SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    pillimon
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    249 messages postés
    Date de création :
    le 19/12/2016 à 17:10

    Présentation
    Modifié le 20/12/2016

    RPG réservée a Uso, Paphilionne et Satellite 

    F1 -> F2 -> M1 -> M2 -> F1

     

     

    Kanzaki Minami , 17 ans

     

    Minami est amicale mais franche, elle ne pèse pas vraiment ses mot puis les regrette par la suite, mais sous ses air de jeune fille franche se cache une grande sensible qui n'ose pas vraiment montrer son vrai visage , il peut lui arrivait de déprimer ou de pleurer pour rien ou pour des chose futile mais elle ne le fera que quand elle sera seule , pour les autre elle est une fille gentille franche et parfaite , mais seule une personne la connait vraiment cette fille dont elle est tomber amoureuse car elle a su percer le masque qu'elle avait mais elle n'osera jamais lui avouer de peur de perdre son amitié, Minami adore tout les animaux enfin surtout les chats

     

     

    Cox Ria , 17 ans

     

    Que dire sur Ria ? Elle aime lire, chanter (même si elle ne chante pas du tout bien), sentir l'air frais fouetter son visage et dessiner. Elle ne sort pas de l'ordinaire, et ne le niera pas. D'ailleurs, elle affirmera même qu'elle ne vaut pas la peine de perdre son temps pour. Car même si Ria rit, sourit et ne prête pas attention aux moqueries, elle a énormément de complexes. Trop. Elle se trouve moche, grosse, et chiante. Elle se surprend même à se demander comment elle a pu se faire des amies (si peut soient-elles) avec un caractère comme le sien, et comment un mec a pu lui demander à sortir. Ria ne le montrait jamais, et n'aimait pas montrer son manque de confiance en elle. Mais elle pleurait assez souvent à cause de ça. Malgré tout ce qu'elle pensait d'elle, Ria était une personne qui avait un coeur d'or. Elle aimait rendre les gens heureux, avait un sourire qui rassurait tout le monde, et avait tendance à voir de la beauté dans tout. On pouvait également la qualifié de folle en compagnie de ses amies, car avec les gens qu'elle connaissait bien elle se défoulait. Ria perdait seulement toute énergie et joie quand elle était nerveuse, ce qui pouvait arriver de temps en temps, et quand elle déprimait, elle lisait beaucoup. 

     

     

    Takahashi Kuon , 17 ans

     

    Kuon est un jeune homme qui se croit au dessus des règles. Au dessus de tout le monde d'ailleurs. Il n'aime pas l'autorité, et en général les professeurs et les cours. Kuon aime la musique, la vraie comme il dit, de le rock. Il joue de la guitare électrique, et magnifiquement bien.
    Kuon fume, et ce depuis ses 12 ans, pour diverses raisons. C'est un jeune homme qui a tendance à attirer les regards, hommes ou femmes confondus, par son style, son charisme, et son attitude. Et il en profite. Il aime 'flirter' mais ne prend jamais rien bien au sérieux, au damn de ses 'fans'. Non, Kuon ne considère personne assez bien pour lui. Mose à part une personne. Il l'aime. Lui et personne d'autre. Oui c'est un homme. Un hommequi lui est inaccessible.
    Car Kuon est un grand timide. Il est incapable de se dévoiler, de parler avec quelqu'un qu'il apprécie réellement. Pour cacher sa maladresse et sa timidité, Kuon a tendance à faire de grands gestes, parler forts, et exagérer ses traits de caractères habituels.
    Kuon est très nul en tout ce qui concerne les études. Et il ne fait aucun effort pour comprendre. Il n'aime tout simplement pas ça. Kuon se sent libre et rêve de faire le tour du monde avec son groupe pour diffuser leur musique.
    Kuon est un entêté qui fera tout et n'importe quoi pour toucher à son but. Il n'abandonne jamais - sauf ce qui concerne les études -. Bref. Kuon râle beaucoup mais va toujours au bout des choses.
    Aussi, si il est maladroit et a tendance à souvent briser le coeur des jeunes filles, et jeunes hommes, il n'aime pas vraiment le faire. C'est juste que la plupart du temps il ne réalise pas. Ou a peur de briser son image en s'excusant sincèrement.

     

     

    Yagamine Kaoru, 17 ans

     

    Kaoru est gentil, aimable, serviable, travailleur, volontaire, sérieux et responsable. Qualifié par ses professeurs et camarades de véritable rayon de soleil, il est un peu timide sur les bords. C'est une personne calme et posée, toujours prêt à aider les autres. Il est parfois même un peu trop gentil. Il ne se rend pas vraiment compte des émois qu'il provoque malgré lui. En effet, son attention est fixée sur une des membres du conseil des étudiants : Minami. Il ferait n'importe quoi pour son sourire, si seulement elle daignait le remarquer. 
    Il a une famille aimante dont il fait la fierté et un grand frère jaloux. Il n'a pas vraiment d'amis à proprement parler. Autrefois il avait un bon ami mais c'était il y a longtemps, avant que celui-ci n'apprenne qu'il soit pan.
    Sous ses airs d'élève et de fils modèle se trouve parfois un Kaoru en détresse, un Kaoru qui se sent seul et qui manque de confiance en lui, un Kaoru qui se dit qu'il serait plus simple de ne jamais être né. Aussi s'assure-t'il de toujours porter des manches longues et de sourire en public.

    Discussions