SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Quess
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    2 messages postés
    Date de création :
    le 18/03/2017 à 10:27

    Présentation
    Modifié le 18/03/2017

     

     

    Ceci est un rpg privé entre Harumi_Chan, sanalabelle, LoLbody et Quess.

     

    Léandre-Daphné
    ---
    Léandre était adossée a son arbre attitré en soupirant, il commençais sérieusement a s'ennuyé de ce mode de vie trop banal pour lui. Il avait beau être jeune et beau, tout ça ne servait a rien et il avait l'impression d'être en léthargie. Fatigué de voir la foret a perte de vue, il chercha de quoi s'occupé. Aussi, le seul endroit qu'il n'avait jamais visité auparavant était les rivières avoisinantes. Il décida de se rendre sur place et de voir si c'était différent de ce qu'il voyait tout les jours.
    ---
    Daphné avait passé sa journée dans les profondeurs des océans. Elle s'était occupée des bêtes sous-marines, en sauvant quelques unes qui s'étaient blessées toutes seules puis d'autres qui faillirent se faire pêcher par les hommes. Certes, cela était dans l'ordre des choses mais par moment, elle n'arrivait pas à l'accepter, à accepter cette chaîne alimentaire... Donc elle faisait quelque chose pour y remédier. Pas toujours mais quelques fois. Cependant, les océans étant assez agités et la jeune nymphe ayant besoin de calme, elle changea de milieux aquatiques et opta pour les rivières. La plus proche se situait dans les bois, en plein milieu. Elle alla donc vers celle-ci et une fois arrivée, elle sortit la tête de l'eau. Le spectacle était enchanteur voire féerique. L'eau avait prit une teinte plus claire suite à la venue de la nymphe. Les habitants qui peuplaient cette rivière, sortaient parfois de l'eau pour faire quelques plongeons qui amusèrent la jeune nymphe. Des êtres des bois comme un cerf ou des lapins, s'étaient mis autour de cette rivière, ce qui donnait du charme à l'endroit. La nymphe regardait ces animaux, médusée puisqu'on ne pouvait en aucun cas les trouver dans son monde. 
    ---
    Alors qu'il était arrivé depuis peu, il regarda l'eau qui commença a changé de couleur. Léandre sauta de son arbre pour voir ça de plus près. Petit a petit, Léandre regarda la nymphe apparaître, et se mit a sourire. La nymphe regarda autour d'elle, mais ne sembla pas remarqué le jeune elfe, il s'approcha doucement d'elle, pensant l’effrayé légèrement.
    - Tiens donc, que fait une personne comme toi dans se genre d'endroits? Ce n'est pas prudent tu sais?
    ---

    Daphné regardait encore ce spectacle mais aussi ces animaux qui avaient la capacité de l'émerveiller. Elle était loin de s'imaginer qu'un trouble fête allait faire son apparition. En entendant le son d'une voix, la nymphe sursauta de peur mais aussi de surprise. Si cette voix appartenait à un humain , qu'allait-elle lui dire ? Qu'elle n'était qu'une jeune fille déguisée ? Elle-même ne croirait pas en cette histoire. Tout en se retournant, elle priait pour que cette voix appartienne à une de ces créatures fantastiques qui peuplaient ces hauts bois. Voyant qu'il s'agissait d'un elfe des bois, Daphné soupira de soulagement. Elle n'avait dont pas à mentir sur son espèce et pouvait être sûre d'être tranquille. Au lieu de répondre directement à ce que lui avait dit cet elfe, elle le détailla du regard. Il avait l'air d'être jeune, plus jeune qu'elle en tout cas et ne semblait pas très sympathique au contraire de l'idée qu'avait la jeune nymphe sur les elfes. Daphné se décida enfin à parler et dit d'une voix claire:
    - Je suis une nymphe des eaux. Tous milieux aquatiques est un environnement où je peux vivre. Voilà donc pourquoi je suis ici. Et ce n'est pas prudent parce que quoi ? Un elfe imbécile viendrait troubler cette paix entre eau et terre ?
    ---
    Leandre eu un sourire plus qu'amusé sur le visage, se pourrait t'il qu'il eu enfin trouvé de quoi se divertir? Il s'approcha de la rivière et s'allongea sur le ventre au bord de l'eau.
    - Imbécile? Je me sens profondément blessé par ces propos, princesse. Moi qui voulait juste vous avertir de ne pas rester trop loin de vos congénères.
    Il plongea un doigt dans l'eau et un petit poisson s'approchait, que l'elfe fit tourner en rond.
    ---
    Daphné détailla la personne ou plutôt la créature appelé communément elfe qui avait troublé sa tranquillité. Elle remarqua alors son son sourire amusé sur son visage qui paraissait jeune. Ses yeux éclaircissaient son visage et sa personne qui avait l'air plutôt sombre. Enfin... En voyant ce sourire, la nymphe fronça ses sourcils. Cet idiot avait l'air de trouver amusant de jouer avec les nerfs de son interlocutrice., à savoir elle. La jeune nymphe regarda d'un air méfiant cet elfe qui s'allongeait sur le ventre, en étant proche de l'eau.
    - Sachez que je me fiche bien de savoir si mes propos ont blessé un être tel que vous. Pour vous répondre, je ne vois aucun de vos congénères ici. Vous devriez donc faire attention vous aussi. Dit-elle, un faux sourire sur le visage. 
    - Veuillez maintenant laisser ce poisson. Rajout a-t-elle en voyant le poisson tourner.
    ---
    Leandre continua de joué avec son petit compagnon des eaux comme si elle n'avait rien dit.
    - Je n'ai aucun soucis a me faire, et puis les seuls elfes qui vienne ici, sont de vieux elfes ennuyeux.
    Il fit une pause et regarda la nymphe de ses grands yeux verts. Laissant le poisson happer contre ses doigts. La nymphe avait l'air plus qu’exaspéré de sa présence, mais de même elle avait 'air de s'ennuyé tout autant que lui. Une lueur indéchiffrable brillait dans les yeux de l'elfe.
    ---
    Daphné sortit un soupir d'exaspération en voyant que l'elfe des bois qui se tenait face à elle, faisait comme si elle n'avait rien dit pour le poisson. Apparemment, ce dernier pensait pouvoir faire ce qu'il voulait comme il voulait, pensée fausse bien entendu avec la nymphe. Voyant que le poisson ne se plaignait pas pour le moment, elle le laissa alors faire à sa guise bien que cela l'irritait fortement. Daphné eut un haussement de sourcils face à la réponse de l'elfe. Si elle suivait sa logique, il faisait parti alors lui-aussi de ces "vieux elfes ennuyeux" pour le citer. D'ailleurs, elle ne tarda pas à lui en faire la remarque:
    - Si je comprends bien, s'il n'y a que des vieux elfes ennuyeux qui viennent ici, c'est que vous aussi, vous en êtes un. 
    La jeune nymphe croisa ensuite le regard de l'elfe. Il fallait l'avouer et bien que cela la tuait, ce dernier possédait une couleur d'yeux magnifique, voire presque envoûtante. Mais Daphné se reprit bien vite quand elle vit la lueur incompréhensible, indéchiffrable même fans les yeux de cette créature. Elle se demandait alors ce qu'elle pouvait bien signifier.
    ---

    ---
     

     

    Nouvelles membres


    Discussions