SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Quess
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 18/03/2017 à 10:29

    Présentation
    Modifié le 18/03/2017

     

     

    Ceci est un rpg privé entre Harumi_Chan, sanalabelle, LoLbody et Quess.

     

    Heise-Laurelin
    ---
    Laurelin s'occupait des fleurs du jardin. Elles étaient si belles ! Elle se permit d'en cueillir une et de la sentir. Son odeur était si envoûtante. Chantonnant une douce mélodie, elle arrosait joyeusement les plantes, en gardant un léger sourire. 
    Elle sortait vraiment rarement du jardin, et quand c'était le cas, elle devenait beaucoup plus prudente. Une elfe avec une longue robe qui glissait sur la terre, c'était pas évident et on n'en voyait pas partout. Donc elle se méfiait. Il y avait un petit village d'elfe au centre de la forêt, elle s'y rendait discrètement, faisant attention de ne pas être suivie. Elle n'était pas très rapide à cause de sa robe. Alors qu'elle arrosait les plantes, elle s'arrêta à la vue de cerfs à l'entrée du jardin. Elle se dirigea vers eux, et constata alors qu'un des cerf était blessé. Avec le sourire, elle attira le cerf, grâce à son aura de bien-être, puis assise sur un tabouret en bois, le soigna, le recouvrant ainsi de bandages.
    ---
    -Pourquoi t'évertuer à sauver cette pauvre chose? souffla une voix grave et presque suave mais aussi menaçante.
    Assis sur un arbre en face de la scène, Heise avait sentit l'odeur de cette Elfe qui ne faisait pas si attention que ça dans des bois comme celui ci alors qu'il pourrait la tuer en quelque seconde si il le voulait vraiment. Restant assis sur cette arbre, son regard digne de deux pierre précieuse écarlate alla se planter dans celui du cerf qui se redressa les bandages à peine terminés, pour fuir comme si le diable était à ses trousses. De son visage impassible, Heise regarda l'animal disparaître dans les champs de tronc sans vraiment y prêter attention puis observa la silhouette de la jeune femme pour basculer sa tête en arrière et fermer les yeux. Il était venu ici pour ce reposer et non pour qu'on trouble son sommeil , alors se terrant dans un silence presque mortuaire, ses muscles se détendirent sous le poids de la fatigue mais aussi de la blessure qui s'écoulait de son abdomen tâchant l'herbe de sang en dessous de lui. Heise n'en avait rien à faire que cela soit grave ou pas il reprendrait bientôt sa route pour retourner dans ses grottes aussi froide que son coeur et aussi accueillante que les bras d'un démon. Quelque secondes passèrent tandis que la chaleur du soleil éclairait quelque partit de son corps ainsi que sa chevelure rubis qui dansaient au grès du vent comme libre de tout mouvement comparer à son corps imposant qui, lui, restait immobile. 
    ---
    Alors qu'elle soignait le pauvre cervidé, une voix retentit soudainement. Laurelin leva la tête, un homme du moins, était assis sur l'arbre et les fixait méchamment. Elle voulut répliquer mais le bruit que le cerf avait fait pour s'enfuir, ne la laissa tout simplement pas. Elle se redressa, et s'aperçut qu'il ne restait plus qu'elle et lui. Cette atmosphère n'était pas du tout commune, elle était vraiment étrange. Et l'aura que dégageait l'inconnu n'était pas comme les autres. Ce n'était pas un être humain non.. Elle put enfin le qualifier après plusieurs minutes. Un dragon.. Cet être vivant à sang froid.. Laurelin resta méfiante, on lui avait raconté autrefois, que les seules créatures à qui on ne devait jamais faire confiance sont les dragons et les humains. Elle resta tout de même légèrement effrayée, elle n'avait pas peur de rien. Elle regarda quelques instants, il était très beau, et le serait sûrement plus de près, sa chevelure et ses yeux d'un rouge flamboyant se démarquait parfaitement. Sauvage.. Oui. 
    Elle ne pouvait pas tenter de fuir, il y avait une chance sur deux qu'il la tue. Donc elle resta là, mais quand elle aperçut la coulée de sang qui s'échappait du torse de celui-ci, elle poussa un petit cri à peine inaudible, comme si ce n'était que de l'air qu'elle avalait. Elle prit sa trousse de soin, puis se dirigea vers l'arbre.
    ---
    Ses yeux aussi écarlate que froid se firent voir après que ses paupières se soulevèrent lascivement pour que la lumière lui brûle légèrement la rétine le faisant rester silencieux. Heise percevait chaque odeur provenant de la forêt ce qui lui fit oublier la présence de l'Elfe jusqu'à ce que ses pas furent vraiment assez proche pour qu'il daigne poser son regard sur elle. Que faisait-elle ? Pourquoi n'était-elle pas partie ? Pourquoi ce dirigeait-elle vers lui? Son regard assurer et même impérieux la suivit alors que des écailles rougeâtre ce faisait lentement apparaître sur ses bras et son cou. Il grogna afin de lui avertir qu'il ne tolérait pas qu'elle approche d'avantage.
    -Cherches-tu as mourir Elfe ? souffla t-il d'une voix aussi chaude qu'un brasier .
    Heise s'en méfiait et se méfiait généralement de tout le monde , ainsi personne n'avait jamais réussi à l'approcher sans y avoir perdu quelque membres ou bien la vie. Ses écailles se firent alors disparaître après son avertissement voulant retourner à son repos et sa main faisant pression sur la blessure, laissant le tissu blanc devenir sang avec le plus grand désintérêt. Aujourd'hui n'était pas celui de sa mort, Heise le savait, il en avait même des cicatrices mélanger à ses marques ancestrales sur le dos pour en témoigner. Ses paupières décidèrent donc de se baisser afin qu'il gagne du temps en plus pour dormir percher sur cette arbre sans néanmoins relâcher sa vigilance aussi aiguisée que son esprit.
    ---
    Laurelin frissonna de peur. Ces deux rubis écarlates, la regardant ainsi l'effrayait beaucoup. Tout dépendait de lui à ce moment précis, il pouvait soit la tuer, soit l'épargner. Cependant, elle possédait cette envie de soigner quelqu'un à la vue de sang, ou de bandages. Peu importe qui était la personne à soigner, elle s'en contrefichait. Elle hésitait énormément, mais finit par se diriger au pied de l'arbre. 
    Elle tenta alors de grimper l'arbre, sachant que ça ne serait pas aussi facile, surtout avec sa robe. Tout d'abord elle chercha appui avec son pied et sa main sur l'arbre. Elle se souleva avec difficulté, puis s'accrocha à une branche pas très loin. Elle continua ainsi en faisant ça à chaque petite branche ou irrégularité dans l'écorce, pour faciliter son escalade. Elle essaya d'éviter de marcher sur sa robe, elle préféra la tenir, pensait que ça l'aiderait. De plus, avec les rayons de soleil qui se dirigeaient sur elle, sa vue était à moitié-aveuglée. Elle grimpa, plissant les yeux à cause du soleil.
    ---
     A t-elle perdu la tête? pensa t-il en sentant l'odeur de la jeune elfe devenir de plus en plus proche. 
    Des écailles apparurent de nouveau sur ses avant-bras et une partie de na nuque pour être un peu visible sur son torse. Heise n'appréciait pas qu'elle lui tienne tête ainsi et ouvrit lentement ses paupières pour laisser son regard dur mais aussi brûlant qu'un brasier ce poser sur elle. Il fronça les sourcils en la trouvant pitoyable de grimper ainsi vers lui alors lorsqu'elle manqua une branche,il la saisit pour la tirer avec la seule force de son bras. La lâcher ne lui aurait donné aucune satisfaction ainsi la maintenant toujours par le poignet l'homme l'observa sans grande compassion.
    -La chute pourrait te tuer.
    Heise le dit d'un ton assurer et même menaçant sans chercher à cacher sa vrai nature puis finit par la lancer sur la branche afin que celle ci s'y accroche car il ne comptait pas l'aider plus. Ainsi laissant toujours sa main faire pression sur sa blessure, il détourna les yeux de la lumière qui devenait un peu trop forte à son goût et se replaça correctement à l'ombre pour regarder l'elfe qui se tenait sur la même branche que lui.
    -Que me veux tu?
    ---
    Alors qu'elle grimpait l'arbre, il eut tout à coup un vide sous son pied. Elle ferma fortement les yeux, attendant le choc. Une telle mort était encore plus humiliante qu'un suicide. Alors qu'elle pensait mourir pitoyablement, elle se sentit soudainement beaucoup plus légère. Elle ouvrit les yeux, puis vit le vide en-dessous d'elle. Elle s'apprêta à crier d'effroi avant qu'elle ne remarque que celui qui la tenait n'était personne d'autre que le dragon. Il la regardait sévèrement, ce qui perturbait encore plus l'elfe. Elle voulut le remercier, en articulant correctement, mais celui-ci l'avait déjà "balancé" sur la branche. Elle se tint vite sur celle-ci, faisant attention de ne pas tomber cette fois-ci. De plus, le soleil était beaucoup trop lumineux d'en haut. Tout en essayant d'être vigilante sur ses pas, elle essaya de se rapprocher de lui, pour mieux pouvoir le soigner. Elle le regarda lorsqu'il posa sa question d'une voix sèche et assez menaçante. 
    << Te soigner. >> dit-elle en le regardant droit dans les yeux, il y avait une pointe de crainte dans le ton qu'elle avait utilisé.
    ---
    Laurelin se crispa en entendant le rire de celui-ci. Cet homme était vraiment dangereux. Mais elle était décidé à le soigner, et ne se doutait pas une seconde que ça pouvait être un piège ou autre scène. Elle se rapprocha de lui, puis commença les premiers soins. C'était assez grave, elle se demandait comment il s'était fait ça. Quand il posa sa question, elle commença d'abord par désinfecter la plaie, puis le regarda. 
    << Quand quelqu'un est blessé, faut toujours l'aider. >> dit-elle naïvement. C'était sa grand-mère qui lui avait fait retenir ça et depuis elle ne l'oublie jamais.
    ---
    -Quel idiote tu fais.
    Il laissa un sourire séduisant apparaître et lui montrer sa dentition parfaite avant de serrer des dents pendant qu'elle le pansait. Puisqu'elle ne voulait aucun mal il l'a laisserai faire et ne la tuerai qu'après, enfin si il avait du temps à perdre avec elle bien-sûr. Ainsi Heise se terra dans un de ses silences habituelles, ses sens en alerte et son regard traçant un long chemin sur le champs d'arbres qu'il y avait à perte de vue pendant que la jeune Elfe s'évertuait à le soigner. La nature était calme, même trop calme et l'apaisement qui s'y ressortait le fit racler sa gorge avant que ses écailles ne disparaissent de nouveau. Heise ne lui faisait toujours pas confiance et partirait dès qu'elle aurait fini de le soigner. Que ferait-il après ? Il regagnerai ses grottes et retournait tuer d'autres humains ou d'autres espèces comme le dragon le faisait toujours. Ces derniers temps il ne dormait presque plus, hanté par des cauchemars qui l'avait poussé à attaquer un village et à le détruire sans qu'il ne s'en souvienne réellement. Le cauchemar restait toujours le même, la mort de sa mère. A cette pensée il grogna sans pouvoir se contrôler et ses yeux écarlate se plantèrent dans ceux de la jeune femme comme pour estimer sa valeur, la valeur de sa vie.
    -Ça suffit.
    Il prit fermement son poignet de sa main droite pour la stopper dans ses soins puis la relâcha.
    -Va t'en avant que je ne te tue!
    Heise avait gardé le plus grand calme pour le lui dire, sa voix suave était aussi dur que de la roche mais aussi envoûtante qu'un filtre magique. Le vent passa alors dans leur cheveux et il se pencha sur le côté pour se laisser tomber puis se rattraper habilement au sol. Sa transformation se fit de suite et ouvrant ses ailes, Heise prit son envole pour partir en direction des grottes.
    ---
    Alors que Laurelin le pansait, elle ne fit pas attention à sa remarque, ou plutôt son insulte. Mais quand il se mit à grogner après un long silence pesant, elle sursauta de peur puis le regarda dans les yeux, reculant de quelques pas, faisant attention de ne pas perdre l'équilibre sur la branche. Il la menaça alors d'une voix suave qui fit frissonner la jeune elfe, qui était totalement perdue. Quand il se laissa tomber dans le vide, elle était à la limite de l'hurlement, les yeux horrifiés. Mais le dragon s'était envolé, puis avait disparu de son champ de vision. Sur le coup, elle ne sut pas quoi faire. Le suivre ? C'était bien trop dangereux ! Au puéril de risquer sa vie ! Mais.. Le saurien semblait si contrarié, il avait sûrement pensé à une horrible chose. Ou bien s'était-il juste méfié de l'elfe ? Impossible, il lui aurait retiré la vie si c'était le cas. Il l'avait même épargné, cette vie. Elle décida pour commencer de descendre de l'arbuste, en évitant de se faire mal. Descendre l'arbre était plus difficile que de le monter pour elle, surtout avec sa robe, elle tentait surtout de ne pas marcher misérablement dessus, et de mettre fin à sa vie, en tombant le vide qui se trouvait en-dessous d'elle. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, elle réussit à le descendre, et n'eut que quelques égratignures. Elle leva les yeux au ciel, puis essaya de trouver par quel chemin le dragon s'était envolé, au nord de cet arbre. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle faisait, elle ne comprenait pas pourquoi elle marchait, vers .. Les grottes. Oui au nord de cette forêt se trouvait les grottes, et on disait à toutes les créatures de la forêt de les éviter à tout prix, au risque d'en perdre la vie. Les créatures qui vivaient là-bas n'étaient pas du même monde qu'eux. Mais il y avait aussi des plantes médicinales introuvables dans la forêt. Elles étaient extrêmement rares, et on n'en trouvait que là-bas. Elle se mit alors un objectif. "Prendre quelques plantes et revenir vivante de là-bas". Et son deuxième but était aussi de découvrir ce qu'il n'allait pas chez le saurien.
    ---
    Les grottes d'Ausgunt , voilà l'endroit de son repos, l'endroit où il a vu le jour et o sa mère à prit soin de lui. En planant de ses ailes rouges écarlate, Heise ne perdit pas de vu ce chez lui qui l'attendait bien que sa transformation soudaine l'avait grandement affaiblit et avait rouverte sa blessure fraîchement soigné. Quel enfer de devoir faire ce chemin dans un tel état, il se trouvait presque pitoyable mais gardait la tête froide pour ne pas perdre son objectif qui était d'arrivé dans ses grottes pour s'y soigné. Malheureusement ça ne se passa clairement pas comme ça, pas aussi facilement qu'il aurait espérer. Pendant son voyage, des volé de sang avaient suinté de sa plaie jusqu'à ses contrés sombre et voilà qu'il se retrouvait au sol de sa grotte à gémir de douleur , ne pouvant même plus se transformer en homme, ça l'épuiserai trop. Ses ailes tendu mollement sur son corps énorme pleine d'écaille aux reflets rubis, le couvert comme un manteau de sang tandis que des râles animal et une respirations sifflante ce faisaient entendre dans toute la grotte. Vais-je donc mourir ainsi?..pensa t-il son regard restant accrocher aux ténèbres qui y régnait comme maître autour de lui. Il poussa un autre grognement de douleur en essayant de bouger mais laissa tomber lourdement sa tête contre le sol de roche en expirant de la fumé de ses naseaux. Les heures passèrent alors sans que Heise pu réussir à se transformer ou à bouger , et pendant des heures durant des hurlements gutturale sortir de la grotte jusqu'à ce qu'il s'endorme complètement épuisé et attendant sa fin.
    ---
    Laurelin était déjà en cours de route, s'approchant de plus en plus de ces énormes grottes. Pendant le chemin, elle ramassa plusieurs herbes médicinales qui pouvaient sûrement aider. Aussi au dragon. Bien sûr elle était terrifiée à l'idée de revoir le saurien, ne pas croire qu'elle était sans peur. Faisant attention de tenir sa robe, elle tenta de ne pas l'écraser, et d'ainsi trébucher misérablement. On y approchait encore quelques mètres, et on y était. Et s'il y avait d'autres dragons ? Et s'ils mettaient fin à sa vie ? Qu'ils la dévoreraient ? Non c'était trop dangereux.. Elle ne pouvait pas ! .. Mais laisser le pauvre dragon, sans soin était pire pour elle. Alors l'elfe escalada avec difficulté les quelques roches qui étaient sur son chemin avant d'arriver .. Aux grottes. C'est bon elle y était.. Mais maintenant elle ne pouvait plus reculer.. Elle se demandait même si d'autres dragons avaient déjà senti se présence. Elle était effrayée.. Elle tremblait légèrement.. Les elfes craignent vraiment les dragons et rares sont les personnes qui font ami-ami avec eux. Rares ? Pardon, aucune personne. 
    Alors elle s'avança faisant de petits pas, silencieux, croyant que cela suffirait. 
    Elle vit une grotte au loin, de la fumée s'en échappa. Elle en déduit qu'un dragon y était et espérait grandement que ça soit celui qu'elle devait retrouver. Elle s'approcha petit à petit de la grotte sombre. Quand elle y entra, il faisait tout noir, comme elle s'y entendait, elle dit d'une petite voix :
    << Y'a quelqu'un..? >>
    ---
    Plongée dans un léger sommeil, le dragon n'arrivait plus à hurlé comme aux heures précédentes, seule de petit râles sortaient de sa gueule fermée et quelque nuée de fumée de ses naseaux. Épuisé et fatigué, ce fut la voix douce et lointaine d'une femme qui le poussa à ouvrir ses paupières pour laisser ses deux rubis scrutés l'obscurité à la recherche de son hallucination. Car oui, il devait surement être en pleine hallucination, du moins c'est ce qu'il pensait. Qui serait assez fou pour allez jusqu'à ces grottes si dangereuse et empli de dragons ?. En ayant alors l'image soudaine de la jeune elfe que Heise avait croisée quelques heures auparavant, il voulu redresser d'un coup la tête, mais cette dernière trop lourde, retomba sur le sol alors qu'il expulsa de l'air de son œsophage afin de remplir de nouveau ses poumons. "Ça ne peut tout simplement pas être elle?!" pensa t-il en voyant une silhouette se rapprocher de lui lentement pour enfin distinguer Laurelin. Était-elle stupide à ce point ? Ou était-ce naturel chez elle!. Il l'a trouvait inconsciente de venir jusqu'ici et grogna légèrement pour l'effrayer afin qu'elle retourne dans sa forêt à l'abris du danger. D'ailleurs pourquoi était-il si inquiet de son corps, il ne l'a connaissait pas et ne lui faisait nullement confiance. Essayant donc de bouger, Heise retomba une nouvelle fois sur le sol rocheux et poussa un râle de fatigue avant de simplement fermer les yeux, n'ayant pas la force de faire plus. Que comptait-elle faire ici ? Qu'était-elle venue chercher ici ? Voulait-elle le voir mourir de ses propres yeux ? Ou venait-elle simplement l'achevé?. Le dragon ouvrit à demi ses yeux pour croisé son regard un peu anxieux et expulsa de moins en moins de fumé de ses naseaux comme si sa fin était proche.
    ---
    Alors qu'elle voulut à nouveau se répéter, ce fut le bruit d'un grognement de dragon qui la fit sursauter. Elle se demanda à nouveau ce qu'elle faisait ici, pour aider le dragon ou bien pour se donner la mort. La peur vint à nouveau l'envahir, tremblotant de tout son petit être, elle ne sut plus quoi faire. Dans la grotte, le silence reprit place, ce qui stressa et inquiéta encore plus la jeune elfe. Tétanisée sur place, elle se tenta de se convaincre mentalement que ce n'est qu'une dure épreuve à passer. Après un long moment de silence total, elle se reprit en main. Ce dragon avait besoin de son aide ! Déterminée comme jamais, elle s'aventura un peu plus profondément dans l'antre de la créature. Il faisait tellement sombre qu'elle ne savait pas où poser les pieds. Le seul indice qu'elle avait fut le son de flaques d'eau. Elle marchait sûrement dessus. Petit à petit, les grognements se rapprochèrent de plus en plus. Le dragon était présent tout près. C'est bon, il était là. Enfin pas tout à fait là, il était presque éteint. Et ça la rendit vraiment nerveuse. Elle se dépêcha de prendre sa petite trousse de secours remplie de plantes médicinales, puis s'agenouilla à la hauteur des naseaux du dragon. Il n'allait vraiment pas bien, si c'était le cas, il l'aurait tué depuis belle lurette. Elle commença d'abord à chercher où ça n'allait pas. Quand elle trouva la blessure, elle ouvrit sa trousse pour sortir tout ce qui lui fallait et commença les soins. Elle le faisait avec des gestes très doux pour ne pas le blesser. La créature, pourtant, ne semblait pas se réveiller pour autant, mais l'elfe se dit simplement que la bête était trop épuisée. D'ailleurs, elle se demandait comment il a pu se faire cette blessure plutôt grave. Après plusieurs longues minutes, voir même heures, de soins intensifs, la jeune elfe était totalement épuisée à son tour. Le dragon semblait dormir, elle se dit qu'elle devait faire pareil mais avant... Allumons un feu ! La température de cette caverne était bien trop basse, en passant une nuit ici, elle pouvait très bien mourir de froid. Les dragons ne craignent pas ce froid eux.. C'est d'ailleurs une des qualités qui font que Laurelin admire les dragons. Elle partit alors chercher des morceaux d'écorces et un bâton, sans trop s'éloigner du dragon. [...] 
    Quand son feu de bois fut prêt, Laurelin lâcha un bâillement. Là, elle était totalement épuisée. Elle s'étira une dernière fois puis partit s'allonger auprès du dragon, sans se soucier de rien.
    ---

    ---
     

     

    Nouvelles membres


    Discussions