SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Quess
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 18/03/2017 à 10:24

    Présentation
    Modifié le 18/03/2017

     

     

    Ceci est un rpg privé entre Harumi_Chan, sanalabelle, LoLbody et Quess.

     

    Chazor-Irina
    ---
    Irina avait passée de longues années a aimée la nature et seulement elle, mais un jour une amie lui avait rappelé que les êtres vivants venait eux aussi de cette mère qu'elle adorait tant. Ainsi, Irina passa de nombreuses années a regarder toutes sortes de créatures, tout d'abord les humains, qui malgré leurs nombres défauts était des créatures d'espoirs, puis les fée, qui avait toujours, a son sens, été les petites sœurs des nymphes, ensuite elle avait appris a connaitre des sirènes et des elfes, ainsi que des lutins, des satyres et d'autres créatures, toutes plus fascinantes les unes que les autres. Pourtant certains restait encore une énigme pour elle, et son envie de savoir la rendait quelques peu imprudente par moment. Aussi, aujourd'hui encore elle recherchais des créatures qu'elle ne connaissait pas, dans des endroits qu'elle ne connaissait pas non plus.
    ---
     Chazor était dans sa grotte sombre, engloutie par l'obscurité. Seule une atmosphère remplie de ténèbres y pesait. Deux rubis brillaient à travers ce noir, ses yeux.. Il décida de se relever, ce qui fit trembler légèrement la grotte. Il s'avança vers la lumière, puis fut ébloui par ces rayons de soleil. Il fronça les sourcils, plissant ses yeux naturellement puis grogna. Son grognement était brutal, et se faisait entendre dans toute la forêt. Il avait à présent faim, son ventre criait famine.

    Et s'il allait s'amuser avec les villageois ? Excellent idée. C'est avec détermination, qu'il déplia ses ailes, puis décolla du sol. Traversant les divers nuages invisibles, il battait ses ailes noires, couvertes d'écailles de dragons, et tranchantes au bout.

    Il s'arrêta un moment, pour visualiser la vue qui se montrait à lui. Oh un petit village, 
    tout près de la forêt près de la cascade. Parfait. Il battit violemment ses ailes, pour aller plus rapidement vers le village. Quand il arriva, cris, pleurs, et flammes s’enchaînèrent. Personne.. Ni les enfants y échapperont. Certains ont sauté dans la rivière, pensant qu'ils auraient une chance de survie. Futile. Chazor en profitait pleinement, c'est exquis. 
    ---
    A force de se rendre dans des endroits reculées, elle prit confiance. Ainsi, elle se trouvait en ce moment même près des environs d'une grotte. Elle avait entendu du bruit, ce qui l'avait guidé jusque la et scrutais maintenant les environs, ne sachant trop si elle devrais entré ou si c'était une mauvaise idée. Depuis cet hurlement étrange, elle n'entendait plus rien venant de la, alors elle décida de descendre de son arbre et de s'approcher.
    ---
    Chazor avait fini son drôle de festin. Il déploya ses ailes puis repartit du village, pour se diriger vers sa grotte. Les villageois l'avait beaucoup amusé, ils tournaient au rond en criant "à l'aide", c'en était presque frustrant de les voir ainsi ! Mais bon, à présent tout était fini, le dragon était maintenant d'assez bonne humeur, que pendant la matinée. Alors qu'il survolait les nuages, il s'en rendit compte que quelque chose n'était pas nette. Il essaya alors de se dépêcher.
    ---
    Irina se trouvait devant la grotte a présent et entendit un bruit pas si loin d'elle, mais elle ne le remarqua qu'a peine. Cette grotte lui semblait tout ce qu'il y a de plus étrange, aucune odeur qu'elle connaissait ne ressemblait a ça, pourtant elle avait déjà vu des grottes en tout genres, généralement habité par des ours ou autres créatures des bois. Cette grotte était non seulement beaucoup plus grande, mais elle dégageai une odeur de souffre et de flammes, comme si des choses brûlait a l’intérieur. Elle fit un pas en avant pour tenter de comprendre mais un autre bruit la fit sursauté et elle se retourna. Elle vit une énorme chose noir s'approché, mais en fut plus fasciné qu'effrayé. N'importe quel être de bon sens ce serait enfui, mais elle ne sentit pas l'envie ou le besoin de fuir, elle restais planté la, sans elle même comprendre pourquoi.
    ---
    Chazor était arrivé à l'instant, sa grotte lui avait drôlement manqué. En fin de compte, ce n'était pas une si terrible journée, sans compter le villageois qui lui avait jeté une flèche empoisonnée sur le dos. Tch, il en a bavé celui-là. Alors qu'il s'avançait petit à petit au fin fond de sa grotte, il entendit des bruits de pas. 
    Une désagréable odeur de fleurs, de bois, de... Nymphe. Une nymphe était présente. Alors qu'il voulait aller se reposer.. Une colère l'envahit, il avait horreur qu'on l'ennuie quand il allait s'endormir. Il suivit son instinct puis se dirigea vers l'odeur qui étouffait son nez. Cible en vue. Il la visionna longuement, que souhaitait-elle ? Mourir ? Il s'approcha d'elle en faisant bien attention de taper de ses grosses pattes pour qu'elle comprenne qu'il était agacé, il attendit sûrement une réaction avant de lui demander quelque chose.
    ---
    Irina resta plantée la, plus curieuse que peureuse et pencha la tête pour regardé le dragon. Il semblait visiblement énervé et fatigué et la présence de la jeune nymphe devais sans doute aggraver son cas. Elle sembla toucher et fit un pas en avant. Une fois fait, elle se rendit compte qu'il était blessé.
    - Mon dieu....
    Elle l'approcha prudemment, sachant qu'il allais probablement la repousser ou se rebiffer, mais elle refusa de le laisser comme ça. Elle ferma les yeux et une lueur blanche sorti de ses mains.
    - Ne bouge pas s'il te plait je veux juste t'aider.
    ---
    Chazor était déjà assez irrité comme ça. Mais quand la jeune nymphe vit sa blessure, il était presque hors de lui. Si elle osait avoir pitié de lui, elle payerait le prix de sa vie. À la place, la demoiselle se contenta de s'approcher prudemment et tenta de ... Le soigner ? Quelle plaisanterie, il a du avoir rêver. Il recula tout en grognant. Mais quand elle le "rassura", il n'eut aucun mouvement. Qu'est-ce qu'elle comptait faire ? Un piège ? Autant la tuer dès maintenant alors. Mais quand il eut cette idée en tête, une douleur lancinante prit place sur son dos. Le poison se rependait douloureusement, il ne put que grogner encore plus fort.
    ---

    ---


     

     

    Nouvelles membres


    Discussions