SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Black_Skully
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 09/08/2015 à 02:22

    Présentation
    Modifié le 09/08/2015

     

     

     

     

    Black_Skully 


     

     

     

     

     


     

     
    Myriam

    17ans

    française

    ~

    Je ne suis pas simpathique au possible, je ne cours pas vers les gens, j'ai un humour qui laisse à désirer.Pour autend je ne suis pas associale,pas totalement..reservée tout au plus.

    Les rencontres sont éphemere ce qui est encore plus vrai ici malgrès tous je les chéris. Tout ce qui m'importe dans les bons et mauvais moments, la seule chose sur laquelle je COMPTE c'est la musique.(mémo: prier pour ne pas avoir d'apocalypse sous peu)

    ~

    ~

    /car on ne se retrouve pas dans un genre mais dans des mots/

     ~

    If the music is so important for your heart it's because she is the deaper expresion of soul, the melodious scream of her joy et her pain.

    ~

    Hope for tomorrow sunrise

       
            

     

    dfjJ'ai frotter. Tellement fort que ma peau rougis s'est craquée par-ci par-là. Hier encore les souvenirs et sensations m'ont envahient comme un affreux cauchemars. Toujours aussi étonnant parait il je n'ai toujours pas pleurer. A vrai dire, ça n'es pas arriver depuis que tous c'est terminer. Peu importe ce qu'elle a pus dire ou faire après, il était partit le soulagement ma vidé du reste de mes sentiments. Vide. Si vide... C'est ainsi que je m'en souvien. Aujourd'hui pourtant j'ai bien changer, retrouver ces sentiments perdu je crois. Et pourtant je ne pleure pas. Je souris, boude, rie, souffre, en bref je vie mais sans eau je me noie a cet instant dans les profondeur de mon degout.
    Longtemp. Je suis rester longtemp dans l'eau sans but précis, dans le floue je me suis fait emporter. Et pourtant les porte ne se sont pas ouverte pour moi. Enfers ou paradis ce sont les mêmes je n'y crois pas après tout. Trop tôt pour savoir j'immagine.On ma sortie de l'eau.
    N'est ce pas étrange? Vivre par procuration. Les rêves sont ce qu'il me restent, ce qui me permet d'attendre patiament le soir. La musique, si douce, si brutal, torturé, heureuse. Elle seule me tien debout toute ces secondes minutes puis heures. A chacun son soutien on s'appuis sur la main qu'on trouve allégorique ou pas après tout.
    L'oublie, faible si couard. Il s'est barrer condamnant les regards a une histoire sans fin. Ne cherche pas a le retrouver peu importe les moyens ce n'est toujours que passager. La réalité les faits te rattrapent au petit matins pour certain, au creux de la nuit pour d'autre.
    C'est a cause de cela que même en frottant si fort je garde sa marque pour toujours rien ne le feras vraiment partir aucune larmes n'est delivrante. Elles sont devenues innutiles.

     

     

    Nouvelles membres


    Discussions