SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Quess
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 18/03/2017 à 10:26

    Présentation
    Modifié le 18/03/2017

     

     

    Ceci est un rpg privé entre Harumi_Chan, sanalabelle, LoLbody et Quess.

     

    Kelth-Soria
    ---
    Kelth avait envahi les hauts airs, lieu où il pouvait être lui même, sans être dérangé par qui que ce soit puisque lorsqu'un être des airs le voyait, il prenait peur et s'enfuyait au grand bonheur mais aussi damne de ce cher dragon. Aujourd'hui, il était d'humeur à vouloir de la tranquillité. C'est pour cela, qu'il ne se dirigea pas vers le monde des humains, beaucoup trop bruyant selon lui. En effet, les piaillements, ragots, les gloussements des dames et autres, agaçaient fortement Kelth en ce moment. Il préféra donc la forêt. Pour atterrir, il choisi un lieu sans trop d'arbres ni habitats. Une fois après, il se transforma en homme et partit s'allonger sous un arbre. Comme tous dragons qui se respectent, Kelth ne supportait que très peu la lumière. Il privilégiait donc les endroits sombres où qui offrent de l'ombre.
    ---
    La forêt est si belle aujourd'hui, si lumineuse et si éclatante de beauté aux yeux de Soria alors que cette dernière s'amuse à sauter d'arbre en arbre en essayant de fuir un ours qui souhaite ce venger de la petite farce qu'elle lui à jouée. 
    -Du nerf sinon je vais finir par m'ennuyer ! sourit-elle espiègle en descendant d'un grand arbre pour se réceptionner avec agilité et continuer sa course à pied.
    Soria adorait faire de petite blagues matinale et ne manquait jamais un temps pour jouer afin d’échapper à ses obligations d'elfe bien qu'elle n'en avait pas vraiment au faite, ou bien un peu mais qui s'en soucis.
    -Et dire que je cours plus vite que toi , tu devrais avoir honte ! rigola t-elle en esquivant de justesse son coup de patte sans avoir une once de peur.
    Ne se fatiguant presque jamais avec cette énergie innocente et même enfantine, elle s'enfonça dans les bois jusqu'à sauter à une liane pour finir par accélérer et se prendre un arbre en remarquant que l'ours avait disparue. Elle fit des dizaines de roulade qui la recouvrit de terre jusqu'à ce qu'elle se cogne sans douceur a un grand tronc.
    -Aïe..murmura Soria en se massant la tête alors que ses épingles avaient cassé relâchant sa cascade de cheveux dorée.
    En regardant dans quel endroit sombre la jeune femme avait atterrit , elle se rendit compte qu'il y avait quelque chose derrière elle, une présence qui lui fit un peu froid dans le dos. Par la suite, elle déglutit en se disant que ça devait être l'ours pas très content et rigola.
    -D'accord tu m'as.........eu..
    Soria se retourna et ralentit sur la fin de la phrase pour voir que ce n'était autre qu'un homme endormie à côté d'elle. Elle pencha sa tête légèrement sur le côté puis étouffa un rire en pensant que ce n'était qu'un simple homme, de ce faite, la jeune Elfe claqua des doigts pour faire apparaître des fleurs de toutes les couleurs sur lui puis se stoppa en sentant son odeur.
    -U..un..dragon??... souffla t-elle en se figeant sur place.
    ---
    Kelth s'était allongé et avait fermé les yeux mais ne s'était pas endormi comme on pouvait le croire. Il profitait juste de la tranquillité que lui offrait cette zone de la forêt puis que cette dernière n'avait l'air que très peu fréquenté voire pas du tout mais aussi de l'ombre que lui offraient le grand chêne et ses feuilles accrochées sur ses branches. Mais son repos ne fut que de courte durée. En effet, de là où il était, il pouvait entendre les grognements d'un ours et pouvait deviner que ce dernier était en train de courir après quelque chose ou quelqu'un. Sûrement parce que l'objet de son courroux l'avait dérangé dans ses affaires ou bien encore était une proie qui courait pour lui échapper. Dans tous les cas, cela perturbait et dérangeait fortement Kelth qui croyait être au calme, loin du monde des humains. Se concentrant davantage sur les bruits de l'ours et de l'autre chose, il pût en déduire par les gloussements et piaillements de l'autre chose que cette dernière n'était autre qu'une enfant humaine, elfe ou peu importe. Ce n'est que lorsque l'ours et l'enfant arrivèrent pile à l'endroit où il était qu'il comprit qu'il avait raison hormis un détail que l'enfant se révélait être une jeune fille. Comment il le savait ? Simplement, parce qu'elle avait parlé. Il en déduit même qu'elle était une de ces créatures fantastiques, vivant dans ces bois puisqu'elle sut deviner sa véritable nature alors qu'un simple humain aurait cru que ce n'était qu'un homme assoupi. Maintenant qu'il avait toutes les informations sur l'intrus, il se devait de lui répondre. Il ouvrit donc la bouche et se mit à dire d'une voix dure:
    - Oui, un dragon à qui tu as osé perturber le repos. Sache que je devrais te brûler pour cela.
    ---
    Elle mordit sa lèvre en un geste presque nerveux puis se rapprocha pour bien contempler son visage. Elle avait toujours cru que ce n'était que de vieux croulant qui jouaient les dragons mais il pouvait avoir de jeune homme même si son caractère assez mauvais ce sentait à des kilomètre à la ronde.
    -Tu dois te sentir seul à force de tuer tout ceux qui t'entoure murmura t-elle avant de se redresser et de s'épousseter.
    Soria sourit en entendant les grognement de l'ours qui l'a cherchait toujours et décida d'enlever les fleurs qui entourait le corps de l'homme avant de monter à un arbre et remarquer qu'il était encore loin.
    -Hey ! je suis là ! rigola t-elle en faisant de grand signe avant que l'animal ne l'a remarque et vienne dans leur direction.
    La jeune femme sauta hors de l'arbre pour faire quelque roulade puis se retrouver de nouveau devant le dragon.
    -Moi c'est Soria, au plaisir de ne pas avoir été tué rigola t-elle avant de se tourner , de voir l'ours énorme et courir vers la forêt, suivit de la bête férocement en colère qui la suivait.
    Elle finit pas l'éloigner assez pour ce retrouver près d'une jolie cascade pour sauter et nager comme un poisson dans l'eau.
    -Tu devrais sauter tu sais rigola t-elle avant l'animal ne laisse vraiment tomber.
    ---
    Kelth sentit le rapprochement de la petite créature, ce qui le fit donc ouvrir les yeux. Il remarqua alors que cette créature n'était autre qu'une elfe des bois au visage enfantin. Habituellement, les elfes qu'il rencontrait, avaient des traits fins, un visage assez féminin mais surtout adulte. Il émanait d'eux une grâce profonde. Tout le contraire de celle qui troublait son repos. Il rit légèrement en entendant son murmure. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche mais c'était dommage qu'elle murmure plutôt qu'elle ne parle normalement.
    - Détrompe-toi. Je ne suis pas toujours seul. Dit-il en repensant à ses nuits avec des femmes de la Cité.
    Kelth fut ensuite exaspéré en entendant les grognements de l'ours et les provocations presque immature de la jeune elfe. Il lui fit donc signe de s'en aller avant qu'il n'ait envie fde la transformer en tas de cendres. Contrairement à l'elfe qui disait se nommer Soria, il ne se présenta pas et préféra garder le silence. Il avait politique de ne jamais dire son nom à une victime potentielle. Ce n'est que lorsque l'elfe partit qu'il eut de nouveau un semblant de calme et de tranquillité pour son plus grand bonheur. Cependant quelque chose lui disait qu'il n'allait pas tarder à revoir cette créature des bois.
    ---
     Nageant dans l'eau , elle se laissait parfois couler pour admirer les habitant de ce lieu paisible et être émerveillé par toute la beauté de ce monde inconnu au sien. Soria remonta donc à la surface puis sortit de l'eau pour regarder un peu triste ses épingles cassés.
    -Que vais-je faire maintenant ?..
    Elle rentra donc chez elle, un arbre très grand où elle vivait en hauteur où personne ne pouvait voir sa maison. Ainsi, assise par terre, la jeune femme se coiffa les cheveux avant de les attacher à l'aide de fleur que Soria fit apparaître.
    -Tada ! sourit-elle devant son reflet créée par un petit bassin d'eau.
    Une fois que cela fut enfin finit, elle claqua des doigts pour étendre ses vêtements humide à un arbre puis se retrouva en robe blanche à bretelle et pied nue. Un éternuement se fit bien vite entendre après une brise fraîche et la jeune elfe ne pu que frissonner et se frotter les bras.
    -Je n'aurai peut être pas dû rester si longtemps dans l'eau souffla t-elle en allant se poser sur son lit de verdure confortable.
    Soria repensa ainsi au dragon qu'elle avait vu et ce demanda comment il devait être transformer puis se promit qu'elle le retrouverai pour connaître sa deuxième apparence. Par la suite, elle s'endormie sereine avec un sourire enfantin sur le visage et se réveilla après que la pluie matinale l'eu chatouillé le visage.
    ---
    Lorsqu'elle sortit de son duvet de feuille, elle eu un léger sourire en exposant ses mains à l'extérieur de son abri pour sentir l'eau ruisseler tendrement sur sa peau. C'était si bon, si agréable, qu'elle sortie le bout de son nez puis le rentra après avoir éternué. Les minutes passèrent alors pendant que Soria se rhabillait, elle avait été intriguée par une étrange odeur, une odeur que la jeune femme avait sentit il y a pas longtemps.
    -Peut-être l'ours ?
    En sautant de son arbre avec agilité après que la pluie soit finit, la jeune elfe décida d'aller aux abords de la forêt, l'heure était aux farces et rien de tel que des humains pour passer une bonne journée. Soria passa donc cueillir un fruit pour le manger en rouge, disant bonjour à la forêt en faisant pousser des fleurs et des pousses sur son passage. Lorsque les plaines furent enfin visible elle claqua des doigts pour ressembler à une simple humaine, avec une simple petite robe verte pomme assortie à une petite cape à capuche blanche et de petite chaussure pour faire l'affaire.
    -C'est parfait !
    La jeune elfe en gloussa d'avance et partit à l'aventure où elle croisa une charrette marchande qui se dirigeait vers le village tout près d'ici."Et si j'allais dans un village ?" pensa t-elle en saluant poliment le vieux monsieur de la charrette. Celui ci accepta sa requête de l'emmener au village d'où il s'arrêtait et dès que la jeune femme fut donc arrivée, les petites farces et farandole de bêtises se mirent à pleuvoir sur les humains petit et grand.
    -Ils ne sont pas si dangereux que ça murmura t-elle cacher sur le toit d'une maison.
    ---
    Pendant que la pluie tombait, Kelth faisait les cent pas, attendant que cette dernière daigne bien se calmer. Bien entendu, celle-ci mit un temps fou pour se calmer, ce qui commençait à agacer le dragon. Quand elle décida enfin de s'arrêter, Kelth put enfin sortir de cette grotte qui lui sortait par les yeux. Pour lui, toutes les grottes se ressemblaient alors qu'il avait essayé d'en fuir une précédemment, voilà qu'il avait été obligé d'aller dans une autre. Ceci étant dit, le dragon sortit et marcha dans la forêt. Le sol était par endroit boueux, les feuilles étaient soient mouillées soit elles contenaient des gouttes d'eau qui ne demandaient qu'à tomber sur quelqu'un, les animaux sortaient petit à petit de leur trou comme les écureuils ou les lapins par exemple, le ciel reprenait une couleur azur avec cependant un arc-en-ciel pour rajouter un peu plus de couleurs. Kelth regarda ce petit spectacle sans vraiment d'intérêt mais il le regardait pour s'occuper. Il se souvint alors du pourquoi il s'était retrouvé dans cette grotte et repartit vers l'arbre. Mais il semblait que l'elfe avait quitté les lieux. Il partit donc de nouveau à sa recherche. En chemin, il vit des plantes qui n'étaient pas là avant. Du moins, il n'en avait pas le souvenir. En suivant l'odeur, il se rendit compte qu'il quittait peu à peu la forêt pour un village, ce qui ne l'enchanta guère. Il décida d'en rester là dans sa recherche de l'elfe et repartit dans la forêt.
    ---
    Elle finit par descendre de son perchoir après avoir entendu de grosse voix d'homme crier comment leur légumes et leurs fruits étaient de bonne qualité. Il était si bruyant et si amusant alors elle se faufila, capuche sur la tête pour observer l'animation qui se tenait devant elle. Ses yeux pétillèrent alors de gourmandise face à ce spectacle et bientôt ce fut un étalage de pommes bien rouge qui attisa sa curiosité ou plutôt son estomac.
    -Si je lui en prends une , il ne m'en voudra pas murmura t-elle en se rapprochant discrètement des fruits qui semblaient bien juteuse et délicieuse.
    Soria se mordit la lèvre en tendant lentement sa main vers une pomme mais fit bien vite arrêter par un homme qui lui sourit bien trop gentiment.
    -Que fait une belle jeune fille seule sur un si vaste marché? demanda l'homme qui devait être âge de 25 à 30 ans.
    "Encore un qui me prends pour une enfant" pensa t-elle en rougissant de colère car elle détestait qu'on lui rappelle son apparence ou son caractère peu mature.
    -Que fais un homme aux goûts douteux sur un si vaste marché ? dit-elle d'un air espiègle avant de sourire.
    Comme elle s'en douta l'humain se renfrogna aussitôt en l'insultant de tous les noms pour la bousculer par terre. Elle tomba dans une marre de boue mélanger à de l'eau sale puis retenu ses larmes en voyant tous le monde rire d'elle et la traiter comme une moins que rien.
    -Vous allez voir ! marmonna t-elle en claquant des doigts pour que les marchandises volent sur les humains qui riaient d'elle.
    Soria s'enfuit alors quand l'un l'a traita de sorcière et la menaça de la brûler. Sa lui prit du temps mais la jeune elfe arriva enfin à sa forêt couverte de terre et épuisée.Arrivé ainsi à une étendue d'eau clair,elle tomba au sol et observa son reflet mais aussi ses cheveux lâcher, ses épingles trop fragile avaient encore cassé. Alors des pleures se firent entendre, Soria pleurait, sanglotait, et ne voulait plus s'arrêter.
    ---
    Kelth resta un moment dans la forêt, un moment qui dura une éternité pour lui puisqu'il n'avait rien à faire. Il sortit donc de la forêt pour repartir au village. Cependant, il croisa en chemin, une jeune fille pleurant sans doute sur son sort. Peut être qu'elle avait appris qu'elle allait se marier ? Ou que son amant l'avait quitté ? Tant de raisons... Mais il sentit une odeur qui lui sembla familière. Il n'y fit pas attention au début et préféra se rendre directement au village. De nombreuses rumeurs circulaient dans ce petit village dont une était qu'une jeune fille ayant voulu voler une pomme, avait prit une bonne leçon et été tombée par terre, dans la boue. Tout le monde ria, ce qui fit pleurer la jeune fille. Cependant, elle se vengea en jetant des sorts qui semblaient être faits par un elfe et non par une sorcière comme les villageois le pensaient. Le dragon soupira. Cette elfe avait foutu le bazar et ce n'était pas vraiment bon. Maintenant, tout le monde pensera que les sorcières existent et cela détruira la vie de plus d'une. Il retourna dans la forêt et marcha un long moment. Au bout de ce dernier, il entendit des sanglots et s'en approcha. Il put voir cette idiote d'elfe qui s'était vexée pour très peu. Elle était une vraie enfant, plus précisément, une enfant dans un corps de jeune femme. Il s'approcha d'elle et s'assit par terre.
    - Il n'y a qu'une enfant pour pleurer sur son sort alors qu'elle l'a amplement mérité. dit-il avec une grande simplicité.
    Et pour prouver ses dires afin que la jeune fille ne puisse que se soumettre à son point de vue, il lui prouva en disant ces mots.
    - En effet, tu as voulu voler une pomme -surement pour jouer un mauvais tour à ce marchand-. Tu as pensé que ça ne le dérangerait pas mais tu te fis surprendre par un homme. Tu as voulu jouer au provocatrice, il t'a donc poussé et tu es tombée dans cette boue. Tu as été le dindon de la farce. Au lieu que ce soit toi qui rie, ce fut les villageois qui le firent. Tu aurais dû penser que chez les hommes, voler est un crime et que l'humiliation en est le prix. Cet homme que tu as voulu voler, cela le dérangeait que tu lui prennes une pomme. Pourquoi ? Tout simplement parce que plus il vend de pommes, plus il peut subvenir à ses besoins mais aussi à ceux de sa famille. Si tu lui voles, cela fait un pain en moins pour un de ses enfants. J'espère que tu as compris et que tu réfléchiras à deux fois avant de faire un de tes tours débiles.
    ---
    Comment avait-il fait pour arriver ainsi sans qu'elle ne s'en aperçoive ? Soria sanglotant toujours le regarda avant de se les essuyer du revers de la main pour renifler.
    -Laisse moi tranquille Dragon, je n'ai que faire de ta moral ! souffla t-elle rouge de colère.
    Elle était déjà assez mal pour que celui ci rajoute une couche à ses problèmes alors Soria finit de sécher ses larmes pour tourner sa tête vers sa tenue sale et pleine de terre. Bien honteuse de son état, la jeune elfe prit un peu d'eau pour nettoyer les doigts et enfin se tourner vers l'inconnu.
    -De plus je n'ai pas de leçon à recevoir de toi murmura t-elle d'une moue arrogante plutôt enfantine que mature.
    Sans se préoccupé de lui elle enleva sa cape blanche qui ne l'était plus puis glissa dans l'étendue d'eau clair pour s'immerger et pester intérieurement contre l'homme qui se tenait au bord . Pour voir si il avait daigner partir, Soria sortit lentement la tête de l'eau pour foncer les sourcils en voyant qu'il était toujours là.
    -Non d'un hiver sans gèle que me veux tu ?
    "Dire que j'avais eu envie de le voir en dragon! Ce type semble plus être casse pied qu'autre chose" pensa la jeune elfe avant de claquer des doigts pour lui apprendre à vouloir jouer les tuteur avec elle. Des plantes poussèrent donc sur les avant bras et les jambes du jeune homme même et un sourire vint apparaître sur le visage de Soria lorsque des fleurs éclore sur lui.
    -Tu as l'air moins coincé du têtard avec ça gloussa t-elle comme contente de sa petite vengeance.
    Elle replongea donc au cas où l'idée venait au dragon de lui prendre la vie puis Soria finit par remonter à la surface manquant de s'étouffer de rire sous l'eau. Rarement sérieuse et plutôt espiègle, ce qui lui valait des tas d'ennuis, ce fut d'un air un peu victorieux qu'elle sortie de l'eau coté de la rive, trempée de sa simple robe couleur pomme. En un claquement de doigts elle fit disparaître ses habits pour tout de suite les remplacer par ces habits d'elfe avant de commencer à essorer ses cheveux. Avoir comme ennemi un dragon n'était pas très intelligent, elle le savait, mais ayant été comme ça, ce fut dur de ne pas lui jouer une farce, après tout il avait l'air si sérieux, si contraire à elle et si hautain que la jeune elfe n'avait pas pu s'en empêcher. S'attendant à des représailles, elle garda tout de même son attention rivé sur l'odeur du Dragon.
    ---
    Kelth eut un léger rire en voyant l'air colérique de la jeune elfe. Il était tout aussi ridicule que sa façon de parler qui se voulait arrogante. Lorsqu'elle se releva, il put voir l'étendu du dégât. La boue avait apparemment élu domicile sur toute la robe de Soria mais aussi sur ses cheveux ce qui rendait l'elfe encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà. 
    - Ce n'était pas une leçon mais plutôt un conseil pour l'avenir. dit-il après avoir entendu son murmure. 
    Il laissa échapper un nouveau rire en voyant de nouveau le ton arrogant et immature de l'elfe. "Un beau tableau ridicule" était la pensée du dragon à ce moment-là.
    Kelth fronça les sourcils en la voyant se dévêtir devant lui. L'elfe n'était donc pas pudique ? Cela fit soupire le jeune dragon. Si Soria avait un corps de femme cela pouvait passer mais il avait l'impression de voir le corps d'une jeune adolescente. Il tourna donc la tête et lâcha ce petit commentaire:
    - Si tu commences à montrer ton corps au premier inconnu, quelle sera la suite ? 
    Il la revit ensuite sortir de l'eau et s'exclamer. Il en soupira et ne répondit à sa stupide question. Il ne lui voulait rien. Il avait juste le droit de rester ici. Kelth soupira d'exaspération cette fois-ci lorsqu'elle fit pousser des plantes autour de lui. 
    Il sortit du feu de sa main et les brûla sans une once de remords. 
    - N'oublie pas que le feu est l'ennemi des plantes. Fais pousser ce que tu veux et tu verras que j'en viens toujours à bout. dit-il, prenant un air aussi arrogant que moralisateur. 
    Quand elle daigna faire son apparition et se rhabiller, il décida de se lever et de lui jouer un mauvais tour pour la leçon. Il attendit qu'elle remette ses habits d'elfes pour les brûler sans toucher un instant le corps de la jeune elfe.
    - "Tu as l'air moins coincé du têtard comme cela." dit-il en la refaisant. Au plaisir de ne pas te revoir. finit-il par ajouter.
    Il partit alors sans laisser l'occasion à Soria de dire ou de faire quelque chose.
    ---
    S'apprêtant à partir une fois qu'elle eu arranger un peu mieux ses vêtements, la jeune elle fit une moue arrogante en lançant un regard en coin au dragon comme pour le défier une dernière fois et lui montrer que tout ce qu'il ferait ne pourrait l'atteindre. Sauf que lorsque sentit ses habits s'effrité puis se mettre à brûler pour ne plus être qu'un souvenir elle eu un hoquet de stupéfaction et fusilla du regard le jeune homme à sa phrase.
    -DRAGON, TU N'ES QU'UN PERVERS !!!! s'écria t-elle rouge de colère en se couvrant les seins de ses petite mains.
    Malgré qu'il ne pouvait plus l'entendre, Soria pesta encore contre lui et claqua des doigts pour que des plantes pousse autour d'elle , lui faisant une longue robe à traine.
    -Tu me le paieras murmura t-elle en tournant les talons pour laisser ses oreilles prendre une teinte rose tant la jeune femme en avait été frustrée.
    Une fois de retour chez elle, Soria vit disparaître sa robe naturelle et enfila une simple robe à bretelle couleur blanche avant de se coiffé pour laisser sa colère tomber petit à petit. Soupirant devant se reflet se dit qu'elle ferait surement un tour voir ses amis qui comme elle aimait se retrouver pour chanter près d'un grand arbre aux feuilles magnifique. Peut être qu'à occasion , elle retrouverai son odeur pour lui apprendre la politesse pensa la jeune elfe en parlant à une plante pour qu'elle transmettant son message. 1 heure passa alors avant qu'elle puisse trouver l'arbre souhaité et qu'elle s’assoit sur la plus haute des branches après que tous ce soit installer. Ainsi de sa voix enfantine , elle commença accompagné des cœurs et d'autres voix ainsi que de musique ensorcelante. Retrouvant le sourire , elle se mit à danser sur la branche en espérant secrètement sentir l'odeur du dragon pour pouvoir le retrouver.
    ---
    Quand Kelth fut loin de la jeune elfe, il rit rien qu'en pensant à la réaction de cette dernière. Il pouvait parier qu'elle serait rouge de colère, tentant de cacher son corps et pestant fortement contre lui. Rien que cette pensée fit rire de plus belle ce cher dragon. Finalement, même si elle l'avait agacé d'un brin, elle l'avait tout de même diverti. Il la remerciera pour cela une prochaine fois, s'il y avait une prochaine fois. Il décida de quitter la forêt une bonne fois pour toute cette fois-ci et se transforma donc en dragon. Il s'éleva dans les airs. Son corps plongea dans l'ombre une partie de la forêt. Une fois partit, la lumière revint sur la forêt et il rejoignit sa grotte. Enfin, "sa grotte" était de bien grands mots mais il aimait se dire que cette grotte était son domicile et qu'il n'y avait que pour tout habitants lui et les chauves-souris, ce qui ne le dérangeait pas plus que ça. Rentré dans son habitat, Kelth se coucha pour ensuite fermer les yeux et s'endormir.
    ---
    Le dragon s'était assoupi et avait dormi une bonne partie de la journée, ne se réveillant que lorsque la lune pointa le bout de son nez. Il se transforma en humain histoire de pouvoir marcher dans les montagnes où se trouvaient les grottes mais plus particulièrement sa grotte. Il en profita d'ailleurs pour se dégourdir les jambes et se mit à marcher dans les sentiers qui se faisaient soit trop étroits soit au contraire, large. Bien entendu, inutile de dire sa préférence. Kelth appréciait le fait de ne croiser rien sur sa route. Les montagnes comportant les grottes étant les endroits où personne ne voulait aller, il pouvait donc marcher à sa guise et ne croisait aucune personne susceptible de mettre un terme à sa tranquillité. Tout en marchant, il repensa à sa vengeance sur l'elfe, ce qui le fit rire de nouveau. Elle l'avait bien cherché après et s'il devait le refaire, il le referait sans le moindre remord.
    ---
    Plongée dans un léger sommeil, le dragon n'arrivait plus à hurlé comme aux heures précédentes, seule de petit râles sortaient de sa gueule fermée et quelque nuée de fumée de ses naseaux. Épuisé et fatigué, ce fut la voix douce et lointaine d'une femme qui le poussa à ouvrir ses paupières pour laisser ses deux rubis scrutés l'obscurité à la recherche de son hallucination. Car oui, il devait surement être en pleine hallucination, du moins c'est ce qu'il pensait. Qui serait assez fou pour allez jusqu'à ces grottes si dangereuse et empli de dragons ?. En ayant alors l'image soudaine de la jeune elfe que Heise avait croisée quelques heures auparavant, il voulu redresser d'un coup la tête, mais cette dernière trop lourde, retomba sur le sol alors qu'il expulsa de l'air de son œsophage afin de remplir de nouveau ses poumons. "Ça ne peut tout simplement pas être elle?!" pensa t-il en voyant une silhouette se rapprocher de lui lentement pour enfin distinguer Laurelin. Était-elle stupide à ce point ? Ou était-ce naturel chez elle!. Il l'a trouvait inconsciente de venir jusqu'ici et grogna légèrement pour l'effrayer afin qu'elle retourne dans sa forêt à l'abris du danger. D'ailleurs pourquoi était-il si inquiet de son corps, il ne l'a connaissait pas et ne lui faisait nullement confiance. Essayant donc de bouger, Heise retomba une nouvelle fois sur le sol rocheux et poussa un râle de fatigue avant de simplement fermer les yeux, n'ayant pas la force de faire plus. Que comptait-elle faire ici ? Qu'était-elle venue chercher ici ? Voulait-elle le voir mourir de ses propres yeux ? Ou venait-elle simplement l'achevé?. Le dragon ouvrit à demi ses yeux pour croisé son regard un peu anxieux et expulsa de moins en moins de fumé de ses naseaux comme si sa fin était proche.
    ---
    Kelth profitait encore du calme légendaire qui régnait dans ces hautes montagnes tout en marchant. Seul le bruit de ses pas perturbaient ce silence. Du moins, au tout début. En effet, quelques minutes plus tard, il sentit le sol s'agitait ce qui signifiait qu'un dragon s'était levé et avait sans doute rencontré une proie en route. Rien de très étonnant pour le moment. Mais ce n'est que lorsqu'un hurlement se fit entendre que Kelth comprit qu'il s'agissait d'une créature humaine ou elfique. Cependant, ce cri lui fut familier, le dragon jurerait même l'avoir déjà entendu quelque part. Dommage qu'il ne puisse pas bien comprendre ce que ce hurlement disait. Étant assez loin de lui, son ouïe ne lui permettait pas d'entendre bien. Quoi qu'il en soit, Kelth se tritura les méninges pour se rappeler où il avait déjà entendu ce cri. Soudain, il se rappela de la chère elfe qu'il avait pu martyriser et se souvint qu'elle lui avait juré de le retrouver. Et ce fut chose faite puisqu'elle était ici. Il soupira face à l'idiotie de cette petite créature. Au lieu d'attendre qu'il revienne, elle avait voulu servir de repas pour les autres dragons. Kelth décida alors de ne pas la sauver, après tout, ça lui servirait de leçons mais cet elfe ayant été une distraction pour lui, il se sentit redevable et changea alors d'avis bien qu'il m'avait qu'il le regretterait plus tard. Enfin... Il se transforma en dragon pour sauver ce pauvre elfe en détresse mais aussi pour faire le poids face à ce dragon qui devait sans doute avec les crocs pour choisir ce type de casse-croûte... Kelth vola et utilisa son sens de l'odorat mais aussi de la vue pour se diriger vers l'endroit où se trouvaient les deux créatures. Apparemment, il faillit arriver en retard puisque le dragon allait porter le coup fatal. Mais heureusement pour le petit elfe, Kelth fut assez rapide pour prendre le coup à sa place. Bien entendu, il dût prendre un instant pour surmonter le choc et la puissance du coup mais il ne tarda pas à le faire payer au dragon. Après une petite bataille, l'autre dragon partit faire un tour ailleurs et Kelth se tourna alors vers l'elfe qui semblait appeurée. Cette créature lui était maintenant redevable et il savait ce qu'il lui demanderait en récompense pour lui avoir sauvé sa pauvre vie.
    ---
    Elle avait cru que tout ce terminerai dès maintenant et s'en était vraiment voulu en plus d'en vouloir au dragon alors que tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire payer ce qu'il lui avait fait plus tôt dans la journée. Maudit dragon passa t-elle attendant que sa fin arrive. Lors qu'alors elle ne sentit que le vent qui l'a poussa presque et des battements d'ailes, la jeune elfe ouvrit les yeux pour rester bouche bée devant ce spectacle. Un autre dragon était intervenu et avait reçu l'attaque à sa place. Sa main se posa alors sur sa bouche et dès que Soria réalisa qui était ce dragon, elle en fronça les sourcils. Il était venu l'aider, et l'avait même sauvé la vie?Mais pourquoi donc ?. Le revoyant donc se relever pour se battre avec l'autre dragon qui lui donnait la chair de poule, elle finit par soupirer de soulagement en voyant le dragon noir abandonner le combat et battre en retraite. Elle sauta alors contente et fit quelque grimace en direction du perdant qui la fusillait du regard puis se stoppa en sifflotant ne voulant pas le voir revenir à la charge. Reportant son attention sur celui qui s'était interposé, elle savait qu'il n'avait pas été très content de l'avoir fait, même ces yeux laissait pensé que s'il l'avait pu, il l'aurai laisser ce faire dévorer. Alors pourquoi ne l'avait-il pas fait?.
    -Si tu crois que je vais changer d'avis sur toi tu te trompe! Souffla t-elle en croisant ses bras, les joues rouge et la tête renfrogner. 
    Elle inclina la tête sur le coter, ne voulant pas le regarder mais remarqua qu'il était blessé à l'épaule, alors elle serra des dents, se demandant si il avait eu sa lorsqu'il s'était interposé puis finit par fouiller dans sa sacoche avant de s'approche toi.
    -Non mais t'es vraiment idiot! Tu sais pas que t'es pas sensé être le héros mais le méchant de l'histoire ?! Laisse moi te soigner avant que ça ne s'aggrave Gronda t-elle en posant ses mains sur ses hanches pour ce tenir devant lui avec un regard inquiet et déterminée.
    ---
    Le dragon eut un soupir qui laissa échapper une légère fumée noire en voyant que la petite créature se donnait à cœur joie de narguer le dragon qui faillit la dévorer plus tôt. Et dire qu'il y a quelques minutes à peine, elle attendait sa fin avec appréhension... Mais chose qui le surprit fut qu'elle s'arrêta sans qu'il ne lui dise quoi que ce soit. Apparemment, elle avait une pointe de sagesse en elle ou du moins une once d'intelligence. Kelth eut de nouveau un soupir quand la jeune elfe l'agressa au lieu de le remercier. Cela lui apprendra d'avoir voulu jouer les justiciers. Alors qu'il était en train de regretter son élan de bonté, il sentit une vive douleur le prendre au niveau de l'épaule. Apparemment, il n'était pas sorti de ce combat aussi indemne qu'il ne le pensait. Quand il vit l'elfe s'approcher, il comprit qu'elle avait dû apercevoir sa blessure. Kelth se recula alors. Il n'aimait pas qu'on le touche, encore plus s'il s'agissait d'une personne qui l'agaçait et s'il fallait qu'on le touche, vaudrait mieux que ce soit des mains expertes, s'y connaissant en guérison. Le dragon faillit s'étouffer en écoutant la seconde réplique de cette idiote créature. Certes les dragons n'étaient pas des créatures bienfaisantes mais certains l'étaient et le sont encore ou le deviennent pour expier leurs erreurs passées ou le sont parce qu'ils ne veulent pas que leurs distractions finissent en chair à pâté (en l'occurrence, c'était son cas.) Quoi qu'il en soit, le dragon ne se laisserait jamais toucher par cet elfe déterminé tant qu'il ne s'était pas assuré qu'elle savait ce qu'elle faisait. Kelth fut tout de même surpris de l'air inquiet qui émanait de cette petite créature. Après tout, elle ne le portait pas dans son cœur et lui non plus, d'ailleurs. Enfin, il jura de lui répondre dès qu'il sera soigné et transformé en humain puisque sous forme de dragons, il ne pouvait que rugir.
    ---
    Elle fronça encore plus les sourcils. Non seulement il ne voulait pas qu'elle l'approche mais en plus elle ne comprenait pas un traite mot de ses rugissements. Etait-il entrain de la prendre pour une imbécile ?. Pour ne pas faire de manière, enfin pas avant qu'elle n'est soignée sa blessure, Soria fit un tour complet sur elle-même et s'arrêta quand elle vu une motte de terre plus loin. Ça devrait faire l'affaire pensa la jeune elle en allant s'agenouiller près de cette motte afin de creuser un trou pour chercher un peu plus de fertilité et puis ce concentrer. Ça n'avait pas vraiment d'importance qu'elle se salisse vu dans l'état dans lequel Soria était alors en fermant les yeux, elle fit pousser une magnifique plante puis sorti un bol avec une gourde remplit d'eau afin de préparer une mixture. Écrasant donc la plante dans le récipient, elle y rajouta de l'eau et prononça quelque mot elfique avec concentration. Même si elle était espiègle, enfantine et j'en passe, chez les efles les soins étaient naturel, enfin chez les moins maladroit. Elle se trouvait entre ceux là du moins.
    -Bon, ça a l'air correct Souffla t-elle satisfaite de ne pas s'être ratée pour une fois.
    Se redressant donc, elle déchira le tissus de sa cape afin de s'en servir comme bandage, puis se rapprocha de nouveau du dragon. Elle ne lui avouerai sans doute jamais, mais finalement, l'air de rien il y avait l'air légèrement plus sympatique sous cette forme et au moins, il ne pourrait pas la narguer puisqu'elle ne comprenait rien à ses rugissements.
    -Bon, maintenant cesse de reculer, je vais juste poser sa sur ton épaule et te bander, alors transforme toi en homme Tonna t-elle en voyant qu'il se méfiait toujours d'elle.
    Non mais ça en devenait presque vexant. Même si elle n'en avait pas l'air, elle savait faire correctement quelque petite truc et elle n'était clairement pas qu'une empotée! De plus, il l'avait sauvé, elle n'était pas non plus ingrate même si ça l'énervait que ce soit lui qui soit venu la sauver.
    ---
    Kelth regarda avec intrigue la jeune elfe qui était en train de tourner sur elle-même. Non mais sérieusement, alors qu'il était blessé, elle ne pensait qu'à jouer. Du moins c'est ce qu'il crut et pensa jusqu'à ce qu'il comprit ce qu'elle cherchait. En effet, un elfe n'avait pas vraiment sa place dans ces hauts lieux puisque la nature et toutes autres formes de vie végétale s'y faisaient rares et que sans ça, leurs pouvoirs ne leur servaient à rien. Quand il la vit se diriger vers cette petite motte de terre, il décida de s'approcher doucement mais avec une pointe de méfiance. Le dragon la regarda alors faire et vit qu'elle préparait une mixture. Et voyant son air sérieux et concentré, elle semblait savoir ce qu'elle faisait. C'est ce qui le rassura d'ailleurs et lui apporta un point positif dans le portrait qu'il se faisait sur la jeune elfe. Cependant, son commentaire qu'il pût entendre grâce à son ouïe fine ne le rassura pas plus que ça. "Ça a l'air correct" ne lui suffisait pas. Il voulait être sûr qu'elle n'ait pas raté son coup car une mixture mal faite pouvait avoir les effets inverses de ce qu'elle devait avoir normalement. Quand il la vit se diriger vers lui, il comprit qu'elle avait fini. Il la regarda alors et décida de lui faire confiance pour cette fois. Kelth retrouva alors sa forme humaine et regarda sa blessure qui n'était pas très jolie à voir.
    - Si tu ne supportes pas la vue du sang ou autres, ne regarde pas et met le bandage. Lui recommanda-t-il pour ne pas l'entendre se plaindre.
    ---
    Elle roula des yeux à sa remarque. Elle n'était plus une enfant, ce n'est pas cette blessure qui allait faire quoi que ce soit. Par contre de le voir nue devant elle, ça sa lui ferai nettement quelque chose. Ne sentait-il pas qu'en se transformant en homme il n'aurai pas de vêtement ?!. Elle rougit d'embarras jusqu'au oreilles car si elle n'était pas pudique, ça n'empêchait pas la gêne qu'elle ressentit à sa vision. Alors en un claquement de doigt, elle fut apparaître des habits sur lui en tonnant silencieusement une légère phrase "espèce de dragon pervers!". En se raclant la gorge, elle finit par relever les yeux vers lui pour s'approcher et poser la mixture sur sa blessure, ayant pris soin de ne pas lui avoir donné de chemise.
    -Il faudra que tu fasses attention, le mieux c'est que tu ne te transforme plus en dragon jusqu'à ce que la blessures se soit refermée ou cicatrisé Avertit-elle en s'appliquant soigneusement à sa tache.
    Pour un dragon, peut être que de rester coincé dans le corps d'un homme serait très embêtant mais si il voulait guérit, il lui fallait du repos et absolument laisser guérir sa blessure et puis, il guérirai vite avec son métabolisme plus enclin à ce genre de chose.
    Passant alors au bandage, elle reposa pendant un court instant ses yeux sur son visage.
    -Pourquoi est-ce que tu t'es interposer ? souffla t-elle intriguée.
    Continuant alors son bandage, ses yeux retrouvant l'image de son épaule presque soigné, elle finit par accomplir un bon travail et sourit satisfaite de n'avoir eu aucune maladresse. Après tout, c'était son premier patient pensa t-elle fière d'elle bien qu'elle ne le porte pas dans son cœur.
    ---
    Lui ayant demandé voire ordonné de se transformer en humain, Kelth s'exécuta sans la prévenir de l'éventuelle absence de vêtements. Après tout, c'était elle qui avait voulu cela et s'il pouvait voir son air cramoisi, il ne disait forcément pas non. Le dragon n'était pas du genre pudique et ayant l'habitude de se retrouver nu face à des femmes, il était encore moins gêné. Son amusement fut de courtes durées puisque l'elfe lui fit apparaître des vêtements. Il les regarda alors avant de les enfiler un à un. 
    - Mademoiselle est-elle contente désormais. Dit-il en soupirant doucement avant de rajouter qu'il n'était pas pervers mais juste qu'il n'était pas pudique. 
    D'ailleurs, il s'excusa auprès d'elle d'avoir oublié le fait qu'il se montrait nu face à une gamine. Enfin, quoi qu'il en soit, il s'assit sur un gros rocher et la regarda alors. Kelth la laissa appliquer la mixture sur sa blessure tout en l'écoutant sans grand intérêt. Bien que cela le dérangeait de ne plus pouvoir se transformer. Fini les vols et bonjour la marche pour un moment. Il soupira mais accepta son sort et promit qu'il ne se transformerait.
    - Cependant, quand est-ce que je pourrais le faire à peu près ? Demanda-t-il.
    Il la laissa ensuite mettre le bandage, l'aidant un peu. Il soupira à sa question et s'éclaircit la voix avant de prendre la parole.
    - Déjà j'attends un remerciement. Sinon, je l'ai fait puisque je t'ai entendu crier et n'ayant rien de mieux à faire, j'ai décidé sur un coup de tête de te venir en aide.
    Bien entendu, il ne lui dirait jamais qu'elle est sa distraction puisqu'elle risquerait de devenir insupportable.
    Quand elle eut fini, Kelth la remercia de l'avoir soigné alors qu'elle n'était pas obligée.
    ---
    Le regarda, mais sur les hanches. Sa cape était fichu mais au moins elle avait fait une bonne action pour aujourd'hui, même si c'était aider un dragon qu'elle n'aimait pas vraiment. En le voyant alors agir moins durement avec elle accompagnée de merci, elle fronça les sourcils en se demandant s'il s'était cogné la tête puis soupira. Qu'il pense qu'elle était une gamine lui était bien égale, tout ce qu'elle voulait c'était rentrée car la jeune elfe avait eu assez d'émotions pou aujourd'hui.
    -MMhh dans 4 à 5 jours, ça sera parfait. Après peut-être qu'avec si tu te repose convenablement, dans 3 jours ça ira mieux Répondit-elle en fouillant dans sa sacoche l'air perdu.
    Soria voulait s'assurer qu'elle aurait assez d'herbe médicinale à lui confier pour qu'il se rétablisse. Une fois lui en avoir donner en lui demandant de les boires en infusion durant une semaine, elle se tourna vers l'horizon en se demandant par où elle passerai pour retourner à la forêt.
    -Je ne vois pas pourquoi je te remercierai, je suis une gamine tu l'as bien dit et je suis têtue en plus de ça, en plus tu ne t'es pas excuser pour la mauvaise blague que tu m'as faite, pervers de dragon ! Rétorqua t-elle en lui tirant la langue pour partir sans savoir ou elle allait exactement.
    Déjà qu'elle en avait marre d'être prise pour une gamine, prise pour de la nourriture, il fallait qu'elle le remercie. Hé bien elle ne le ferai pas, elle resterai rancunière , en plus lui dire qu'il était venu la sauvé que parce qu'il n'avait rien a faire d'autre, l'avait vexé.
    -Je m'en vais ! Conclut-elle faisant la moue en espérant trouver son chemin et ne pas recroiser d'autre dragons.
    ---
    Kelth était un homme ainsi qu'un dragon poli pour son espèce. C'est donc tout naturellement qu'il la remercia. Même si cette dernière l'exaspérait à un niveau inimaginable, il savait faire la part des choses et savait également quand être redevable et quand remercier une personne ou une créature. Cependant, il remarqua que cet aspect de sa personnalité intriguait la jeune elfe qui se tenait devant lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, il l'avait habitué à être un être exécrable et avec peu de politesse. Quoi qu'il en soit, il écouta la réponse à sa question. Quatre ou cinq jours n'étaient pas cher payés et puis, cela passerait vite. Il s'attendait même d'ailleurs à plus de jours de repos et à une interdiction de se transformer plus longue. Kelth prit ensuite l'herbe médicinale qu'elle lui tendait et la remercia pour cela. Il tâcherait d'en prendre chaque jour histoire de guérir plus vite. Il regretta bien vite ses remerciements puisque cette créature refusa de le remercier pour lui avoir sauvé la vie. Il n'en croyait pas ses oreilles. Était-elle si immature et si bête pour ne point oublier une si petite boutade bien méritée. 
    - En effet. Ton comportement confirme bien le fait que tu n'es qu'une petite gamine ingrate et rancunière. Je ne m'excuserai pas pour cette blague. Tu m'as cherché en me provoquant avec des pauvres petites plantes. Lui rétorqua-t-il, sûr de ses propos. 
    Le dragon soupira en la voyant faire la têtue et qui plus est la moue. Soit, elle voulait s'en aller. Très bien. Mais qu'elle ne compte pas sur lui pour revenir la sauver lorsque le dragon recroisera son chemin et voudra lui faire payer le fait qu'il n'ait pas pu la transformer en chair à pâté et en faire son casse-croûte.
    ---
    A son insulte, elle se tourne boudeuse et tape dans ses mains 2 fois avant que des petite branches entoure les jambes du dragon même si elle sait que ça ne l'immobilisera que quelque seconde. Par la suite, la jeune elfe se rapproche de lui jusqu'à se retrouver en face et le fixer les mains sur les hanches.
    -Merci Dragon..Dit-elle à voix basse comme si personne ne devait l'entendre.
    Même vexée, elle allait pas finir par se faire ridiculiser par ce dragon prétentieux. Oui, elle a tous les défauts du monde, oui elle n'est qu'une pauvre elfe gamine et insouciante , oui elle est rancunière mais cela reste blessant de l'entendre.
    Après l'avoir fixer juste 2 secondes, elle se détourne de lui et soupire. 
    -De toute façon, un dragon ne peut pas comprendre Murmure t-elle fatiguée d'être agacée par lui.
    Ainsi elle le contourne préférant retrouver son chemin par elle-même pour retourner à sa cher maison. Ses pas résonne sur le sol rocailleux et Soria à un peu faim mais continue de marcher en espérant que le dragon ne soit pas là.
    C'est alors, que la pluie commence à tomber et la pousse à redresser la tête vers cette nuit nuageuse et désastreuse. Elle n'avait plus le cœur à l'humour et ce sentait fatiguée à présent. 
    "Je dois me dépêcher de rentrer.." pense l'Elfe en faisant pousser un grand nénuphar à ses pieds pour ensuite en arracher la tige et s'en servir comme d'un parapluie pour s'enfoncer dans les ténèbres des montagnes.
    Soria voulait rentrer à tout prix et oublier cette histoire avec ce dragon pour pouvoir continuer ces petites escapades comme elle sait si bien faire. Ainsi, sans trop de mal, elle finit par sortir des montagnes et se diriger vers sa forêt dans le plus grand des silences.
    ---

    ---

      

     

     

    Nouvelles membres


    Discussions