SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    DouceMangue
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    6504 messages postés
    Date de création :
    le 17/03/2016 à 17:40

    Présentation
    Modifié le 06/12/2016

     

    ◊ Collectionneur 

     

     

     

     

    HistoireFormulairesRègles

    Personnages : Collectionnés, Collectionneurs

     

     

     

      Histoire 


    De nos jours, on connaît une grande partie de l'univers. Même si il est censé être infinit et que l'on ne pourras jamais l'explorer en entier, on considère que les données par rapport à lui son suffisament grande pour que l'on puisse plus ou moins le comprendre. Cependant, même si l'on sait pas mal de choses par rapport à sa taille, à ses galaxies et à ses planètes, il est toujours aussi compliqué de trouver le nombre de races existantes. Il en naît et en meurs tout les jours (je précise que je parle ici de jours humains). Et c'est une des choses qui intéressent le plus les collectionneurs... Les joyaux, les oeuvres d'arts, les planètes... Oui les planètes. Ce sont des choses que les collectionneurs aiment à avoir. Mais ce dont ils rêvent... C'est de posséder un spécimen d'une espèce presque éteinte. Évidement, c'est interdit. Comme l'esclavage. Mais ce n'est pas vraiment ce qui les gêne pour en avoir...

    Et même si certains prennent grand soin de leurs petits "bijoux", la plupart les utilise à des fins plus... "Intimes" ?


    ~


    Vous êtes un de ces collectionneurs. Passioné par les choses rares et précieuses. Et vous venez de revenir d'une enchère au marché noir où vous avez put avoir ce qu'il manquait à votre collection.

    Un membre d'une espèce qui venait de disparaître. Et pas n'importe quelle espèce. Pas un animal qui est considéré comme inférieur. Non. Un membre d'une espèce d'une intelligence supérieure...


    ~


    Votre monde vient de disparaître. Toute votre espèce s'est faite décimée dans une guerre. Il ne reste personne... Personne à par vous. Vous ne savez pas comment mais vous êtes toujours vivant. Alors que vous préféreriez mille fois être mort. On vous a attrapé. Traîné en laisse dans une cage. Avant de vous exposé à moitié nu dans une enchère, comme un simple objet... Et maintenant,  vous attendez, dans une autre cage, une laisse et une musolière pour chien, un collier au cou, des menottes au mains.

     

     

    Formulaires •


    Paragraphe avec :

    Collectionneur ou "collectionné"

    Nom&prénom,

    Espèce (inventée avec petite description),

    Âge (varie selon les espèces.),

    Caractère et histoire (non obligatoire, mais important quand même.).

    Image


     

     

    Règles •

     

     

    RPG romanisé si possible

    Scène "hot" par MP

    Pas d'insulte en dehors du RPG

    Pub interdite, sauf pour RPG

    Minimum 2 perso par personne

     

     

     

     

     

     

    • Personnages •

    ~ Collectionnés ~

     

     

    Salpha

    Mon nom est Ragna, Je suis un Atlante, un "habitant" de l'atlantis. J'ai plus de 3000 ans. Personne ne me connait suffisament pour savoir le caractère que je suis sensé avoir. Je viens tout juste de me reveiller donc il faut me laisser prendre mes marques. Lorsque l'on m'a vendu, le temps s'était arreter pour moi. Je ne peut que regarder autour de moi les gens miser pour ma personne. Je ne laisserai personne me prendre a moins de debourser une somme colossale. Je ne suis pas n'importe qui! J'étais prisonier depuis des siècles dans un crystal de magie noire. Je suis, un plutot j'étais le prince déchu de l'artantis. Déchu pour avoir eu recours à une magie interdite et invoqué un démon. Démon qui a laissé sa marque sur mon corps d'ou mes cornes, maz main de métal et mes sabots qui me donne l'allure d'un démon. Je possède aussi une queue de diablotin avec des runes rouges et noires. Parfois mes runes deviennent rouges. 

     

     

    Mon nom est Soon, Je suis un végétal d'environ 1 ans. Un être né d'un arbre. Un arbre dont la longevité est liée à la mienne. L'arbre dont je suis issus a été vendu aux enchère. La personne qui l'a acheté pensait avoir gagner un "arbre de vie" dont la seve pouvait ramener à la vie n'importe qui. Lorsque je suis née fou de colère de ne pas avoir ce qu'il voulait. L'homme s'en est prit à l'arbre. Il ne ressemble plus qu'à un tout petit bonsai maintenant. Après un ans d'attente me voila à nouveau dans cette salle aux enchère. Attendant d'etre vendu à nouveau. Je suis né de nature guérière, je suis un soldat né pour être un parfait garde du corps. Sans personne digne d'être proteger. Si je rencontre quelqu'un digne de ce geste. Il gagnera plus qu'un garde du corps impitoyable.


     

     

    DouceMangue

    "Je m'appelle Abel. J'ai environ 1000 ans, et je suis donc au quart de ma vie... Je suis un géant des glaces et..."
    J'entends des rires dans la salle. C'est vrai que je ne suis pas vraiment un géant par rapport aux autres membres de mon espèce. C'est ce qui fait une de mes singularités. Les géants des glaces sont bleus avec des yeux rouges, font entre cinq à neuf mètres et ont un corps extrèmement puissant. La très grande majorité d'entre eux sont des guerriers... En fait, c'est surtout à cause de la planète sur laquelle ils vivent qu'ils ont besoin de ça. Glacée, sans espoir... La plupart des autres planêtes n'aiment pas cette planète, et leurs habitants... Enfin, on nous appelé "Géants des glaces" à cause de la planète... Nous sommes grands, et nous vivons dans la glace... Mais pas moi. Je fait 1 mètre 80, j'ai des cornes et des runes sur le corps, et j'ai été désigné comme magicien. Ce qui a fait de moi une certaine "tare" dans notre communauté, qui se se meurs de plus en plus, et n'a donc pas besoin "d'erreurs" comme moi.
    "...Et je suis magicien. Même si on ne m'a pas appris beaucoup de sorts."
    Encore des rires. Je me retiens de soupirer.
    "Merci de votre gentillesse."
    D'autre rire. Je m'incline en essayant de ne pas me faire trop mal à cause des chaînes. On m'entraîne à côté des autres "objets".
    Je soupire une fois arriver là. J'ai toujours détesté les enchères. C'est toujours la même chose mais ça m'atteint toujours autant. Cette manière que les sponsors ont de nous rabaisser...
    J'ai été vendu très tôt. Vers mes 50 ans, lorsque je n'était encore qu'un enfant... Mon père avant tellement honte de m'avoir mit au monde qu'il m'a simplement abandonné. Depuis ce jour, je suis passé de mains en mains... La plupart des personnes me laissant dans une cage à cause de la peur qu'ils ont par rapport à notre espèce. Mais il y en avait certains qui voulaient s'amuser. Et au final, c'est sûrement tout ce que j'ai appris de mes 950 ans en tant qu'esclaves. Les aider à s'amuser. J'ai appris des sorts aussi... Surtout des sorts de défense.
    Pourtant, malgré cette longue période enfermé, personne n'a réussis à me briser. Même si je leur fait croire que je suis soumis, à l'intérieur, j'ai réussis à me construire une barrière afin que plus rien ne m'affecte.

     

     


     

    Je m'appelle Anri et je suis un Titan. Enfin, mon espèce n'a pas vraiment de nom... Parce qu'elle n'existe plus depuis apparement très très longtemps et que son vrais nom a été oublié. Et j'avoue ne pas me souvenir de son nom ou de ses caractéristiques... Je sais seulement que ma queue n'est pas la caractéristique principale de notre espèce... Sans savoir l'expliqué. On m'a donc baptisé Titan, à cause ma taille. En effet, lorsque l'on m'a "pêché", je faisais environ 200 mètres de longs... Et j'étais endormis, longtemps oublié sous la glace de l'océan de notre planète. Il était bien évidement impossible de me ramener sous ma taille normale, ils ont donc fait de leurs mieux pour me rapetisser grâce à je ne sais combien de sorts... J'étais toujours endormis à ce moment là. Lorsque je me réveillais, j'étais dans un grand bocal, sans souvenir de ma vie passée. Je me suis nommé Anri, parce qu'il fallait bien que je me nomme... Enfin... Après cela, on m'a appris une langue dite "compréhensible de tous" à grand coup de fouet avant de m'emmener dans des marchés

     

     

    Asnow

    Je m'appelle Eolu, je suis un Minéryte de 300 ans seulement, mon espèce ayant la particularité de produire toute sorte de roches par nos paumes, du granite au diamant, la valeur et la variété des roches augmentant avec l'âge, une roche peut mettre entre 3 semaines et 5 ans avant de tomber des paumes, le temps étant plus long selon la valeur de la pierre. Je suis d'habitude enjoué et taquine, originaire d'une planète volcanique, qui, depuis qu'elle s'est éteinte, a marquer la fin de mon espèce. Je me suis retrouvé enchainé et enfermé dans une cage sur une planète horriblement froide et effrayante, j'ai réussi a cacher mes paumes mais je penses bien mourir de froid sous peu, au moins je ne serai pas vendu comme les personnes qui m'emprisonnent, prévoient de le faire ! Je ne compte pas me laisser faire en tout cas ...

     

     

    ~ Collectionneurs ~


     

    Salpha


    Collectionneur
    Je suis Garay Lioran,
    Même si je n'en ai plus vraiment l'air, je suis un humain. Je vais fêter mes 25 ans cette année. Si je reste en vie assez longtemps.... Je mesure dans les 1 mètre 54 pour une taille 38.... a non c'etait l'an dernier, maintenant j'ai perdu une taille. C'est donc une taille 36. 
    Je ne me prends pas la tête. Je sais que je suis condamné et que j'en ai plus pour très longtemps. Seul mes parents penssent que je vais vivre. Si sa leurs plait de depenser leurs argents pour ça.... ce n'est pas mon problème.
    J'ai d'énormes problèmes de santé. Mais comme ma famille est riche, ils ont payé pour que je survive. Je ne peux pas parler, mais j'ai un système electronique qui remplace mes cordes vocales. Un cristal en forme de losange bleu présent au niveau de mon cou tel un collier clignote et permet à ma voix de sortir. C'est une voix un peu electronique mais je peux parler. Je dois aussi passé tout les jours deux heures dans une machine qui me fait travailler mes muscles pour maintenir mes jambes.... oui j'ai des problèmes au niveau des jambes depuis des années... J'ai beaucoup de mal à marcher. Parfois je tombe et je ne peux pas me lever. Du coup je reste assis par terre... Mais cette machine aide beaucoup.... Même si elle fait mal et que mes cheveux et mes yeux changent de couleurs juste après.... Je peux marcher dans les deux heures après. Mes parents doivent partir donc je suis souvent tout seul. Mais cette année suite à un grave accident qui à eu lieu l'an dernier.... Ils m'ont offert un garde du corps.... un peu particulier. Un géant dans glaces. Je suis extremement gêner au point d'avoir détraquer mon système de comunication. Lorsque j'ai pensé "Il est vraiment immence" Le crystal à cru que je le disait et donc il l'a entendu. Je me suis incliné et applati en excuse devant le géant qui sur le coup n'a pas pu se retenir de rire devant ma réaction. Je crois qu'il n'a jamais rencontré de personnage comme moi.... ce qui est un peu normal vu ma situation.

     

     


    Mon nom est Ico. Je ne sais plus de quelle espèce je suis. Je maitrise la magie.... je crois. Lorsque je touche quelqu'un je peux lui faire croire des choses.... Qu'il a mal ou qu'il est heureux.... amoureux. Ce genre de truc quoi... Je connais beaucoup de choses et je suis assez autonome alors je pense que je dois être agé....
    J'ai perdu la mémoire.... je me suis reveillé dans une foret avec des blessures légères sasn le moindre souvenir. En comprenant quel genre de pouvoir je possédais j'ai pris le nom de ma premiere victime "ico". Et puis j ai demander aux gens de me donner de l'argent..... J'aime.... les nouvelles choses, les choses qui brille et le ciel. Du coup j'ai fini dans une vente aux enchères et j'ai vu un truc avec des ailes. Je me suis dis qu'il pourrait me monter dans le ciel pour le toucher. Donc je l'ai acheter c'est tout.


     

     

    DouceMangue

    Je m'appelle Azul. Okuri Azul. Je fait partie d'une des familles les plus importantes chez nous, à Vanaheim. A Vanaheim... Nous sommes tous roux. Enfin... Ils sont tous roux. Moi, j'ai les cheveux blancs. Mais bon, mes parents s'en fichent un peu parce que je suis leur cinquième fils... Alors ils me laissent vivre sans se préoccuper de ce qui m'arrive... Je vis tranquillement, leurs prenant de l'argent si je veux et me baladant partout en jetant des regards noirs à ceux qui me dévisage. Enfin, regards noirs, c'est plutôt compliqué avec les yeux bleus que j'ai... C'est de mes yeux que viens mon prénom. Ces yeux qui sont ma fiertés. Enfin... Dans la vie, je ne fait pas énormément de chose. Je m'amuse en fait... Je n'ai rien d'autre à faire. Enfin, si, je dois travailler... Mais en fait, je suis un génie... Je le dis sans prétention. C'est le seul avantage que mes parents tire de moi. Je travaille tranquillement, pendant seulement quelques heures par semaines... Sans difficultés aucunes... Voilà, donc vraiment, je passe beaucoup de temps à m'amuser. Aller dehors, dans des fêtes, dans des bordels, dans des enchères... Et je m'achète pas mal de chose en fait. Des cristaux rares ou des sources d'énergies, des oeuvres d'arts que j'affectionnent particulièrement... Ou des prostitués... Sans les garder très longtemps. Le plaisir est assez éphémère. Mais... La dernière fois, je me suis acheté une pièce que je vais garder je pense. Un atlantis. J'ai toujours rêvé d'avoir un spécimen comme ça... Et puis, un atlantis quoi ! C'est tout les contes de mon enfance !

     

     

     

    Asnow

     
    Mon nom est Orus, Orus Mayn, humain de 28 ans initié aux joies de la collection par mon grand frère. Je suis dans une famille très connu, trop connu dans diverses milieux, mais ça a au moins le mérite de remplir les poches vu que maintenant c'est moi et mon frère qui nous en chargeons. Au début je ne collectionnais que des objets d'art, des choses banales qui avait de la valeur que j'ai parfois du mal a apprécié du a mes gouts assez difficiles et restreints, je suis quelqu'un de particulièrement rigoureux et sévère autant envers les autres qu'envers moi même car je n'aie eut que des réussites toute ma vie parce que le génie que je suis le mérite et je ne veux dans le futur que des réussites. J'ai dernièrement appri qu'il était mis aux enchères des êtres venus 'aimmeurs, d'espèces différentes, chose qui m'intéresse assez, j'y vais d'abord pour regarder mais il semblerait que l'envie de m'en offrir un soit plus forte que prévu ...

     

    "Je m'appelle Abel. J'ai environ 1000 ans, et je suis donc au quart de ma vie... Je suis un géant des glaces et..."
    J'entends des rires dans la salle. C'est vrai que je ne suis pas vraiment un géant par rapport aux autres membres de mon espèce. C'est ce qui fait une de mes singularités. Les géants des glaces sont bleus avec des yeux rouges, font entre cinq à neuf mètres et ont un corps extrèmement puissant. La très grande majorité d'entre eux sont des guerriers... Je fait 1 mètre 80, j'ai des cornes et des runes sur le corps, et j'ai été désigné comme magicien. Ce qui a fait de moi une certaine "tare" dans notre communauté, qui se se meurs de plus en plus, et n'a donc pas besoin "d'erreurs" comme moi.
    "...Et je suis magicien. Même si on ne m'a pas appris beaucoup de sorts."
    Encore des rires. Je me retiens de soupirer.
    "Merci de votre gentillesse."
    D'autre rire. Je m'incline en essayant de ne pas me faire trop mal à cause des chaînes. On m'entraîne à côté des autres "objets".
    Je soupire une fois arriver là. J'ai toujours détesté les enchères. C'est toujours la même chose mais ça m'atteint toujours autant. Cette manière que les sponsors ont de nous rabaisser...
    J'ai été vendu très tôt. Vers mes 50 ans, lorsque je n'était encore qu'un enfant... Mon père avant tellement honte de m'avoir mit au monde qu'il m'a simplement abandonné. Depuis ce jour, je suis passé de mains en mains... La plupart des personnes me laissant dans une cage à cause de la peur qu'ils ont par rapport à notre espèce. Mais il y en avait certains qui voulaient s'amuser. Et au final, c'est sûrement tout ce que j'ai appris de mes 950 ans en tant qu'esclaves. Les aider à s'amuser. J'ai appris des sorts aussi... Surtout des sorts de défense.
    Pourtant, malgré cette longue période enfermé, personne n'a réussis à me briser. Même si je leur fait croire que je suis soumis, à l'intérieur, j'ai réussis à me construire une barrière afin que plus rien ne m'affecte.

     

     

     

     






    Discussions