SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Mouchu
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    9 messages postés
    Date de création :
    le 25/08/2016 à 17:28

    Présentation
    Modifié le 25/08/2016

     

     

     

    Watashi wa Kami desu

     

     Liens vers le club principal


    Les personnages seront triés des plus importants aux moins dans l'histoire.

    Personnages princiapux :

     

    -Eto Varray :




    Personnage principal du manga, c'est la détentrice du district rouge, le district 13, maître des terres et du manoir Varray, son passé restera caché une bonne partie du manga.

    Elle vit seule chez elle depuis que "le mal" a ravagé toute sa famille, assassinant ses deux parents et tous les personnages présent a la réception organisé pour le jour de l'anniversaire de mariage de ses parents, son père venant il y avait peu de conclure une grande affaire policière et judiciaire (il travaillait dans les affaires d'état, une sorte d'inspecteur).

    Elle a rencontré un jeune homme pétrifié et incapable de se battre dans l'arène par hasard, celui ci possédait de longs et emmêlés cheveux rouges flamboyants dans un piteux états.
    Tombé sur un gladiateur bien plus puissant que lui il s'était retrouvé sur les fesses, jambes et bras écartés pour ne pas tomber, paralysé par la peur, des larmes coulants de ses yeux gris métalliques grands ouverts.

    Elle décida donc de stopper le combat a ce moment la exactement, cet enfant lui rappelant trop une ancienne connaissance venu tout droit des Enfers, sans jeux de mots.
    Il s'agissait d'Amin, lui faisant penser a Lucy (Lucifer).

    Elle le sauva donc de la mort en le graciant et le prenant exclusivement sous son aile.
    Depuis ce jour, elle et les nombreux serviteurs du manouir lui apprirent à vivre, Amin étant plus vieux d'un ans qu'Eto, pendant 3 ans, le faisant devenir lui aussi un serviteur de l'immense manoir Varray et son majordome attitré.

    Eto avait 17 ans a ce moment la, venant a peine de démissionner des Sentinelles, coupant tout liens avec eux.
    Elle n'apprendra pourtant jamais que Amin avait été récupéré par Ariana, une Sentinelle, juste avant de partir a l'arène.


    La vie d'Eto se découpe de cette façon :
    - De sa naissance a ses 10ans, elle vécu avec sa famille.
    - Le jour de l'anniversaire des 5 ans de mariage de ses parents et de ses 10 ans a 13 ans,"le mal" aurait ravagé absolument tout le manoir, tuant tout sur son passage, ne laissant absolument aucuns survivant.
    Sauf une petite fille de 10 ans et quelques, dans un état pitoyable, blessée et presque morte.
    Lucy (Lucifer), le roi actuel des Enfers, ayant exactement le même âge qu'elle, décida de la ramener en Enfer.
    S'amusant a la tester elle, ses capacités mentales et physiques mais aussi sa détermination, il la "tortura" pendant environ 3 ans, lui faisant toujours croire a un espoir de s'enfuir et de lui fausser compagnie avant de tout annihiler devant ses yeux, brisant au fur et a mesure son esprit combatif et ses espoirs de revoir un jour la lumière du jour.
    Cela l'amusera énormément mais Eto réussira par s'échapper de son joug par chance 3 ans plus tard, étant donc âgée de 13 ans et lui aussi.
    Elle réussira a partir grâce a une brèche créée aléatoirement dans les Enfers a cause de la puissance encore insuffisante de Lucifer a contenir tout le pouvoir de celles ci a son jeune âge et de la guerre pour le district 13.
    - De ses 13 ans a 14 ans Le passage dans la distorsion lui permettra de revenir sur terre, dans le district 13, couverte d'égratignures et faible, elle s'apercevra que son district s'est transformé en charnier gigantesque et en paysage désolé, des nuages recouvrant toujours la lumière du soleil et plongeant le district dans une obscurité semi-totale en permanence, le fleuve passant ici ayant prit une teinte rouge a cause de tout le sang des humains et des cadavres.
    Une légende raconte que tout le sang ayant coulé dans le delta du fleuve Utopie aurait remonté jusqu'au centre de la capitale a Horloger, remplaçant toute l'eau claire par des centaines de litres de sang chargés de maladie, faisant s'abattre la peste pendant quelques jours sur la capitale, tuant énormément de gens, avant que toute le sang ne soit changé par de la nouvelle eau dans tout le pays sauf dans le district rouge, plaçant simplement des barrages pour que le sang ne remonte plus.
    Cela avait plongé Horloger dans un véritable cauchemar, l'odeur irrespirable du sang empêchant les gens de sortir, la vue désolante du paysage les faisant fuir et la maladie les achevant finalement.
    Il s'avère que cette légende est totalement vraie.


    Eto, ne pouvant pas en croire ses yeux tomba finalement a force de marcher sur une sorte de bidonville improvisé et illégal sur son district, et y rentra, engageant la discussion sans se justifier avec un vieillard, lui demandant ce qu'il était advenu du manoir et de la famille Varray sans pour autant dire qui elle était.
    Le vieille homme a moitié ivre lui répondit "le mal, c'est le mal en personne qui s'est abattu ici, après avoir tué tous ces chiens de Varray, il a emmené la guerre dans ce district, le district rouge, le district maudit, le district du démon !", Eto apprit donc la nouvelle appellation du district 13, le district rouge et se promit de retrouver au péril de sa vie l'entité appelé "le mal", tous ses souvenirs étants totalement flous.
    Les quelques jours suivant, ne récupérant pas ses forces et a deux doigts de mourir, elle fut finalement déniché par une brigade de Sentinelles patrouillant dans le district.
    L'une d'elle enleva son casque et montra son visage a Eto, elle avait des cheveux longs attachés en tresse et blonds platines, des yeux vairons bleu et vert et un sourire d'enfant au visage.
    Elle lui tendit la main, son armure noire et reluisante reflétant le visage hésitant d'Eto, avant qu'elle ne l'attrape, devenant finalement une sentinelle sous la charge d'Ariana, la femme la plus puissante et influente du pays, le première Sentinelle, l'Ange Gardien d'Asth.
    Pendant un an elle s'entraina sans cesse avec son mentor Ariana, apprenant a se battre au corps a corps, avec une épée, tirer a l'arc et viser avec une arme mais elle apprit aussi comment manier une faux.
    La première semaine de son entrainement, Ariana proposa plusieurs armes a Eto, le sabre, qu'elle n'arriva malheureusement pas a manier correctement, les shurikens, qu'elle ne put lancer, le katana, qu'elle n'arriva pas a manier non plus, le fusils, dont le recul la faisait tomber, les pistolets, dont le bruit lui faisant beaucoup trop mal aux oreilles et dont la force de recul l'obligeant a les lâcher de sa main, et pour finir, la hache de guerre, qu'Eto ne réussi même pas a soulever.
    Ariana se mit donc a rire devant l'incompétence de cette petite inconnu, ne sachant pas du tout qui elle était, avant que celle ci ne la défit du regard en lui montrant une faux accrochée dans l'armurerie.
    Elle rit de nouveau, sur et certaine qu'Eto ne pourrait même pas soulever non plus la faux, et le balançant de celle ci aurait tôt fait de la trancher en deux.
    Mais elle ordonna quand même aux hommes d'apporter la faux et Eto la fixa, l'air déterminé.
    Elle pose d'un air terriblement sérieux ses mains sur le manche de la faux et n'arriva pas a la faire bouger d'un pouce.
    Ariana partit finalement en riant encore, traitant Eto de "sans avenir".
    Quelques mois plus tard, Eto avait apprit a manier la faux mieux que quiconque, s'étant elle aussi faite une réputation en tant que bras droit de l'Ange Gardien Ariana.
    Vers la fin de l'année de ses 17 ans, Eto appris beaucoup de choses sur Ariana et la provoqua en duel en secret chez elle, ravageant tout son manoir et lui tranchant une jambe dans son combat.
    Désarmée et une jambe manquante, Ariana baissa les yeux pour la première fois devant quelqu'un, l'air apeuré et souffrante, un simple petit couteau brandit devant elle pour se défendre, elle demanda a Eto qui elle était et Eto lui répondit sèchement qu'elle se nommait Eto Varray, dernière descendante des Varray, Grand Mage et maître du district rouge, le 13ème district, mais aussi la première personne ayant gagné un combat contre elle.
    Et elle partit de chez Ariana la nuit même, donnant sa démission de chez les Sentinelles a Ariana d'une manière simple, retournant dans son district pour s'y faire respecter par la force.
    Le 31 Décembre, le dernier jour de l'année de ses 17 ans, elle s'assis enfin dans un trône luxueux et parfaitement propre, dans l'un des plus gros manoir du pays, dans le district maudit, ayant fait disparaître en l'espace d'un mois tous les cadavres et ayant redonné de la beauté a son district.
    Personne ne sut jamais comment elle fit mais le jour même, elle fit son retour définitif parmi les Grands Mages, choquants tous ceux ci par son très jeune âge mais aussi par sa force énorme, étant comme un fantôme du passé revenant chercher ses terres et comptant bien régner dessus en maître.
    Cette année un mystérieux jeune homme fit son apparition sur son district, son territoire, son majordome, Amin.
    De ses 17 ans a 19 ans (le moment ou se déroule l'histoire) elle apprit a vivre et a parler a Amin, récupéra ses deux chimères Alpha et Omega au cours d'une partie de chasse, assassinant sa meilleure amie et embauchant un jardinier au mauvais caractère.
    Son unique but est de retrouver qui est la personne nommé "le mal" et de la tuer pour avoir fait subir tout cela a sa famille.

    On apprend au tout début (puisque toute l'histoire est un flashback) et a la fin du manga que "le mal" s'agit en réalité d'Eto elle même, et que c'est elle, dans un coup de folie causé par Lucy, qui a assassiné toute sa famille et les invités de la réceptions, détruisant tous les manoirs.

    Eto a eu un enfant a ses 16 avec Lucy : Celui ci a prit forme humain et adulte pour retrouver Eto sans son lit. Il comptait la violer mais Eto a finit par être consentante, ne pensant pas qu'il la ferait tomber enceinte.
    Sa fille grandit anormalement vite car elle partage une moitié de démon.
    Ses cheveux sont noirs aux racines et deviennent rouges sur les pointes. Ses yeux sont vairons violet et gris.

     

     

    -Amin :

     

     

    Valet d'Eto, il possède de très longs cheveux rouges qu'il arrange en tresse, des yeux gris métalliques et des sourcils rouges, des cils rouges aussi.
    Obéissant aveuglément a son maître, il possède un force démesuré mais un corps assez frêle (il se musclera au fil du manga).
    Il ressemble énormément au Roi des Enfers actuel, Lucifer (Lucy) et a l'ancien, Satan (Phénix), il possède les même cheveux, le même visage, les mêmes aptitudes physiques et les mêmes yeux.
    D'un naturel plutôt soumis et discret, il aussi peut se montrer très violent, a la limite du sadisme et narquois lorsque son côté démoniaque ressort.
    Il peut aussi se montrer froid et distant, s'énerver pour des broutilles et avoir d'importants changement d'humeur.
    Il est naturellement doué en chant et en dessin, mais garde tous ses projets pour lui.
    Il s'entend très bien avec les jumeaux Alpha et Omega, ils accomplissent souvent des taches consignés par leurs maîtres ensembles.
    Sa loyauté sans failles pour son maître Eto se démontre souvent, il reste toujours avec elle et en prend soins comme sa propre sœur, sacrifiant beaucoup de son temps pour sa santé (il s'occupe d'elle pendant toute sa convalescence dans l'arc de "Lai Mao Jin").
    Il était un très ancien ami de Lai Mao Jin et lui pardonnera tous ses crimes à sa mort, lui rendant enfin la poupée réparée.
    Sa relations avec le Chapelier fou (Keiji) est incertaines, il semble extrêmement proche de lui (Eto le lui reprochera d'ailleurs lorsqu'il leur apportera son aide, demandant juste de pouvoir parler avec Amin).
    Il semble y avoir un lien très puissant entre eux, ce qui l'aménera souvent à franchir la ligne et de s'abandonner aux plaisirs de la luxure avec lui. Keiji est l'un des personnage clé du manga, tellement ses actes et sa vie sont importants pour tout le déroulement de l'histoire. Sa relation avec Pheonix est le point de départ de tout le manga. Il aura deux enfants avec Phoenix, Lucy et Amin. Lucy héritera du côté démoniaque en grande partie de son père (Phoenix était hermlaphrodite) et d'une plus petite partie du côté humaibn de son autre père, Keiji, au contraire d'Amin, qui sera majoritairement huamin. Amin n'apprendra que très tard grâce à sa demie soeur Kara qui est vraiment son père, l'homme avec qui il entretient des relations sexuelles depuis plus de 2 ans. (Ne soyez pas choqués, j'avais prévénue que le contenue du manga n'était pas pour les âmes sensibles ahah)
    Jade, second valet d'Eto et jardinier, est en quelques sortes son rival. Il ne l'apprécie pas (les deux se déteste en fait) et Jade et lui se font mutuellement de mauvais coups en permanence, souvent pour Eto.

    Beaucoup d'informations seront dévoilés sur lui, Lucy, Keiji et Phénix au fil du manga.

     

     


     

     

     

    Discussions