SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Feath
    Activité :
    0 connectée(s)
    6 membres
    130 messages postés
    Date de création :
    le 09/01/2016 à 14:32

    Présentation
    Modifié le 07/02/2016




                                                                            

                         





    Vikings



    Un peu d'histoire==>


    Qui sont les Vikings ?


    Les Vikings sont des Hommes venus de Scandinave, Norvège et de la Suède. C'étaient des Normands dont la langue principal était le Norrois.


    Pourquoi sont-ils appelés "Vikings" ?


    Dans leur langue, "Vika" veut dire partir à l'aventure...Ils se sont auto-nommés ainsi pour cette raison.


    Pourquoi sont-ils partis de chez eux ?


    Les raisons fondamentales étaient le problème d'agriculture sur leurs terres. Ils vivaient dans le froid et les terres n'étaient pas assez fertiles pour des moissons abondantes, alors ils ont choisis de découvrir d'autres terres sur lesquels travailler ou même s'installer par la même occasion.


    Religion//Cultures:


    Les Vikings sont des polythéïstes, leurs Dieux sont des Dieux Nordiques, leurs cultures viennent de la Grèce. Les boissons alcoolisées sont une culture importantes pour eux tout comme leur humour noire. Ils ont des talents de naviguation qu'ils ont acquis en apprennant petits à petits lors de leurs expéditions en mer. Ce sont des hommes couragés et rusés, ils aiment se battre, ce sont au final de bons guerriers. Les femmes et les hommes ont toujours des armes sur eux, notamment les hommes dont une hache y est toujours portée sur eux, alors que la femme possède une sorte de boite en fer relative à une boite à bijou où le contenu n'est que d'un couteau et de bijoux.
    Ils portent généralement un manteau qu'ils portent sur leurs épaules pour avoir les mains libres.


    Je tiens à dire que le RPG  commencera quand la présidente en décidera. Les femmes Vikings ont bien sur leurs places ici. La première scène du RPG commencera par l'arrivée des Vikings sur les terres saxonnes.
    Cliquez sur les images des hommes !



    Présentation:





    "Vous, Hommes du Nords, qui venez piller nos terres.
    Vous, sauvages, qui saccagent nos biens.
    Vous, païens, qui souillez nos églises.

    Vous, Vikings, qui avez des croyances diffèrentes...
    Nous vous exterminerons jusqu'aux derniers."

    Voici ce que déclarèrent les Saxons aux Normands après des raids subits.

    Les Saxons sont le peuple Anglais du Moyen-Age, quant aux Normands, ce sont les Scandinaves venus pour découvrir les nouvelles terres. Les terres de l'Ouest, peuplés de biens qu'ils rêvent d'avoir.

    Ici, vous incarnerez des Normands, les Vikings du Moyen-Âge, des guerriers sanguinaires, des hommes polythéïstes, des hommes qui ne s'en tiennent plus aux lois pour posséder ce qu'ils veulent depuis longtemps: La fortune !
    Le seul homme pouvant les arrêter est leur chef qu'ils respectent , en ces temps, les hommes du Nords veulent découvrir d'autres terres, cultures et ainsi fuir la pauvreté qu'ils ont accueillis depuis un bon moment chez eux. Il est temps de chercher un moyen de nourrir la populace, de leur montrer un autre monde... OU BIEN des Saxons. Des peuples germaniques qui se sont installés en Angleterre -d'où le nom Anglo-Saxons-. Ces peuples sont beaucoup plus civilisés que les Vikings, ils ont beaucoup de richesses et aiment montrer l'or qu'ils ont. Leur niveau intellectuel est plus élevé que les Vikings, la plupart savent lire et écrire contrairement à eux qui en sont une minorité.

    N'oubliez pas que les Saxons haïssent les Vikings car ils n'ont pas les mêmes coutumes qu'eux et les mêmes Dieux (Les Saxons sont monotéïstes), alors que les Vikings sont curieux par rapport à leur style de vie et leur comportement en société.

    Règles:


    Les règles sont simples, clairs et nets.

    Généralement : Aucun plagiat ne sera toléré, aucunes insultes non plus. Pour ce qui est des personnages, il faut un minimum une femme et un homme puis vous pourrez ajouter autant de personnages que vous le souhaitez tant qu’ils sont actifs.
    Toutes inactivités doivent être justifiés afin que je n’ai pas l’obligation de supprimer vos persos, je voudrais que vous me dites aussi quand vous quittez le club ça me permettra de faire les tris des actifs ou pas avec les persos restants.



    Passons ensuite au RPG, pour ce qui est de l’intérieur, le Yaoi et Yuri ne sont pas acceptés malheureusement pour cette fois-ci, je tiendrais à vous dire que ce RPG est réservée exclusivement aux personnes ayant la maturité adaptée pour que les scènes à caractères sexuelles, violentes et la vulgarité (non abusive bien sur) ne choquent pas. Donc, les personnes -14 veuillez prendre le chemin de la sortie, je ne tiens pas à me faire signaler car le contenu du RPG vous déplait.
    Ensuite venons-en à la façon de RP, le style romanisé/littéraire est vraiment conseillé car sur ce RPG les moins de cinq lignes feront taches, oui !





    Formulaires:



    Nom// Prénom//Age//Sexe//Caractère//Saxons ou Normands ?//Description physique du personnage OU Image (Réelle ou deviantart)



    Personnages:


    Feath



    Arborg Lena, 27 ans, est une très grande observatrice. Statège aussi, elle peut déjouer les plans d'un ennemi aussi facilement que de rassembler les pièces d'un puzzle pour enfants. Etant donné qu'elle est la fille du chef, elle est cultivée, sait donc lire et écrire. La jeune femme a  une passion pour les animaux notamment les loups. Enfant, elle a rencontré de jeunes louveteaux près de leur mère, qui se vidait de son sang. Ne voulant pas les laisser seule, elle a développé un sentiment protecteur depuis ce jour-là en les prenant sous son aile et tenant tête à son père qui voulait les tuer. Son instinct de survie est très développé, l'hostilité est une chose qu'elle méprise et ne veut donc pas l'être pour les inconnus. L'accueil chez les Vikings est une chose importante, sa mère étant morte en couche, Lena est devenue la maitresse du clan et a un besoin constant de faire bien voir son clan devant les autres peuples. Non pour leur montrer leur supériorité, mais justement pour changer leurs états d'esprits si arriérés. Elle est froide et mystérieuse à première vue, ce n'est pas pour autant qu'elle ne lancera pas la discussion. Etant donné que leurs terres ne sont plus aussi fertiles que jadis, Lena a décidé de les quitter pour en découvrir d'autres. La culture des Saxons, leur Dieu et leurs coutumes ont l'air de l'intéresser. Ayant une soif de connaissances insastiable, Lena aura tendance à poser beaucoup de questions, a vouloir en apprendre plus. Parfois effrontée, la jeune femme ne se rendra pas compte de ces actes qu'après les avoir faits, elle n'est pas impulsive. Dans sa nature de Viking, rien ne viendra à la choquer et ce sera elle qui en viendra à le faire. Elle est très franche, honnête et juste. Lena detestera par-dessus tout le mensonge et l'hypocrisie, elle est tout le contraire de son père qui joue justement sur ces critères pour manipuler une personne. Elle aura tendance à le faire sans pour autant arriver à des fins malsaines. Si elle le fait, c'est pour son clan malgré que cela la répugnera. Etant cultivée, elle aura une âme de poète, ces paroles seront sages mais elle ne les appliquera pas aussi souvent qu'elle aimerait le faire. Sa liberté est une chose qu'on ne peut lui retier, c'est bien pour cela que malgré les nombreuses demandes des autres clans, elle s'était toujours réfusée de se marier pour être lier à un homme qui ne partagera sa vie que pour les plaisirs charnels et un moyen de succéder un héritage.



    Malboï Sven, 31 ans. L 'homme est veuf et est aussi le seigneur des terres sur lesquelles, les Normands ont attéris. Il aime se divertir en partant à la chasse ou en guerre, les femmes ne sont pour lui d'aucune utilité depuis que sa femme est morte. Il ne veut pas en toucher une, ni pour assouvir ces désirs, ni parce qu'il se doit de se marier car son jeune garçon de sept ans a besoin d'une affection maternelle. Il les respecte mais n'aura pas le besoin de s'en préoccuper. Personne ne touchera à son peuple, il les protégera jusuq'à son dernier souffle et si un Normand devait se mettre en travers de sa route, il le raserait, lui et tout son peuple de barbare. Sven est plutôt impulsive et coléreux, non pour la plupart du temps mais il aura souvent une humeur grincheuse. Trop de responsabilités le tuera un jour, il n'avait jamais voulu supporter ce poids lourd étant donné que ce devait être à son frère ainé de le faire. Mort dans une bataille des anénes plus tôt, Sven avait du être l'heureux successeur de ces terres et de ces responsabilités. Son père mourrut au cours de la même bataille, les anciens ne purent hésiter à le choisir lui et aucun autre.




    XCelineX

    Seryphon Duncan, 29 ans, comme son nom l'indique il est fuerrier dans l'âme. Dès son plus jeune âge, il admirait sans cesse les guerriers de son peuple. Force et rapidité, il a appris à les maitriser comme l'art de déceler le mensonge, d'autant plus qu'il ne manque ni d'allure ni de charme. Il est saxon.






    Eldeweiss Ilva, 24 ans, physiquement, on s'attend à ce qu'elle se bat quotidiennement, ce qui est faux, elle maitrise beaucoup plus l'art médicinal que l'art du fer. Toutefois, elle sait se battre mais l'évite grandement, ayant déjà vu des gens perdre la vie pour des choses si insignifiantes qui l'ont bouleversées. Cependant, si jamais ces compagnons ou elle-même seraient en dangers, la jeune femme essaiera de prendre les armes avec une détermination assez forte pour, néanmoins avec une lueur de peur dans les yeux. Elle est Normande.





    Eiffel



    Elbeuf Aslak, 26 ans, il est plutôt du genre robuste, deteste qu'on le contrarie, cependant adore se battre. Il est Normand.





    Adamson Astrid, 21 ans, c'est une jeune femme douce et honnête. Elle deteste le mensonge, Astrid se met facilement en colère étant donné qu'elle est susceptible. Elle est Saxonne.






    Andestria

    Riv Cullen, 29 ans. Cullen est le genre de personne qui brille comme un soleil même lorsque les nuages sont gris et qu'il pleut à verse. Enfin du moins c'est comme ça qu'il se définit. Il est vrai qu'il se pavane toujours fiérement en arborant un grand sourire, comme si tout ce qui arrivait n'avait pas d'importance. Il a déjà participé à de nombreuses batailles, mais le moment qu'il préfère c'est bien lorsque tout les survivants s'attablent pour festoyer ensemble suite à leur victoire, en buvant et hurlant des insannités et des chansons vulgaires. C'est un homme qui aime le contact humain par dessus tout et qui ne supporte pas la solitude. Il est également très amitieux et n'hésitera pas à venir vous parler même si vous n'en avez définitivement pas envie. La vie au château lui semble parfois bien morne comparée au monde qui s'offre à lui, et c'est la raison pour laquelle il s'entend toujours parfaitement bien avec les étrangers (même les plus sanguinaires) et les héraux, se complaisant à entendre un verre de vin à la main la vie de ces hommes, leurs aventures, tandis que lui ne fait qu'en rêver. Contrairement à la majorité des saxons qui voient d'un mauvais oeil les Normands, à juste raison, son caractère curieux et ouvert fait qu'il ne peut pas s'empêcher d'aller vers eux, de comprendre leur culture et leur coutume, leur religion et leur façon de vivre. Il posera alors beaucoup (trop) de questions, parfois complétement embarrassante. Malheureusement, Cullen est le genre de personne persuadée d'avoir raison, et il lui arrivera donc très souvent de comparer vos coutumes à la sienne. Même si ça ne l'empêche pas au final d'apprendre, de comprendre, et d'évoluer. D'ailleurs, Cullen ne semble pas réellement ambitieux quand à son rôle dans l'armée, et reste donc un soldat lambda quand bien même il aurait pu facilement grimper les échelons. Pour lui, la vie mérite d'être vécu, et il profitera donc de chaque moment pour s'amuser, boire et découvrir. Il lui arrive même parfois d'être charmeur, même s'il prend toujours cela à la légère, mieux vaut attendre qu'il se calme. Il ne perd presque jamais patiente, de la même manière qu'il ne se vexera pas à la moindre occasion. Son rôle de soldat le fait parfois devenir plus sérieux, plus froid, et même si cela ne dure parfois qu'un instant, il est possible de lire dans ses yeux trouble toute la douleur qu'il contient. D'ailleurs, il a déjà une femme, qu'il ne voit pratiquement jamais puisqu'elle a choisit de rester dans son domaine pour s'occuper de ses deux enfants, tandis que Cullen a choisit de rester au royaume en ces temps troublés. Il est Saxon, en principe.






    Aslak ("le jeu des Dieux"), Ciri, 24 ans. Encore jeune, Ciri est une jeune femme impulsive prête à tout pour aller jusqu'au bout de ses objectifs. Elle sait parfaitement ou est sa place, mais il lui arrive parfois de n'en faire qu'à sa tête. Même si elle n'est pas friande des massacres, elle est tout a fait consciente que ce penchant pour les bains de sang fait partie intégrante de sa culture, et respecte donc cette coutume comme ses ancêtres l'aurait voulu. Elle s'est toujours sentis proches des Dieux, et leur offre quotidiennement des offrandes en espérant pouvoir un jour les entendre, et surtout revoir un jour son père. Son père était un grand guerrier, pragmatique, tellement qu'il a finit par mourrir au combat dignement en la laissant seule. Pour leur faire honneur, elle s'est entraîné dur au maniement des armes, mais excelle bien plus dans l'art des plantes en se perfectionnant dans la création d'onguent (soin) et surtout de toute sorte de poisons ou drogues. Si elle ne vous tuera pas sur le champ de bataille, elle fera en sorte que vous mourriez quelques heures plus tard dans d'atroces souffrances. En parlant de drogues, il lui arrive bien souvent d'en prendre, pour entrer en transe et profiter du bonheur d'être complétement shooté. Elle est persuadée que c'est un moyen d'entrer dans l'au delà pour parler aux esprits et aux Dieux, voir la Vérité, et n'hésitera donc pas à vous faire entrer dans son monde, de gré ou de force, en vous faisant découvrir toute sorte de produits stupéfiants encore insoupconnés jusqu'à aujourd'hui (la plupart du temps sans votre consentement). D'ailleurs, elle sait à quel point les hommes sont sensible aux charmes des femmes, et elle n'hésitera pas à en tirer avantage. Malheureusement pour elle, elle est encore en phase d'apprentissage, et elle semble bien plus amusante qu'enjoleuse. Mais ne lui dîte pas. Elle est impulsive et se vexe facilement, sans compter qu'il est inutile de lui faire entendre raison : même si son peuple à la facheuse tendance de brûler les nourrissons et violer les femmes sous la torture, vous ne l'entendrez pas dire un seul point négatif sur son peuple. Ce qui ne l'empêche pas d'être curieuse, même si elle trouvera toujours vos coutumes étranges et complétement farfadesque, sans plus de réflexion. En effet, sa connaissance du monde est assez limité, et elle a tendance à ne croire que ce que ses pairs lui ont raconté toute sa vie. Au départ, elle s'attendait donc à voir des saxons très mince, avec de grosses cernes noirs et des yeux vitreux, incapable de se battre puisque trop occupé à festoyer et prendre des bains d'or. Lui aurait-on mentis ?! Elle est Normande jusqu'au bout des ongles.




    AkikoSky


    Eskil, 28 ans, est un homme très dévoué à sa tâche. Depuis petit, son père l'a toujours incité à la guerre, et il l'interprète plus comme une "mission" qu'une "vocation". Il cherche à défendre son peuple des griffes d'un quelconque ennemi. Parfois on se demande si cet homme a du coeur, car ces mouvements dans les combats semblent machinaux. Il a sa petite réputation de guerrier dans son village. Avant tout, Eskil est un homme calme qui aime discuter, parfois abuser un peu d'humour et de nourriture, ainsi qu'honnête et loyal. Il déteste obéir aux ordres mais se doit de le faire, donc il ne rechigne pas. Il est Normand.




    Beth, 25 ans, est une jeune femme très courageuse et qui a bénéficié par chance d'une bonne éducation
    . Bien évidemment on lui a toujours répété de participer d'une manière ou d'une autre à la vie active, ce qui inclut la guerre. Elle n'hésite pas à participer aux réunions pour partager ses idées, Beth n'est point timide et aime participer aux activités pour so'ccuper. Elle ne supporte pas l'ennui et se jète au combat quand ça lui est possible. Elle est saxonne.








    Discussions