SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Missfangirl
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    22 messages postés
    Date de création :
    le 10/04/2017 à 19:24

    Présentation
    Modifié le 10/04/2017

    Bonjour à vous ^~^

    Ceci et une fanfic, crée sur l'univers de undertale, de Toby fox. 

    J'essayerais de mettre 1 chapitre par mois :D

    S'il vous plaît c'est ma première fanfic alors, soyez indulgent s'il vous plaît ^~^

     

    Ps: Autres informations, si vous avez des idées faite les moi parvenir ^~^

    Et j'accepte les rp aussi *0*

     

    Bonne lecture à tous 

     

     

     

    -Chapitre 1- La chute 

     

    J'avais mal à la tête, vraiment mal... Je me souvenais plus de rien..J'ai ouvert les yeux dans un grognements de douleur.. Je me suis lever peu après en titubant légèrement..

     

    J'étais mal je tennnais pas trop debout. J'ai attendu un court instant et j'ai regarder autour de moi.

     

    C'était des fleurs, des fleur vraiment belle d'un jaune éclatent.  J'ai admirer ce magnifique paysage pendant un long moment, avant de faire un rendre compte d'une erreur. Je me suis avancée , mais d'un cou j'ai reculer de peur, c'était du sang ?! Je n'en croyait pas mes yeux., j'étais tétanisé, une marre de sang jonché le sol. J'ai fait un pas de recule, morte de peur.

    Mais, je me suis senti buter dans quelque chose. Je me suis retourner et j'ai constater avec effroi qu'il s'aggisser d'un cadavre !? J'ai tenter de reprendre mon calme et mes esprit, dans ce paysage morbide,mais j'avais du mal. Je respirait vraiment vite,en serrant les poings.


     Après quelque minutes , je me suis calmer et j'ai regarder le cadavre en tremblant. Le cœur avait était arracher, il avait des traces que piqûres sur les bras et les jambes. Comme si on avait essayer de lui prélevé ou de lui injecter quelque chose ?.


    J'ai remarqué qu'il y'avait une autre pièce non loin et je m'y suis diriger sans plus attendre, j n'aimais pas la vu du sang.  Je suis  rentrer dans cette pièce sombre, sans aucune fenêtre. D'un seul cou, la porte c'est claquer derrière moi, dans un bruit sourd.


    J'ai reculer par réflexe morte de peur, ou j'étais ?! D'un cou, j'ai senti une main, me soulever au dessus du sol et me plaquer contre le mur, je suffoquer essayant de me débatrre, je ne voyais rien. Mon assaillant a resserrer son emprise, je devenais violette. Il a juste prononcer une phrase en rigolant " Dans ce monde... C'est tuer ou être tuer. 

    Nouvelles membres


    Discussions