SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    salpha
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    893 messages postés
    Date de création :
    le 04/01/2017 à 21:40

    Présentation
    Modifié le 24/01/2017





    Depuis quelque temps, la technologie n'a cessé d'evoluer. Tout les hommes de science se sont unis dans la réalisation d'un projet colossal: Sauver la planete. Ensemble, ils ont crée une usine tellement enorme qu'elle etait vu comme un monument. Cette seule usine pouvait alimenter un pays entier. Après de nombreux tests de sécurité, le resultat était formel. D'ici une quinzaine d'année, la planete ne sera plus en danger. Tout le monde se croit en sécurité.... Tout le monde ? Non helas.... malgré le fait que cette usine soit non poluante, le peuple ignore tout de son fonctionnement. Des rumeurs commencent à se répandre en disant que l'usine pourrait exploser. 
    Ceux qui y croyaient se sont préparés à survrire, d'autres ont continué à vivre... et trois ans plus tard, l'explosion de l'usine réduisait l'humanité à néan. Ceux qui y sont préparés ont survecu, les autres ? Ils sont morts ou irradiés. Et le monde ? Il est détruit à jamais 

    BESTIAIRE 
    Le rampant > Il peut exploser à tout moment et liberer des vapeurs toxiques. Il ne faut surtout pas en approcher. 
    La Pieuvre > Elle est très rapide et elle peut être tres resistante, il est preferable de l'attaquer à distance. Elle est tres sensible au feu.
    L'areignée
    > Elle est lente mais à sufisament de force de frappe pour propulser ses enemy au loin. 
      
    Depuis qu'ils ont appris dans un livre humain que les sorciers ont été exécutés après avoir été violemment torturer ça les a beaucoup touché et ils se sont rapprochés des sorciers. Comment pouvaient-ils être aussi sage et désireux de visiter le monde des humains, alors qu'ils les ont brûlés vif? 
    Ils ne s'entendent pas du tout avec les vampires ils les trouvent trop narcissiques et maniaques. Toujours à se plaindre à la moindre poussières et au moindre poils. Pour eux, les vampires sont juste la pour embêter le monde.
    Leurs capacités de chasseurs et leurs connaissances des combats les ont rendus très observateurs. Ils sont capables de prévoir les attaques grâce à leurs capacités d'analyses. Il est donc très dur de les prendre par surprise.
    Lorsque la nuit tombe, ils sont très irritables, la moindre remarque peut justifier une bagarre. Peu importe qui est en face d'eux. Le pire c'est pendant les nuits de pleines lunes, ils sont pris d'une rage meurtrière envers les vampires. Ils finissent toujours en prison les nuits de pleines lunes.




    Humains
    2mira2

    Il se prénomme Riku Io. Ce jeune homme à 22 ans et est humain. Avant l'explosion dévastatrice, il était quelqu'un de superstitieux, peureux, pas confiant ainsi que pessimiste. Il ne se sentait jamais compris par les autres que se soit des amis ou sa famille. Il reste donc isolé et seul avec son lapin nain de compagnie. Il haie la douleur et a tendance à aggraver son ressentit de douleur ou même les situations.
    Après l'explosion, son côté hésitant et déprimant est toujours là mais il est devenu plus combattant et courageux. Il veut croire en son futur, a une nouvelle vie qu'il pourrait construire. Cependant la catastrophe lui a gravement cassé le poignet.
    Il cherche, avec les survivants qui l'accompagnent, un lieu stable où camper.

    Salpha

     Mon nom est Luciel Choi j'ai 18 ans
    > Je n'ai jamais eu confiance à la technologie.... C'est idiot je sais, mais c'est comme ça! Je suis comme je suis et personne ne me changera. Je n'ai pas trouvé de "travail" à cause de ma techno-phobie. Enfin.... si mais je travaillais au "black" donc je n'étais pas déclaré. J'ai enchaîné les petits boulots la plus part du temps assez physiques. Je ne cessais de penser à ces rumeurs sur l'explosion... J'ai donc pri mes précautions. Tout les mois j'ai dépensé 100 euros de mon argents de poche pour acheter quelque chose d'utile à mettre en sécurité en cas d'explosion. Mais bien que j'ai rejoins le groupe pour nous organiser en cas d'incident nucléaire, je ne leurs ai pas dis ça. J'avais trop peur qu'ils me volent mes resserves.
    Je suis assez méfiant avec les gens. Je suis quelqu'un d'assez parano, je ne parle pas beaucoup de moi, je ne suis pas méchant,mais j'ai tendance à m'exprimer sèchement ce qui donne souvent l'impression que je suis en colère alors que non. Je suis quelqu'un de gentil, c'est juste que comme je ne sais pas à qui je peux faire confiance, je ne sais pas le montrer. Je suis aussi très fier, j'ai du mal à reconnaître mes tords et je défends toujours mes idées. J'ai rejoins un petit groupe en secret ou l'on parle de cette "probabilité" d'explosion. J'y ai connu des gens... mais j'utilisais un pseudo pour envoyé des messages sur le forum: "707". Je ne participais jamais aux chat vocaux et écrivais parfois au masculin, parfois au féminin pour que personne ne connaisse mon identité. Je ne suis jamais allé aux "rencontres IRL" Après tout, ces gens sont comme moi: ce sont des pseudo: qui me dit que cette communauté est réelle ? Peut être qu'ils sont tous de mèches pour dépouiller les gens comme moi de leurs cachettes.... Mais dans tout les cas, 6 mois plus tard, je n'avais plus accès au Cyber café pour me connecter, l'explosion fut si violente qu'elle avait réduit cette "belle" technologie à néant.
    > Depuis l'incident.... j'ai étais encore plus méfiant. Luciel Choi est définitivement mort ce jour la. Il ne reste que "707". Cela fait maintenant un ans qu'il a disparu. 707 est quelqu'un de plus secret est de plus méfiant que jamais. 
    Lors de l'explosion j’étais en train de travailler sur un chantier, j'ai perdu mon œil. J'ai de la chance dirait ceux qui sont mort... Sauf que cet œil la, c’était celui avec lequel je voyais le mieux. Je suis donc à moitié aveugle maintenant. Oui bon j'exagère..... C'est juste que je ne vois pas de loin, je suis juste astigmate.
    > Je n'ai pas de lieu de résidence précis, je vagabonde, mais en restant tout de même assez prêt de ma cachette que j'essaye d'utiliser le moins possible. 
    -
    Irradiés
    2mira2

    Doucemange

    Humain de sexe masculin de 28 ans, pour le nom... Et bien, n'étant pas enregistré dans les cahiers de l'état, je n'en ai pas vraiment... Beaucoup mon surnommé "shinigami"... Mais c'est moche. Donc, j'ai choisi moi même.Snake

    >Avant l'explosion, j'étais un "employé" d'entreprise... En tout cas, c'est comme ça que je me présentais parce que, l'entreprise n'était pas "normale". J'étais membre d'un groupe de tueurs à gage d'élites... Donc j'avais une vie plutôt mouvementée. Le boss m'avait recueilli lorsque j'étais encore petit et m'a formé très tôt. Une fois arrivé à un certain âge, je me mettais enfin au travail Je passais de pays en pays... Et j'étais assez priser par les clients. On peut presque dire que j'étais le meilleur, autant physiquement qu'intellectuellement. Je ne vois pas quoi dire d'autre. Franchement, vous n'avez pas du tout envie de savoir comment je faisait mes assassinats et comment j'en étais arrivé là... C'est assez ennuyeux et ça n'a aucun intérêt. Dû à ma profession, j'ai souvent entendu dire que je n'avais pas de coeur... Et c'est plutôt vrai... Je n'étais qu'une machine à tuer au final. Je ne créais de lien avec personnes, même dans mon groupe, et je faisais toutes mes missions en solo... Car les autres n'étaient que des poids pour moi. Il n'y a rien d'autre à dire.

    > Lors de l'explosion, je me trouvais dans la maison de mon "père", en pleine réunion avec d'autres "collègues"... Nous fûmes tous soufflés par l'explosion et, une fois que j'eu repris mes esprits, je sortais directement mes couteaux... Mais il n'y avait plus rien. Mes collègues c'étaient tous éclatés le cou contre les murs. Je restais sur mes gardes et sortais du bâtiment. Ce fût à ce moment là que je ressentis une immense douleur dans la poitrine, me forçant à tomber sur les genoux et à lâcher mes couteaux. Je sentis ma peau et mes yeux brûler, et hurlais sous le coup de la douleur. Je sentis alors quelque chose pousser en dessous de mes bras, et sous la douleur, je finissais par m'évanouir. Lorsque je me réveillais, il faisait nuit et je n'avais plus mal du tout... Cependant, mon corps me semblait beaucoup plus lourd et, en me relevant, je réalisais avec horreur que deux bras m'avaient poussé... De plus, mes yeux étaient devenus blancs, et ma peau brune... Quelques heures plus tard, d'étranges marques blanches apparaissaient sur mon corps. Depuis, j'ère de ville en ville, gardant mes armes sur moi. Je me débarrassais toujours aussi facilement de mes ennemis la nuit, mais le jour me rendais pratiquement aveugle à cause de ma nouvelle couleur...
    Je devenais beaucoup plus souple et émotif à cause des changements autant extérieurs qu'intérieurs qui s'opéraient en moi... 

    > Je ne reste jamais trop longtemps à un endroit... Mais comme je ne peux me déplacer que la nuit... Je ne bouge pas tout le temps non plus.

    Salpha

    > Je suis un homme de 24 ans du nom de Azazel soon.
    > Avant l'explosion j'étais un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal. Je m'entendais bien avec les membres de ma familles, mon père, ma mère et ma grande sœur. Je donnais des cours de tir à l'arc à des jeunes pour gagner ma vie. J'étais un professeur donc.
    Je ne me fâchais rarement et lorsque je le faisais, je n'osais jamais la voix, ce qui étais encore plus terrifiant à ce que l'on dit. Mais il est assez rare que l'on me mette en colère. J'ai toujours eu confiance en moi, je sais ou je vais et je vois mon avenir tracé.
    La dernière chose donc le me souviens avant l'explosion, c'est le bruit du moteur de l'avion qui a explosé à cause de l'onde de choc de la centrale lorsqu'elle à explosée.... 
    > J'etais dans un avion en route vers les iles pour passer des vacances avec ma famille que je devais rejoindre directement sur place. Je n'ai pas pu y aller plus tout à cause de mon travail. Cette année je devais former en plus un jeune voulant en faire son metier, j'ai eu beaucoup de travail. Je suis donc parti plus tard.... et c'est à cause de ça que l'avion s'est craché. 
    ça à était rapide.... il y a eu des turbulences, puis le cockpit de l'avion c'est retrouvé séparé du reste, j'ai vu des sièges s'envolés et ma tête a heurté le siège passager..... A mon réveil, j'avais du mal à respirer et à y voir.... Tout autour de moi est flou et doré.... Je comprends que je suis dans un nuage de vapeur toxique quand je commence à cracher du sang à force se tousser. J'ai couru aussi loin que je pouvais de l'appareil avant de perdre connaissance... 
    Lorsque je me suis réveillé, ma peau me brûlait. Elle avait changée de couleur. Elle etait devenue grise.... mon nez était cassé et mon bras gauche etait serieusement touché. Cassé je crois.... Je me suis ecrouler au sol, paralysé par une nouvelle quinte de toux. Depuis ce jour, je n'ai pas cesser d'errer en cherchant des survivants. Mais ils me fuyaient ou essayaient de m'attaquer.... surement à cause de ma peau. J'ai donc attendu que le nuage toxique s'estompe avant de decuperer mon arc. Mais je n'ai pu trouver que celui de mon "ancien" elève. 
    Je me mefie de beaucoup de gens. Je n'ai confiance en personne. Moi qui utilisais mon arc seulement pour enseigner une tradition l'utilise maintenant pour la classe. Peut importe qui se mettra en travers de ma route, je le chasserai pour survivre. Sinon je devrais avouer que tout est perdu et que je n'ai qu'a me laisser mourir.
    > Je ne me suis jamais posé quelques part plus de trois jours. Si je ne bouge pas, je ne pourrais pas trouve"r de la nourriture et donc survivre.





    - - -
    - - -
         


    REGLES
    Rp privé sous invitation

    Fiches personnages
    (sous formes de texte)
    >Humain ou iradié
    > Nom, Prénom, age, sexe
    > histoire/caractère/autre avant l'explosion
    > histroire/Caractère/Blessure(effet secondaire) Après l'explosion
    > lieu de résidence actuel
    > Image avant/apres et(ou) description physique



     



     

    Nouvelles membres


    Discussions