SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    NadouKit
    Activité :
    0 connectée(s)
    8 membres
    91 messages postés
    Date de création :
    le 28/03/2016 à 20:50

    Présentation
    Modifié le 28/03/2016


    - BIENVENUE





    Je suis une fana des RPG. C'est d'ailleurs ma principale activité sur SailorFuku, et ceci depuis mon inscription. Et comme le titre du club l'indique, je cherche des RPG privés. A deux ou à trois, comme vous préférez (même si je préfère à deux). Je m'intérresse aux RPG privés depuis pas longtemps, en fait. Je préfère les "grands" clubs, mais le seul soucis, c'est qu'ils deviennent vite inactifs.

    Je ne suis pas difficile au niveau du genre de RPG. Tant que le concept me plaît... Je ne suis juste pas fan des RPG Yaoi/Yuri. Enfin, c'est pas que je suis pas fan, mais je n'arrive pas à m'identifier au personnage concerné (ça se ressent dans l'écriture, après). Après, ça ne me dérange pas d'essayer. Donc proposez vos idées, je vous dis si ça me tente ou pas !

    Apocalypse - Fantastic - Horreur, etc !

    Par contre, je suis très très très vite soulée, au niveau maturité. Donc je demande des gens matures (c'est quand même bizarre, comme phrase. Genre, je "demande"...) . Pas des gamins. Merci. Et puis, j'aime bien tout ce qui est bagarre et bains de sang. Donc ne choisissez pas un sujet trop HardCord si vous n'êtes pas dans l'idée, comme moi, de la violence.
    J'aime bien les histoires d'amours, ça fait rêveeeeer. Mais pas trop non plus hein. Juste ce qu'il faut...

    Pour ma part, je suis active. Le fait que vous ne le soyez pas, ça ne me dérange pas plus que ça. Nous avons une vie, bien entendu ! Le brevet et tout le délire des cours, tu vois ?

    Bref, je m'en fiche de l'âge que vous avez. Tant que vous ne faîtes pas de fautes du style : "sa ne semblé pa etre le bon shemain" , je vous aiiiiiiime !

    Voilà !


    Discussions