SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    MikuRin
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 03/12/2016 à 20:46

    Présentation
    Modifié le 09/01/2017

    Tout sur mon 2ème prénom ~ (ce qui me correspond en tout cas...Enfin d'après moi xD)

    ? Phuong-My est mignonne et attendrissante, avec ses yeux de biche naïf et étonnés, son sourire facile mais quelque peu timide. Elle conserve longtemps un beau teint laiteux et une allure de jeune fille. Sa voix chaude et un peu rauque constitue sa meilleure arme de séduction. Il faudrait être de marbre pour résister à sa personnalité pleine de fraîcheur et à son air innocent.

    ? L'amour est la grande affaire de sa vie. On devrait plutôt parler des amours, car elle ne se contente jamais d'un seul homme. Pour elle, c'est la quantité et non la qualité qui importe le plus : elle veut toujours avoir la certitude d'être irrésistible. Le jour où elle ne pourra plus collectionner les coeurs, elle risque fort de perdre tout goût pour la vie.

    ? Cette créature voluptueuse et passionnée n'est pas à proprement parler une croqueuse d'amants. Quand elle aime, elle se donne tout entière, cherchant à se fondre dans l'homme (ou les hommes) de son coeur.

    ? Les pensées de Phuong-My sont ordinairement subjectives. Il est toujours malaisé de la raisonner, encore moins de la convaincre par la logique. Mais on peut l'avoir au sentiment ou par la flatterie.

    ? Si Phuong-My pense constamment à l'amour, elle cherche toujours des prétextes pour reculer l'échéance du mariage, car une fois mariée, elle ne pourra plus laisser libre cours à sa fantaisie.

    ? Phuong-My aux yeux marron est timide, et sa timidité lui joue souvent des tours. Elle ne se sent à l'aise que dans le cercle restreint de sa famille et de ses meilleurs amis. Une fois hors de ce cercle, elle est comme un poisson hors de l'eau. Sa parole est difficile, ses gestes indécis et gauches. Intelligente, elle peut avoir des idées géniales, des répliques brillantes ; mais tout ne se fait que dans son for intérieur ou vient trop tard pour produire d'heureux effets et, par conséquent, Phuong-My aux yeux marron ne sait pas se faire apprécier à sa juste valeur. Elle est donc inapte aux métiers de représentante de commerce ou de diplomate, et en général à tous les métiers où l'aisance est de rigueur. Publilius Syrus avait raison d'affirmer que "la timidité n'a jamais mené au premier rang". Sur le plan sentimental, la timidité est aussi un désavantage. "La timidité est la prison du coeur", dit un proverbe espagnol. Pour se guérir de sa timidité Phuong-My aux yeux marron a intérêt à mobiliser toutes ses énergies et à utiliser tous les moyens à sa disposition. Elle doit surtout "foncer dans le tas", c'est-à-dire faire exactement ce qu'elle a peur de faire. Elle doit, par exemple, aller voir la personne qui lui inspire le plus de crainte, prendre la parole aux réunions qui jusque-là la paralysent, et surtout entretenir des contacts avec des personnes de l'autre sexe. Tout cela n'est pas facile, il est vrai, mais la persévérance et le courage, ici comme ailleurs, sont les conditions indispensables du succès.

     

    ETC....

    Nouvelles membres


    Discussions