'un, c'est un rebelle récidiviste qui donne du fil a retordre à tout les maîtres qui l'ont eu comme esclave.
      Capturés depuis 10 ans, il essaie par tout les moyen de s'enfuir mais n'y arrive jamais. Au fur et à mesure du temps, il a presque oubliés toute son histoire. Celle d'avant, celle ou il était libre. Il ne se souvient de pas grand chose et arrive seulement a avoir quelque bribe de souvenirs flou. A cause de ces nombreuses tentative de fraude, il a toujours eu des cicatrices parfois horrible.
      Il montre toujours les crocs et a des manières très...Enfin, il a pas de manière du tout. Comme une bête sauvage. A vrai dire, il le fait exprès pour exaspérer ces humains si... Détestable.
       Duo: Qq ? ^^

    Andestria

      Livaïn. Juste Livaïn.
    18 ans
      libre
      Livaïn est une hybride féline, c'est à dire mi-humaine, mi-chat.
    Comme ses amis les félins, Livaïn est bien sur dotée d'une paire d'oreille, de la même couleur que ses cheveux, plantée au milieu de sa tête et d'une longue queue qu'elle chérit plus que tout. Si ces dernières peuvent être rapidement cachées du monde par de nombreux subterfuges, notamment avec une cape, c'est tout autre chose pour le reste de ses attributs félins. Son apparence reste humaine, mais ses cheveux blancs comme la neige, et ses yeux verrons de couleur bleu et jaune pour l'autre ne trompe personne, c'est bien une Eleglardienne.
    L'hybride se sert le plus souvent de ses griffes et de ses canines pour combattre, mais utilise aussi deux dagues dans les cas les plus dramatiques, bien qu'elle préfère prendre la fuite.
      S'il fallait qualifié Livaïn, "libre" lui correspondrait bien. Féline avant tout, elle ne pense qu'à s'amuser, plus ou moins gentillement, avec ceux qui croisent sa route. Elle n'est pas particulièrement méchante, mais elle se trouve être très mesquine. Elle n'aime pas les choses trop compliquée, et préfére s'amuser sans penser au lendemain. Elle ne va que rarement dans la cité Inyagel, car elle risquerait de se faire vite repéré. Elle préfére au contraire rester dans la vaste forêt qu'est Eleglar, pour pouvoir s'enfuir à la moindre tentative d'approche. Elle déteste les contacts physique, du moins quand ce n'est pas elle qui le fait.
    Si elle ne vous approche pas d'elle même, autant reculer maintenant.
    Son côté espiègle la met parfois en danger, mais elle ne s'est jamais fait prendre pour l'instant. Pourtant, elle passe la plupart de sa journée à voler tout ce qui lui passe sous la main. Elle est un peu sauvageonne, ne peut pas s'empêcher de feuler, et essaye toujours d'apprendre de nouvelle chose. Se faire prendre et devenir une esclave reviendrait à la mort pour elle.
      Fille d'un homme et d'une hybride, dont elle n'a jamais retrouvé la trace, elle ne possède que peu de souvenir d'eux, si ce n'est que sa mère aimait chanter au clair de lune.
    Son côté animal a repris le dessus, et elle a réussi à se débrouiller seule très tôt, comme l'aurait fait n'importe quel chat à sa place. Elle a du pour cela voler les marchands qui passait dans la forêt, et a du se rendre quelque fois dans la cité. Elle n'en garde qu'un très mauvais souvenir, puisqu'elle avait de nombreuses fois se faire arrêté. Elle ne s'intéresse pas aux conflits qui est entrain d'être mené, et ne s'intéresse d'ailleurs qu'à peu de choses en dehors de sa petite personne. Elle n'aime pas les combats, qu'elle trouve ennuyeux, surtout quand elle n'a rien à y gagner. Au contraire, prendre la fuite est plutôt amusant pour elle, car personne n'a encore réussi à la ratrapper.
      Elle porte toujours un médaillon imposant sur le cou, une breloque que son père avait ramené de la cité.
    Duo : ?

    AngelAlex

    Galdor
     21 ans
     Libre
     Mi-humain et mi-lapin, aillant comme arme un arc à flèche.
     Galdor est quelqu'un de très froid, cachant toujours ses sentiments ou sa façon de pensée avec le silence. Il rougit et dit parfois des mots déplacés dès qu'il y a une situation dérangeante ou perturbante. Niant très souvent ses faits et gestes, il agit toujours en solitaire et rabaisse les autres sans scrupules. Malgré sa petite taille, Galdor a toujours son regard hautain envers autrui et détester qu'on lui rappelle à quel point il ressemble à un gamin fragile.
     À l'âge de 15 ans, Galdor a perdu tous souvenirs de son passé. Tout ce qu'il sait, c'est que quand il a ouvert les yeux, il était dans un buisson, en pleine nuit, ignorant complètement où il était, mais sachant toujours comment faire les choses habituelles que l'on apprend lorsque nous sommes jeunes. Depuis ce jour, celui-ci c'est reconstruit une vie seule à Eleglar dans une maison au haut d'un arbre construite par ses soins. S'entraînant régulièrement au tire à l'arc, Garldor a souvent des petit flashback d'hommes armées, ainsi qu'un homme qui le pose dans un buisson. De ce fait, dès qu'il voit une personne armée, il se refuge dans sa maison et évite toujours de s'aventurer trop loin de celle-ci.
    Duo ?

    KuroMask

    Kiro
    16 ans
    Esclave
    Mi-humain mi-chien
    Kiro peut paraître froid, mais il est quelqu'un qui est au fond très timide, il n'ose juste pas exprimer ses pensées. Il est souvent effrayé par n'importe quoi, mais peut très bien devenir courageux d'une seconde à l'autre. On lui a appris à répondre sans violence, donc il est très poli peu importe que ce soit avec les ennemis ou non.
    Kiro a toujours vécu ce qu'on peut appeler "Le contraire de la vie en rose". Il s'est souvent fait détester, frapper, engueuler. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas d'amis. Bien qu'il préfère être seul, il a toujours apprécié la compagnie d'autres êtres. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de connaître ce monde, en quelques sortes. Il porte toujours un nœud à son cou, qui est une cadeau d'un de ses amis, qui fut quelques temps plus tard tué.
    Il déteste le froid.
    Avec Odeline Castagnier


    Shen
    21 ans
    Libre
    Mi-humain mi-loup
    Shen est quelqu'un de calme et mature, et assez protecteur. Il peut être violent avec les Nevrestriens, comme gentil. Il sait que certains ne voudront pas le faire de mal si ils comprennent que les Elegardiens ne sont pas tous des ordures comme ils le pensent.
    Shen a toujours vécu dans la joie et le bonheur, apprenant la vie des Nevrestriens quand il avait le temps libre. Il se demandait à quel point ces êtres étaient différents d'eux, et pourquoi ils étaient ainsi. Il a eu une énorme peur de Wing of Iron à cause d'un accident qui s'était produit devant lui. C'est devenu une sorte de traumatisme pour lui de voir des armes, ou des personnes de Wing of Iron.
    Traumatisme (écrit au dessus). Il porte toujours une cape afin de rester discret.
    A voir (Yaoi)

    Aleekra

    Illyvaïn
     18 ans
    Libre
     Illyvaïn est une jeune femme de taille légèrement plus petite que la moyenne, au corps fin et frêle ce qui la rend assez agile et rapide pour esquiver mais très faible en défense et en attaque. Elle n'aime pas se battre et fuit généralement les potentiels ennemis qu'elle croise, mais elle garde sur elle une longue lance dont elle se sert pour arme à laquelle elle accroche une lanterne lorsqu'elle se balade la nuit pour récolter des herbes.
     D'un naturel calme, elle laisse toujours apparaître un visage serein et apaisant. Pourtant derrière ce masque d'une jeune fille naïve, elle peut rapidement laisser échapper des paroles tranchantes lorsqu'une situation ne lui plait pas. Elle n'est pas matière à s'emporter facilement et à agir impulsivement, pourtant elle peut devenir une adversaire intéressante. Mais même si Illyvaïn sait être prudente, son coté naïve et crédule échappe souvent à son contrôle ce qui la mène souvent des situations problématiques.
    Histoire: Illyvaïn à été élevée par sa grand mère adoptive, une Eleglardienne mi-humaine mi-écureuil qui était elle aussi une guérisseuse. Elle lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur les diverses plantes de la forêt mais aussi les mélanges à faire pour guérir les guerriers et guerrière. Après la mort de sa grand mère, elle reprit le rôle de guérisseuse et passe son temps à soigner les Eleglardiens qui viennent la chercher dans sa tanière.
    Duo ?
     

    blablabla
    blablabla 


     Tu plagies, tu meures !!!
    By Yokai@ (Avec la grande aide de YukaiiUso )

    Discussions