SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    maggii
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    60 messages postés
    Date de création :
    le 11/02/2017 à 23:44

    Présentation
    Modifié le 12/02/2017

    Ne pas entrer si tu ne t'appelle pas Vanye!

     

    Contexte :

    Fou. C'est de que vous êtes, fou. Depuis votre enfance, vous demeurez dans une asile, ou psychologue, médecin et infirmière tente de rétablir votre cerveau. Le seul problème, c'est ce celui-ci est déjà corrompu par la folie, schizophrènie, bipolarité, psychopathie, etc. Un psychologue décide de vous prendre en charge, car celui-ci s'intéresse beaucoup à votre cas particulier...


    Personnages :


    Maggii


    Patiente de l'Asile

     

    Rafaëlle Blackson, 19 ans.

    Rafaëlle est une personne normal à première vue. Seulement, lorsqu'on apprend à la connaître, on remarque qu'elle peu passer de la fille la plus gentille au monde à une fille irrité, froide, voir presque enragée. Elle peut devenir violente pour aucune raison, et il peut être difficile de l'arrêté. Elle a gravement blessé un infirmer à cause de cela, et il a perdu l'usage d'un oeil. On peut voir également qu'elle n'est pas seule dans sa tête. Une voix qui lui répète sans cesse de ne pas croire les gens, qu'ils sont tous ici pour la tuer. Elle est toujours méfiante, et même si de rare personne peuvent gagner sa confiance. Tout ceci est dû à sa bipolarité avancé, et aussi sa schizophrénie paranoïaque.

    Info:

      Sa bipolarité devient de plus en plus grave à chaque jours, l'a rendant incontrôlable. Elle est schizophrène depuis ses 14 ans, et la voix qu'elle entend est exactement la même que celle de son frère mort dans un accident de moto. Elle a les bras plein de cicatrice de tout genre, à cause qu'elle se mutile. La voix disparaît un moment lorsque son sang coule, et elle a dû être transporté à l'hôpital une fois à cause qu'elle avait perdu trop de sang.

    ~

    Vanye


    Psychologue de l'asile

     

    Aron Portman, 22 ans.

    Aron est quelqu'un de calme , gentils, sociale et patient qui ne stresse ou s’énerve rarement c'est pour cela qu'il est psychologue dans cette asile ses grâce a c'est faculté a toujours réfléchir rapidement et ne pas se laisser déstabiliser par ce qu'il l'entoure qui fait de lui le meilleur de l'asile mais bien sur il choisis lui même c'est patient on ne lui oppose personnes sinon gare a vous .

    Info:

    Hé oui aron a une petite histoire a raconter pour mieux comprendre pourquoi il se retrouve ici , ok il est psychologue donc c'est logique qu'il bosse dans un asile mais non il n'y a pas que cela déjà vue sont age aron est une personnes surdouée il a eux ses diplôme a un jeune ages c'etais même le plus jeune de sa promo et le meilleur mais pas que il a décider de travailler avec c'est particulier pour pouvoir mieux les comprendre, pour lui il sont différent de nous mais pas en mauvais termes il sont quelques choses qu'on a pas quelques de mystérieux a decouvrir mais ce n'est pas tous aron a aussi un petit secret de sa présences ici et ne le dévoilera peut être jamais a part si la confiances est absolue ...

    ~


    Nouvelles membres


    Discussions