SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    emeraudee
    Activité :
    0 connectée(s)
    16 membres
    3441 messages postés
    Date de création :
    le 29/12/2015 à 21:19

    Présentation
    Modifié le 20/04/2017


    Bienvenue dans le RPG
    Les

    SURNATURELS


    Contexte  ~ La fiche d'inscription ~ Les personnages ~ Les règles
     
    Contexte:

    Vous vivez dans un monde où les êtres surnaturels n’ont pas leur place. Vous en êtes un, et vivez dans l’ombre des humains. Vous errez seul à jamais.
    Un soir, alors que vous vous promeniez dans un endroit plutôt sombre, vous vîtes une silhouette intrigante. Vous ignoriez s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Cette personne semblait étrange et portait une cape noire. Intrigué(e), vous vous mîtes à suivre cette personne, qui au bout de quelques pas, stoppa sa marche, comme si elle avait détecté votre présence. Vous, de votre côté, vous approchiez d’elle jusqu’à lui toucher le dos. MAIS votre main traversa son corps. Cette étrange silhouette n’était qu’une simple illusion. Vous eûtes à peine le temps de réaliser cela, qu’un vent puissant et violent vous enveloppa. Puis, vous vous réveillâtes par la suite dans un endroit tout autre, presque féerique, qui n’a rien avoir avec ce que vous connaissez. Où êtes-vous ? Qui était cette personne ? Pourquoi vous ? Êtes-vous seul ? Vous aurez vos réponses !
    BIENVENUE DANS L’INTERNAT DU SURNATUREL!

    Histoire d'emeraudee (corrigée et améliorée) par akatsuuki.
    La fiche d'inscription:

    Pseudo:
    Nom:
    Prénom:
    Âge:
    Espèce Surnaturelle:
    Pouvoir(s):
    Histoire:
    Caractère:
    Image (manga/digital art): 

    Vous devez poster vos fiches d'inscriptions dans le club !
    Les Personnages:


    emeraudee /
    Kage Kaname / 20ans
    ?Pouvoirs/espèce : Les pouvoirs de Kaname sont bien trop nombreux et vagues. Mais ils sont basé la plus part du temps sur la magie noire et sont donc très puissant. 
    ?Caractère: Kaname est un homme mystérieux, peu de personne connaissent son existence. C’est un homme peu social et pas forcément très bavard. Il est calme et pensif la plus part du temps. Il peu paraître stricte au premier abord, mais il ne l’est pas vraiment. Même s’il ne le montre pas, Kaname est malin et très manipulateur, ainsi que calculateur.
    ?Histoire: A part Kaname et Bathal (son père), personne ne connait le passé du jeune homme. Nous savons juste qu’il a passé son enfance en Chine et qu’il a été recueillis part son père à son adolescence. [Bon moi je sais mais bon mdr]
    C'est l'enfant aîné reconnu de la famille Kage. Il est le petit frère d’Agatha , et le grand frère de Miyo, la plus petite de la famille. 
    Pour créer cette internat, ou plutôt le rénover, le jeune homme n’a pas eu besoin de l’aide de quiconque, ses pouvoirs sont bien puissant et lui suffisent largement. Mais Kaname fut bien obligé de prendre avec lui quelques pions, lui qui est obligé de rester dans l’anonymat. 

     
    emeraudee / Kage Agatha / 27 ans 
    ?Pouvoirs/espèce : Agatha est une Banshee. Elle annonce la mort en pleurant, hurlant et en gémissant. Elle a des visions prémonitoire, ou bien des rêves. 
    ?Caractère: Agatha est une jeune femme seule et dépressive. Elle sait que sa vie n’est d’aucune utilité, mais n’arrive pas en finir, ayant peur de la mort alors qu’elle l’annonce pour les autres. C’est une femme froide, distante et qui ne parle presque jamais. Agatha est intelligente et ne fait confiance à personne. Elle sait contrairement à sa petite sœur que Kaname se sert d’eux en tant que pion.
    ?Histoire: Agatha est véritablement le premier enfant de Bathal Kage, et la fille qui causa à la naissance, la mort de la première femme qu’aimait Bathal. Des sa naissance, elle fut haït part son père. Cette haine empira petit à petit, en grandissant, son paternel trouvant qu’elle ressemblait de plus en plus à sa défunte femme, mais pas assez bien qu’elle. Et pourtant, il se passa des choses entres- eux, des choses qui ne devrait pas se faire entre père et fille, mais le problème c’est que Bathal n’avait jamais considéré Agatha comme sa fille à proprement parlé donc cela ne le dérangeait pas. Ce fut le coup de grâce quand un jour, elle annonça avec ses larmes la mort de la troisième femme de Bathal. Son père fou de rage, la jugeant comme porte malheur, la refusa dans la famille Kage et la condamna à l’exil. Agatha qui aimait et respectait son père malgré tous ce qu’il lui avait fait pendant tous ses années, quitta la maison dont elle gardait des souvenirs affreux. La jeune femme erra dans les rues pendants plusieurs années quand un jour elle vit Kaname qui lui proposa de venir avec lui. Bien évidement, Agatha refusa cette offre jusqu’à qu’il dise que père lui avait pardonné, le point faible de la jeune femme. Donc elle le suivit. Mais elle comprit que c’était un mensonge, puisque Kaname lui avoua bien rapidement que c’était faux et que c’était pour la convaincre de venir avec lui qu’il lui avait dit cela. Agatha qui n’est vraiment pas rancunière, pardonna son frère et le suivit dans son projet.
    Kaname trouva bon de l’enfermer dans une chapelle à moitié en ruine en pleins milieu le foret à coté de l’internat. Agatha ne refusa pas, après tous elle ne voulait pas attirer l’attention avec ses cris et larmes. Depuis ce jour, elle vie enfermé, seule dans la chapelle dans le foret, inconnu de tous en attendant le jour ou elle servira à quelque chose pour Kaname. 

     
    emeraudee / Kage Miyo / 18 ans 
     Pouvoirs/espèce : Miyo est un ange déchu.
    Caractère: Miyo à se qu’on appelle un caractère de cochon. Énervante, désagréable, malpolie et j’en passe. Elle est trop franche et ne se demande jamais si se qu’elle va dire est vexant ou pas. Elle n’est pas très bavarde mais quand elle parle ce n’est pas forcément pour dire quelques choses de très intelligent. Elle est de nature jalouse et très curieuse, elle est très rancunière et fière de l’être. Mais Miyo peut être mature et calme quand il le faut. Et puis en vérité, elle a un joli fond. 
    Histoire: Miyo est la dernière fille reconnue de Bathal pour le moment. Malgré tous les frères et sœurs qu’elle a, le seul qu’elle aime est Kaname. Mais sa vie n’était pas pour autant si facile, ou joyeuse. Elle était tellement naïve et innocente, qu’elle s’est faite manipuler par un homme qui se moquait d'elle et l’utilisait facilement. Elle se prit même d’amour pour ce dernier. Un jour, suite à une petite manigance de Kaname, Miyo découvrit que cet homme la manipulait et qu’en plus de ça, il faisait des avances à sa seule et unique meilleure amie. Miyo rongé part la haine, tua cet homme qu’elle aimait tant et sombra dans la dépression. Son âme avait sombré du côté obscur. La jeune fille, s’enferma dans sa chambre à se morfondre. Elle passa deux longues années, enfermées dans une chambre, seule et rongée par le mal et la tristesse. Mais un jour la porte s’ouvrit, laissant apparaître Kaname qui prit avec lui sa sœur pour enfin quitter ce manoir. Et décida de suivre son frère, son héro qui avait petit à petit réussis à faire reprendre gout à la vie sa petite sœur.


    emeraudee / Kage Eden / 19 ans
     
    Espèce/Pouvoirs: ~
    Caractère: ~
    Histoire: ~ 

    emeraudee / Kage Bathal / ~ 
    Espèce/Pouvoirs: ~
    Caractère: ~
    Histoire: ~ 
    Image: ~

    emeraudee / ~ Hülya / ~ 
    Espèce/Pouvoirs: ~
    Caractère: ~
    Histoire: ~ 
    Image: ~


    emeraudee / Lee Min Ra (Akane) / 17 ans
    Espèce/Pouvoirs: une ancienne fantôme, à présent humaine ( et pour son plus grand malheur, également vampire.)
    Histoire: Min Ra était une jeune fille qui fut mariée de force (par son père) à un homme plus âgé qu'elle et très fortuné. Apparemment, son père lui avait dit que c'était à cause des dettes qu'il avait pour cette famille, mais ce n'était que mensonge. Elle découvrit plus tard que son père l'avait en quelques sortes vendu à cet homme qui était obsédé de la posséder. 
    Ren, cet homme devenu son mari était un psychopathe, obsédé part sa nouvelle femme et fit de Min Ra "SA" chose. D'ailleurs, trouvant que le prénom "Min Ra" ne lui allait pas bien, il la renomma Akane. 
    Ses deux longues années passés avec cet homme se résumèrent entre torture physique, psychologique et esclavagisme.
    Finalement, peu de temps après la naissance d'Ame, la jeune fille ce suicida en se jetant du haut d'une falaise, une nuit de tempête. En effet, Ren avait interdit à Akane de voir son fils, ce fut la goutte de trop qui fit débordé la vase. 
    On n'accepta la jeune fille ni dans le paradis, ni en enfer et Akane fut obligé de rester à errer sur Terre, en tant que fantôme. 
    Le lendemain matin, on retrouva bien évidement le corps décomposé de la jeune fille. Ren se trouvait au bord de la falaise, regardant l'horizon. Akane, habituellement non rancunière, fit un geste qu'elle regretta plus tard, mais qu'elle fit comme même. Elle poussa son mari du haut de la falaise, celui ci s'écrasa devant ses yeux. 
    Et c'est sur cette vengeance que la jeune fille quitta le pays pour une autre. 
    Caractère: ~


    akatsuuki / Hajime Akatsuki / 15 ans ( en aura 16 le 29/01)

     Espèce Surnaturelle :(on va viser l’originalité *ironique*) vampire
    Pouvoir(s): elle a de base des capacités sensorielles plus développée qu’un humain, mais aussi sa résistance et rapidité. Elle maitrise la glace mais a mais a beaucoup de progrès à faire. Elle possède une grande faux rétractable qui lorsqu’elle ne l’utilise pas, a la forme d’un bâton métallique sculpté. Et comme d’après elle cela ne suffit pas elle se ballade avec BEAUCOUP de couteaux de différentes sorte, dissimulés dans ses vêtements, parfois à des endroits où l’on n’irait pas chercher *3*…
    Histoire: Elle est née dans un grand manoir perdu quelque part dans un immense foret. Ses parents, deux grands vampires puissants, ont eu droit à un mariage forcé ce qui explique un grand nombre de conflits entre les deux individus. Son père est un homme aimable, doux d’une très grande gentillesse, aimant ses enfants. Quant à sa mère, Hélana, elle est tout le contraire de son conjoint… Lorsque akatsuki eu 5 ans, son grand frère, Tsukiyo, 10 ans et son petit frère, kokuro, 2 ans sa mère mis le feu au manoir pour tenter de se débarrasser de son maris et de ses enfants. Le père, Uriel, parvint à fuir avec l’ainé tsukiyo, Kokuro périt dans les flammes et Akatsuki survécut en se cachant. Sa mère, après réflexion, laissa sa fille en vie afin de s’en servir. Elle fit reconstruire le manoir et offrit des cours de musique, des cours simple d’instruction ainsi que des cours d’art martiaux et autre. Elle fit aussi de sa fille sa servante, servant aussi de défouloir lorsque cette dernière était énervée. Elle l’emmenait dans la cave, l’enchainait et la battait à la moindre erreur que la petite fille faisait. Lorsqu’Akatsuki 10 ans, Hélana vendit sa fille à un marchand d’esclave. Pendant 2 ans elle travailla pour le compte d’un homme riche immonde. Elle le servait, et suivit un traitement similaire à celui que sa mère lui avait infligé. Akatsuki n’en pouvait plus, et lors d’une nuit, son seul ami travaillant aussi pour le compte de l’Immonde, Haruki, mourut dans sa cellule. Elle craqua et devint folle de rage. Akatsuki tua l’homme ainsi que toute sa famille. Enfin libre, elle alla vers la ville et erra pendant 1 ans dans les rues sombre de Tokyo. Elle était sur le point de mourir de faim lorsqu’une jeune femme, Masahiko, la trouva au bord de la mort, et l’hébergea. Masahiko souffrait d’une terrible maladie incurable et n’avait point de famille. Elle avait pris Akatsuki sous son aile et la considérait comme sa propre fille ou sa petite soeur, bien qu’elle ait remarqué que la jeune fille n’était pas humaine. A ses 15 ans, Akatsuki pu aller au lycée, mais n’avait pas vraiment d’ami. Elle était plutôt assez populaire auprès des garçons à cause de sa beauté, mais les rejetait en permanence, en ce qui concerne ses camarades filles, elles ne l’aimaient pas, car elle était tout simplement jalouse, ou trouvait que cette dernière était froide. Très vite après son entrée au lycée, Masahiko mourut et légua tous ses biens à Akatsuki. Cela s’était passé un soir alors que la jeune vampire rentrait du lycée. Akatsuki sorti de chez elle, les larmes aux yeux et marchait dans les pauvres quartiers mal fréquenté de tokyo. Lorsqu’elle aperçue une silouhette…. (Vous connaissez la suite)
    Caractère: (à découvrir)


    akatsuuki / Hajime Tsukiyo / 20 ans 

    Espèce Surnaturelle: vampire
    Pouvoir(s): capacité physique et sensorielle beaucoup plus développé qu’un humain. Maitrise la glace comme sa soeur 
    Histoire: il est né dans un grand manoir perdu quelque part dans un immense foret. Ses parents, deux grands vampires puissants, ont eu droit à un mariage forcé ce qui explique un grand nombre de conflits entre les deux individus. Son père est un homme aimable, doux d’une très grande gentillesse, aimant ses enfants. Quant à sa mère, Hélana, elle est tout le contraire de son conjoint…Lorsque Tsukiyo eu 10 ans sa mère mis le feu au manoir pour tenter de se débarrasser de son maris et de ses enfants. Le père, Uriel, parvint à fuir avec l’ainé Tsukiyo. Ils partirent vers la ville et essayèrent de survivre dans les rue de Kyoto. Le père trouva un travail et pu payer un logement, certes misérable. Il travaillait d’arrache-pied et Tsukiyo, lui, restait à la maison. Un soir où Uriel, son père ne travaillait pas, ce dernier s’absenta pour aller chercher de quoi nourrir son fils (du sang). Cependant les jours passèrent et il ne rentrait pas. Tsukiyo avait alors 14 ans. Il essaya de survivre seul dans ce logement complètement pourri jusqu’à ses 15 ans où il fréquenta le lycée. Il avait un travail de nuit. Lorsqu’il avait du temps, soit il jouait un peu de guitare dans la rue pour récolter un peu d’argent, soit il dormait. Un jour un groupe de musique le recruta car il avait vraiment un talent pour la musique. Il avait alors 17 ans. C’est ainsi qu’il abandonna sa vie misérable et se mit à jouer avec ce groupe, et en devint le chanteur principal. Les années passèrent, et il vivait maintenant à Tokyo dans un bel appartement. Un jour, lors de ses 19 ans, il croisa une fille dans la rue qui ressemblait étrangement à quelqu’un qu’il connaissait. Elle était seul, maigre et errait dans les mauvais quartiers depuis un moment. Après quelque jour de réflexion, il voulut aider la fille, mais il ne la revit plus. Il se mit alors à la chercher pendant 1 an et vit un jour, dans une ruelle sombre une silhouette…. 
    Caractère: (à découvrir) 


    akatsuuki / Ackerman Saito / ?
    Espèce Surnaturelle:?
    Pouvoir(s): ? (ps: il est FORT)
    Histoire:?
    Caractère: à vous de découvrir attention: sadique 


    akatsuuki / Wúmíng ("sans nom" en chinois) ?? Mumei ("sans nom" en japonais) ?? / il ignore son propre âge. Son apparence lui donne aproximativement 20 ans
    Espèce Surnaturelle: il l'ignore également
    Pouvoir(s): ???
    Histoire: on ne sait rien de lui, de son identité ou encore d'où il vient. Il a effacé toute trace de son passé, et s'est lui-même appelé Wúmìng Mumei (?? ?? c'est la manière dont son nom et son prénom s'écrivent)
    Caractère: il est sans aucun doute misanthrope. Il garde ses émotion pour lui et ne parle pratiquement pas, ce qui a pour effet de le rendre inaccessible, voir parfois presque penible. Il semble rejetter tout contact avec les humains ou tout çe qui y ressemble en prétextant à chaque fois : "je n'existe pas....oublie moi, avant que je ne te blesse toi aussi". Certains pourrait le prendre pour un autiste, mais il est simplement hostile aux humains, ou plutôt à leur nature. Le reste de sa personnalité est à découvrir.


    Loue123456 | Eden Wishberg | Métamorphe
    Homme. Femme. Enfant. Qui est vraiment Éden Wishberg ? Éden était un être atypique aux identités multiples. En effet, au premier contact avec autrui, il pouvait avoir accès à tous ses souvenirs, une porte ouverte vers le passé, qui lui permettait alors de prendre l'apparence de la personne, ou de l'animal avec lequel il venait d'avoir un contact. Ainsi, il prenait, alors, non seulement l'apparence, mais également le comportement, le caractère jusqu'aux moindres mimiques, devenant plus fidèle que l'originale elle-même. Il volait également ses aptitudes, mais cette fois, il ne s'agit que d'une simple illusion, mais bien trop fidèle pour que l'on puisse en remarquer la fausseté. Ainsi, chaque jour Éden, dérobait une nouvelle identité, de tel que personne ne connaît ni sa réelle enveloppe physique, ni même son vrai caractère. Mais le savait-il lui-même ? Ou, le savait-elle ? Personnage après personnage, de l'homme excentrique à l'homme sans courage, de la femme sans cœur, à l'enfant naïf, Éden avait fini par se perdre lui-même, ou elle-même. Même ses rêves avaient fini par devenir trompeur, entre vision du passé et du futur, entre vision de son passé et celui des personnes à qui il avait volé l'histoire, il n'y avait plus aucune frontière. Un être qui était atteint de la pathologie d'hypermnésie, à la mémoire donc infaillible, mais qui au fil des siècles, avait pourtant commencé à avoir des difficultés afin de différencier ses propres souvenirs de ceux qu'il avaient volé. Voilà une situation bien ironique. Un être qui avait la capacité de connaître toutes choses, et ce à jamais, mais qui ironiquement possédait pour seule limite la connaissance de sa propre identité.


    Loue123456 | Charlie et Aaron Minsk | Génies
    Il était tel un feu ardent, elle était telle un ouragan : tous deux dévastés nécessairement tout sur leur passage. L’un était impétueux, l’autre nonchalant. L’un était despotique, l’autre anarchique. Charlie et Aaron, ceux que l’on avait surnommé les « jumeaux maudits », étaient à la fois complémentaires et incompatibles. Un sombre mélange paradoxal leur seyant à merveille. Les jumeaux étaient des marginales, des êtres singuliers, dont on ne souhaitait jamais croiser le chemin. Ce chemin parsemé de ronces prêtes à vous saigner à blanc. Ils n’avaient ni limites ni pitiés, à l’image de leur relation toxique. Pourtant, malgré qu’ils soient néfastes l’un pour l’autre, ils étaient inséparables. Ils étaient tels le Yin et le Yang : Charlie étant l’obscurité, la souffrance, le calme du Yin, tandis qu’Aaron était la chaleur, la jouissance, l’agitation du Yang. En effet, Charlie était pour sa part un être impassible, et nonchalant, dont le calme et la solitude étaient une philosophie de vie. Elle était une femme énigmatique et insaisissable aux yeux d'autrui, cachant toujours ses réels sentiments derrière l'ironie et le sarcasme. Elle était l’être paradoxale par nature. Mais au contraire de ce qu’elle faisait paraître, Charlie n’était pas une âme vide de sentiments, loin de là, elle en était un océan. Cependant, elle savait parfaitement les dissimuler ou même les refouler, se dotant toujours d’un calme à toutes épreuves. Elle connaissait les codes de la société est savait parfaitement comment en jouer. C'était une fine stratège qui savait jouer avec les sentiments. Plus clairement, elle était une femme à la nature hypocrite, cachant toujours ses véritables intentions. Elle possédait de nombreuses facettes prêtes à être utilisés au moment propice. Avec Charlie il fallait nécessairement lire entre les lignes, or rares étaient ceux qui pouvaient résoudre l'énigme qu'elle représentait. Tandis que son frère, était en de nombreux points sont opposés. Despotique, et tyrannique, Aaron savait toujours ce qu’il voulait, et comment l’obtenir, alors gare à ceux qui osaient se mettre à travers de sa route. Il était connu pour être un homme imprévisible, qui n’hésitait guère à prendre des mesures drastiques pour arriver à ses fins. C’était un homme qui voulait toujours attirer l’attention. Il aimait être sous le feu des projecteurs et n’hésitait donc guère à faire les pires « prouesses » afin d’attirer les regards. Il n’avait ainsi aucunes limites, et s’amusait d’ailleurs à détruire une à une les règles qu’on essayerait tant bien que mal de lui inculquer. Il ne prenait jamais rien au sérieux, prenant toujours tout au second degré : jusqu’à sa propre vie. En effet, il n’avait guère peur de la mort, qui n’était à ses yeux qu’une aventure parmi tant d’autres. Il n’hésitait donc guère à mettre sa vie en danger si cela pouvait lui permettre de vivre des sensations fortes dont il est devenu accro. Il possédait un grand franc-parler, et aimait taquiner et jouer des mauvais tours aux autres, pensant que son relativisme face à toutes les situations était un trait commun à tous les hommes, il avait donc du mal à comprendre qu’on ne puisse par rire de tout, surtout lorsqu’il s’agissait de ses blagues. Egalement, à l’image de sa sœur, il était un manipulateur de talent, n’hésitant guère à jouer de ses propres atouts pour amadouer ses proies : surtout envers la gente féminine qui n’était à ses yeux, qu’un simple objet de plaisir fait pour être utilisé. Néanmoins malgré une vision des femmes des plus réductrice, gare à celui qui aurait l’audace de poser sa main sur sa sœur. Lorsqu’il s’agissait de Charlie, il montrait des facettes que l’on ne pouvait soupçonner de prime abords, possessif et jaloux, ceux qui avaient osés toucher à sa sœur n'étaient plus de ce monde pour en discuter. 
    Il y a des millénaires Aaron et Charlie furent menés en bateau par un génie malicieux et beau parleur, qui par la ruse, les poussèrent à formuler un vœu qui lui rendrait sa liberté toute en faisant des jumeaux les prochains locataires de la lampe. C’est ainsi, que pendant des siècles les jumeaux furent asservis par des êtres inlassablement et insatiablement avide de puissance, de richesses, et de gloire. Mais, leur existence vide de sens prit un nouveau tournant lorsque leur lampe arriva miraculeusement dans les mains d’une sorcière de lumière connue pour sa bonté et sa bienveillance. Ainsi, après avoir formuler ses deux premiers vœux, elle utilisa le dernier afin de leur permettre de sortir de leur lampe à leur bon vouloir. Ainsi, certes, les jumeaux ne seraient plus asservis à un maître, mais avec une telle formulation, ils purent garder leur pouvoir. Ils avaient donc la capacité de donner vie, de matérialiser la moindre de leur rêverie. Leur pouvoir n’avait donc pour seule limite leur imagination. 
    Néanmoins si quelqu’un arrivait à mettre la main sur leur lampe, ils pourraient perdre leur liberté si longuement entendue. Ils la cachèrent donc dans un lieu, seulement connu par eux. Un lieu, où personne ne penserait à aller chercher afin de garantir leur liberté.


    Sarah255 / Atsuchi Ria / 19 ans 
    Espèce Surnaturelle:mi-fée mi-sirène
    Pouvoir(s):Ria a un sceptre possédant les pouvoirs naturel (eau, feu, vent,air, terre ect), le rapidité, le pouvoir du cerveau, elle a un pouvoir de prédiction, elle a des yeux perçant, à une bulle où elle peut enfermer les gens et qu'elle seul peut les libérer, elle a une licorne qui peut se changer en dragon des éléments de son sceptre
    Histoire:Ria est princesse héritière du royaume d'Illéa comprenant trois (3) races: les fées démons et les sirènes. Le sang royale coulant dans ses veines, lui offre les trois races de son royaume. Ria sera un jour couronner mais pour l'instant elle a beaucoup à apprendre. Elle à un grand secret qui est, sa race de demons renferme une partie ange qui s'ouvre parfois mais le démon en elle prend plus le dessus
    Caractère:Ria est très gentille, attentionné et à l'écoute. Elle peut se montrer impolite lorsque ce qu'on lui a fait ou ce qu'on lui à dit quelques chose qui ne lui plait pas ne lui plais. Elle est toujours souriante et fais de son mieux pour que tout le monde soit heureux, elle peut s'habiller sexy quelques fois mais au yeux de tous elle est gêné.
     
    Les règles:

    - Hors sujet entre [...]
    - Aucune insulte.
    - Ni de méchanceté gratuite.
    - RP romanisé 
    - Rp simple autorisé 
      mais un minimum de ligne
    - Aucun plagiat n'est toléré.
    - Pas de pub.
    - Pas de flood.
    - Pas de message inutile svp
     

    4

     

     



    HTML by emeraudee, no copie please

    Discussions